Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Science de l'islam ....Ppppffffffff

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Theonlyone

avatar
Novice
Novice


Il y avait un batelier, un scientifique et un théologien sur un bateau.

Le théologien a demandé au batelier
“Connais-tu la théologie?" "Non! répondit le batelier" "Alors un quart de ta vie est
terminée."
Ensuite, le scientifique a demandé au batelier “Connais-tu la
science?" Non, il ne connaissait pas. "Alors, c'est la moitié de ta vie
passée”.
Le batelier ne disait rien et continua à ramer. Après un
certain temps il leur a demandé, “Connaissez-vous la natation?" Non,
aucun d’eux ne savait nager.
“Eh bien”, dit le batelier "ce bateau
coule, alors toutes vos vies ont disparu." Il s'agit d'une parabole.
Notre monde est en train de couler et a besoin de sauvetage. Seul Jésus
sauve. Son Evangile est la seule corde de sauvetage. Nous faisons partie
de Son équipe de sauvetage. Voici qu’est-ce qu’il faut faire : prêcher
la Parole, dire la vérité et confondre le diable. Pas d’enjôleur. Ne
sois pas à la recherche d'excuses pour les pécheurs pour que l'Evangile
soit plus palatable. Pas de flatterie. Le "soft-soap = savon liquide " ne lave pas tout
le monde du péché. Seul le sang de Jésus-Christ peut le faire. Que Dieu
te bénisse. REINHARD BONNKE


Oui Jésus Christ est celui qui est la vie, qui donne la vie parce qu'au bout du chemin on va tous mourir. Meme si vous vous croyez plus intelligent en science, en théologie. Vous ne savez pas ce qui va vous arrivez quand vous mourrez.
Seul le juge équitable assis à la droite du Père sauve.

J'espère que Mohamed n'a pas mépriser les juifs (le peuple de Dieu) les chrétiens (les disciples de Jésus).......je sens que ça va mal se terminer La Science de l'islam ....Ppppffffffff 3115981212si ils ont fait du mal a ces personnes et n'ont pas demander pardon à Jésus Christ.






La Science de l'islam ....Ppppffffffff 485489_642913669071898_1017812999_n

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

Theonlyone a écrit:
Il y avait un batelier, un scientifique et un théologien sur un bateau.

Le théologien a demandé au batelier
“Connais-tu la théologie?" "Non! répondit le batelier" "Alors un quart de ta vie est
terminée."
Ensuite, le scientifique a demandé au batelier “Connais-tu la
science?" Non, il ne connaissait pas. "Alors, c'est la moitié de ta vie
passée”.
Le batelier ne disait rien et continua à ramer. Après un
certain temps il leur a demandé, “Connaissez-vous la natation?" Non,
aucun d’eux ne savait nager.
“Eh bien”, dit le batelier "ce bateau
coule, alors toutes vos vies ont disparu." Il s'agit d'une parabole.
Notre monde est en train de couler et a besoin de sauvetage. Seul Jésus
sauve. Son Evangile est la seule corde de sauvetage. Nous faisons partie
de Son équipe de sauvetage. Voici qu’est-ce qu’il faut faire : prêcher
la Parole, dire la vérité et confondre le diable. Pas d’enjôleur. Ne
sois pas à la recherche d'excuses pour les pécheurs pour que l'Evangile
soit plus palatable. Pas de flatterie. Le "soft-soap = savon liquide " ne lave pas tout
le monde du péché. Seul le sang de Jésus-Christ peut le faire. Que Dieu
te bénisse. REINHARD BONNKE


Oui Jésus Christ est celui qui est la vie, qui donne la vie parce qu'au bout du chemin on va tous mourir. Meme si vous vous croyez plus intelligent en science, en théologie. Vous ne savez pas ce qui va vous arrivez quand vous mourrez.
Seul le juge équitable assis à la droite du Père sauve.

J'espère que Mohamed n'a pas mépriser les juifs (le peuple de Dieu) les chrétiens (les disciples de Jésus).......je sens que ça va mal se terminer La Science de l'islam ....Ppppffffffff 3115981212si ils ont fait du mal a ces personnes et n'ont pas demander pardon à Jésus Christ.






La Science de l'islam ....Ppppffffffff 485489_642913669071898_1017812999_n

Etrange d'être autant haineuse !!! C'est ce que vous a enseigné Jésus ?

Theonlyone

avatar
Novice
Novice

Etrange d'être autant haineuse !!! C'est ce que vous a enseigné Jésus ?

Autant haineuse La Science de l'islam ....Ppppffffffff 3115981212 La Science de l'islam ....Ppppffffffff 3115981212 La Science de l'islam ....Ppppffffffff 3115981212...
Je tiens juste des propos simples et vrai et un musulman trouve ça haineuse...Ahalalalallalalallalallalalalal
Qu'est ce qui ce se passera si je passait à l'acte?
Si je vais dans les pays arabes pour dire ces vérités....je penserai que je me ferais fusiller a 10 km. La Science de l'islam ....Ppppffffffff 2849611081
Pour des simples mots on peut me tuer comme ça....de simples mots et quelqu'un trouve ça haineuse.
Je n'ai menacer de tuer personne, je n'ai pas d'armes, je suis une fille sans défense et on me trouve haineuse.

On se demande bien qui sont les vrais haineux qui se cache derrière un faux nom, un faux prophète, une fausse loi de Dieu et une fausse idée du Dieu qu'ils pensent servir.
La tolérance ne fait pas partie du vocabulaire du coran ainsi que la liberté d'expression....c'est soit l'islam soit tu meurt. Pauvres musulmans ils sont emprisonnés par des loups qui n'ont aucune pitié ni aucun coeur....je pense que le vrai dictateur de l'islam est le coran.

rayaan

avatar
Novice
Novice

Theonlyone vous ne comprenez pas qu'il est impossible de convaincre un musulman pratiquant sunnite ?

Vous croyez connaître Jésus or le musulman est CONVAINCU de connaître Jésus Christ. Il était : Un HOMME, un PROPHETE mais en AUCUN CAS Dieu tout Puissant.

Nous ne renions pas Jésus ni ne l'insultons ni le traitons de menteur. Cependant nous n'adorons que Dieu, l'Unique, le Créateur, le Tout Puissant. Tous les êtres en dehors de Lui sont créés et soumis à Lui : ceci est valable pour les anges, les prophètes ( y compris Jésus et Muhammad ), les démons, les cieux, la terre...
Il est donc interdit d'adorer autre que Dieu.

Que Dieu vous guide.
Bonne soirée.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

theonlyone a ecrit:
Vous ne savez pas ce qui va vous arrivez quand vous
mourrez.


dit nous ce qui vas se passer a notre mort ?

Theonlyone

avatar
Novice
Novice

Theonlyone vous ne comprenez pas qu'il est impossible de convaincre un musulman pratiquant sunnite ?
La Science de l'islam ....Ppppffffffff 3115981212 Rien n'est impossible à Jésus Christ le Dieu Vivant mon cher.

Vous croyez connaître Jésus or le musulman est CONVAINCU de connaître
Jésus Christ. Il était : Un HOMME, un PROPHETE mais en AUCUN CAS Dieu
tout Puissant.
Ah ouaissss le coran raconte la vie de Jésus en détail! Ah ouais La Science de l'islam ....Ppppffffffff 3858161764 Mohamed était le disciple de Jésus mais je pensais qu'il n'y avait que 12 puis un s'est suicider puis Saul qui persécutait les chrétiens est devenu chrétiens .....mais qu'est ce que Mohamed sait a propos de Jésus que la Bible a oublié d'écrire.. La Science de l'islam ....Ppppffffffff 731553650.
Jésus Christ dit que Dieu est son Père, Mohamed dit que Jésus est un prophète mais qui sait qui est qui? La Science de l'islam ....Ppppffffffff 303346

Nous ne renions pas Jésus ni ne l'insultons ni le traitons de menteur.
Mais vous le traitez de menteur c'est la parole de Jésus contre la parole de Mohamed...vous avez choisis Mohamed et vous avez renier la parole de Jésus Christ le Dieu Vivant.

dit nous ce qui vas se passer a notre mort ?
Tout arbre qui ne produit aucun fruit sera jeter dans la géhenne (feu ardent = enfer)
Il faut porter les fruits de Dieu, la parole de Dieu est Jésus Christ. Tout ce que Dieu a fait a été fait avec Lui pour Lui et en Lui.
Je vous déconseille d'y aller, suivez Jésus Christ et un nouveau chemin va s'ouvrir pour vous. Dieu n’abandonne personne. Jésus Christ connait vos situations.....le Dieu Vivant avec vous ça sera magnifique.


Une video d'un musulman terroriste devenu chrétiens trop trop beau....incroyable ce Jésus La Science de l'islam ....Ppppffffffff 3115981212tous les jour Il est incroyable. Proud PROUD Fière Fière Fière de Lui pour toujours.
https://www.youtube.com/watch?v=MVxjy8CiXP4

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

theonlyone a ecrit:
vous avez choisis Mohamed et vous avez renier la parole de Jésus Christ le Dieu
Vivant.
mohammed La Science de l'islam ....Ppppffffffff 4999 a été envoyé en misericorde pour l'humanité afin de nous guider et suivre le droit chemin tout le long de notre vie , et cela jusqu'a la mort ! ainsi Allah nous a dictés des commendement a suivre riguoureusement afin de nous purifier et nous sauver du chatiment eternel.
quant a toi qui associe dieu , et lui attribue une nature humaine , ton destin est dejas tout tracé sur terre , comme dans l'au dela , a moins que tu te repentisses a Allah, le seul dieu unique .
1. Désaveu de la part d'Allah et de Son messager à l'égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte :
<p>2. Parcourez la terre durant quatre mois ; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance et qu'Allah couvre d'ignominie les mécréants ." 3. Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage , qu'Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Theonlyone a écrit:

J'espère que Mohamed n'a pas mépriser les juifs (le peuple de Dieu)

je penses que Dieu-amour , lui aussi a son propre point de vue les concernant :

Matthieu
23.33
Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?

Luc
9.41
Race incrédule et perverse, répondit Jésus, jusqu'à quand serai-je avec vous, et vous supporterai-je? ...

Jean
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père....
8.47
Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.

Actes
7.51
Hommes au cou raide, incirconcis de coeur et d'oreilles! vous vous opposez toujours au Saint Esprit. Ce que vos pères ont été, vous l'êtes aussi.
7.52
Lequel des prophètes vos pères n'ont-ils pas persécuté? Ils ont tué ceux qui annonçaient d'avance la venue du Juste, que vous avez livré maintenant, et dont vous avez été les meurtriers,

Apocalypse
2.9....et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

meme Paul , le juif , le pense comme Mohammed ﷺ et Jésus ﷺ mais bien dit , et bien résumé :

1Thessaloniciens
2.15
Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes,

et je termine par :

Saint Justin le martyr, ( 100-165) :

" Aucun autre peuple ne se conduit aussi injustement contre nous et contre le Christ que vous ( les juifs). Mieux encore, vous êtes précisément la cause de la méchante défiance contre le Juste et contre nous, qui provenons de lui " .
( Saint Justin dans le Dialogue avec le Juif Tryphon, 17, 1)

t'as encore un long chemin , chère Theonlyone !!!!



les chrétiens (les disciples de Jésus).......je sens que ça va mal se terminer

pour les disciples , voilà ce que dit Mohammed ( Coran ) à leur propos :

Dieu nous a incité de faire comme les Disciples de Jésus ( paix sur eux tous ) :

Coran
61.14
O vous qui avez cru! Soyez les alliés d'Allah, à l'instar de ce que Jésus fils de Marie a dit aux apôtres: «Qui sont mes alliés (pour la cause) d'Allah?» - Les apôtres dirent: «Nous sommes les alliés d'Allah». Un groupe des Enfants d'Israël crut, tandis qu'un groupe nia. Nous aidâmes donc ceux qui crurent contre leur ennemi, et ils triomphèrent.

et encore :

5.82-83
Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: «Nous sommes chrétiens». C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muhammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. Ils disent: «O notre Seigneur! Nous croyons: inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du Coran).





Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum