"car un ange par definition ne peut desobeir!!!"
Qui sont les démons ?
Qui sont les démons ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
salam mais vous avez les bibles et qui divergent entre ellesahmadiyya59 a écrit:Gisg a écrit:Adam fut selon la Bible le premier Homme créé à l'image de Dieu.
oui Adam fut le premier Homme a l'image de Dieu.
selon la Bible
c est vrai d une certaine maniere.
mais cela ne dit pas qu il est le premier homme.
elmakoudi a écrit:salam mais vous avez les bibles et qui divergent entre ellesahmadiyya59 a écrit:Gisg a écrit:Adam fut selon la Bible le premier Homme créé à l'image de Dieu.
oui Adam fut le premier Homme a l'image de Dieu.
selon la Bible
c est vrai d une certaine maniere.
mais cela ne dit pas qu il est le premier homme.
ahmadiyya59 a écrit:les musulmans prechent t ils ce qu ils ne font pas?
les musulamns et chretiens disent que l origine de l Homme est issu d un couple unique ...
donc par logique
pour peupler la terre les enfants d Adam ont dues pratiquer l Inceste.
ce qui est interdit dans la Bible et L islam!!
comment se defendent ils?
féeclochette a écrit:PS : Satan c'est le livre d'Ézéchiel 28 verset 13 "tu étais en Éden....-15
donner vos preuves!moi aussi je peux dire qu on descend du singe sans preuves
On va pas encore nous casser les pieds avec ça, pourquoi le Jésus amour traitait les gens de chiens ?féeclochette a écrit:Hanane je trouve grave d'insulter les juifs de singe ,
hanane a écrit:donner vos preuves!moi aussi je peux dire qu on descend du singe sans preuves
je vais te corriger une verité, les singes descendent de l'homme et plus particulierement des juifs qui ont trompé dieu le sabbat.
féeclochette a écrit:Hanane je trouve grave d'insulter les juifs de singe ,ou est l'amour de Dieu .mais sait vrai Allah recommande de faire le mal non! sourate 17:16
« Matthew 15:26. Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. »féeclochette a écrit:montre moi le verset S.T.P.
Parce qu'il l'était vraiment.arbimassihi a écrit:Allah a aussi traité de bâtard Walid ibn al-Mughir
Sourate 68 el kalam 10-13
10. Et n'obéis à aucun grand jureur, méprisable,
11. grand diffamateur, grand colporteur de médisance,
12. grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur,
13. au coeur dur, et en plus de cela bâtard.
« 16.49 Et c'est devant Dieu que se prosterne tout être vivant dans les cieux, et sur la terre; ainsi que les Anges qui ne s'enflent pas d'orgueil. »arbimassihi a écrit:les singes n'adorent pas Dieu
TetSpider a écrit:Parce qu'il l'était vraiment.arbimassihi a écrit:Allah a aussi traité de bâtard Walid ibn al-Mughir
Sourate 68 el kalam 10-13
10. Et n'obéis à aucun grand jureur, méprisable,
11. grand diffamateur, grand colporteur de médisance,
12. grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur,
13. au coeur dur, et en plus de cela bâtard.
Un bâtard, tu sais même pas ce que c'est ?arbimassihi a écrit:tu es drole le souffle de vie qui etait en lui vient d'ou ?
TetSpider a écrit:Un bâtard, tu sais même pas ce que c'est ?arbimassihi a écrit:tu es drole le souffle de vie qui etait en lui vient d'ou ?
Oui mais celui là en plus il était un ennemi de Dieu, car sinon il y a bien des Compagnons de Prophète qui n'avaient pas de père mais qu'on ne peut en aucun cas qualifier de bâtards, mais juste des sans père.arbimassihi a écrit:et même un bâtard peut se repentir et se mettre a genoux et rendre gloire a Dieu ouvres tes yeux Dieu ne fait pas de différence entre les humains...nous sommes tout sa création.
TetSpider a écrit:Oui mais celui là en plus il était un ennemi de Dieu, car sinon il y a bien des Compagnons de Prophète qui n'avaient pas de père mais qu'on ne peut en aucun cas qualifier de bâtards, mais juste des sans père.arbimassihi a écrit:et même un bâtard peut se repentir et se mettre a genoux et rendre gloire a Dieu ouvres tes yeux Dieu ne fait pas de différence entre les humains...nous sommes tout sa création.
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum Islam et Religions » Forum Islam » pourquoi les musulmans acceptent l origine de l Homme issu de l Inceste?alors que l Islam interdit l Inceste!