Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si le Messager Mohamed avait dit que Jésus et Moise étaient des imposteurs ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Quel aurait été le sort des chrétiens et des juifs dans le monde musulman si le Messager Mohamed avait dit que Jésus et Moise étaient des imposteurs ?

Il n'y aurait plus de chrétiens et de juifs à Jérusalem de l'an 800 jusqu'au 1948. Tous les habitants de l’Afrique du nord et du moyen orient aurait été opprimés s'ils ne se convertissaient pas à l'Islam et tous leurs biens auraient été réquisitionnés. Si Dieu avait ordonné d’abattre tout vaincu refusant l'Islam, aucune église n'aurait été laissée à Jérusalem et les musulmans n'ont fait qu'obéir : octroyer la paix aux vaincus et leurs apprendre les bonnes manières Que Dieu a dicté.

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Si le Coran était une invention du Messager Mohamed, il ne possédait pas de lobby judéo-chrétien pour citer Moise, jospeh, Marie dans le coran. Si le Messager Mohamed utilisait ses pouvoirs de dissuasion à des fins personnelles, il pouvait dire qu'il était l'unique envoyé spécial de Dieu et renier Jésus et conquérir le monde avec une fausse religion. Le messager Mohamed a dit que s'il inventait quelque chose dans la religion, Dieu ne sera pas clément avec lui. Il n'a fait que transmettre le Message. Aucun autre homme crédible n'avait le profil pour montrer la religion de Dieu et Dieu a choisi les arabes pour veiller sur le flambeau.

JPG

avatar
Habitué
Habitué

maxibueno a écrit:Quel aurait été le sort des chrétiens et des juifs dans le monde musulman si le Messager Mohamed avait dit que Jésus et Moise étaient des imposteurs ?
Rien à crissé, c'est une théorie sans aucune valeur. Cela ne peut être.


I
maxibueno a écrit:Quel aurait été le sort des chrétiens et des juifs dans le monde musulman l n'y aurait plus de chrétiens et de juifs à Jérusalem de l'an 800 jusqu'au 1948. Tous les habitants de l’Afrique du nord et du moyen orient aurait été opprimés s'ils ne se convertissaient pas à l'Islam et tous leurs biens auraient été réquisitionnés. Si Dieu avait ordonné d’abattre tout vaincu refusant l'Islam, aucune église n'aurait été laissée à Jérusalem et les musulmans n'ont fait qu'obéir : octroyer la paix aux vaincus et leurs apprendre les bonnes manières Que Dieu a dicté.



Donc, les musulmans sont des TDC's, et Dieu, est grand et miséricordieux. Ben bravo pour ta démonstration.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum