Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jesus de Nazareth a ce jour est il Mort ou vivant?

+2
Yassine
ahmadiyya59
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Hanane


Résident
Résident

mais pourquoi tetspider, j'aime bien discuter avec telle personne

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Après cela,

vous avez de la chance d etre au Maroc car en France au pays des droit de l Homme et du respect des cultes je pourrais porter plainte contre vous!
Il n'avait plus rien à faire ici.

Et puis ces sectaires comme les Ahmadiyyas, les Coranistes etc je les supporte mal, surtout lorsqu'on sait pas grande chose sur leur religion, et eux de leur coté, comme par exemple “Democarte” le Submitter Coraniste ne va jamais envers toi directe par ce qu'il sait très qu'il y a bien des choses qui ne va pas dans leur religion.

http://www.forumreligion.com

mstafa

mstafa
Novice
Novice

Les deux sectes ahmadi fondent leur croyance sur une interprétation allégorique des références dans la littérature islamique au « retour de Jésus ». Cependant les deux sectes divergent en ce qui concerne la finalité de la prophétie,

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

donc comme chez nous il y a des sectes , a pars cela chez TET tu dis sur ce topic n° 43 que Jésus n'est pas mort , est monter au ciel sans mourir tu es en contradiction avec TON CORAN que dit la sourate famille d'IMRAM 3;55 " Dieu parla a Aïssa il lui dit - je vais mettre un TERME a ta VIE terrestre wink Jesus de Nazareth  a ce jour est il  Mort ou vivant? - Page 3 303346

Hanane

avatar
Résident
Résident

3.55. C'est alors que Dieu dit : «Ô Jésus ! Je vais mettre fin à ta mission sur Terre, t'élever vers Moi, te purifier, te débarrasser des négateurs et placer ceux qui t'ont suivi au-dessus de ceux qui t'ont renié jusqu'au Jour dernier. À la fin, vous ferez tous retour vers Moi et Je trancherai alors vos différends.

VOILA LA VRAIE TRADUCTION MME CLOCHETTE

Hanane

avatar
Résident
Résident

LE CORAN NE CONTIENT PAS DE CONTRADICTION, C'EST PLUTOT VOS INTERPRETATIONS QUI SONT CONTRADICTOIRES

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum