Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Destination Finale : Le Film ?!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste




Il y a quelques années, après une déception amoureuse, je me suis enfermé sur moi même et Dieu dans tous ce que je faisais, je me suis plongé spirituellement à fond en m'isolant de plus en plus des envies sexuelles. Je faisais beaucoup de prières et quand j'allais dormir, je sentais un bouillonnement à l'intérieur du milieu de ma poitrine puis une nuit, je croyais que je rêvais alors soudainement à mon retour d'un voyage que je croyais virtuel, je m’apercevais rentrer dans mon corps comme un fantôme et en une fraction de seconde je me suis mis debout avec mon corps de chaire. C'était un instant extra-ordinaire que je ne l'ai jamais revécu. Après mult réflexions, je me dis que nous sommes des DVD (l’âme) dans des lecteurs DVD (le corps) qui se métamorphosent, gravés et prêts à être utilisés, ensuite éjectés (la mort) pour être réintroduits dans d'autres lecteurs de DVD au paradis ou en enfer selon la volonté de Dieu. Le Messager Mohamed (paix et salut sur lui) nous a dit: si vous voyez un méfait, essayez de le changer par vos mains et si vous ne pouvez pas alors par votre langue (la communication) et si vous ne pouvez pas, alors par vos coeurs et c'est la plus faible croyance (foie). De nos jours, les gens sont utilisés pour jouissance puis jetés comme des préservatifs par ce que le désire a pris le dessus sur la raison. Tel est le sort des marionnettes. Le Messager Mohamed a dit qu'il existe dans le paradis une porte réservée seulement aux personnes qui jeûnent. Les personnes qui jeûnent sont d'une volonté indépendante qui peuvent postuler à des postes de responsabilité après une formation adéquate car il y a différentes échelles de mesure à prendre en considération tout en veillant au calibrage des instruments. Le Messager Mohamed a dit: lorsque les postes de responsabilité sont octroyés sans perfectionnement aux personnes qui ne remplissent pas les normes de sécurité alors attendez vous à la fin du monde. Il ne doit pas avoir d'obéissance à une créature dans la désobéissance au créateur, son intercession ne vous sera pas bénéfique et ne vous sauvera pas. Que Dieu éloignes de nous l'enfer et tout ce qui ne rapproche de lui par les paroles et les gestes. Amène.



Sachez aussi que je préfère une séance de natation que d'aller chez un psy!!! pas de repos sans fatigue!!! viendra quand le jour où le malheur des uns ne fait pas le bonheur des autres?!!!!






Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum