Gizem56 a écrit:Fais ce que tu veux à croire ces hadiths complètement faux puis tu te trouveras loin de la vérité (chemin droit) . Écoutes tes savants , tu seras manipulé .ahsan a écrit:Gizem56 a écrit:Tu m'as pris pour une grosse débile ou quoi ?! Imagine que ces hadiths sont plutôt le contraire de authentique ? C'est pas tes savants qui vont sauver les gens pour croire à ces hadiths . Puis les savants sont des hommes , puis les hommes sont détournés par Satan . C'est de la manipulation . Je préfère suivre la voie d'Allah que de suivre la voie des savants qui disent n'importe quoi .ahsan a écrit:tu ne crois pas aux hadiths toi, cela sert à rien de parler avec toi!
d'autres hadiths authentiques :
Selon abou Hourayra , le Prophète a dit:
"Leurs épouses seront les Houris aux beaux yeux [...] Chacun d'eux aura deux épouses tellement belles qu'on voit la mœlle des os de leurs jambes de derrière la chair".
(Al-Boukhâri, Mouslim)
Le Prophète a dit :
"Chacune de ses chambres contient des lits, des épouses et des servantes. La moindre de celle-çi est une hourie vêtue de soixante-dix habits. La moelle sera visible à travers la chair, les os et même les habits de cette houri. Son coeur sera un miroir pour elle et réciproquement. A chaque fois qu'il s'en éloigne un moment, elle deviendra soixante-dix fois plus belle à ses yeux et il lui dira:"Je jure par Allâh que je vous trouve soixante-dis fois plus belle qu'avant". Elle lui répondra pareil".
(Ibn Abi Dounya, Tabarani et Al-Hakim. Al-Albani a dit : authentique)
Puis , réveille-toi .
Non pour moi ces hadiths sont authentiques.
et comment tu fait le tri dans les hadiths toi?
c'est sur que toi tu es pas détourné par Satan!!!
c'est quoi tes preuves pour dire qu'ils sont faux?