Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UNION SUNNITE CHIITE

+14
farfar
malikou
mokhtar al thaqafi
Hussayn
Laz
AbdelMassih
petite fleur
mamoutcha
Romain
Aide
Tumadir
Tarek
Yassine
zoustra
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Sam 1 Sep - 22:30

Aide


Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:

UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 993574

pourquoi tu déformes mon message ? est-ce que j'ai donné la liste de ceux qui iront en enfer et ceux du paradis ? pfffff..... j'ai dit "faux musulmans" et ça peut être n'importe qui ! la liste et chez Allah !

Alayka salam, alors arrête de dire " certains faux musulmans " tu ne sais pas alors ne dis rien c'est mieux.

27UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Sam 1 Sep - 23:27

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:
shreklogre a écrit:

UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 993574

pourquoi tu déformes mon message ? est-ce que j'ai donné la liste de ceux qui iront en enfer et ceux du paradis ? pfffff..... j'ai dit "faux musulmans" et ça peut être n'importe qui ! la liste et chez Allah !

Alayka salam, alors arrête de dire " certains faux musulmans " tu ne sais pas alors ne dis rien c'est mieux.

UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 993574

pourtant l'Islam ce n'est pas uniquement l'unicité d'Allah et les cinq piliers.

j'ai oublié de préciser que je suis contre l'union chites-sunnites.

28UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Dim 2 Sep - 2:37

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

salam aleykoum ,



vous etes entrin de debatre pour du rien mon frere et ma soeur :D , c'est vrai il y'a 7 grands péchés en general....



par exemple : le Riba , comme ce que font les banques (les crocs-morts) actuelement....et malheureusement tout le systeme mondiale est impliqué , y compris les pays musulmans avec les gouvernements poupées des zionnists....

mais Allah est le meilleur , Allah est grand , bn et misericordieux

Alhamduli Allah ala ni3mati l'islam

wa salam alykoum wa rahmatou Allah ta3ala wa barakatouh

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

29UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Lun 3 Sep - 12:37

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 993574

ce n'est pas le Prophète mais ce sont les savants qui se sont limités à 7 péchés, sinon "les pires des kaba'ir" sont plus de 7.

30UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Lun 3 Sep - 19:00

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ON DIS DIEU EST BON ET IL EST ÉCRIT IL A FAIT L'HOMME SON IMAGE, MAIS LE PROBLÈME EST QUE,L'HOMME EST MAUVAIS...A QUI IL RESSEMBLE?

31UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Lun 3 Sep - 23:22

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

petite fleur a écrit:ON DIS DIEU EST BON ET IL EST ÉCRIT IL A FAIT L'HOMME SON IMAGE, MAIS LE PROBLÈME EST QUE,L'HOMME EST MAUVAIS...A QUI IL RESSEMBLE?

Salam;

"moitié Ange" et "moitié démon"..... c'est "la particularité du genre humain......."

32UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Mar 4 Sep - 11:33

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

salam

raison de plus pour adoré le tout puissant! tous des moitiés..... ange/démon... hé bien, les hommes sont tous disqualifié .raison de plus pour dire a nos kids méfiez vous les hommes sont moitié ange moitié démon alors dites non aux hommes et rapprochez vous de Dieu.PAS DES PRÊTRES,MOINE,IMAM DIRECTEUR DE CIRCONSCRIPTION ILS SONT DES MOITIÉ ANGE /MOITIÉ DÉMON APPROCHEZ VOUS DE DIEU.

33UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Mar 4 Sep - 13:52

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Salam;

JE T'ADORE "BIG" ROSE......................! UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 3080826809

34UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Sam 8 Sep - 13:38

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

mais non je ne t'adore pas tu n'es pas Dieu ! laugh

35UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Sam 8 Sep - 16:06

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:
petite fleur a écrit:ON DIS DIEU EST BON ET IL EST ÉCRIT IL A FAIT L'HOMME SON IMAGE, MAIS LE PROBLÈME EST QUE,L'HOMME EST MAUVAIS...A QUI IL RESSEMBLE?

Salam;

"moitié Ange" et "moitié démon"..... c'est "la particularité du genre humain......."

Ah ouais ? Allah dit dans le Quran qu'il nous a créer moitié ange moitié démon ?

Tu sais, mentir sur Allah et son Messager c'est du shirk.

Tu connais la nature de l'ange toi ? Et celle du démon ?

36UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Dim 9 Sep - 15:11

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:
shreklogre a écrit:
petite fleur a écrit:ON DIS DIEU EST BON ET IL EST ÉCRIT IL A FAIT L'HOMME SON IMAGE, MAIS LE PROBLÈME EST QUE,L'HOMME EST MAUVAIS...A QUI IL RESSEMBLE?

Salam;

"moitié Ange" et "moitié démon"..... c'est "la particularité du genre humain......."

Ah ouais ? Allah dit dans le Quran qu'il nous a créer moitié ange moitié démon ?

Tu sais, mentir sur Allah et son Messager c'est du shirk.

Tu connais la nature de l'ange toi ? Et celle du démon ?

Salam;

et tu vas me dire qu'il n'existe aucun démon ni Ange qui tournent autour de toi.............

37UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Dim 9 Sep - 17:42

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:
Aide a écrit:
shreklogre a écrit:
petite fleur a écrit:ON DIS DIEU EST BON ET IL EST ÉCRIT IL A FAIT L'HOMME SON IMAGE, MAIS LE PROBLÈME EST QUE,L'HOMME EST MAUVAIS...A QUI IL RESSEMBLE?

Salam;

"moitié Ange" et "moitié démon"..... c'est "la particularité du genre humain......."

Ah ouais ? Allah dit dans le Quran qu'il nous a créer moitié ange moitié démon ?

Tu sais, mentir sur Allah et son Messager c'est du shirk.

Tu connais la nature de l'ange toi ? Et celle du démon ?

Salam;

et tu vas me dire qu'il n'existe aucun démon ni Ange qui tournent autour de toi.............

Alayka salam oui et on appel ça le Ghayb ( l'invisible ) mais est ce que toi tu es dans l'invisible pour connaître la nature de l'ange et celui du démon et l'assimiler a notre nature ?

38UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 17:01

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Salam;

le prophète dit :

Satan court dans les veines de l'être humain

إن الشيطان يجري من
الإنسان مجرى الدم


c'est une métaphore qui veut dire que le diable est toujours en compagnie de "l'ESPRIT humain"........ "le sheytane" fait parti de toi mon frère "Aide"..............!

39UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 18:14

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:Salam;

le prophète dit :

Satan court dans les veines de l'être humain

إن الشيطان يجري من
الإنسان مجرى الدم


c'est une métaphore qui veut dire que le diable est toujours en compagnie de "l'ESPRIT humain"........ "le sheytane" fait parti de toi mon frère "Aide"..............!

Alayka salam, c'est pas une métaphore mais c'est bien que le diable tente l'homme et court dans les veines de l'homme, mais la nature ange et démon c'est pas la même chose et même rien a voir alors s'il te plait ne dis pas des choses qu'Allah et son Messager non pas dites.

40UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 20:19

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Union Sunnite - Chiite sur base de quoi ?


Pour venir d'une Région où toutes les religions se cotoient , cette "Union " parait impossible .


Le Modèle Califale pour les Sunnites étant les 4 Premiers dit "Bien-Guidés" , Khoulafa Arashidôun.

Les Chiites considérant les 3 premiers comme des Taghout , illégitimes ( غير شرعي ) , voir mécréants (kouffars).

Une union sur base de quoi donc ?

41UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 20:23

Aide

avatar
Passionné
Passionné

AbdelMassih a écrit:Union Sunnite - Chiite sur base de quoi ?


Pour venir d'une Région où toutes les religions se cotoient , cette "Union " parait impossible .


Le Modèle Califale pour les Sunnites étant les 4 Premiers dit "Bien-Guidés" , Khoulafa Arashidôun.

Les Chiites considérant les 3 premiers comme des Taghout , illégitimes ( غير شرعي ) , voir mécréants (kouffars).

Une union sur base de quoi donc ?

Union sur rien, il n'y aura jamais d'union avec des chiites.

42UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 20:36

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

AbdelMassih a écrit:Une union sur base de quoi donc ?
Sur rien bien sûr.

http://www.forumreligion.com

43UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 21:40

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

C'est ce que je viens de dire :)

Il y'a néanmoins quelques groupes qui y arrivent comme le Hezbollah et le Jihad Islamique Palestinien mais cela nécessite un haut degré d'intelligence et d'ouverture ;)

44UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 21:56

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Ça depend de quelle alliance on parle, spirituelle ou politique?

Moi je suis partisan d'une alliance politique à court terme pour combattre les sionistes.

45UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 21:58

Laz

avatar
Passionné
Passionné

AbdelMassih a écrit:C'est ce que je viens de dire :)

Il y'a néanmoins quelques groupes qui y arrivent comme le Hezbollah et le Jihad Islamique Palestinien mais cela nécessite un haut degré d'intelligence et d'ouverture ;)
D'ailleurs que dit le JIP sur ce qui se passe en Syrie?

46UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 22:01

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Laz a écrit:
AbdelMassih a écrit:C'est ce que je viens de dire :)

Il y'a néanmoins quelques groupes qui y arrivent comme le Hezbollah et le Jihad Islamique Palestinien mais cela nécessite un haut degré d'intelligence et d'ouverture ;)
D'ailleurs que dit le JIP sur ce qui se passe en Syrie?


Soutien Assad bien sûr comme tout les Résistants Al Hamd'Allâh.

47UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 22:05

Laz

avatar
Passionné
Passionné

AbdelMassih a écrit:
Laz a écrit:
AbdelMassih a écrit:C'est ce que je viens de dire :)

Il y'a néanmoins quelques groupes qui y arrivent comme le Hezbollah et le Jihad Islamique Palestinien mais cela nécessite un haut degré d'intelligence et d'ouverture ;)
D'ailleurs que dit le JIP sur ce qui se passe en Syrie?


Soutien Assad bien sûr comme tout les Résistants Al Hamd'Allâh.
Non plus le Hamas!

48UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 22:07

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

AbdelMassih a écrit:Soutien Assad bien sûr comme tout les Résistants Al Hamd'Allâh.
Tes preuves ?

http://www.forumreligion.com

49UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 22:10

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
AbdelMassih a écrit:Soutien Assad bien sûr comme tout les Résistants Al Hamd'Allâh.
Tes preuves ?

Ils l'ont dit par Communiqué ... Tu veux aussi une preuve que Sayyed Hassan Nasrallah soutient Ra2is Bachar el Assad ( Hâ) ?

50UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 22:16

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

AbdelMassih a écrit:Ils l'ont dit par Communiqué ... Tu veux aussi une preuve que Sayyed Hassan Nasrallah soutient Ra2is Bachar el Assad ( Hâ) ?
Le chien Hassan Nasrallat je sais, mais je parle juste du Jihad Islamique.

http://www.forumreligion.com

51UNION SUNNITE CHIITE  - Page 2 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 22:21

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
AbdelMassih a écrit:Ils l'ont dit par Communiqué ... Tu veux aussi une preuve que Sayyed Hassan Nasrallah soutient Ra2is Bachar el Assad ( Hâ) ?
Le chien Hassan Nasrallat je sais, mais je parle juste du Jihad Islamique.


??????????????????????????


T'es contre Hassan Nasrallah et tu le traites de chien ??? Mais t'es quoi toi ? Un juif israélien ????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum