Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation du comportement de tetspider

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ahmadiyya59

avatar
Récurrent
Récurrent

assalam aleikom
je suis pas la pour me presenter mais presenter une personne qui se dit musulman avec qui je dialogue:
son pseudo est Tetespider:

voila un extrait des reflexions a mon encontre:



Tu as fini ton pèche ?

Alors tu dégages d'ici.


A quoi bon utile de venir
nous cassez les c...
ici donc ?


Et comme les juifs nous sommes des égaré mécréants qui ont besoin d'être guidé par cette merde :
(ps: cette merde dont il mentionne est un Prophete auquel je crois ,ou est la tolerance je vous laisse juger)


Je te suggère juste de dégager de ce forum et tout ira bien.


Vous êtes tous sauf musulmans.

Par décence pauvre minable on désigne jamais qu'un Prophète et supérieur à l'autre
Que ce que disent les musulmans, imbécile?

Moi je dis que votre messager Mirza est une merde


ahmadiyya59 a écrit:tout d abord Salam aleikom.
c est ainsi que les musulmans s adresse au gens!

reponse de tetespider:
Non! c'est ainsi que les musulmans s'adressent à leur freres musulmans et non à tous les gens !
Et lorce qu'on est devant un mélange de musulmans et de mécréants-comme dans ce blog- on dit :
Salam sur ceux qui suivent la bonne guidée



ok j espere que l administrateur de ce forum en jugera par lui meme de l intolerance de cette personne et du non respect de la croyance d autrui qui est contraire aux valeurs et lois de ce forum et republicaine.

merci pour votre attention
cordialement ahmadiyya59



Dernière édition par ahmadiyya59 le Mar 1 Juin - 14:27, édité 1 fois

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ici c'est juste la présentation de membre pas la présentation des comportement de membres.

http://www.forumreligion.com

ahmadiyya59

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Ici c'est juste la présentation de membre pas la présentation des comportement de membres.

Il n existe pas d espace pour faire cela ,car des personnes de votre espece ca ne devrait pas exister ,qui preche la haine dans un couverture d agneau.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Depuis le début on cesse de vous répéter que c'est un espace de débat Islam-Chrétien par un lieu de débat Islamo-Amadiyya.

C'est même dans le logo.

http://www.forumreligion.com

ahmadiyya59

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Depuis le début on cesse de vous répéter que c'est un espace de débat Islam-Chrétien par un lieu de débat Islamo-Amadiyya.

C'est même dans le logo.

qui ca on?
dites plutot vous seul!


vous montrez encore ici votre racisme!


car Monsieur Soutient de declaré les ahmadis non musulmans
alors que nous nous revandiquons musulmans

car nous prechons un islam de Tolerance et de paix!avec une conception de la Jihad qui n est pas celle de toutes les sectes (chiite et sunnites) de l Islam d 'aujourd hui.

Nous prechons une Jihad qui est une reforme de l homme lui meme ,de son comportement ,de sa moralité, par l education par la plume!

tandis que ses sectes de l islam (chiite et sunnites) propagent une Jihad de L'epée et la Guerre!


Nous ne faisons pas partie de cette Islam qui n est pas L Islam de notre Saint Prophete Mohammad saw

vous avez de la chance d etre au Maroc car en France au pays des droit de l Homme et du respect des cultes je pourrais porter plainte contre vous!

et je pense bien le faire quand meme si vous continuez.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ok très bien.

http://www.forumreligion.com

Gisg

Gisg
Habitué
Habitué

Je ne suis pas là pour juger mais je trouves que c'est dommages de s'emporter à ce point.

Il ne faut pas rejeter les brebis égarées mais essayer de les ramener à Dieu. :)

Après c'est sur je ne peut comprendre votre discorde car je manque de conaissances sur l'Islam et les ahmadiyaa

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est quelqu'un de très malhonnête issue d'un secte très malhonnête, je lui dis depuis le rebut on est pas ici préparé à débattre avec les Ahmadiyya mais il ne cesse des poser des question suspectes qui vise à implanter le doute dans le cœur des musulmans ici, mais le plus correcte était d'exposer les grande lignes de sa croyance très franchement, choses que nulle adepte d'une secte égaré peut faire car on va remarque très vite l'absurdité de sa religion, leur methode et de venir petit à petit comme un prédateur en quête de sa proie.

Il a été éjecté de ce forum.

http://www.forumreligion.com

Gisg

Gisg
Habitué
Habitué

Dommages, cela lui laisse une chance de moins de revenir de son égarement...

Dialogue_67

Dialogue_67
Récurrent
Récurrent

ahmadiyya59 a écrit:
TetSpider a écrit:Depuis le début on cesse de vous répéter que c'est un espace de débat Islam-Chrétien par un lieu de débat Islamo-Amadiyya.

C'est même dans le logo.

qui ca on?
dites plutot vous seul!


vous montrez encore ici votre racisme!


car Monsieur Soutient de declaré les ahmadis non musulmans
alors que nous nous revandiquons musulmans

car nous prechons un islam de Tolerance et de paix!avec une conception de la Jihad qui n est pas celle de toutes les sectes (chiite et sunnites) de l Islam d 'aujourd hui.

Nous prechons une Jihad qui est une reforme de l homme lui meme ,de son comportement ,de sa moralité, par l education par la plume!

tandis que ses sectes de l islam (chiite et sunnites) propagent une Jihad de L'epée et la Guerre!


Nous ne faisons pas partie de cette Islam qui n est pas L Islam de notre Saint Prophete Mohammad saw

vous avez de la chance d etre au Maroc car en France au pays des droit de l Homme et du respect des cultes je pourrais porter plainte contre vous!

et je pense bien le faire quand meme si vous continuez.

On sait tous que votre secte a été fondée par Mirza Goulam Ahmad Qadian, sous la houlette des britanniques.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum