Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le projet des laïques extremistes pour les musulmans

+3
Azzedine
Tumadir
Laz
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Le projet des laïques extremistes pour les musulmans 993574

Au moins c'est clair : http://www.bvoltaire.fr/christinetasin/les-musulmans-doivent-choisir-entre-la-france-et-lislam,17757
http://www.bvoltaire.fr/christinetasin/que-faire-des-musulmans-une-fois-le-coran-interdit,13185
http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/couverture-reconquista-v2-210-2/
http://ripostelaique.com/les-musulmans-doivent-renoncer-au-coran-et-a-Muḥammad-sinon-ils-resteront-complices-de-lislam.html

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Les musulmans, qu’ils soient Français ou pas, auront donc le choix. S’ils veulent rester en France, ils seront dans un pays où disparaîtra toute visibilité de l’islam, le voile, le kami, l’abattage rituel, les boucheries halal, les prénoms musulmans, les mosquées…

jusqu'à en interdire les prénoms musulmans ??

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:Les musulmans, qu’ils soient Français ou pas, auront donc le choix. S’ils veulent rester en France, ils seront dans un pays où disparaîtra toute visibilité de l’islam, le voile, le kami, l’abattage rituel, les boucheries halal, les prénoms musulmans, les mosquées…

jusqu'à en interdire les prénoms musulmans ??
Le projet des laïques extremistes pour les musulmans 993574
non ! faut pas dramatiser et tirer des conclusions hatifs ! la france est un pays cosmoplite ou les gens de toutes nationnalité y vivent ! tant bien que mal , et ils ont autants de droits que les citoyens francais !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ok, tant mieux !

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Azzedine a écrit:
Amat Allah a écrit:Les musulmans, qu’ils soient Français ou pas, auront donc le choix. S’ils veulent rester en France, ils seront dans un pays où disparaîtra toute visibilité de l’islam, le voile, le kami, l’abattage rituel, les boucheries halal, les prénoms musulmans, les mosquées…

jusqu'à en interdire les prénoms musulmans ??
Le projet des laïques extremistes pour les musulmans 993574
non ! faut pas dramatiser et tirer des conclusions hatifs ! la france est un pays cosmoplite ou les gens de toutes nationnalité y vivent ! tant bien que mal , et ils ont autants de droits que les citoyens francais !

Cava il reste quelques gens sensés sur ce forum

mercurerouge

avatar
Récurrent
Récurrent

Vous savez vraiment plus quoi inventer pour exciter les sentiments anti-occidentaux ! Ca va vous mener où ?
A vous rassurer que les sociétés arriérées sous le joug de la charia où on empoisonne les petites filles à l'ecole, où on detruit le patrimoine culturel(les boudhas d'aphganistan) ou on trouve bien d'abuser des petites filles à 9 ans, où on lapide, ampute seraient mieux ?

Allons ! sortez de la propagande facile des militants djiadistes ! Personne ne vous demande d'être angeliques avec l'occident(il y a beaucoup à reprocher) mais ayez un peu de discernement à ne pas gober les propagandes des militants qui tentent de flatter votre hargne, votre sympathie communautaire et vous exciter en enormes betises comme celles-ci !
Un peu de discernement !
Une société moderne où l'islam a sa place est possible, certainement ! Mais cet arrierisme, à moins que vous arriviez à nous soumettre par la force, sera toujours rejeté ! J'espere qu'il sera d'abord rejeté là où malheureusement il sevit déjà !

rayessafa

avatar
Résident
Résident

notre prophète a dit et juré y a 15 siècles à une poignée d'hommes ( chose dite , chose faite ) :


"En vérité, celle-ci (cette religion) atteindra ce que la nuit et le jour ont atteint (la terre entière). Allah n'exclura pas un foyer urbain ni même un foyer de nomades dans lequel cette religion aurait fait son apparition."

[Rapporté par Ahmed]

il nous a promit Constantinople , c'est fait , la caravane est passée , vous saviez , vous savez , et vous saurez ce qui vous reste et restera à faire ; et puis .. rendez-vous à Rome .. la promesse n'est pas finie !


30.6
C'est [là] la promesse d'Allah. Allah ne manque jamais à Sa promesse mais la plupart des gens ne savent pas.




mercurerouge

avatar
Récurrent
Récurrent

rayessafa a écrit:notre prophète a dit et juré y a 15 siècles à une poignée d'hommes ( chose dite , chose faite ) :


"En vérité, celle-ci (cette religion) atteindra ce que la nuit et le jour ont atteint (la terre entière). Allah n'exclura pas un foyer urbain ni même un foyer de nomades dans lequel cette religion aurait fait son apparition."

[Rapporté par Ahmed]

il nous a promit Constantinople , c'est fait , la caravane est passée , vous saviez , vous savez , et vous saurez ce qui vous reste et restera à faire ; et puis .. rendez-vous à Rome .. la promesse n'est pas finie !


30.6
C'est [là] la promesse d'Allah. Allah ne manque jamais à Sa promesse mais la plupart des gens ne savent pas.
c'est marrant ! y a le même discours côté catho, evangelique, mormon ... vous allez faire comment ?

rayessafa

avatar
Résident
Résident

mercurerouge a écrit: c'est marrant ! y a le même discours côté catho, evangelique, mormon ... vous allez faire comment ?

moi je parles pas de discours , j'ai bien précisé " promesses " l'une s'est réalisée - tu le voix bien - l'autre est en route !

un jour y avait même pas le moindre musulman en Europe , aujourd'hui nous sommes des millions tout prés de Rome !

pour la religion chrétienne surtout catholique la plus nombreuse , pour ne citer qu'elle : désolé , ses adhérents ne le sont que par nom !

à part l'Islam ( pratiqué et bien en vue ) , t'as vu une religion quelconque en occident ??




mercurerouge

avatar
Récurrent
Récurrent

Que des musulmans soient à Rome, des boudhistes au Bresil, des chretiens en arabie saoudite je ne vois pas trop ce qu'il y a d'extraordinaire !

Je ne sais pas ce que tu appelles "religion" mais l'islam fait ce que faisaient les cathos il y a 6 siecles et qu'on a abandonné a notre grand profit ! Tu imagines bien que c'est pas pour retomber dans l'arrierisme de l'epoque de l'inquisition (equivalent de votre charia).
selon toi l'islam est devenu la "seule religion" donc ... a part chez quelques islamistes fanatiques, tu penses qu'une telle idée est reconnue hors de votre cercle ???
allons ! il faut sortir des fantasmes !

rayessafa

avatar
Résident
Résident

mercurerouge a écrit:Que des musulmans soient à Rome, des boudhistes au Bresil, des chretiens en arabie saoudite je ne vois pas trop ce qu'il y a d'extraordinaire !


je te l'ai déjà dit et j'insiste toujours sur la promesse , notre prophète a tenu sa promesse , et c'est vraiment extraordinaire de conquérir le fief du christianisme et à 2 reprises ! plus extraordinaire encore c'est que les chrétiens ont toujours pensé à leur patrie acquise pour le messie , le roi des rois alors qu'en fait un autre roi le vrai messie est en train de dresser son emblème sur l'occident si ceci ne te fais rien à toi , moi ça me touche énormément , ça prouve la véracité de notre messager et son message :

Deuteronome
18.20
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
18.21
Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18.22
Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.

alors dite ou pas dite !!!






Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

mercurerouge a écrit:
rayessafa a écrit:notre prophète a dit et juré y a 15 siècles à une poignée d'hommes ( chose dite , chose faite ) :


"En vérité, celle-ci (cette religion) atteindra ce que la nuit et le jour ont atteint (la terre entière). Allah n'exclura pas un foyer urbain ni même un foyer de nomades dans lequel cette religion aurait fait son apparition."

[Rapporté par Ahmed]

il nous a promit Constantinople , c'est fait , la caravane est passée , vous saviez , vous savez , et vous saurez ce qui vous reste et restera à faire ; et puis .. rendez-vous à Rome .. la promesse n'est pas finie !


30.6
C'est [là] la promesse d'Allah. Allah ne manque jamais à Sa promesse mais la plupart des gens ne savent pas.
c'est marrant ! y a le même discours côté catho, evangelique, mormon ... vous allez faire comment ?
Je comprends pas vraiment le but de venir sur un forum religion pour dire ça.Hum comment t’expliqué..les gens avec qui tu vas discuter sur ce site crois en leur écrit..

Allah dit: "O les croyants ne prenez pas de confident en dehors de vous-même. Ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficultés. La haine s'est manifestée dans leurs bouches mais ce que cachent leurs poitrines est encore plus énorme. Voilà que nous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner!" (Sourate 3 - verset 118)

mercurerouge

avatar
Récurrent
Récurrent

et bien on parle de "religion", non ?
que ta religion soit finalement tres similaire en comportement à d'autres, ca te pose probleme ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum