Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vierge Marie et Ange Saint Michel

+13
Ziad
Rafael32
petite fleur
noor13
Tarek
vulgate
Toto540
homme
jbpo
Wayell
Credo
EP
ambre
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

ambre

avatar
Novice
Novice

Une apparition mariale qui a suivie l'Ange Saint Michel a annoncée la grippe h1n1, comme étant une diversion à un troisième conflit mondial !

EP

EP
Chevronné
Chevronné

ambre a écrit:Une apparition mariale qui a suivie l'Ange Saint Michel a annoncée la grippe h1n1, comme étant une diversion à un troisième conflit mondial !

Et ?

http://www.wiki-protestants.org/

ambre

avatar
Novice
Novice

ET ... la jeune femme qui a vu d'abord l'Ange Saint Michel puis la Vierge a avertie cette personne qu'elle allait dépasser la passion du Christ (à travers plusieurs agressions graves) sur une période d'un an et demi.
Avec sa douleur, la Vierge a créer un virus, le h1n1, qu'elle a ensuite posé sur toute la planète afin de créer un DIVERSION auprès de tous les états du monde et éviter ainsi que n'éclate une troisième guerre mondiale, pendant cette période de crise économique.

Credo

Credo
Averti
Averti

La Vierge a créé un virus ???? vierge Marie et Ange Saint Michel 3858161764

ambre

avatar
Novice
Novice

OUI, en prenant la souffrance de cette jeune femme qui l'a vue (souffrance sur plusieurs agressions graves) elle a posé un virus sur toute la planète afin d'occuper les états du monde et d'éviter ainsi un conflit mondial !
C'est une diversion et si on se souvient bien à l'époque de la psychose qu'à créée la grippe H1N1 auprès des états, on peut dire que c'est une réussite !

Credo

Credo
Averti
Averti

C'est pas une diversion c'est l'imagination débordante de cette jeune femme. La seule chose que fasse Marie est d'intercéder auprès de son Fils comme elle l'a fait à Cana. Aucun malheur ne vient de Dieu, ni de son Fils et encore moins de Marie qui est une des nôtres et n'a aucun pouvoir par elle-même.

Il ne faut pas croire n'importe quoi. Il y a plein de gens qui se croient visionnaires ou envoyés par Dieu ou spécialement désignés pour telle ou telle mission divine ou en relation avec des anges ou je ne sais quoi d'autre tout aussi tordu.

ambre

avatar
Novice
Novice

Ce n'est pas l'imagination débordante de cette jeune femme : je l'ai vu cette fille et entendue AVANT les évènements annoncés !

Credo

Credo
Averti
Averti

Cette jeune fille devait savoir avant que l'info soit officielle peut-être. Mais Marie ne crée pas de virus car un virus n'est pas une bonne chose et que Dieu ne crée pas le mal et Marie non plus d'autant plus qu'elle n'a aucun pouvoir par elle-même.

C'est de la pure invention cette histoire sur Marie.Pour savoir si un évènement est inventé ou non, il faut toujours se référer à notre foi. Et que Marie crée un virus pour échapper à un mal n'est en rien chrétien : Marie n'a aucun pouvoir par elle même et Dieu ne crée pas le mal même pour nous faire échapper à un mal plus grand. Dieu peut laisser un mal se commettre pour nous mettre à l'épreuve en y mettant toujours des limites (comme dans Job par exemple) mais il ne crée pas le mal, même par Marie, parce que tout simplement Il est Amour et ce n'est donc pas dans sa nature. Donc je réitère : c'est de la pure invention.

ambre

avatar
Novice
Novice

Oui, cette jeune femme savait AVANT que l'info soit officielle
Le virus est un mal pour un bien : on enlève pas une guerre mondiale comme cela

Credo

Credo
Averti
Averti

Cela n'existe pas dans la foi chrétienne de faire le mal pour qu'il en ressorte un bien. Dieu permet le mal mais ne le crée pas. Lis Job. La Bible est notre guide pour savoir reconnaître les affabulateurs.

ambre

avatar
Novice
Novice

Je ne veux pas vous froisser, vous avez l'air d'être croyante et vous faites référence à la Bible.
Seulement, au Tribunal de Grande Instance de Saint Brieuc, une jeune femme née un 13 mai (anniversaire de Fatima) est venue pour une conciliation auprès d'un délégué du Procureur. Celle ci est venue suite à une plainte qu'elle a déposé à la gendarmerie par rapport à plusieurs agressions très graves. Lors de cette conciliation, elle a affirmé avoir vu l'Ange Saint Michel et la Vierge Marie. D'abord, crédule, moi, le délégué du Procureur entre autres, l'avons écoutée. Cette jeune femme a annoncé la grippe H1N1 ce jour là (6 mai 2008 ! , soit 6 mois avant sa naissance!) puis a annoncé (ou répété ce que lui a dit la Vierge !
Elle a dépassé la douleur du Christ sur une période d'un an et demi ! Avec sa douleur, la Vierge a crée un virus et l'a déposé sur la planète afin de faire diversion auprès de tout les états du monde et éviter aisni que n'éclate un troisième conflit mondial. De plus, elle a aussi annoncé les séïsmes de L'Aquila (nombre de morts et dâte exacte !) et celui de Haïti en donnant la dâte exacte et le nombre approximatif de morts !
J'ETAIS PRESENTE, comme d'autres, CES EVENEMENTS SE SONT BIEN PASSES !
Cette jeune femme n'est pas une affabulatrice, on invente pas des choses pareilles, et je vous asurre avoir entendue ceci avant les faits !

Wayell

avatar
Résident
Résident

Ahh, syncrétisme quand tu nous tiens !!!

Peace.

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Marie ne fabrique pas de virus, non mas vraiment. Dieu agit, la Vierge Marie intercède mais elle n'a aucun "pouvoir"! Si tu veux mon avis, si cette femme est sincère, ce n'est pas la Vierge Marie qu'elle a vu, mais une apparition démoniaque.

ambre

avatar
Novice
Novice

Apparition démoniaque, c'est possible, en tout cas j'en sais rien, mais ce qui est sure c'est que cette femme est sincère.
Mais il reste l'Ange et là, je ne sais pas si l'Ange Saint Michel peut apparaitre juste avant la Vierge Marie ?

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

ambre a écrit:Apparition démoniaque, c'est possible, en tout cas j'en sais rien, mais ce qui est sure c'est que cette femme est sincère.
Mais il reste l'Ange et là, je ne sais pas si l'Ange Saint Michel peut apparaitre juste avant la Vierge Marie ?

Je ne sais pas, sauf si c'est Dieu qui le veut. En tout cas, je suis un peu plus sûr de mes propos, Marie, même si elle trouve grâce dans le coeur du Très-Haut ne peut agir en son nom seulement au nom de Dieu car c'est lui qui agit selon sa volonté, le chapelet nous le rappelle :"priez pour nous pauvres pécheurs" et non "exaucez-nous". Et puis la manière Marie a expliqué ce qu'elle voulait faire est un peu spécial tu ne crois pas? Transformer la souffrance d'une personne en un virus... Pourquoi cela? Dieu s'il le voulait pourrais nous engloutir sans lever le petit doigt^^
Non, c'est vraiment trop bizarre, moi, je me méfie bcp de ce genre de phénomènes et des messages de Jésus, Marie;

Credo

Credo
Averti
Averti

Je n'ai pas été froissée et je fais partie de ceux qui prient le chapelet tous les jours.

Dans ce cas, où on est soi-disant en présence de Marie qui aurait crée un virus pour nous protéger d'un plus grand mal, il y a 3 contradictions majeures :
primo :. Marie ne cesse, dans ses vrais messages, de nous dire de prier plus pour combattre le Malin, de nous convertir et de faire pénitence. Elle ne déclenche donc pas le mal mais nous tourne vers son Fils. Segundo : ça voudrait dire que c'est en fait le Christ qui l'envoie par Marie puisque Marie ne peut rien par elle-même. Alors ouvre ton évangile, et dis moi où tu vois le Christ faire le mal pour guérir un homme. Tercio : quand Marie veut s'adresser au monde par des témoins qu'elle a choisi, elle envoie toujours ces témoins auprès des autorités religieuses et non dans une juridiction laïque.

St Jean de la Croix nous dit de se méfier des apparitions. Si elles sont vraies, elles ne sont pas forcément celles que l'on pense être. Faire le mal pour soi disant échapper à un mal plus grand est plutôt un pretexte pour justifier un mal qui est fait et ça c'est une idée du Malin. C'est comme si je tuais un voisin sous pretexte qu'il avait l'intention de tuer sa famille quelques heures plus tard. Je reste une meurtrière car mon rôle aurait été de l'en empêcher en prévenant la police et non en le tuant.

Donc si apparition il y a vraiment eu, elle était d'origine diabolique. Alors puisque tu me dis que des dates concordaient... il faut avoir recours à un exorciste. Sinon, un psy.

Wayell

avatar
Résident
Résident

Credo a écrit:Je n'ai pas été froissée et je fais partie de ceux qui prient le chapelet tous les jours.

On prie Dieu pas le chapelet, non ?

Credo a écrit:[...]Marie, même si elle trouve grâce dans le coeur du Très-Haut[...]

Parce que maintenant,le TrèsHaut, l'InfinimentGrand, a un coeur ?
Ahh, l'anthropomorphisme quand tu nous tiens !!!

Peace.

ambre

avatar
Novice
Novice

Je ne peux pas affirmer que ce soit la Vierge (la jeune femme qui l'a vue, non plus) mais ce qui est extraordinaire c'est que ce qui a était annoncés se soit réellement passés après !
Alors si ce n'est pas la Vierge, qui était cette apparition ?
Pourquoi, bien qu'au courant avant, personne n'ait averti à Haïti ou a L'Aquila de ce qui allait se passer ?
Ces révélations faites en avances sont faites pour que cette femme soit crédible dans le temps, mais je trouve cela dommage qu'elle n'est pas été tellement écoutée et que rien n'ait été fait pour éviter ces catastrophes !

Invité

avatar
Invité

Cette femme a pratiqué la magie noire.

Credo

Credo
Averti
Averti

ambre a écrit : Je ne peux pas affirmer que ce soit la Vierge (la jeune femme qui l'a vue, non plus) mais ce qui est extraordinaire c'est que ce qui a était annoncés se soit réellement passés après !

Des déclarations comme ceci, c'est difficile d'en tenir compte dans le domaine civil. Si tu savais le nombre d'illuminés (c'est-à-dire pas très tranquille dans leur tête) qui raconte ce genre d'histoire dans les commissariats ou les hôpitaux, c'est dingue. Et je pense que les prêtres doivent en entendre aussi de pas mal non plus. C'est pour ça qu'en premier lieu, il faut faire des comparaisons entre toutes les autres apparitions reconnues et celle qui est rapportée pour discerner la vérité, tout en tenant compte aussi de la personnalité du "voyant".

Et si personne n'a agi, c'est parce que le fait de dire que Marie avait crée un virus n'était pas crédible ni du point de vue du tribunal (qui en a tellement entendu d'autres !!!) ni du point de vue de l'Eglise (pour les 3 points que j'ai cité).

Alors si ce n'est pas la Vierge, qui était cette apparition ?

Le diable.

ambre

avatar
Novice
Novice

Peut être, mais si c'était le diable alors ses infos était bonne, ... et il n'y a pas eu de guerre mondiale

Wayell

avatar
Résident
Résident

Superstition, religion, syncrétisme, ça en fait beaucoup.

Peace.

Credo

Credo
Averti
Averti

ambre a écrit : Peut être, mais si c'était le diable alors ses infos était bonne, ... et il n'y a pas eu de guerre mondiale

Il y a eu quand même des dizaines de milliers de morts dans le monde et rien ne dit que sans cette épidémie, on aurait eu une guerre mondiale.

ambre

avatar
Novice
Novice

A part la jeune femme qui l'a vue, ... et plusieurs personnes qui peuvent attester de ses dires (dont moi) !

homme

homme
Habitué
Habitué

Credo a écrit:Je n'ai pas été froissée et je fais partie de ceux qui prient le chapelet tous les jours.

Dans ce cas, où on est soi-disant en présence de Marie qui aurait crée un virus pour nous protéger d'un plus grand mal, il y a 3 contradictions majeures :
primo :. Marie ne cesse, dans ses vrais messages, de nous dire de prier plus pour combattre le Malin, de nous convertir et de faire pénitence. Elle ne déclenche donc pas le mal mais nous tourne vers son Fils. Segundo : ça voudrait dire que c'est en fait le Christ qui l'envoie par Marie puisque Marie ne peut rien par elle-même. Alors ouvre ton évangile, et dis moi où tu vois le Christ faire le mal pour guérir un homme. Tercio : quand Marie veut s'adresser au monde par des témoins qu'elle a choisi, elle envoie toujours ces témoins auprès des autorités religieuses et non dans une juridiction laïque.

St Jean de la Croix nous dit de se méfier des apparitions. Si elles sont vraies, elles ne sont pas forcément celles que l'on pense être. Faire le mal pour soi disant échapper à un mal plus grand est plutôt un pretexte pour justifier un mal qui est fait et ça c'est une idée du Malin. C'est comme si je tuais un voisin sous pretexte qu'il avait l'intention de tuer sa famille quelques heures plus tard. Je reste une meurtrière car mon rôle aurait été de l'en empêcher en prévenant la police et non en le tuant.

Donc si apparition il y a vraiment eu, elle était d'origine diabolique. Alors puisque tu me dis que des dates concordaient... il faut avoir recours à un exorciste. Sinon, un psy.

Le diable c est celui qui vous avez fait croire que le sacrifice d un homme juste est obligatoire pour la reconciliation avec ton dieuable.

vierge Marie et Ange Saint Michel Passoi11



Mon Dieu est misericordieux sans sang versé !!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum