Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Justification de colonisation :témoignage(30 secondes)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

Ambassadeurs de CROISES!!!!

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

Edité par Tarek. Le gouvernement français s'est excusé pour son passé colonial. Pourquoi toujours parler de la colonisation hormis justifier ta haine? On le sait que c'était injuste ...



Dernière édition par Tarek le Lun 21 Jan - 19:00, édité 1 fois (Raison : Merci d'éviter au plus possible les provocations envers autrui.)

saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

IntoxX a écrit:T'es vraiment attardé ou tu le fais exprès ? Le gouvernement français s'est excusé pour son passé colonial. Pourquoi toujours parler de la colonisation hormis justifier ta haine? On le sait que c'était injuste ...
désolé je ne causes pas avec des animaux

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

IntoxX a écrit:T'es vraiment attardé ou tu le fais exprès ? Le gouvernement français s'est excusé pour son passé colonial. Pourquoi toujours parler de la colonisation hormis justifier ta haine? On le sait que c'était injuste ...

Ah mais des excuses, ça suffit pas. Tuer un million et demi de martyrs, brûler de précieux écrits, voler des richesses monumentales, détruire des mosquées, massacrer des arabes par milliers, puis s'en sortir avec un simple "merci". Lol.
Et vous osez dire que vous êtes civilisés...

Ah, et ce que tu qualifies de "passé", ça date que de cinquante ans, à cette époque, c'était notre génération déjà. Donc ça ne fait pas si longtemps que ça.

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

Oui nous on est civilisé et on a pardonné à l'Allemagne.*
Et si ça ne suffit pas aux intégristes, on s'en fout à vrai dire.

Je te rappelle que l'Algérie est loin de tes pensées, le gouverement algérien est allié avec la France.

Alors remballez vos frasques qui correspondent à la minorité de salafistes...

OUI VOUS ETES UNE MINORITE



Dernière édition par IntoxX le Lun 21 Jan - 19:23, édité 1 fois

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

Enfin un jour faudra expliquer votre problème ou avouer que vous êtes des concquérants comme la France et de nombreux pays l'ont été par le passé.

Par exemple :

Je n'ai aucun problème avec l'Iran qui est un état islamiste ou d'autres.Mon problème c'est de voir d'autres personnes envahir un pays comme le Mali et imposer sa loi au peuple.

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

IntoxX a écrit:Enfin un jour faudra expliquer votre problème ou avouer que vous êtes des concquérants comme la France et de nombreux pays l'ont été par le passé.

Par exemple :

Je n'ai aucun problème avec l'Iran qui est un état islamiste ou d'autres.Mon problème c'est de voir d'autres personnes envahir un pays comme le Mali et imposer sa loi au peuple.

oui c'est justement la politique des occidentaux qui bombardent et massacrent des millions d'innocents pour imposer la "démocratie"...



Dernière édition par ahsan le Lun 21 Jan - 20:03, édité 1 fois

saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

oui c'est justement la politique des occidentaux qui bombardent et
massacrent des millions d'innocents pour imposer la "démocratie...
aucun probléme on massacrera des millions des animaux parasites et dans 50 ans on s excusera,mais on ne tuera aucun juif mais on payera des endommagements durant toute la vie allant jusqu a donner la technologie nucléaire

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

saidmarocain a écrit:
oui c'est justement la politique des occidentaux qui bombardent et
massacrent des millions d'innocents pour imposer la "démocratie...
aucun probléme on massacrera des millions des animaux parasites et dans 50 ans on s excusera,mais on ne tuera aucun juif mais on payera des endommagements durant toute la vie allant jusqu a donner la technologie nucléaire

on laisse Dieu seul Juge Juste s'occuper de leur sort!

saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

on laisse Dieu seul Juge Juste s'occuper de leur sort!
qui te frappe a la joue droite donnes lui la gauche!!!
je me suis trompé a votre égard
nb* svp ne m a dresse plus la parole la prochaine fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum