yahia a écrit:On remarque que Mathieu a cité quatre femmes qui sont :Thamar ,Rahab,Ruth et la femme d'Urie.
Seulement ce qui est étrange c'est que chacune de ces femmes est passé par une fornication ou adultère .Peut-on accepter que Dieu choisis une lignée qui comporte de la fornication pour venir au monde!.
Ce qui est étonnant aussi c'est qu'il est dit dans Deutéronome:
23.3 L'Ammonite et le Moabite n'entreront point dans l'assemblée de l'Éternel, même à la dixième génération et à perpétuité.
Sur ce point, on sait bien que Ruth est Moabite!.
D'autre part, comme il est rapporté dans Jéremie :
22.28 Est-il donc un vase méprisé, brisé, ce Jeconia? Est-il un objet auquel on n'attache aucun prix? Pourquoi sont-ils jetés, lui et sa postérité, Lancés dans un pays qu'ils ne connaissent pas? -
22.29 Terre, terre, terre, Écoute la parole de l'Éternel!
22.30 Ainsi parle l'Éternel: Inscrivez cet homme comme privé d'enfants, Comme un homme dont les jours ne seront pas prospères; Car nul de ses descendants ne réussira A s'asseoir sur le trône de David Et à régner sur Juda.
Par contre Mathieu nous rapporte que ce Jeconia se trouve dans la généalogie de Joseph!.Alors la question qui se pose, comment jésus pourrait hérité du trône de David s'il vient d'une ligne qui est maudite!.
Des explications sur ces points !
Dans le NT il est écrit que Dieu appela ses enfants au Festin qu'il organisa pour eux, mais les uns dire:" Je ne peux pas allez à ton Festin car mon fils se mari, pour d'autres; "Excuse-moi mais, je dois prendre soin de mon troupeau car mes serviteurs sont parti en voyage. Chacun se donna une excuse pour ne pas assister au Festin du Roi. Alors le Roi dit a ses serviteurs, va par les chenin de la ville, et prend tous ceux qui hante las ville parce qu'ils n'ont rien à faire, les pauvres, les lépreux, les affligés, donne leur une robe blanche et fais-les asseoir à ma Table afin que l'on puisse festoyer.
David était un assassin, nul doute car c'est écrit dans la Bible, mais le malheur des hommes c'est de laisser le mensonge entrer dans l'esprit des gens, et vous, vous ne faites aucunement exception. Je connais peu le Coran, mais je sais une chose, il n'est pas de Dieu.
Le Christ a dit: "On juge un arbre d'après ses fruits". Or, quel sont vos fruits à vous Musulmans? Montrez-les moi!! Sont-ils digne de Dieu? Je ne croirais pas, car qui sème le vent récolte la tempête, or c'est cela que vous à journée longue, vous méditez le mal comme le Sage médite le bien, et vous réclamez la Justice.
Commencez pas faire le bien, nettoyer votre langue qui accuse le Juste comme on accuse l'injuste, vous n'êtes qu'une balle de fines branches que le vent pousse au loin, un feu et vous n'existez plus, une flamme et en une minute vous êtes que cendre.
Montrez-moi vos fruits!! Vous jurez par Allah, et par son nom vous faites le mal, si c'est Allah qui vous le commande, alors Allah est le Diable ou Satan. Vous vous montrez saints devant le monde alors que vous êtes mal intention. La preuve est devant mes yeux, vous essayer de discrédité la Bible pour votre Coran.
Votre Coran est votre arbre dont vous en êtes les branches, je ne vois aucun fruits consommable dans cet arbre. Ne craignez-vous pas le Dieu Tout Puissant pour dire de pareil calamité, pour profiter de la faiblesse de quelques-uns, vous l'entendez sur les Justes, malheur à vous Mercenaires du Diable, vous crachez le feu comme un Dragon.
Il n'existe pas d'autre Dieu semblable à l'Éternel, et il n'est pas dans votre camp, sinon, vous ne parleriez pas ainsi, votre Coran ce n'est que de la fumée qui est sur le point de se dissipé. Vous êtes voué à l'instinction, il ne restera personne sous votre tente, tous vous allez mourir par votre coeur méchant.
Starheater