Je sais bien que tu plaisantais tkt ,)
Forum Islam et Religions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
abu-souheil a écrit:Il est connu de tous que les cigarettes contiennent des substances qui rendent addict le fumeur.
`Omar a écrit:moame a écrit:Nan mais arretez dans ce forum apres avoir eu droit aux expert en geopolitique on a a present les expert en nutrition.
Si les gens aiment les boissons gazeuses cest pour le sucre quil y a dedans.
Ce serait comme dire que les industriels ont mis de la drogue dans les bonbons...
Une drogue si tu nen a plus tu as des effets secondaires. Ne plus boire de coca pendant 1 mois ne va pas te provoquer deffets secondaires faut arreter la paranoïa 5minutes
Qu'est-ce qu'as contre nos discussions ? On t'a pas sonné Yâl Kafir, retourne chez ton monde de débauche dans lequel tu es entré après avoir été dans la lumière. C'est pas parce que t'as pas pu profité de la vérité que tu dois nous embêter comme ça.
Amat Allah a écrit:il n'a pas encore compris que l'Islam est une religion qui régit sur tous les domaines de la vie.. "moame", je t'invite à te renseigner sur la caféine pour t'éclairer un peu..
Ya des etudes de scientifique, évidement vu que coca représente un marché d’environ 26 milliard d'euro tu ne vas pas en entendre parler, un seul exemple mediator ça fait 20 ans que des gens le dénonce!maintenant si tu attend que ton Dieu tf1 en parle pour t'y intéressé attend..Mouton.moame a écrit:`Omar a écrit:moame a écrit:Nan mais arretez dans ce forum apres avoir eu droit aux expert en geopolitique on a a present les expert en nutrition.
Si les gens aiment les boissons gazeuses cest pour le sucre quil y a dedans.
Ce serait comme dire que les industriels ont mis de la drogue dans les bonbons...
Une drogue si tu nen a plus tu as des effets secondaires. Ne plus boire de coca pendant 1 mois ne va pas te provoquer deffets secondaires faut arreter la paranoïa 5minutes
Qu'est-ce qu'as contre nos discussions ? On t'a pas sonné Yâl Kafir, retourne chez ton monde de débauche dans lequel tu es entré après avoir été dans la lumière. C'est pas parce que t'as pas pu profité de la vérité que tu dois nous embêter comme ça.
Tien tes de retour toi ?
J'ai rien contre vos discutions mais ca me fait rire de lire des gens qui ne maitrisent pas un sujet en parler comme s'ils avaient un doctorat dans le domaine.
Pour le reste je vois pas de quelle lumiere et de quelle verité tu parles... Mouton
Ah excuse moi j'avais mal compris...Moi je parle du coca dslmoame a écrit:Attendez jai pas tout suivi
On parle de coca cola ou on parle de boissons gazeuses en general ?
ahsan a écrit:si c'est pas mauvais pour la santé et pas interdit dans l'Islam pourquoi s'en priver?
moame a écrit:Amat Allah a écrit:il n'a pas encore compris que l'Islam est une religion qui régit sur tous les domaines de la vie.. "moame", je t'invite à te renseigner sur la caféine pour t'éclairer un peu..
Pardon mais de toute bonne fois je vois pas le rapport entre boisson gazeuse et islam ou alors je te laisse me dire lequel
Ensuite pourquoi parles tu de cafeine ? Ya pas de cafeine dans la limonade que je sache.
moame a écrit:Ouvre un topic coca dans ce cas la et on en parle sans probleme
Iskander a écrit:ahsan a écrit:si c'est pas mauvais pour la santé et pas interdit dans l'Islam pourquoi s'en priver?
Il ne s'agit pas d'interdiction, les boissons soda du genre Coca Cola ne sont pas interdites en elles-mêmes, c'est de l'addiction provoquée par les fabricants de boisson dont il est question.
Pour faire simple, on dira que nous avons le choix, en principe, de consommer ou non telle boisson soda, mais que ce choix finit par nous être imposé de façon insidieuse par des fabricants peu scrupuleux qui ajoute des additifs destinés à provoquer ou augmenter l'addiction à leur produit.
Pour ma part, j'ai du Coca ou du Pepsi chez moi mais j'évite d'en faire une habitude, surtout pour les enfants.
Amat Allah a écrit:moame a écrit:Amat Allah a écrit:il n'a pas encore compris que l'Islam est une religion qui régit sur tous les domaines de la vie.. "moame", je t'invite à te renseigner sur la caféine pour t'éclairer un peu..
Pardon mais de toute bonne fois je vois pas le rapport entre boisson gazeuse et islam ou alors je te laisse me dire lequel
Ensuite pourquoi parles tu de cafeine ? Ya pas de cafeine dans la limonade que je sache.
je me pose la question si les boissons gazeuses ne sont pas nuisibles à la santé.. le Coran nous interdit de nous détruire par nous-mêmes.. voilà le rapport..
sur les bouteilles de limonades il est mentionné dans la parti composition : "extraits végétaux".. et si tu nous disais quel est le type de ces extraits ?
moame a écrit:Amat Allah a écrit:moame a écrit:Amat Allah a écrit:il n'a pas encore compris que l'Islam est une religion qui régit sur tous les domaines de la vie.. "moame", je t'invite à te renseigner sur la caféine pour t'éclairer un peu..
je me pose la question si les boissons gazeuses ne sont pas nuisibles à la santé.. le Coran nous interdit de nous détruire par nous-mêmes.. voilà le rapport..
sur les bouteilles de limonades il est mentionné dans la parti composition : "extraits végétaux".. et si tu nous disais quel est le type de ces extraits ?
Ok pour le coran qui interdit de se detruire soit meme je suis tout a fait daccord avec ce point.
Ce que je veux te dire cest que boire du coca ne te detruit pas ! Cest en boire a forte dose regulierement qui te detruit (jai dit coca mais ca vaut pour toutes les limonades)
Ce serais comme manger des bonbons ou di chocolat sans arrets, ce nest pas bon non plus... Ou meme manger de la viande rouge a tous les repas.... Bref cest l'exes qui est mauvais. Si tu veux meme pousser le raisonement jusqu'au bou on pourrait meme dire que vivre en ville est mauvais pour la santé. Tu ne vas pas aller vivre a la campagne pour autant
Amat Allah a écrit:moame a écrit:Ouvre un topic coca dans ce cas la et on en parle sans probleme
on parle de tout ce qui est boissons gazeuses, coca, pepsi et autres.. ça m'intéresse
Amat Allah a écrit:tous les ingrédients me posent problème
Amat Allah a écrit:tu n'as jamais entendu parler des "additifs" ?
ami de la vérité a écrit:Jéhovah va assainir sa terre des pollutions en tout genre et chacun pourra manger une nourriture saine et à profusion dans le monde nouveau.Amat Allah a écrit:tu n'as jamais entendu parler des "additifs" ?
Arthur85 a écrit:ami de la vérité a écrit:Jéhovah va assainir sa terre des pollutions en tout genre et chacun pourra manger une nourriture saine et à profusion dans le monde nouveau.Amat Allah a écrit:tu n'as jamais entendu parler des "additifs" ?
Cela me fait bien marrer. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
ami de la vérité a écrit:Arthur85 a écrit:ami de la vérité a écrit:Jéhovah va assainir sa terre des pollutions en tout genre et chacun pourra manger une nourriture saine et à profusion dans le monde nouveau.Amat Allah a écrit:tu n'as jamais entendu parler des "additifs" ?
Cela me fait bien marrer. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
C'est ce que disaient les gens au temps de Noé, résultat seules huit âmes ont survécu, les autres ont subi le jugement.
Aller à la page : 1, 2