Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ne vous faites pas avoir: "messiah son of David" et "messiah son of joseph"

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

imed


Novice
Novice

Six Sens a écrit:
Notre ami s'amuse avec le language des oiseaux.
Il serait bien que tu mentionne se que tu fait ici.
Plusieurs risque de ne rien comprendre.

Dans les religions, Dieu est capable de tout.
Et sa parole nous le dit.
Et dieu vit au ciel...
Et ce n'est sûrement pas un vers de terre...
Alors si l'on pourrait cesser de se juger, et nous entendre.
Car on sait jamais..... vu?!

Lisez bien mon message, et n'oubliez jamais que les oiseaux planent au dessus de nos têtes.

Moi je crois en dieu, et il a crée toutes choses, et il a commencé à créer le ciel avant la terre, d’où l'importance pour lui des oiseaux.
Puis imaginez si il était un oiseau...
Est-ce que vous voudriez le voir ?
Êtes-vous déjà capable d'entendre ... "son" appel ?
C'est notre père, non ?
Vous savez que Dieu est au dessus de vous ?

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

imed a écrit:
Six Sens a écrit:
Notre ami s'amuse avec le language des oiseaux.
Il serait bien que tu mentionne se que tu fait ici.
Plusieurs risque de ne rien comprendre.

Dans les religions, Dieu est capable de tout.
Et sa parole nous le dit.
Et dieu vit au ciel...
Et ce n'est sûrement pas un vers de terre...
Alors si l'on pourrait cesser de se juger, et nous entendre.
Car on sait jamais..... vu?!

Lisez bien mon message, et n'oubliez jamais que les oiseaux planent au dessus de nos têtes.

Moi je crois en dieu, et il a crée toutes choses, et il a commencé à créer le ciel avant la terre, d’où l'importance pour lui des oiseaux.
Puis imaginez si il était un oiseau...
Est-ce que vous voudriez le voir ?
Êtes-vous déjà capable d'entendre ... "son" appel ?
C'est notre père, non ?
Vous savez que Dieu est au dessus de vous ?

La langue des anges ou la langue des oiseaux

Paul, chapitre 13 epitre Corinthiens, évoque la langue des anges :

« Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas l'amour, je suis un airain qui résonne ou une cymbale qui retentit. »

Pour Thomas d'Aquin,

les anges, étant de purs esprits, n'ont pas besoin de langage pour communiquer les uns avec les autres. Les êtres humains communiquent avec des mots, qui sont des représentations symboliques de la pensée. Les êtres purement spirituels peuvent transmettre leurs pensées dans un état pur, sans besoin de médiation ou de signes.

Selon le grand soufi Ahmed Moubarek, dit Abd al-Aziz al-Dabbagh,

qui vécut à Fès à la fin du XVIe et au début du XVIIe, il existe une langue des anges nommée langue siryanîte, proche de la langue des oiseaux (Kitab-Al-Ibriz, traduction : Le Livre d'or pur) ; elle existe dans chaque langue et consiste en un autre sens que celui communiqué, le sens réel étant donné dans sa prononciation et non dans son écriture.

René Guénon (1886-1951)

écrit que la langue des oiseaux regroupe les formules et incantations ésotériques fondamentales. Il considère qu’elle est la métaphore de la communication de l’humain avec les «êtres supérieurs» que sont les anges : « les oiseaux sont pris fréquemment comme symbole des anges, c’est-à-dire précisément des états supérieurs ». Il montre que c’est dans la tradition islamique qu’apparaît la langue des oiseaux, avec la figure de Salomon :

« Et Salomon fut l’héritier de David ; et il dit :

O hommes ! nous avons été instruit du langage des oiseaux [‘ullimna mantiqat-tayri] et comblé de toutes choses » (Coran, XXVII, 15)

Bien à vous. angel

http://alpha-omega.mesetudes.net/

Invité

avatar
Invité

rayessafa a écrit:
messianismstudent a écrit:Oui car Jésus l'appelle: l étoile du matin. Le serpent, l'animal le plus rusé des animaux.
Peut-être que le mahdi est en train de se préparer à sortir maintenant, on en sait rien, peut etre que le mahdi attend que sa mère aie fini de lui préparer ses quwtani (tenues israélites) puis il sortira se révéler au monde.

Il doit aussi avoir le sceau (la tâche) de la prophétie sur son corps.

attention de dire sur les prophètes ce que vous ne savez pas :

17.36

وَلَا تَقْفُ مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ إِنَّ السَّمْعَ وَالْبَصَرَ وَالْفُؤَادَ كُلُّ أُولٰئِكَ كَانَ عَنْهُ مَسْؤُولًا ‌


Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur: sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.

et pour le mahdi , c'est un homme tout à fait ordinaire ; il ne sortira ni d'une grotte ni a une tache ni prophétie ni rien du tout ! tout ce qu'on sait , est que c'est un homme pieux craignant Dieu et qui combattra le dadjal avec ses frères musulmans au coté de Jésus , ni plus ni moins !




Salam alaykoum,

Non, il a une tâche de la prophétie c'est le prophète qui l'a dit. Il n'est pas en occultation dans une grotte mais est quand même caché des gens jusqu'à ce qu'Allah le fera sortir quand Allah le voudra.

Il est mentionné aussi dans les hadiths qu'une comète venant de l'est allait symbolisé sa venue donc sa naissance, et elle est apparue en 1986, la même comète que celle pour annoncer la naissance de "Isa alayhi salam.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

ne vous faites pas avoir: "messiah son of David" et "messiah son of joseph" - Page 2 90174

messianismstudent a écrit:
Salam alaykoum,

Non, il a une tâche de la prophétie c'est le prophète qui l'a dit.

peux-tu , s'il te plait , nous indiquer le hadith qui le relate ; moi personnellement j'en connais pas .


Il n'est pas en occultation dans une grotte mais est quand même caché des gens jusqu'à ce qu'Allah le fera sortir quand Allah le voudra.

là je faisais allusion à ce que disent les chiites imamites :

Selon eux, le Mahdî n’est autre que Mohammed ibn el Hasan el ‘Askarî dont ils attendent le retour . Il serait l’Imam caché qui serait entré enfant en « occultation » , en se cachant dans la galerie souterraine de Sâmirâ, il y a de cela plus de 500 ans (ça fait à peu près 12 siècles ). Personne ne l’a vue depuis ce jour et ne reçoit de lui aucune nouvelle ni aucun commandement. Pourtant , eux , attendent sa venue tous les jours. Ils se tiennent à cheval à l’entrée de la galerie où il aurait disparu et d’où ils lui demandent inlassablement de sortir à eux en s’écriant : « Viens ! Ô notre maître ! » Ensuite, ils retournent chez eux tous dépités.


imed

avatar
Novice
Novice

... a écrit:
imed a écrit:Si dieu/jesus/issa appelle "Allah", tu aura toujours confiance en sa parole ?
Si le soleil est ton dieu, et que le soleil s'appelle "SUN", tu croira toujours en lui ?

Si l'on attache trop à un "nom", et que le fils EST le père, et que le Père EST le fils, comment savoir ?... qui est KEY ?

Jésus ce n'est pas Dieu mais son fils.nuance

Selon une parole écrite ou une parole orale ?

Jésus, c'est le fils de dieu. (dieuX, il serait donc né sur une croix ?)
Jésus (le mot) c'est une traduction de "SON-ON ORIGINE-EL".
yé shu ya
jé chui ya
"G" (suis la)
Je suis là.

C'est "EL LUIT" qui vient.
C'est EL LUE WIKI ... viens.

Issa.
Is a.... (?)
BEBE-EL
Late Hour ;)

"SON" image.
So "nie" image (EAGLE =) Appât rend sssssssss :confused:

Son image céleste prie
Son image say-respire
Son image c'est l'esprit

So on "imagez l'esprit"
Rêve...
Rêve EL.
Rêveille
Eye
Lys On
Lisons have "éclore EYE" !
La pierre de l'angle.
L'happy-ère del langues.
La pierre de l'angel
El évangile
La pierre de langle est lue !!! lumière !
El Aime Assis.
El massih.
His son.
http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/05/1dollar.jpg
On.

Invité

avatar
Invité

Bon je le rappelle et imed a raison, les musulmans ont restreint beaucoup de choses de ce qui est véridique sur le mahdi.

Le mahdi descent d'Ismael (Mohamed) et Isaac (Israel), il aura une mutation de son psychique qui lui fera acquérir en quelque sorte l'âme du machiah et donc il y aura un clivage entre sa maladie avant et après guérison lorsqu'il reçoit l'âme de réparation du machiah.

Le prophète a dit:

"En Une nuit, il acceptera son repentir et lui révèlera sa connaissance et lui enseignera sa tâche", donc il doit acquérir l'âme qui est la sienne, sa vraie âme celle de messie potentiel qui est digne de s'assoeir sur le trône de Jérusalem pour gouverner l'humanité et la guidance spirituelle. Mais les juifs le savent et ont appelé cela: dimorphism gender as feminine and masculine aspect of messianity.

Il comprendra ce qui se passe réellement dans le monde de par son schisme qu'il vit intérieurement et c'est une sorte de schizophrénie ce que vit l'humanité aujourd'hui, de s'entretuer pour le même Dieu.

Il est celui qui unira le Nom Divin en Un seul Nom pour TOUS.

DONC OUI LE MAHDI OU LE MACHIAH DOIT PASSER PAR LA SCHIZOPHRENIE AVANT L UNITE ET CECI LES JUIFS LE SAVENT DEJA.

Et cette schizophrénie se manifeste par le dimorphisme de genre chez le mahdi ou machiah appelez le comme vous voulez, c'est le même!!!

29.46.Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons".

Pour le sceau (tâche) de la prophétie du Mahdi voici les hadiths mentionnés:

Hazrat Mahdi (psl) aura le signe de prophétie sur son épaule comme l’avait le Prophète (pbsl). (Ibn Hajar al-Haythami, Al-Qawl al-Mukhtasar fi `Alamat al-Mahdi al-Muntadhar, p. 41)

Le signe du Prophète (pbsl) est sur son épaule. (Al-Barzanji, Al-Isha'ah li-ashrat al-sa'ah, p. 165; Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir az-Zaman, p. 23)

La marque du Prophète (pbsl) est sur son épaule. (Al-Barzanji, Al-Isha'ah li-ashrat al-sa'ah, p. 163)

Bien sûr, vous avancerez que ces hadiths ne sont pas authentiques mais tous les hadiths sur la mahdi ne le sont pas. Ils sont tous hassan et non sahih. Il n'y a qu'un hadith sahih.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

imed a écrit:
... a écrit:
imed a écrit:Si dieu/jesus/issa appelle "Allah", tu aura toujours confiance en sa parole ?
Si le soleil est ton dieu, et que le soleil s'appelle "SUN", tu croira toujours en lui ?

Si l'on attache trop à un "nom", et que le fils EST le père, et que le Père EST le fils, comment savoir ?... qui est KEY ?

Jésus ce n'est pas Dieu mais son fils.nuance

Selon une parole écrite ou une parole orale ?

Jésus, c'est le fils de dieu. (dieuX, il serait donc né sur une croix ?)
Jésus (le mot) c'est une traduction de "SON-ON ORIGINE-EL".
yé shu ya
jé chui ya
"G" (suis la)
Je suis là.

C'est "EL LUIT" qui vient.
C'est EL LUE WIKI ... viens.

Issa.
Is a.... (?)
BEBE-EL
Late Hour ;)

"SON" image.
So "nie" image (EAGLE =) Appât rend sssssssss :confused:

Son image céleste prie
Son image say-respire
Son image c'est l'esprit

So on "imagez l'esprit"
Rêve...
Rêve EL.
Rêveille
Eye
Lys On
Lisons have "éclore EYE" !
La pierre de l'angle.
L'happy-ère del langues.
La pierre de l'angel
El évangile
La pierre de langle est lue !!! lumière !
El Aime Assis.
El massih.
His son.
http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/05/1dollar.jpg
On.

je penses que notre cher frère Tetspider a du boulot !

imed

avatar
Novice
Novice

La torah (oral Hora-L)
Late Hora...
Late Hour...
Babel...
Bebe El
Lap porte
L'apporte
EL apporte
Qui ???
Key ;)

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Abdelamour et pämouci ne parlent-ils pas de ce que vous avez dit sur le Mahdi ?
N'est-il pas le rassembleur des religions sous la bannière de l'amour mutuel ?

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Question intrigante :

Comment le Mahdi reconnaîtra Jésus lors de son retour ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum