IntoxX a écrit: mike77600 a écrit: moame a écrit:Si l'homosexualité est condamnable à mort pourquoi ne pas le dire franchement dans ce cas ?
Pourquoi devrait on tirer une conclusion à partir de "l'histoire du peuple de loth"
Pourquoi Dieu aurait anéanti ces 2 cités? Serait-Il injuste ?
Dieu en punissant de mort des homosexuels est à forciori injuste et sans compassion ni miséricorde.
L'hospitalité dans le sens où les habitants passaient leur temps à draguer les anges qui étaient sous la forme humaine, ce qui fut une honte pour Loth, et il est dit:
"la cité où se répandait le vice, comment commettrez-vous l'acte charnel avec les hommes, alors que nul autre au monde ne l'aie déjà fait".
Mais avant de punir, comme les saoudiens ont l'art de punir les gens, qu'ils trouvent des solutions à ces fléaux du monde, qu'ils proposent une voie constructive pour:
- que les gens ne volent plus, c'est facile de se remplir les mains de pétrodollars alors que le peuple vit sous le seuil de pauvreté,
- que les gens trouvent un remède pour la fornication, eux ils ont des vingtaines de femmes, et sont incapables d'aider les gens à se marier financièrement,
- qu'ils trouvent un remède pour les homosexuels, une guidance spirituelle,
il est à noter que l'homosexualité et le lesbianisme est un signe de la fin des temps, ben qu'ils donnent des directives pour s'en prémunir au lieu de tuer et passer par l'arme à chaque fois.
Beaucoup d'assiciations de reconstruction de l'orientation sexuelle existent parfois chrétiennes, ben pourquoi eux n'en proposent pas une? A crier toujours qu'ils détiennent la "vérité".
Combien d'homosexuels qui sont musulmans et ne trouvent pas d'issue à ce problème, qu'ils soient un peu constructifs, qu'ils servent à quelque chose .