Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Syrie : le front rebelle Al-Nosra prête allégeance au chef d'Al-Qaeda

+3
Arthur85
EP
Yassine
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

TAWHID-MONOTHEISME


Habitué
Habitué

abu-souheil a écrit:

  • 12 mai : 35 morts dont 9 Américains dans un triple attentat-suicide contre un ensemble résidentiel de Riyad, en Arabie saoudite.
  • 16 mai : 45 morts (dont 12 kamikazes) lors de cinq attentats quasi simultanés au Maroc visant des restaurants et des hôtels fréquentés par des étrangers et des cibles juives à Casablanca.
  • 15 et 20 novembre : 63 morts lors de quatre attentats-suicides à la
    voiture piégée contre deux synagogues, le consulat britannique et la
    banque britannique HSBC à Istanbul.
Arabie Saoudite, Maroc, Turquie. C'est pas des pays musulmans ??? Et depuis quand est il permis de viser des synagogues. Extremiste wallah tu me degoute.
ou sont les morts musulmans que tu pretendais?????????????????
en arabie saoudite.tu me dis que ce sont des americains,au maroc des juifs,a istanbul les britanique.
alors ou tes preuves que les moujahidines tuent des innocents musulmans?????????????????????????????????????????????????
quant au fait de dire que les moujahidines tuent des innocents mecreants.deja c'est un autre cas et il ne faut pas generaliser car ce sont tous les moujahidines qui sont d'accord sur ces attaques. ma reponse sera tres long.insh'Allah plutard je te donnerai la reponse.je ne plus le temps maintenant.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

http://www.forumreligion.com

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum