Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus-Christ : fils de Dieu ?

+4
Wayell
socrate123
Laz
Emmanuel30
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Toto540


Novice
Novice

Wayell a écrit:
hérétique a écrit:Fais moi rire!!

Depuis que je dialogue avec toi, tu ne cesses de tordre la parole divine!!

Prouve le ou je te maudis jusqu'à la fin de mes jours sans cesse et sans répit.
Quelle injustice de voir lire un non musulman croyant savoir l'Islam mieux qu'un musulman. C'est la raison infâme qui voudrait conditionner Dieu dans son imaginaire en le rabaissant et en Lui attribuant une main comme la tienne.
Maudis sois-tu, maudis sois-tu, maudis sois-tu, et que Dieu, Al-Chahiid, Al-3aliim est parfaitement Connaisseur de tes agissements qui seront le combustible du Feu s'Il le veut.

Romains (12, 14):"Bénissez ceux qui vous persécutent, bénissez et ne maudissez pas."

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

des gens comme "socrate" mieux vaut ne pas entrer dans leur jeu

Wayell

avatar
Résident
Résident

Bonsoir, Toto.

Toto a écrit:Romains (12, 14):"Bénissez ceux qui vous persécutent, bénissez et ne maudissez pas."

Voilà ce que dit la mienne :
Parole Divine, 51:10-11 a écrit:Maudits soient les menteurs, qui sont plongés dans l'insouciance.

Parole Divine, 02:159-160 a écrit:Certes ceux qui cachent ce que Nous avons fait descendre en fait de preuves et de guide après l'exposé que Nous en avons fait aux gens, dans le Livre, voilà ceux qu'Allah maudit et que les maudisseurs maudissent, sauf ceux qui se sont repentis, corrigés et déclarés: d'eux Je reçois le repentir. Car c'est Moi, l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux.

Parole Divine, 48:6 a écrit:Et afin qu'Il châtie les hypocrites, hommes et femmes, et les associateurs et les associatrices, qui pensent du mal d'Allah. Qu'un mauvais sort tombe sur eux. Allah est courroucé contre eux, les a maudits, et leur a préparé l'Enfer. Quelle mauvaise destination !

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Wayell a écrit:je te maudis jusqu'à la fin de mes jours sans cesse et sans répit.
tu veux aller au paradis en tenant de tels propos ? Beurk !

Laz

avatar
Passionné
Passionné

janot2012 a écrit:
Wayell a écrit:je te maudis jusqu'à la fin de mes jours sans cesse et sans répit.
tu veux aller au paradis en tenant de tels propos ? Beurk !
Et toi tu crois que tu vas entrer au paradis en disant que le dieu de la bible est un barbare ?

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Laz, je ne dis rien ....
je m'efforce sur cette terre de m'opposer à ceux qui veulent mutiler les petites filles, les empoisonner, detruire le patrimoine architectural, imposer une dictature islamiste(ou autre).

Je me garde de "maudire" !
Ceux qui mutilent amputent, violent, lapident ... même s'ils pretendent que c'est au nom de Dieu ... sont des hommes ! Qu'ils mêlent Dieu à leur barbarie aggrave leur cas ... à mon avis !

Tiens les croisés qui massacraient les musulmans, eux aussi pretendaient qu'ils faisaient çà pour Dieu !

Laz

avatar
Passionné
Passionné

janot2012 a écrit:Laz, je ne dis rien ....
je m'efforce sur cette terre de m'opposer à ceux qui veulent mutiler les petites filles, les empoisonner, detruire le patrimoine architectural, imposer une dictature islamiste(ou autre).

Je me garde de "maudire" !
Ceux qui mutilent amputent, violent, lapident ... même s'ils pretendent que c'est au nom de Dieu ... sont des hommes ! Qu'ils mêlent Dieu à leur barbarie aggrave leur cas ... à mon avis !

Tiens les croisés qui massacraient les musulmans, eux aussi pretendaient qu'ils faisaient çà pour Dieu !
Arrête de nois resortir ton refrain habituel.Moi ce que je sais c'est que tu dis:
-Lapidation et tout chatiments corporels pour les criminels =barbarie
-circonsition= barbarie
-peine de mort pour l'apostat =barbarie
Or tout ceci est dans la bible.. Donc tu consideres Dieu comme barbare.

Toto540

avatar
Novice
Novice

Laz a écrit:
janot2012 a écrit:Laz, je ne dis rien ....
je m'efforce sur cette terre de m'opposer à ceux qui veulent mutiler les petites filles, les empoisonner, detruire le patrimoine architectural, imposer une dictature islamiste(ou autre).

Je me garde de "maudire" !
Ceux qui mutilent amputent, violent, lapident ... même s'ils pretendent que c'est au nom de Dieu ... sont des hommes ! Qu'ils mêlent Dieu à leur barbarie aggrave leur cas ... à mon avis !

Tiens les croisés qui massacraient les musulmans, eux aussi pretendaient qu'ils faisaient çà pour Dieu !
Arrête de nois resortir ton refrain habituel.Moi ce que je sais c'est que tu dis:
-Lapidation et tout chatiments corporels pour les criminels =barbarie
-circonsition= barbarie
-peine de mort pour l'apostat =barbarie
Or tout ceci est dans la bible.. Donc tu consideres Dieu comme barbare.

Ce n'est pas parce que c'est dans la Bible que ces barbaries sont la faute de Dieu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum