Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes.

+4
Yassine
mimiweb
shirel
petite fleur
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Aide


Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:il est mort?ha oui.... mais non il est pas mort puisqu'il est ressuscité ..et chut dis-le pas,un secret ... mais il sera avec nous qui le recevons jusqu’à la fin des temps. Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes. - Page 4 2267440690

alors as tu signé oui ou non?dis la vérité quand même.

Pourtant tu me disais a la question " Jésus est mort sur la croix oui ou non ? "

petite fleur a écrit:selon les écritures? oui......

Alors soit tu ne crois pas a tes propres écritures, soit tu sais que j'ai raison et tu te rends compte que Jésus est un pêcheur !

Et la j'ai envie de reprendre une photo de TetSpider :

Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes. - Page 4 Jetetr10

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

on dirai frère Terence Lacroix lolllllllllllll

alors puis dans ton livre sa dis quoi? Mahomed a signé lui Jésus aussi. Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes. - Page 4 52059 il reste aide a faire?. Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes. - Page 4 52059

mon tour

Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes. - Page 4 Images10

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:on dirai frère Terence Lacroix lolllllllllllll

alors puis dans ton livre sa dis quoi? Mahomed a signé lui Jésus aussi. Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes. - Page 4 52059 il reste aide a faire?. Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes. - Page 4 52059

Tu crois en tes écritures ou pas ? Parce que tes écritures disent que Jésus est mort sur la croix et encore d'après tes écritures si il est mort il est un pêcheur !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je crois aux écritures oui,je sais par contre que ,ces sois disant savant ont trafiqué et détourné la LOI ....je crois aussi que nous sommes devant une multitude de malheureux, d’affamé ET D'INONDÉS....je crois aussi que ,les riches sont sans cœur .mais une chose que je crois par dessus tout c'est celui qui vient au nom du tout puissant POUR ACCOMPLIR..Jésus est son nom AU CAS OU TU SERAI PAS....je te bouche un coin la hein..JUSQU'AU BOUT IL FAIT LE CHEMIN!

GLOIRE AU TOUT PUISSANT POUR LES SIÈCLES ET LES SIÈCLES.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:je crois aux écritures oui,je sais par contre que ,ces sois disant savant ont trafiqué et détourné la LOI ....je crois aussi que nous sommes devant une multitude de malheureux, d’affamé ET D'INONDÉS....je crois aussi que ,les riches sont sans cœur .mais une chose que je crois par dessus tout c'est celui qui vient au nom du tout puissant POUR ACCOMPLIR..Jésus est son nom AU CAS OU TU SERAI PAS....je te bouche un coin la hein..

Pourtant moi je ne parle pas de la Loi je dis juste que Jésus est mort sur la croix, le salaire du pêché c'est la mort, Jésus est mort donc il est pêcheur c'est tout.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

HO DSL LA LOI NE PEUT ÊTRE IGNORÉ QUE SA SOIT PAR TOI OU AUTRE.

CEUX QUI IGNORE LA LOI DU TOUT PUISSANT SONT DANS MON LIVRE APPELEZ APOSTAT!

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:HO DSL LA LOI NE PEUT ÊTRE IGNORÉ QUE SA SOIT PAR TOI OU AUTRE.

je dis juste que Jésus est mort sur la croix, le salaire du pêché c'est la mort, Jésus est mort donc il est pêcheur c'est tout. Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes. - Page 4 3051819488

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

POUR TOI AUSSI NON MAIS SA CE PEUX TU..TOI QUI TE DIS SANS FAUTE SANS TACHE SANS PÊCHER..LES SAINTS SONT EN HAUT HEIN!....QUI TU ESSAIS D'ENDOCTRINÉ LA? ON DIRAIT UN PHILOSOPHE TERRESTRE..

JE TE LE DIS TU SUITE TU NE PEUX PAS ENFIROUAPÉ PF.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:POUR TOI AUSSI NON MAIS SA CE PEUX TU..TOI QUI TE DIS SANS FAUTE SANS TACHE SANS PÊCHER..LES SAINTS SONT EN HAUT HEIN!....QUI TU ESSAIS D'ENDOCTRINÉ LA? ON DIRAIT UN PHILOSOPHE TERRESTRE..

JE TE LE DIS TU SUITE TU NE PEUX PAS ENFIROUAPÉ PF.

C'est les écritures qui le disent pas moi Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes. - Page 4 3051819488


  • Les écritures disent que Jésus est mort sur la croix
  • Les écritures disent que le salaire du pêché c'est la mort
Conclusion => Jésus est un pêcheur selon les écritures.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LOLL BIEN JOUÉ SOURNOIS.MAIS NON DU TOUT PUISQUE C'EST NOUS QUI LE CLOUONS POUR POINT VOIR NOS PROPRES FAUTES.JLA PORTE MA CROIX COUPABLE JE SUIS! .LUI IL NE FAIT QUE NOUS DIRE HA FAIS PAS SA..NON VA PAS LA...HAAAAA..BON TU TES PETTÉ LE NEZ? JTE L'AVAIS DIS..TOI AUSSI D'AILLEURS.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:LOLL BIEN JOUÉ SOURNOIS.MAIS NON DU TOUT PUISQUE C'EST NOUS QUI LE CLOUONS POUR POINT VOIR NOS PROPRES FAUTES..LUI IL NE FAIT QUE NOUS DIRE HA FAIS PAS SA..BON TU TES PETTÉ LE NEZ? JTE L'AVAIS DIS..TOI AUSSI D'AILLEURS.

Oui donc en gros soit tu nies les écritures soit la théorie du pêché originel est tombée a l'eau ou bieeeeeeeeen Jésus est belle et bien pêcheur ! Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes. - Page 4 3051819488

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TOI TU ES UN PECHEUR LUI NON!IL TE DIS OU ALLER, MAIS,TOI PAS LA QUE TU VAS ALORS .. PUISQUE LA vérité IL EST...fais chier le mondial ..VÉRITÉ DANS L'ABSOLUT.,alors LE MONDIAL préfère le tuer.sa apaise je sais pas leurs conscienceS MINABLES.SSSSERPENT ILS SERVENT...



Dernière édition par petite fleur le Ven 31 Aoû - 19:38, édité 1 fois

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes. - Page 4 Jetetr10

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TERENCE TU VAS ÊTRE BANNIS DE FACEBOOK MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:TERENCE TU VAS ÊTRE BANNIS DE FACEBOOK MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes. - Page 4 3051819488

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ALLEZ DIS DEVANT TOUTE LA COMMUNAUTÉ FRATERNELLE SI TU AS SIGNÉ?

MOI OUI!TOI?SPIDERMAN?SUIT LES PAS.......ICI.CLIC..LUI IL DIRA RIEN UNE HUITRE FERMÉ . cool

http://www.avaaz.org/fr/pakistan_sauvez_ma_fillec/?fiHpibb&pv=25




Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:ALLEZ DIS DEVANT TOUTE LA COMMUNAUTÉ FRATERNELLE SI TU AS SIGNÉ?

MOI OUI!TOI?SPIDERMAN?SUIT LES PAS.......ICI.CLIC..LUI IL DIRA RIEN UNE HUITRE FERMÉ . Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes. - Page 4 3080826809

http://www.avaaz.org/fr/pakistan_sauvez_ma_fillec/?fiHpibb&pv=25





Je n'ai rien signer du tout, laisse Dieu juger comme tu dis. Vas plutôt t'occuper de ta fausse foi ensuite on verra.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

http://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/usa-un-pretre-catholique-prend-la-121989

que dit Dieu la dessus?dans mon livre a condamnez ce genre la..ils ce livrent eux même incroyable.une véritable tanière de loups ces templiers.tout les templiers..non ce monde n'est pas le sien il a bien raison de le dire..

. pour la ptite ,je prie qu'elle soit libéré et je prie que ces faux moines,rabbins,imam,directeur de circonscription, ect. soit juger pour leurs discours pernicieux et perfide.le dragon en révélation celui qui dévore les petits ce sont eux oui eux les templiers.oui le titre parle de lui même ces prédateurs religieux qui on ensanglanté le monde et enragé les hommes.ils sont plus bête que mes chiens!

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:http://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/usa-un-pretre-catholique-prend-la-121989

que dit Dieu la dessus?dans mon livre a condamnez ce genre la..ils ce livrent eux même incroyable.une véritable tanière de loups ces templiers.tout les templiers..non ce monde n'est pas le sien il a bien raison de le dire..

. pour la ptite ,je prie qu'elle soit libéré et je prie que ces faux moines,rabbins,imam,directeur de circonscription, ect. soit juger pour leurs discours pernicieux et perfide.le dragon en révélation celui qui dévore les petits ce sont eux oui eux les templiers.oui le titre parle de lui même ces prédateurs religieux qui on ensanglanté le monde et enragé les hommes.ils sont plus bête que mes chiens!

Tu ne connais même pas cette histoire, tu tombes dans le piège des médias, et puis l'Islam interdit de punir par le feu, même les animaux n'ont pas le droit d'être brûler en Islam car le chatiment du feu revient a Allah, vas revoir tes basiques.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné


Tu ne connais même pas cette histoire, tu tombes dans le piège des médias, et puis l'Islam interdit de punir par le feu, même les animaux n'ont pas le droit d'être brûler en Islam car le chatiment du feu revient a Allah, vas revoir tes basiques.
pas le droit de bruler par le feu? ha bon merci.pourquoi le lui dis tu pas a celui-la???

pourquoi tu vas pas dire sa a lui
L'imam Kalid Chichti
, qui accuse la petite Rimsha, à droite sur la photo, demande aux chrétiens de quitter la région, sinon il appellera la communauté musulmane à les enduire de pétrole pour les brûler vifs.)

wow quel confession magistral Aide merci de ton aide!compris l'imam Chichti va relire ton basic! cool

et moi de mon coté je dirai a nos suppôt prêtres sataniques qu'ils ont pas le droit de touché les enfants pour assouvir leurs désirs charnel.allez relire votre Lévitique sa urg dans votre cas messieurs les bulhiteur et corrompu de faux prophètes!let's go dénonçons le ..le merdier dans lequel ce monde trempe depuis des millénaires!

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:
L'imam Kalid Chichti
, qui accuse la petite Rimsha, à droite sur la photo, demande aux chrétiens de quitter la région, sinon il appellera la communauté musulmane à les enduire de pétrole pour les brûler vifs.)

Source de ces paroles ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

http://www.cqv.qc.ca/fr/la-version-du-journal-oumma-de-lhistoire-de-rhima

quoi tu admet pas que ces choses arrivent en islam? bah tu es juste mal renseignez ou tu es endoctriné.ou tu refuse toi de voir la vérité sa aussi c'est une possibilité... le mal est partout en ce bas-monde! demande aux chiite et aux sunnite la guerre interminable qui sévit dans leurs rangs?demande toi pourquoi aux ramadan 2012 ce fut un bain de sang? des centaines de sunnites ont été tuer? les hommes sont mauvais et le mal est tout autour sa tu ne le voie pas?les enfants sont abusé et sa on s'en lave les mains?la règle du silence d'or de leurs corruption est d'or et déjà brisé.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:http://www.cqv.qc.ca/fr/la-version-du-journal-oumma-de-lhistoire-de-rhima

quoi tu admet pas que ces choses arrivent en islam? bah tu es juste mal renseignez ou tu es endoctriné... le mal est partout en ce bas-monde! demande aux chiite et aux sunnite la guerre interminable qui sévit dans leurs rangs?demande toi pourquoi aux ramadan 2012 ce fut un bain de sang? des centaines de sunnites ont été tuer? les hommes sont mauvais et le mal est tout autour sa tu ne le voie pas?les enfants sont abusé et sa on s'en lave les mains?la règle du silence d'or de leurs corruption est d'or et déjà brisé.

Moi ce que je lis sur ton site la c'est juste " version du journal de Oumma " c'est juste une version alors le jour ou tu me ramènes les paroles exactes de cet imam on verra en attendant vas crier ailleurs tu ramènes que des choses fausses et mal renseigner comme l'histoire de la brûler vif c'est juste impossible puisqu'un juge d'un tribunal islamique n'a en aucun droit de donner comme peine le feu, c'est interdit !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui alors demandez vous pas pourquoi il dressera 3 tentes..oui les chrétiens devront quitté les lieux islamiques car vous ne les toléré pas! pourquoi donc on vous tolérerai?...nous on va ramener nos chrétiens et vous ramenez vos islamistes! ainsi on vous regardera vous entretuer les uns les autres..sur ce côté je suis pas inquiète le moyen orient est le feu éternelle.alors on va dire la même chose de vous allez crier ailleurs..tu voie ce que tu dis la dit le a tes frères d'appliquer avant de sermonné les justes.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:oui alors demandez vous pas pourquoi il dressera 3 tentes..oui les chrétiens devront quitté les lieux islamiques car vous ne les toléré pas! pourquoi donc on vous tolérerai?...nous on va ramener nos chrétiens et vous ramenez vos islamistes! ainsi on vous regardera vous entretuer les uns les autres..sur ce côté je suis pas inquiète le moyen orient est le feu éternelle.alors on va dire la même chose de vous allez crier ailleurs..tu voie ce que tu dis la dit le a tes frères d'appliquer avant de sermonné les justes.

Aller vas jouer ailleurs, garde tes inepties pour toi.

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:oui alors demandez vous pas pourquoi il dressera 3 tentes..oui les chrétiens devront quitté les lieux islamiques car vous ne les toléré pas! pourquoi donc on vous tolérerai?...nous on va ramener nos chrétiens et vous ramenez vos islamistes! ainsi on vous regardera vous entretuer les uns les autres..sur ce côté je suis pas inquiète le moyen orient est le feu éternelle.alors on va dire la même chose de vous allez crier ailleurs..tu voie ce que tu dis la dit le a tes frères d'appliquer avant de sermonné les justes.



tien tien tu es toujour presente comme avant lol !!!



dabord j'espere que tu va bien et que la vie continue normal pour toi



sinon je souhaite comme meme mettre en clair une chose ,mademoiselle

aucune communauté dans le monde n'est parfaite c'est sure , chaqu'un a son vilain coté et bon coté

biensur , nombreuse sont les erreurs et les informations que les medias satanics et zionnist filtrent pour nous et cela pour but de difference et de partage et de haine surtout...quand il s'agit de religion

pour cela , Dieu a fait de la comunauté musulmane la meilleur pendant tout les temps...et pourquoi ?? et comment le prouver ?

c'est simple regarde la vie aux alentours , notre communauté done la meilleure image en tout comparé aux autre :

-alcool , le plus bas niveau

-drogue , le plus bas niveau

-la prostitution , le plus bas niveau

-fraternité , egalité le plus haut niveau

-application de relgion le plus haut niveau

-criteres , paroles , bontés , le plus haut niveau

...............etc la liste est pleine !! et comme tu voie , on juge une communauté par son degré de bonté et bienfaissance

et c'est totalement injuste de juger les gens pour de simple trucs ou cas specifiques , sinon que dirais tu de la colonisation chretienne de l'algerie ? le Maroc ? tunisie ? les massacres et les tueries commises par votre communauté chretiens depuis des centaines d'années n'a pas de limites jusqu'a aujordhuit !!!

et finalement , la religion la plus repandu dans le mone est l'islam , comment ça ce fait si c'est une religion de haine et de crime ? :D



sur ce content de debatre encore une fois avec toi , en esperant un jour tu declarera ton islam



salam

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum