Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

questionnaire !!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1questionnaire !! Empty questionnaire !! Ven 15 Fév - 13:12

ramonc

avatar
Inscrit
Inscrit

Bonjour,

je suis étudiant en dernière année de médecine et je fais un mémoire sur l’éthique de la grossesse et les religions. je ne suis pas croyant, mais je m’intéresse aux religions.

Pour ce, j'ai fait un questionnaire en ligne destiné à toutes filles/femmes de plus de 18 ans de toutes religions (pratiquante ou non).

(je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour mettre mon poste, je n'ai pas lu de problème à mettre un poste de ce genre. si c'est le cas, veuillez prévenir le modérateur le plus rapidement possible)

www.memoire.be.ma

Resumé:
Dans notre société, dite Occidentale, de plus en plus souvent, les médecins se trouvent face à des patients dont les croyances et les convictions sont différents des leurs.
Le but de ce questionnaire est de servir d'illustration pour un mémoire concernant l'éthique des questions autour de la grossesse selon diffèrent points de vue et d'essayer de trouver un certain "terrain d'entente" pour arriver à une meilleur pratique médicale.

Merciwww.memoire.be.ma

2questionnaire !! Empty Re: questionnaire !! Sam 16 Fév - 1:10

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

C'"st bien que la médecine prenne en compte cela...

3questionnaire !! Empty Re: questionnaire !! Mar 19 Fév - 11:48

ramonc

avatar
Inscrit
Inscrit

j'essaye de mettre ca en place justement :)
PS : j'en profite pour demander aux personnes de croyances musulmanes, orthodoxes et protestante de répondre. je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de participantes.

Ramon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum