Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les témoins de jéhovah on changé ma vie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Santantioco

avatar
Inscrit
Inscrit

LLes témoins de jéhovah on changé ma vie
Je sais de quoi je parle, j’ai croisé la route d’un ancien il y a un dizaine d’années, j’avais une famille, une maison et j’ai eu le malheur de m’associer avec un ancien pour monter ma société de fabrication d’isolants,j’ai fais gagner des millions d’euros à un de ces démons, jusqu'à ce que je découvre les combines de mon associé et que je mette mon nez de trop près dans les comptes,
Mon associé a réussis à me faire licencier de la société.
et dans quelques mois grâce aux tj je pense que je vais être expulsé et a 55 ans finir dans la rue, dommage je n’ai pas le droit de donner des nom sur le forum, mais merci à la Froidure et aux anciens du département de l’Ain, ils se reconnaîtront.
Il faut savoir que les témoins de jéhovah sont démoniaques et qu’ils nous arnaquent des qu’ils le peuvent avec la conscience tranquille car ils partent du principe, ils me l’on confirmé, que faire du mal à quelqu’un qui n’est pas tj, pour eux c’est faire le bien.

Faut pas trop en vouloir aux témoins de Jéhovah de base
Je pense que eux aussi sont des victimes, même si ils ne le savent pas encore.
Les seules qui profitent vraiment du système, à part leurs boss américains de la Watchtower se sont les anciens, les anciens chez les Tj c’est un peu ce qui correspond dans leur tête comme des évêques ou des imams, sauf que chez eux le dieu c’est uniquement l’argent et la possibilité d’en gagner toujours plus.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Santantioco a écrit:
Il faut savoir que les témoins de jéhovah sont démoniaques et qu’ils nous arnaquent des qu’ils le peuvent avec la conscience tranquille car ils partent du principe, ils me l’on confirmé, que faire du mal à quelqu’un qui n’est pas tj, pour eux c’est faire le bien.


Salut et bienvenue Santantioco. Je ne crois pas trop que pour eux,causer tort a un non-tj puisse être considére du bien...as-tu une revue,un tract ou circulaire interne qui atteste ça ? Un scan ?

Je crois plutôt que t'es tombé avec une mauvaise personne,elle aurait pu bien appartenir a une autre croyance. On en trouve si bien des Pasteurs,Pretres,Imams,sans scrupules...

http://www.wiki-protestants.org/

Santantioco

avatar
Inscrit
Inscrit

EP a écrit:

Salut et bienvenue Santantioco. Je ne crois pas trop que pour eux,causer tort a un non-tj puisse être considére du bien...as-tu une revue,un tract ou circulaire interne qui atteste ça ? Un scan ?

Je crois plutôt que t'es tombé avec une mauvaise personne,elle aurait pu bien appartenir a une autre croyance. On en trouve si bien des Pasteurs,Pretres,Imams,sans scrupules...

Bonjours a tous, avant tout désolé d’avoir posté sans me présenter ni ne saluer personne.
C’est vrai ce que tu dit EP, il y a partout du bon et du mauvais, et j’ai aussi pensé que mon associé était tout simplement un escroc, mais il m’a assez répété que de toute façon il avait la conscience tranquille car tout ceux qui ne sont TJ sont à la solde du démon, et j’ai continué de penser qu’il se cherchait tout simplement des excuses.
Apres ma plainte et malgré que à l’issu de 18 mois d’enquête, un officier de police judiciaire conclu officiellement a des abus de biens sociaux, le procureur adjoint au lieu de passer le dossier à un juge d’instruction comme la loi le prévoit, ne trouve rien de mieux que de demander une seconde enquête à un gendarme encore plus fort, qui en 15 jours (avec les jours fériés de Noël et jours de l’an au milieux) décide qu’il n’y à rien et propose de classer l’affaire.
Je ne voulais pas tomber dans la paranoïa et le conspirationnisme et je préférais penser que tout cela était le fruit du hasard ou du destin.
Jusqu’a ce que je m’aperçoive que notre commissaire aux compte était tout simplement le trésorier du rotary de Lyon, sacré hasard quand même.
Allez je vous laisse tranquille avec mes soucis, mais autant les tj de base ne sont pas foncièrement mauvais, méfiez vous et fuyez les « anciens » comme la peste car ils sont dangereux.

Allez tous en paix et prenez soin de vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum