Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe

+6
akime
ahmed23
Yassine
farfar
Aide
Amada
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Amada

avatar
Novice
Novice

Excellent article:
Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe

L’islamisation de l’Europe est en plein essor et la majorité des
Européens se trouvent impuissants face à cette situation. Ils ne sont
informés ni de la véritable nature de l’islam, ni du contexte des
prétentions politiques islamiques sur le territoire de l’Europe.

Des signes de plus en plus évident qu’un Jihad de conquête a débuté au
Moyen Orient et au Proche Orient apparaissent de toute part. A travers
ce qu’en France on appelle « les Printemps Arabes », on voit poindre des
tentatives évidentes de déstabiliser tous les pays arabes afin d’y
implanter des régimes islamistes. Demain la prochaine cible sera la
Jordanie où les frères Musulmans et les mouvements radicaux palestiniens
tentent de déstabiliser le pouvoir en place.

Mais si cette tentative d’islamisation jihadiste est évidente dans les
pays arabes, l’Europe n’est pas à l’abri de ce mouvement mondial. Il
semble que partout des signes d’une autre forme d’islamisation plus
sournoise apparaissent dans nos démocraties fragilisées par la tolérance
et la libre expression, fondements de nos valeurs du monde libre.
...............................
Lire la suite: http://www.europe-israel.org/2012/08/eurabia-la-planification-de-lislamisation-de-leurope/

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Tu es haineux envers les arabes ou l'Islam ? Ou les deux ?

Moi je suis haineux des juifs et d'Israel.

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Amada a écrit:L’islamisation de l’Europe est en plein essor et la majorité des
Européens se trouvent impuissants face à cette situation. Ils ne sont
informés ni de la véritable nature de l’islam, ni du contexte des
prétentions politiques islamiques sur le territoire de l’Europe.
pourquoi condamner ici en Europe, un islamisme que nous encourageons, soutenons, entraînons et armons, contre des Etats Arabes qui justement tiennent en lisière le radicalisme musulman !!

A travers ce qu’en France on appelle « les Printemps Arabes », on voit poindre destentatives évidentes de déstabiliser tous les pays arabes afin d’y
implanter des régimes islamistes. Demain la prochaine cible sera la
Jordanie où les frères Musulmans et les mouvements radicaux palestiniens
tentent de déstabiliser le pouvoir en place.
pour les Printemps Arabes rien ne garantit que ceux qui arrivent au pouvoir par le soutien des Croisés ne soient pas balayés demain par un autre coup d’etat et un changement de stratégie des Croisés qui ne veulent pas pour le monde musulman une stabilité !! car l’Islam se développe mieux et plus vite en situation de paix qu’en situation de troubles !!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Sérieux Amada, t'as pas un gramme de dignité de revenir ici sur ce forum ?

http://www.forumreligion.com

ahmed23

avatar
Habitué
Habitué

Amada tu n est connaisse pas la véritable nature de l’islam si tu connaisse la veritable nature de l islam tu va choisir l islam .

Amada L'Islam vous aime, même si vous n'êtes pas musulman les musulman aime tous le monde meme Jesus et Marie les musulman aime Jesus et Marie Plus que les chrétiens .

IL EXISTE
Un seul D ieu
Un Seule Message
Une seule Religion


Amada

avatar
Novice
Novice

ahmed23 a écrit:Amada tu n est connaisse pas la véritable nature de l’islam si tu connaisse la veritable nature de l islam tu va choisir l islam .

Amada L'Islam vous aime, même si vous n'êtes pas musulman les musulman aime tous le monde meme Jesus et Marie les musulman aime Jesus et Marie Plus que les chrétiens .

IL EXISTE
Un seul D ieu
Un Seule Message
Une seule Religion

Vous êtes simplement des égarés.
Il est temps d'abandonner cette religion de guerre, de haine et d'intolérance pour vous tourner un peu vers la vie, le monde, les autres, l'amour, la compassion, le pardon...

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Amada a écrit:
pour vous tourner un peu vers la vie, le monde, les autres, l'amour, la compassion, le pardon...

cest ma religion qui ma appris ces choses de la vie

Amada

avatar
Novice
Novice

Aide a écrit:
Amada a écrit:
pour vous tourner un peu vers la vie, le monde, les autres, l'amour, la compassion, le pardon...

cest ma religion qui ma appris ces choses de la vie

Si tu dis vrai, moi je l'ai appris dans mes deux religions mères, le judaïsme et le christianisme.
Alors, si nos religions nous prescrivent ces choses-là, pourquoi nous faisons-nous la guerre? Pourquoi le Dji-hâd, pour la Oumma?

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Amada a écrit:
Aide a écrit:
Amada a écrit:
pour vous tourner un peu vers la vie, le monde, les autres, l'amour, la compassion, le pardon...

cest ma religion qui ma appris ces choses de la vie

Si tu dis vrai, moi je l'ai appris dans mes deux religions mères, le judaïsme et le christianisme.
Alors, si nos religions nous prescrivent ces choses-là, pourquoi nous faisons-nous la guerre? Pourquoi le Dji-hâd, pour la Oumma?

Cest quoi exactement les principes et conditions du Dijhad et les différents djihad qui existe ? Ne me dis pas que tu es encore sur le mensonge du " Islam = tue juifs et chrétien sans raison " ?

Tes deux religions mères sont des fausses religions mais merci c'est bien de le dire, c'est elle qui ta appris a nous casser les pieds avec tes textes mélanger a ta parole qui transmet ta haine de la Vérité, c'est peut être pour ça que tu t'acharnes comme une pauvre merde qui c'est pas quoi dire a l'image d'Onfray bien sur Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe 3051819488

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Amada a écrit:pourquoi nous faisons-nous la guerre? Pourquoi le Dji-hâd, pour la Oumma?
Le Jihad pour foutre en rage les ennemis de Dieu.

http://www.forumreligion.com

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Je pense que ce genre d'individu devrait être systématiquement exclut et bannit , ces fanatiques extrémistes haineux peu importe de quel bord ils sont n’apporte absolument rien au débat , ils ne sont la que pour déversés leurs venins et dénigrer l’autre

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ils expriment leur tourments et ça nous fait marrer plutôt, mais tant qu'ils ne dépassent pas les limites en se prenant aux symboles de l'Islam on les laisse ici pâturer. Bien sûr ils n'osent pas dire ici ce qu'ils disent ailleurs.

http://www.forumreligion.com

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Ils expriment leur tourments et ça nous fait marrer plutôt, mais tant qu'ils ne dépassent pas les limites en se prenant aux symboles de l'Islam on les laisse ici pâturer. Bien sûr ils n'osent pas dire ici ce qu'ils disent ailleurs.
C’est toi qui voit akhi lkarime mais je sais par expérience que ca ne sert a rien de discuter avec ces gens la, mais bon qu’Allah le ou la guide vers le droit chemin et lui purifie son cœur de toute cette haine

Aide

avatar
Passionné
Passionné

akime a écrit:Je pense que ce genre d'individu devrait être systématiquement exclut et bannit , ces fanatiques extrémistes haineux peu importe de quel bord ils sont n’apporte absolument rien au débat , ils ne sont la que pour déversés leurs venins et dénigrer l’autre

salam alayka.

na'am

Amada

avatar
Novice
Novice

Vous êtes tous très brillants et vos arguments tiennent la route!!
C'est étonnant de voir avec quelle promptitude vous révélez votre incapacité à
dialoguer en insultant et en attaquant les personnes dont vous ne partagez pas
les idées. Vous critiquez la personne, mais vous ne n'argumentez jamais.
Ce qui ne vous fait pas avancer et ne vous grandit pas.
En occident civilisé et avancé scientifiquement et technologiquement, duquel
vous êtes incapables de vous passer, nous avons appris à dialoguer et à faire
surgir la lumière du débat.
Dans les pays barbares, arriérés et rétrogrades soumis à la loi dite divine qui
n'est que la loi des hommes, on ne dialogue même pas, puisque tout sujet de
débat ou toute question a forcément une réponse dans le livre.
C'est si pratique. A partir d e là, on peut se passer de réfléchir et les
facultés intellectuelles s'atrophient peu à peu laissant la place à l'archaïque
cerveau reptilien et à ses réactions instinctives de défense et d'agression.
Et on se croit très vite plus forts que les autres, supérieurs, immortels,
etc... Quelle pauvreté !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ouais ouais super et merci, que ce que tu veux maintenant ?

Tu veux qu'on ouvre des débats constructifs comme dans prophetie-biblique.cum ?

http://www.forumreligion.com

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Amada a écrit:Vous êtes tous très brillants et vos arguments tiennent la route!!
C'est étonnant de voir avec quelle promptitude vous révélez votre incapacité à
dialoguer en insultant et en attaquant les personnes dont vous ne partagez pas
les idées. Vous critiquez la personne, mais vous ne n'argumentez jamais.
Ce qui ne vous fait pas avancer et ne vous grandit pas.
En occident civilisé et avancé scientifiquement et technologiquement, duquel
vous êtes incapables de vous passer, nous avons appris à dialoguer et à faire
surgir la lumière du débat.
Dans les pays barbares, arriérés et rétrogrades soumis à la loi dite divine qui
n'est que la loi des hommes, on ne dialogue même pas, puisque tout sujet de
débat ou toute question a forcément une réponse dans le livre.
C'est si pratique. A partir d e là, on peut se passer de réfléchir et les
facultés intellectuelles s'atrophient peu à peu laissant la place à l'archaïque
cerveau reptilien et à ses réactions instinctives de défense et d'agression.
Et on se croit très vite plus forts que les autres, supérieurs, immortels,
etc... Quelle pauvreté !

Tu t'attendais à quoi Amada avec ce genre de post ? Faudrai que toi aussi tu réfléchisses un peu.

On croirait entendre BHL, mdr

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Europe israel : n'est rien d'autre qu'un site de propagande sioniste
http://www.europe-israhell.org/about/
Qui sommes nous:


*Propriété du site www.europe-israhell.org
Europe Israël a été créée pour réunir des citoyens européens de toutes croyances et de toutes origines qui veulent affirmer leur soutien à Israël.
C’est sur cette déclaration de principe que les fondateurs d’Europe Israël ont constitué cette association :
« A l’heure où Israël subit les plus fortes pressions internationales, orchestrée par les pays arabes et islamiques,
A l’heure où une campagne haineuse sans précédent fait rage de toute part sous prétexte d’antisionisme, alors que le Sionisme est une idée généreuse défendant l’existence d’un Etat sur sa terre pour le peuple juif opprimé pendant 2000 ans ;

  • Nous, Européens de toutes nationalités et de toutes croyances, à l’instar du Peuple américain qui majoritairement soutient Israël, réaffirmons notre soutien à Israël !
  • Nous réaffirmons le droit d’Israël, comme pour toute Nation légitime, d’assurer sa sécurité !
  • Israël est le seul pays démocratique du Moyen-Orient. Cet État est porteur des mêmes valeurs Judéo-chrétiennes que l’Europe, mais aussi des mêmes valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité.
  • Israël est la première ligne de défense de l’Occident et du monde libre contre le totalitarisme islamiste. En tournant sa colère contre Israël l’Occident sape sa défense contre les ennemis de la modernité et de la civilisation Occidentale que les Juifs ont largement contribué à créer.
  • Si Israël tombe, l’Occident suivra. Plus rien ne s’opposera à une déferlante de la dictature islamique.
    Nous voulons rappeler aux hommes politiques européens qu’Israël défend et protège les lieux saints de toutes les religions monothéistes.

  • Nous réaffirmons que Jérusalem EST la Capitale d’Israël ; Jérusalem est le centre même du Judaïsme depuis des millénaires.
  • Nous dénonçons les groupes terroristes comme le HAMAS et le HEZBOLLAH qui maintiennent volontairement la population palestinienne dans un état de pauvreté et de misère à des fins politiques, et qui se servent des populations civiles, pour réaliser leurs sinistres desseins.
  • Nous affirmons notre soutien aux populations civiles palestiniennes de Gaza qui subissent l’endoctrinement des imams islamistes et vivent sous la terreur du HAMAS qui les prend en otage et les utilise dans une guerre qui les dépasse
    Pour toutes ces raisons, nous apportons notre soutien à Israël. »

Amada

avatar
Novice
Novice

akime a écrit:Europe israel : n'est rien d'autre qu'un site de propagande sioniste
http://www.europe-israhell.org/about/
Qui sommes nous:


*Propriété du site www.europe-israhell.org
Europe Israël a été créée pour réunir des citoyens européens de toutes croyances et de toutes origines qui veulent affirmer leur soutien à Israël.
C’est sur cette déclaration de principe que les fondateurs d’Europe Israël ont constitué cette association :
« A l’heure où Israël subit les plus fortes pressions internationales, orchestrée par les pays arabes et islamiques,
A l’heure où une campagne haineuse sans précédent fait rage de toute part sous prétexte d’antisionisme, alors que le Sionisme est une idée généreuse défendant l’existence d’un Etat sur sa terre pour le peuple juif opprimé pendant 2000 ans ;

  • Nous, Européens de toutes nationalités et de toutes croyances, à l’instar du Peuple américain qui majoritairement soutient Israël, réaffirmons notre soutien à Israël !
  • Nous réaffirmons le droit d’Israël, comme pour toute Nation légitime, d’assurer sa sécurité !
  • Israël est le seul pays démocratique du Moyen-Orient. Cet État est porteur des mêmes valeurs Judéo-chrétiennes que l’Europe, mais aussi des mêmes valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité.
  • Israël est la première ligne de défense de l’Occident et du monde libre contre le totalitarisme islamiste. En tournant sa colère contre Israël l’Occident sape sa défense contre les ennemis de la modernité et de la civilisation Occidentale que les Juifs ont largement contribué à créer.
  • Si Israël tombe, l’Occident suivra. Plus rien ne s’opposera à une déferlante de la dictature islamique.
    Nous voulons rappeler aux hommes politiques européens qu’Israël défend et protège les lieux saints de toutes les religions monothéistes.

  • Nous réaffirmons que Jérusalem EST la Capitale d’Israël ; Jérusalem est le centre même du Judaïsme depuis des millénaires.
  • Nous dénonçons les groupes terroristes comme le HAMAS et le HEZBOLLAH qui maintiennent volontairement la population palestinienne dans un état de pauvreté et de misère à des fins politiques, et qui se servent des populations civiles, pour réaliser leurs sinistres desseins.
  • Nous affirmons notre soutien aux populations civiles palestiniennes de Gaza qui subissent l’endoctrinement des imams islamistes et vivent sous la terreur du HAMAS qui les prend en otage et les utilise dans une guerre qui les dépasse
    Pour toutes ces raisons, nous apportons notre soutien à Israël. »


Exact!
Nous défendons 6 millions d'hébreux et 17 millions de juifs contre la barbarie de 1,3 milliard de mahométans hallucinés et gorgés de haine.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Vous avez la plus grande puissance du monde avec vous vous craignez quoi ?

http://www.forumreligion.com

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Amada a écrit:
Exact!
Nous défendons 6 millions d'hébreux et 17 millions de juifs contre la barbarie de 1,3 milliard de mahométans hallucinés et gorgés de haine.

Ah et c'est ça que vous défendez donc



Bande de sale merde



Dernière édition par Aide le Jeu 9 Aoû - 17:17, édité 1 fois

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Amada a écrit:Exact!
Nous défendons 6 millions d'hébreux et 17 millions de juifs contre la barbarie de 1,3 milliard de mahométans hallucinés et gorgés de haine.

C'est évidemment un calcul égal selon ta doctrine.

Ma haine m'oblige à te dire : Que la paix soit sur toi Amada

cry

Amada

avatar
Novice
Novice

Guillaume a écrit:
Amada a écrit:Exact!
Nous défendons 6 millions d'hébreux et 17 millions de juifs contre la barbarie de 1,3 milliard de mahométans hallucinés et gorgés de haine.

C'est évidemment un calcul égal selon ta doctrine.

Ma haine m'oblige à te dire : Que la paix soit sur toi Amada

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe 1805953252

Je te remercie.
Que la paix d'Allah soit sur toi.
Moi, j'ai la paix de D.ieu.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Amada a écrit:
Moi, j'ai la paix de D.ieu.

Les juifs ils ne prononcent pas le nom de dieu et puis c'est YHWH chez eux en tout cas tu n'auras la paix de leur dieu Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe 2267440690

Amada

avatar
Novice
Novice

Aide a écrit:
Amada a écrit:
Moi, j'ai la paix de D.ieu.

Les juifs ils ne prononcent pas le nom de dieu et puis c'est YHWH chez eux en tout cas tu n'auras la paix de leur dieu Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe 2267440690

Tous les juifs prononcent le nom de D.ieu...!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum