Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

origine de l'Islam (le secret caché)

+16
Croyant
jbpo
muslima
Mea
Credo
fredal
Hanane
arbimassihi
Aroun Tazief
mouminbilah
Gisg
TIGOS
Islam
Yassine
Dialogue_67
stef
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

stef


Récurrent
Récurrent

je crois que t'a pas compris c'est a toi que ça va arriver,a toi et ça ne viens pas de moi,c'est Dieu lui meme qui va te montrer la vérité a toi personnelement,c'est pas moi ni aucun homme qui vont te donner celà,je parle de toi,tu comprendras pourquoi j'ai insité dans mes propos .si tu crois que je suis contre toi tu te trompe ,je suis pour Jésus et pour la Bible le livre que bientot tu liras d'une nouvelle façon car tu recevras "la nouvelle naissance" qui ne viens pas de ton intelligence et que aucun homme ne reçoit sinon par révélation et graçe.tu comprendras la différence entre la vérité (Jésus) et tout le reste.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Je fait quoi moi alors ?

http://www.forumreligion.com

Islam

Islam
Récurrent
Récurrent

Il sont jolie tes discours stef laugh

Mais tes menaces à 4 francs cinquante tu peut les garder ..

Comme quoi dieu va détruire la Mecque etc ...
Le Vrai Dieu " Allah " ( Gloire et pureté à Lui, il est au dessus de tout ce qu'on lui associe ) va vous faire montrer la vrai souffrance, vous, chrétiens, adorateur de statue, la vrai souffrance, l'enfer. Vous y mangerez de l'arbre de Zaqum, un arbre qui sort du fond de la fournaise. Tellement le gout des fruits de cet arbre est mauvais et amer, vous serez obligé de boir, mais vous n'y trouverez (en enfer) que de l'eau bouillante. Telle est votre chatiment pour votre incroyance.

Gisg

Gisg
Habitué
Habitué

Islam a écrit:Il sont jolie tes discours stef laugh

Mais tes menaces à 4 francs cinquante tu peut les garder ..

Comme quoi dieu va détruire la Mecque etc ...
Le Vrai Dieu " Allah " ( Gloire et pureté à Lui, il est au dessus de tout ce qu'on lui associe ) va vous faire montrer la vrai souffrance, vous, chrétiens, adorateur de statue, la vrai souffrance, l'enfer. Vous y mangerez de l'arbre de Zaqum, un arbre qui sort du fond de la fournaise. Tellement le gout des fruits de cet arbre est mauvais et amer, vous serez obligé de boir, mais vous n'y trouverez (en enfer) que de l'eau bouillante. Telle est votre chatiment pour votre incroyance.

Adorateurs de statues ?
Nous adorons le grand Dieu des cieux : l'Eternel.

Islam

Islam
Récurrent
Récurrent

Les statues de Jesus alor ? angel

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Islam a écrit:Les statues de Jesus alor ? angel
Ils sont protestants fréro, ils utilisent pas de statues.



Dernière édition par TetSpider le Jeu 29 Avr - 12:05, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

Islam

Islam
Récurrent
Récurrent

Islam a écrit:Il sont jolie tes discours stef laugh

Mais tes menaces à 4 francs cinquante tu peut les garder ..

Comme quoi dieu va détruire la Mecque etc ...
Le Vrai Dieu " Allah " ( Gloire et pureté à Lui, il est au dessus de tout ce qu'on lui associe ) va vous faire montrer la vrai souffrance, vous, chrétiens, adorateur de statue, la vrai souffrance, l'enfer. Vous y mangerez de l'arbre de Zaqum, un arbre qui sort du fond de la fournaise. Tellement le gout des fruits de cet arbre est mauvais et amer, vous serez obligé de boir, mais vous n'y trouverez (en enfer) que de l'eau bouillante. Telle est votre chatiment pour votre incroyance.

Je parlais de tout les chrétiens.

Gisg

Gisg
Habitué
Habitué

Et dans tous les Chrétiens il y a les protestants ;)
Les Chrétiens ne sont pas adorateurs de statues, certains utilisent des statues et sortes de protraits ce que je déplore mais il ne faut pas dire que les Chrétiens adorent des statues.

Dialogue_67

Dialogue_67
Récurrent
Récurrent

stef a écrit:j'ai bien peur que mr Gotay ai raison et aucune de vos réponse ne pourront réfuter celà,cependant tu te trompe car moi meme je ne suis pas raciste et je ne pense pas que dire la vérité fasse de cet homme un raciste "faut pas exagerer et se prendre pour une victime a chaque foi que l'on dit la vérité sur le mensonge de ce que vous nommez le coran qui ne l'est pas.


Je n'ai pas dit que tu étais un raciste, j'ai juste dit que cette homme tiens des thèses proches de l'extrême droite. Donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit wink.

il va falloir affronter la vérité sur l'origine véritable de ce que vous appelez "coran".rien que la sourate 19 a des sources pollué.mais vous n'aimez pas qu'on dise la vérité car vous n'etes pas dans la vérité.si vous aimiez le peuple musulman vous l'avertirai qu'on l'a trompé avec le coran SELON d'Othman.le pire c'est que c'est vous les victimes ,vous etes les premiere victimes.


Tu parles beaucoup mais tu n'apporte rien aux débats entre chrétien et musulman. Je te propose d'ouvrir un topic sur le coran d'Othman et d'en debattre.



Islam

Islam
Récurrent
Récurrent

Bon, je ne m'y connait pas trop en Christianisme alor je suis au moin sur que vous êtes des adorateur de Jesus ( paix sur lui ) alor, C'est aussi grave, c'est de l'assosiation, le péché le plus grave en Islam.

Allah a affirmé qu'Il ne le pardonnera pas à celui qui ne s'en serait repenti.


« Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. À part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché. » (Coran, 4 : 48).

« L'association à (Allah) est vraiment une injustice énorme.» (Coran, 31:13).

« Quiconque associe à Allah (d'autres divinités), Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs! » (Coran, 5 : 72).

Dialogue_67

Dialogue_67
Récurrent
Récurrent

stef a écrit:j'ai le livre de mr Gotay et vous ne le brulerez pas comme Othman l'a fait pour le coran original brulé.les dictateurs n'ont plus ce pouvoir,le seul pouvpir que vous avez est d'interdire de lire l'injil et la bible,c'est le seul pouvoir que vous avez ainsi que de tuer et persécuter les chrétiens

Ecoute l'ami, je croyais que tu n'aimais pas les mensonges, ton Gotay ne fais que mentir et je peux te le prouver.
Exemple: quand il dit qu'il n'existe pas d'exégèse du Coran et que c'est interdit par l'Islam, c'est un mensonge !! Suffit d'aller sur internet pour s'en rendre compte !!!

En plus il ose dire que son livre est un exégèse du Coran laugh ... heureusement que le ridicule ne tue pas big-smile

Voici son livre
http://voxdei2.free.fr/docs/origines_islam.pdf

... tu vois on ne l'a pas brulé ....
big-smile

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

ni statue ni CHAPELET,ni priere au coin des rues etc............................;ni rien d'autre ,la seul chose que vous pouvez nous reprocher et que vous ne saisisez pas comme les scribes et les pharisiens c'est que nous croyons que Jésus est "l'empreinte humaine de Dieu" d'ou le seul pure et sans péché et d'ou ses miracles ainsi que le pouvoir de pardonner les péchés(car seul Dieu peut pardonner les péchés)et celà les religieux juifs de l'époque le savait,personne hors mis Dieu n'a le pouvoir de pardonner hors seul Jésus l'a fait ce qui a mis en colere les scribes et pharisiens ne comprenant pas comme vous qui était Jésus.d'ou vos accusation contre nous ,accusations dont vous répondrez au jugement dernier selon les avertissement que vous aurez reçu de nous.je ne menaçe personne ,je dis la vérité ,je vous avertis et mainttenat que je vous ai avertis je vous porterais dans mes prieres jusqu'a la fin de ma vie,meme si je disparait de ce site..ne vous laissait pas faire.

Dialogue_67

Dialogue_67
Récurrent
Récurrent

Tu n'avais pas des révélations à faire? Tu sais le coran d'Othman dont tu n'arrêtais pas de nous parler !

http://www.forumreligion.com/histoire-de-l-islam-f3/le-coran-est-il-le-meme-qu-a-l-epoque-du-prophete-muhammad-sws-t249.htm

mouminbilah

avatar
Inscrit
Inscrit

Salam


ce post est vraiment catastrophique, je connais l'auteur de ce livre (stef n'a fait qu'un copier coller). Le livre en question est bâti sur une thèse selon laquelle c'est Abdullah Ibn Sallam (rabbin juif) qui a enseigné au prophète (sws)...

Sauf que pour notre auteur (il s'agit de Denis Gotay, les origines de l'islam), et c'est une catastrophe pour lui, Abdullah Ben Sallam est médinois, le prophète (sws) ne le rencontrera que 13 années après la première révélation. Donc y'a déjà, y'a une centaine de pages du livre en question qu'on peut jeter à la poubelle. L'auteur a inventé pleins d'histoires mensongères sur le compte du prophète (sws). Je vous montrerai des exemples flagrants d'incompétences de cet auteur. Mais pour ne pas à avoir parler dans le vide, j'attendrai déjà une réponse de l'auteur de ce post.

Gisg

Gisg
Habitué
Habitué

mouminbilah a écrit:Salam


ce post est vraiment catastrophique, je connais l'auteur de ce livre (stef n'a fait qu'un copier coller). Le livre en question est bâti sur une thèse selon laquelle c'est Abdullah Ibn Sallam (rabbin juif) qui a enseigné au prophète (sws)...

Sauf que pour notre auteur (il s'agit de Denis Gotay, les origines de l'islam), et c'est une catastrophe pour lui, Abdullah Ben Sallam est médinois, le prophète (sws) ne le rencontrera que 13 années après la première révélation. Donc y'a déjà, y'a une centaine de pages du livre en question qu'on peut jeter à la poubelle. L'auteur a inventé pleins d'histoires mensongères sur le compte du prophète (sws). Je vous montrerai des exemples flagrants d'incompétences de cet auteur. Mais pour ne pas à avoir parler dans le vide, j'attendrai déjà une réponse de l'auteur de ce post.

Il me semble que Stef ne passe plus sur ce forum.

Aroun Tazief

Aroun Tazief
Novice
Novice

stef a écrit:ni statue ni CHAPELET,ni priere au coin des rues etc............................;ni rien d'autre ,la seul chose que vous pouvez nous reprocher et que vous ne saisisez pas comme les scribes et les pharisiens c'est que nous croyons que Jésus est "l'empreinte humaine de Dieu" d'ou le seul pure et sans péché et d'ou ses miracles ainsi que le pouvoir de pardonner les péchés(car seul Dieu peut pardonner les péchés)et celà les religieux juifs de l'époque le savait,personne hors mis Dieu n'a le pouvoir de pardonner hors seul Jésus l'a fait ce qui a mis en colere les scribes et pharisiens ne comprenant pas comme vous qui était Jésus.d'ou vos accusation contre nous ,accusations dont vous répondrez au jugement dernier selon les avertissement que vous aurez reçu de nous.je ne menaçe personne ,je dis la vérité ,je vous avertis et mainttenat que je vous ai avertis je vous porterais dans mes prieres jusqu'a la fin de ma vie,meme si je disparait de ce site..ne vous laissait pas faire.

Bonjour à tous,

Stef:
Si tu considères que les preuves de la divinité de Jésus sont les miracles qu'il a accompli, dans ce cas Moïse aussi est Divin.
J'ai aussi une autre question, si tu es convaincu de ce que tu dis sur ta religion et sur la notre, pourquoi n'utilise pas des passages de la Bible pour nous convaincre plutôt que les dires d'un Monsieur qui n'est considéré par personne. Car si tu es vraiment convaincu tu ne devrais utiliser que la bible comme preuve, comme nous quand nous utilisons le Coran.

Bon week-end

Aroun

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

Eh oui ce pauvre nawfel ibn waraqa passé sous silence depuis belle lurette il on a des choses a nous apprendre lui s'il n'avait pas fait l'objet de boycotte de la part des oulémas moufassirines.on sait qu'il a vécu et durant sa vie dans le coran parlait moins de guerre a l'égard de ceux qui ne voulaient pas suivre l'islam.en tout cas c'est un moine et cousin de khadidja...

Hanane

avatar
Résident
Résident

Au cours de la première expérience de révélation, Muḥammad dit à son épouse « Je crains pour ma personne »[3], après avoir vu l'ange. Il craignait d'être possédé par un djinn à l'instar de ces Kâhin qu'il détestait tant, que des djinns inspiraient à réciter des poèmes[4],[5]. Il fut réconforté par Khadija, qui le mena à Waraqa, lequel dit alors à Muḥammad que l'ange qu'il avait vu, Jibril, était celui que Dieu avait envoyé à Moïse (Moussa). Waraqa lui dit aussi que son peuple le chasserait de La Mecque, et qu'il apporterait son soutien à Muḥammad.

L'intervention de Waraqa comme appui du prophète dans le début de la révélation a permis de montrer aux gens qu'une personne de tradition judéo-chrétienne mais foncièrement monothéiste reconnaissait la vérité dans le message transmis au prophète. Waraqa semblait en effet avoir conscience de la suprématie du monothéisme épuré de toute déification ou déformation, ainsi, il écoute le message de l'islam et y reconnait les germes de la vérité. Waraqa mourut quelques jours après cette entrevue.


isaie:
"Les juges et les conseillers" seront rétablis (Isaïe 1:26)
"Il sera un arbitre entre les nations et le percepteur de peuples nombreux..."(Isaïe 2:4)
"...Seul Dieu sera grand en ce jour." (Isaïe 2:17)
"Sur lui reposera l'esprit du Seigneur: esprit de sagesse et d'intelligence, esprit de conseil et de force, esprit de science et de crainte de Dieu" (Isaïe 11:2)
"Il jugera les faibles avec justice, il rendra des arrêts équitables en faveur des humbles du pays...du souffle de ses lèvres, il fera mourir le méchant."(Isaïe 11:4)
"...Les nations se tourneront vers lui."(Isaïe 11:10)
Il sera un messager de paix (Isaïe 52:7)
"Car Ma Maison sera appelée une maison de prières pour toutes les nations." (Isaïe 56:3-7)

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

hanane a écrit:Au cours de la première expérience de révélation, Muḥammad dit à son épouse « Je crains pour ma personne »[3], après avoir vu l'ange. Il craignait d'être possédé par un djinn à l'instar de ces Kâhin qu'il détestait tant, que des djinns inspiraient à réciter des poèmes[4],[5]. Il fut réconforté par Khadija, qui le mena à Waraqa, lequel dit alors à Muḥammad que l'ange qu'il avait vu, Jibril, était celui que Dieu avait envoyé à Moïse (Moussa). Waraqa lui dit aussi que son peuple le chasserait de La Mecque, et qu'il apporterait son soutien à Muḥammad.

L'intervention de Waraqa comme appui du prophète dans le début de la révélation a permis de montrer aux gens qu'une personne de tradition judéo-chrétienne mais foncièrement monothéiste reconnaissait la vérité dans le message transmis au prophète. Waraqa semblait en effet avoir conscience de la suprématie du monothéisme épuré de toute déification ou déformation, ainsi, il écoute le message de l'islam et y reconnait les germes de la vérité. Waraqa mourut quelques jours après cette entrevue.


isaie:
"Les juges et les conseillers" seront rétablis (Isaïe 1:26)
"Il sera un arbitre entre les nations et le percepteur de peuples nombreux..."(Isaïe 2:4)
"...Seul Dieu sera grand en ce jour." (Isaïe 2:17)
"Sur lui reposera l'esprit du Seigneur: esprit de sagesse et d'intelligence, esprit de conseil et de force, esprit de science et de crainte de Dieu" (Isaïe 11:2)
"Il jugera les faibles avec justice, il rendra des arrêts équitables en faveur des humbles du pays...du souffle de ses lèvres, il fera mourir le méchant."(Isaïe 11:4)
"...Les nations se tourneront vers lui."(Isaïe 11:10)
Il sera un messager de paix (Isaïe 52:7)
"Car Ma Maison sera appelée une maison de prières pour toutes les nations." (Isaïe 56:3-7)


qui te dis que ce verset par de mahomed et pourquoi ce n'est mahomed qui les a trouvé et les rajouter dans les hadiths ...
tu en fais une interprétation a ta guise et comment peut faire mahomed pour faire mourir les méchant avec le souffle de sa bouche.et dans quel passage du coran des hadiths il est dit que mahomed avait l'esprit du Seigneur qui reposait sur lui lui qui se considérait que comme messager?
Qui a dit dans l'évangile que ma maison sera une maison de prière n'est-ce pas Jésus et il parlais du temple...
qui a dit que L'esprit du seigneur est sur moi dans la synagogue n'est-ce pas Jésus...apparemment tu ne sais pas que ce passage parle de Jésus...

Luc 4 : 18
L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés,..


ce qui m'étonne dans tout ça malgré la présence de juifs et de la torah au temps de mahomed il n'a jamais lui-même cités ces versets au juifs pour qu'il croient en lui et c'est maintenant vous qui aller fouiner dans la bible pour le prouver...c'est vraiment des tentative tardives...je me demande si vous vous croyez vraiment en votre prophetes pour aller chercher des preuve ailleurs...

Hanane

avatar
Résident
Résident

ARBIMASSIHI
qui te dis que ce verset par de mahomed et pourquoi ce n'est mahomed qui les a trouvé et les rajouter dans les hadiths ...

DE QUEL HADITH TU PARLE, CE SONT DES ECRITS DE ISAIE, DE PLUS MOHAMED N'A PAS BESOIN DE MONTRER SA PROPHETIE PAR LA BIBLE, MAIS CA RESTE DES VERSETS A ETUDIER PUISQUE Allah ANNONCE LES PROPHETIES DANS SES LIVRES


tu en fais une interprétation a ta guise et comment peut faire mahomed pour faire mourir les méchant avec le souffle de sa bouche.

TU ES UN DROLE DE CHRETIEN

"Il jugera les faibles avec justice, il rendra des arrêts équitables en faveur des humbles du pays...du souffle de ses lèvres, il fera mourir le méchant."(Isaïe 11:4)
C'EST UEN PHRASE SOLO DONC IL TUE LES MECHANTS EN FAISANT LA GUERRE ET NON PAR SON SOUFFLE,
CONSEIL: LIS BIEN TA BIBLE

et dans quel passage du coran des hadiths il est dit que mahomed avait l'esprit du Seigneur qui reposait sur lui lui qui se considérait que comme messager?

47.14. Quoi ! Celui qui sait où il va, guidé par les enseignements de son Seigneur, peut-il être comparé à ceux qui se laissent séduire par les faux éclats de leurs mauvaises actions et qui s'abandonnent totalement à leurs passions?

Qui a dit dans l'évangile que ma maison sera une maison de prière n'est-ce pas Jésus et il parlais du temple...

MEME MOHAMED LA PAIX SUR LUI A CONSTRUIT UNE MAISON POUR LA PRIERE AU MEDINE, LA MOSQUEE QUI EST LA MAISON DE TOUTES LES NATIONS

qui a dit que L'esprit du seigneur est sur moi dans la synagogue n'est-ce pas Jésus...apparemment tu ne sais pas que ce passage parle de Jésus...

VOIS TU JESUS DEDON
"Sur lui reposera l'esprit du Seigneur: esprit de sagesse et d'intelligence, esprit de conseil et de force, esprit de science et de crainte de Dieu" (Isaïe 11:2)
Il jugera les faibles avec justice, il rendra des arrêts équitables en faveur des humbles du pays...du souffle de ses lèvres, il fera mourir le méchant."(Isaïe 11:4)


ce qui m'étonne dans tout ça malgré la présence de juifs et de la torah au temps de mahomed il n'a jamais lui-même cités ces versets au juifs pour qu'il croient en lui et c'est maintenant vous qui aller fouiner dans la bible pour le prouver...c'est vraiment des tentative tardives...je me demande si vous vous croyez vraiment en votre prophetes pour aller chercher des preuve ailleurs
...

nous n'avons pas besoin de se justifier de votre bible, mais c'est pour vous montrer votre ignorance et imcomprehention de vos livres, Allah a bien dit dans le coran que le prophete mohamed était annoncé dans la torah et l'evangile, donc monsieur, va juger tes descendants d'avoir mal interpreté ou cacheté les verités

46origine de l'Islam (le secret caché) - Page 2 Empty Origine des musulmans?! Mar 1 Mar - 4:01

fredal

fredal
Inscrit
Inscrit

Les musulmans descende til d'ismael?

Hanane

avatar
Résident
Résident

oui fredal, nous sommes les descendants du prophete ismail

Credo

Credo
Averti
Averti

mouminbilah a écrit:
Salam
ce post est vraiment catastrophique.

Tout à fait d'accord. S'attaquer sur les fondements de nos religions entraîne une discussion stérile et nous divisent au lieu de tenter de nous comprendre mutuellement. Et la division est l'oeuvre du Malin.

Il est tout à fait logique, et pas offensant du tout, que le chrétien ne croit pas à la Révélation de Muhammad puisque croire à cette Révélation induit de croire que Jesus n'est qu'un prophète alors que nous croyons qu'Il est Fils de Dieu, et il est tout à fait normal pour un musulman de ne pas croire à la divinité de Jesus puisque cette Révélation , en quoi il croit, lui affirme que Jesus n'est qu'un prophète. Donc chacun est logique avec ce en quoi il croit.

Cherchons plutôt à comprendre l'autre qui est différent de nous pour ôter toute peur ou toute haine de l'autre.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Cherchons aussi où est la vérité, parce qu'il y a pas deux mais une seule.

http://www.forumreligion.com

Mea

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
stef a écrit:et si c'était vrai..............................que ferez vous?
Encore faut il que ça soit vrais.

Mais c'est tout sauf vrais.

Demande à Allah si tu crois en l'Omniscient, demande lui si ce qu'on t a dit au sujet du Coran est vrai.

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

stef a écrit:L'Islam comme la Mecque seront secoués de violents tremblements et seront anéantis

"ne sois pas si sur mais cherche la vérité". Je te cite.
Quand tu donnes un conseil, assure toi de l'appliquer aussi.
C'est bon pour les autres et ça l'est aussi pour toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum