Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vous demande un travail

+3
Redouane
samuel
leilaa
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je vous demande un travail Empty Je vous demande un travail Dim 14 Avr - 9:17

leilaa

leilaa
Novice
Novice

Est-ce que vous pourriez citer des citations de Jésus qui vous parlent personnellement et qui seraient enrichissantes pour la bonne conduite et morale, des genres de maxime de sagesse, essayer de regrouper des maximes de sagesse et des paroles bien fondées que le messie Jésus paix sur lui a édicté dans l'évangile?

Comme par exemple: "J'avais faim et personne ne m'a donné à manger, j'avais soif et personne ne m'a donné à boire" ou par exemple la femme pauvre qui demanda l'intercession de Jésus pour sa fille malade et les templiers la rejetèrent car elle faisait trop de bruits en criant.

Merci pour ceux qui répondront.

2Je vous demande un travail Empty Re: Je vous demande un travail Lun 15 Avr - 9:41

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

leilaa a écrit:Est-ce que vous pourriez citer des citations de Jésus qui vous parlent personnellement..
des paroles de réconfort

Matthieu 28:20
Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde

Jean 14:3
Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

http://www.enseignemoi.com/

3Je vous demande un travail Empty Re: Je vous demande un travail Lun 15 Avr - 11:45

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Dans L'Apocalypse de Pierre, Jésus critique le principal courant du christianisme comme suit :

Ils se diviseront pour le nom d'un homme mort, en pensant qu'ils deviendront purs. Mais ils deviendront très profanes et tomberont dans l'erreur, entre les mains d'un homme mauvais et fourbe et dans un dogme multiple, et ils seront dirigés de manière hérétique. Car certains d'entre-eux blasphémeront la vérité et proclameront l'enseignement néfaste. Et ils diront des choses mauvaises à l'encontre des uns et des autres... Mais bien d'autres, qui s'opposent à la vérité et sont les messagers de l'erreur, instaureront leur erreur et leur loi contre ces pensées pures qui sont miennes, comme cherchant depuis une unique ( perspective ), pensant que le bien et le mal proviennent d'une unique ( source ). Ils font des affaires en mon nom... Et il y en aura d'autres parmi ceux qui sont en dehors de nos effectifs qui se nomment eux-mêmes évêque et aussi diacre, comme s'ils avaient reçu l'autorité de Dieu. Ils se plient au jugement des dirigeants. Ces gens sont des canaux asséchés.

L'apocalypse de Pierre fait partie des manuscrits de la bibliotheque de Nag Hammadi...découverte en 1945 !!!!

4Je vous demande un travail Empty Re: Je vous demande un travail Lun 15 Avr - 11:50

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Toujours en provennace de Nag Hammadi. Selon l'Evangile de Philippe: Jésus à dit

Dans le monde, l'agriculture
18 requiert la coopération de quatre éléments essentiels. Une moisson est récoltée et engrangée seulement comme résultat de l'action naturelle de l'eau, de la terre, du vent et de la lumière. La culture de Dieu a de même quatre éléments – la foi, l'espoir, l'amouret la connaissance.
PS: Les manuscrits de Nag Hammadi aux editions le jardin des livres ;)

5Je vous demande un travail Empty Re: Je vous demande un travail Mar 16 Avr - 6:16

Timothée

avatar
Novice
Novice

leilaa a écrit:Est-ce que vous pourriez citer des citations de Jésus qui vous parlent personnellement et qui seraient enrichissantes pour la bonne conduite et morale, des genres de maxime de sagesse, essayer de regrouper des maximes de sagesse et des paroles bien fondées que le messie Jésus paix sur lui a édicté dans l'évangile?

Comme par exemple: "J'avais faim et personne ne m'a donné à manger, j'avais soif et personne ne m'a donné à boire" ou par exemple la femme pauvre qui demanda l'intercession de Jésus pour sa fille malade et les templiers la rejetèrent car elle faisait trop de bruits en criant.

Merci pour ceux qui répondront.

(Rappelle-toi)
quand Dieu dit : «Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre
t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
Coran 3.55 ( Sourate Alimran , verset 55)

6Je vous demande un travail Empty Re: Je vous demande un travail Mar 16 Avr - 13:11

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Timothée a écrit:

(Rappelle-toi)
quand Dieu dit : «Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre
t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
Coran 3.55 ( Sourate Alimran , verset 55)

pas plus loin encore le verset 59 :

Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit: «Sois»: et il fut.


7Je vous demande un travail Empty Re: Je vous demande un travail Mar 7 Mai - 23:17

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Paroles de Jésus:

Jean 11: 25 , 26 "Jésus lui dit: "Je suis la résurrection et la vie. Qui exerce la FOI en moi même s'il meurt, prendra vie ; tout homme (ou femme) qui vit et exerce la FOI en moi, ne mourra pas du tout, jamais (dans le paradis terrestre)"

Jean 17: 3 "Ceci signifie la vie éternelle : qu'ils apprennnent à te connaître , toi le seul vrai Dieu (Jéhovah) , et celui que tu as envoyé, Jésus Christ."

Jean 18: 37 "C'est pour ceci que je suis né , et c'est pour ceci que je suis venu dans le monde : pour rendre témoignage à la vérité. Tout homme (ou femme) qui est du côté de la vérité ECOUTE MA VOIX."

Matthieu 11: 28 à 30 "VENEZ A MOI VOUS TOUS QUI PEINEZ ET QUI ÊTES CHARGES (par les difficultés de la vie) , ET MOI JE VOUS RECONFORTERAI. Prenez sur vous mon joug et APPRENEZ DE MOI, car je suis DOUX de caractère et HUMBLE de coeur, et vous trouverez du RECONFORT pour vos âmes. Car mon joug est doux et ma charge est légère."

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Paroles concernant Jéhovah:

Exode 34: 6 "Et Jéhovah passait devant sa face et proclamait : "Jéhovah , Jéhovah, Dieu miséricordieux et compatissant, lent à la colère et abondant en bonté de coeur et en vérité."

Deutéronome 6: 5 "Tu dois aimer Jéhovah ton Dieu de tout ton coeur, et de toute ton âme, et de toute ta force vitale."

1Samuel 16: 7" Mais Jéhovah dit à Samuel : "Ne considère pas son apparence ni la hauteur de sa taille..... mais Jéhovah , lui, voit ce que vaut le coeur."

Psaume 3:8 "Le salut appartien à Jéhovah, Ta bénédiction est sur ton peuple."

Psaume 19:7 à 11

"La loi de Jéhovah est parfaite, ramenant l'âme. Le rappel de Jéhovah est digne de foi, rendant sage l'homme inexpérimenté. Les ordres de Jéhovah sont droits, réjouissant le coeur ; le commandement de Jéhovah est pur, faisant briller les yeux. La crainte de Jéhovah est pure, tenant toujours. Les décisions judiciaires de Jéhovah sont vérité ; elles se sont révélées justes l'une comme l'autre. Elles sont plus désirables que l'or, oui, que beaucoup d'or affiné ; et plus douces que le miel qui coule des rayons. "En outre, ton serviteur a été averti par elles ; à les garder il y a une grande récompense."

Psaume 33:12 "HEUREUSE la nation dont le Dieu est Jéhovah, le peuple qu'il a choisi pour son héritage."

Proverbes 18: 10 "Le Nom de Jéhovah est une tour forte. Le juste y court et se trouve protégé."

Proverbes 21: 31 "Le salut appartient à Jéhovah"

Sophone 2: 3 "Cherchez Jéhovah, vous tous, HUMBLES DE LA TERRE, qui avaient pratiquer Sa décision judiciaire. CHERCHER LA JUSTICE, CHERCHEZ L'HUMILITE. Sans doute serez-vous cachés au jour de la colère de Jéhovah."

2Timothée 2:19 "Cependant, le solide fondement de Dieu tient debout, portant ce sceau : "Jéhovah connait ceux qui lui appartiennent" ; et : "Que tout homme (ou femme) qui nomme le nom de Jéhovah renonce à l'injustice."

Hébreux 13:6 "De sorte que nous pouvons avoir bon courage et dire : "Jéhovah est mon aide ; je n'aurai pas peur. Que peut me faire l'homme?"

Amicalement!

9Je vous demande un travail Empty Re: Je vous demande un travail Dim 13 Déc - 1:46

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Que ceux qui ont un manque de foi en ce qui concerne la Nature Divine du Christ. Qu'il prennent deux Témoins avec eux, et là, allez voir une personne malade et prononcer ces paroles: 

" Au NOM du Seigneur Jésus, soit gué de ta maladie"

Nous verrons bien si votre Foi n'augmentera pas.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum