Il me semble que leurs croyances se ressemblent , ils ont aussi leur trinité , ils ont juste remplacé Jesus par Ali.TetSpider a écrit:Parce qu'il est avec Bachar, il est syrien.
Forum Islam et Religions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Il me semble que leurs croyances se ressemblent , ils ont aussi leur trinité , ils ont juste remplacé Jesus par Ali.TetSpider a écrit:Parce qu'il est avec Bachar, il est syrien.
Laz a écrit:Pourquoi attaques tu systematiquement les sunnites au profit des chiites?
AbdelMassih a écrit:Laz a écrit:Pourquoi attaques tu systematiquement les sunnites au profit des chiites?
1) Je n'ai jamais fais ça , ne fais pas dans l'ad-hominem , ce n'est pas nécessaire.
2) Bachar El Assad (Hâ) est Alawite non Chiite J3afarite . Rien avoir donc .
3) Faire un lien grossier entre la Sainte Trinité et un éventuel dogme alawi est ridicule et n'a pas sa place surtout que je parle de la Tunisie et de cet acte infâme .
Tu
Bref, bien jouez , vous avez l'art de dévier du sujet de fond !
AbdelMassih a écrit:Le Monothéisme Est un fait chrétien car nous sommes la Première Religion monthéiste.
Si après les musulmans , c'est-à-dire , les Juifs d'Arabie prétendent avoir la pûreté en blasphémant sur le Christ en le faisant créature qui ne va même pas jusqu'à la Croix , grand bien leur fasse !
Pour répondre à Laz , demande à un alawite s'il est chiite , il te répondra qu'il y'a autant différence entre eux et les Sunnites et eux et les Chiites Duodécimains .
Pourquoi il aime les chiites, il y a les Jaafarite qui ont 12 dieux,
Faut dire que j'ai toujours rien compris à votre Trinité.AbdelMassih a écrit:Mais en fait , Tetspider , tu as ouvert un forum pourquoi ? Si c'est pour dire après 12 000 messages , que les Chrétiens ont 3 dieux , tu n'as pas du suivre les discussions ou bien tu mens sciemmenent , je ne sais pas si c'est islamique tout ça .
La règle générale avec ces gens, c'est où il y a une tombe alors on peut en faire un dieu.Mouhamed a écrit:Akhi ne soit pas trop avare avec ses gens là
En vérité ils ont 14 dieux car tu as oublié ali et fatima (sans majuscule parce que ce ne sont pas les mêmes qu'on connait)
TetSpider a écrit:Personne ne sait rien..
L’affaire du Palais El Abdellya, et toute l’intox qui a circulé autour, a fait couler de l’encre et risque même de faire couler du sang.
Des appels au meurtre viennent d’être lancés sur des pages Facebook contre l’animateur Naoufel Ouertani et les deux hommes politiques Néjib et Issam Chebbi, et ce pour avoir soutenu la liberté d’expression et la création artistique.
Ces pages Facebook parlent d’un devoir religieux que d’égorger ceux qui défendent des images portant atteinte à l’Islam. Un des administrateurs de la page, qui signe sous le nom de Waël Essahli, appelle à faire des collectes pour l’achat de gros couteaux afin d’égorger les mécréants et se présente en émir des égorgeurs.
TetSpider a écrit:Pas de sacrifice en Islam si ce n'est celui de l'Aïd.. d'ici 10 jours.
Le Takbir on le dit dans divers circonstance, et beaucoup dans la guerre.
Aller à la page : 1, 2, 3