Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pourquoi muslim

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pourquoi muslim Empty pourquoi muslim Sam 28 Juil - 2:39

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

vous parler pas des 332 sunnites morts par des sataniques chit en 7 jours de ramadan? pfffff tant qu'a parlé vérité parlons en sans crainte. cool la chit devrait craindre le tout puissant! cool des crimes en temps solennel? un seul mot me vient au lèvres..hérésie!

tu permet tetspider? Alléluyah!

[Réponse : non]



Dernière édition par TetSpider le Sam 28 Juil - 3:19, édité 1 fois (Raison : ---)

2pourquoi muslim Empty Re: pourquoi muslim Sam 28 Juil - 3:31

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu dis non pour laissez volé les âmes a Dieu? bonne chance devant ! ils sont morts durant un ramadan et vous ..vous ne parler pas de sa? honte a toi tetspider de ne pas en parlé.honte a toi! cool

3pourquoi muslim Empty Re: pourquoi muslim Sam 28 Juil - 14:21

Invité

avatar
Invité

Si je comprend bien 332 sunnites sont mort en sept jours de Ramadam ?

Dites moi il y a quand même quelque choses que je comprend pas : pourquoi taire la vérité ?

4pourquoi muslim Empty Re: pourquoi muslim Sam 28 Juil - 18:03

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je sais pas pour vous mais moi sa me rappel quelqu'un ,lui c'est le carême pas le ramadan par contre..alors ont le tue durant la pâques.une histoire similaire...en tk .un peu comme les prêtres pédo ils ont du confondre pratiquer le jeun et pratiquer sur les jeunes.je penses que tu ne tueras pas est une loi qui semble faire défaut dans ce monde. triste pareil..que Dieu est leurs âmes.

5pourquoi muslim Empty Re: pourquoi muslim Dim 5 Aoû - 2:15

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je veux savoir pourquoi toi sunnite ..tu en a point parlé? parle maintenant! tu es tenu sous silence ..libéré-le. pourquoi muslim 3080826809 parle je veux savoir!"

6pourquoi muslim Empty Re: pourquoi muslim Dim 5 Aoû - 2:16

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

en temps de ramadam =horreur? ho non ,ne dite et faites point cela en son saint nom!... pourquoi muslim 3080826809

7pourquoi muslim Empty Re: pourquoi muslim Dim 5 Aoû - 2:42

Invité

avatar
Invité

Voila ou sa mènent ne pas écouté la LOI du Tout Puissant.


Mais cette foule qui ne connaît pas la loi, ce sont des maudits!
(Jean 7:49)

8pourquoi muslim Empty Re: pourquoi muslim Dim 5 Aoû - 2:45

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

2 clans sur terre mais, GLOIRE AU TOUT PUISSANT !

9pourquoi muslim Empty Re: pourquoi muslim Dim 5 Aoû - 2:47

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

même dans la chiite il trouveras peut-être une perle.

10pourquoi muslim Empty Re: pourquoi muslim Dim 5 Aoû - 3:05

Invité

avatar
Invité

Vous connaissez l'histoire du pharisien qui jeûnais deux fois par semaine ?

La voici:

Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: O
Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des
hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce
publicain;
je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus.Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas
lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant: O
Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur.
Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison
justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et
celui qui s'abaisse sera élevé.(Luc 18:11-14)

Qui d'entre le pharisiens et le publicain sera justifié,plutôt que l'autre ?

11pourquoi muslim Empty Re: pourquoi muslim Dim 5 Aoû - 3:08

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

IL VIENT NE ME COURE PAS APRÈS JE SUIS HOMOPHOBE! ALORS NE PARLE PAS DERRIERE MOI COUR PAS APRES MOI! pourquoi muslim 3080826809 ..SA ME FAIS CHIER.A CHAQUE TOPO LA...ALORS EUHM EUHM.GRC pourquoi muslim 3080826809 pourquoi muslim 3080826809 pourquoi muslim 3080826809 DIT AU FBI QUE JLEMMERDE. TAPETTE TAPETTE DU FBI pourquoi muslim 3080826809

12pourquoi muslim Empty Re: pourquoi muslim Dim 5 Aoû - 3:18

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:IL VIENT NE ME COURE PAS APRÈS JE SUIS HOMOPHOBE! ALORS NE PARLE PAS DERRIERE MOI..SA ME FAIS CHIER.A CHAQUE TOPO LA...ALORS EUHM EUHM.GRC pourquoi muslim 3080826809 pourquoi muslim 3080826809 pourquoi muslim 3080826809 DIT AU FBI QUE JLEMMERDE. TAPETTE TAPETTE DU FBI pourquoi muslim 3080826809

Tiens tiens,regarde qui parle n'est-ce pas une charte d'homme que tu proclame ?
Aurais-tu déjà oublié la LOI du Tout Puissant ?

13pourquoi muslim Empty Re: pourquoi muslim Dim 5 Aoû - 4:20

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

dis ilvient homo et pedo forment -ils un team selon ta connaissance?une question que je me pose..

14pourquoi muslim Empty Re: pourquoi muslim Dim 5 Aoû - 14:21

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:dis ilvient homo et pedo forment -ils un team selon ta connaissance?une question que je me pose..


Lâcher prise, ce n'est pas s'occuper de tout ce qui arrive, mais
laisser les autres gérer leur propre destin. (il ont le choix entre la Bénédiction et la malédiction)
Lâcher prise, ce n'est pas se montrer indifférent, mais simplement
admettre que l'on ne peut agir à la place de quelqu'un d'autre.
Lâcher prise,ce n'est pas couper les liens, mais prendre
conscience que l'on ne peut contrôler autrui.


Car Dieu na pas crée l'homme pour qu'il domine sur l'homme (ses semblables).

N'avons nous pas été prévenue de ses choses ?
Qui a annoncé,sauvé,prédit ?

Déclarez-le, et faites-les venir ! Qu'ils prennent conseil les uns des autres ! Qui a prédit ces choses dès le commencement, Et depuis longtemps les a annoncées ? N'est-ce pas moi, l'Éternel ? Il n'y a point d'autre Dieu que moi, Je suis le seul Dieu juste et qui sauve. Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, Vous tous qui êtes aux extrémités de la terre ! Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre. Je le jure par moi-même, La vérité sort de ma bouche et ma parole ne sera point révoquée : Tout genou fléchira devant moi, Toute langue jurera par moi.(Esaïe 45:21-23)

15pourquoi muslim Empty Re: pourquoi muslim Mar 7 Aoû - 14:58

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

que penses tu de ils seront punit de mort comme le Lévitique le dit? que penses tu de, pas un iota de loi n'outre passera comme Jésus ledit ni dans ce siecle ni dans ceux a venir? je t'invite a débattre du sujet..je me poses vraiment la question car je crois que ce sont des criminels que la majorité crois inoffensif ..

http://www.forumreligion.com/t2028p90-homosexualite-pour-ou-contre-que-dit-la-bible#81331

16pourquoi muslim Empty Re: pourquoi muslim Mer 8 Aoû - 19:55

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:que penses tu de ils seront punit de mort comme le Lévitique le dit? que penses tu de, pas un iota de loi n'outre passera comme Jésus ledit ni dans ce siecle ni dans ceux a venir? je t'invite a débattre du sujet..je me poses vraiment la question car je crois que ce sont des criminels que la majorité crois inoffensif ..

http://www.forumreligion.com/t2028p90-homosexualite-pour-ou-contre-que-dit-la-bible#81331


Na tu pas confiance en l'Éternel ?
Que vaut mon point de vue,vois plutôt se quand pense l'Éternel.

Dieu n'est pas du genre a révoquer sa parole,se qu'IL dit sais se qu'IL fera.

Na tu pas confiance en ce qu'IL dit ?


Et pour ce qui est de ton sujet,je crois que j'ai déjà participé.

17pourquoi muslim Empty Re: pourquoi muslim Mer 8 Aoû - 20:31

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il sagit de trancher le bien du mal non? alors quoi, tu veux pas en débattre?pourquoi?je t'offre de voir que ton homo que tu défend est un criminel selon Dieu!.tu veux pas voir? pourquoi? lolll croire a l'éternelle c'est croire en sa parole en Lévitique il est clairement spécifié a mort!allez viens en débattre.aucun chevalier du Christ a peur de débattre de la vérité.je vais te prouvé que homo et pédo forment un team élimé les homos c'est éliminé la pédo.allez viens débattre ami des homos! a moin que tu protège cet espèce en voix d'extinction! pourquoi muslim 3080826809 pourquoi muslim 3080826809 pourquoi muslim 3080826809

18pourquoi muslim Empty Re: pourquoi muslim Mer 8 Aoû - 21:42

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:il sagit de trancher le bien du mal non? alors quoi, tu veux pas en débattre?pourquoi?je t'offre de voir que ton homo que tu défend est un criminel selon Dieu!.tu veux pas voir? pourquoi? lolll croire a l'éternelle c'est croire en sa parole en Lévitique il est clairement spécifié a mort!allez viens en débattre.aucun chevalier du Christ a peur de débattre de la vérité.je vais te prouvé que homo et pédo forment un team élimé les homos c'est éliminé la pédo.allez viens débattre ami des homos! a moin que tu protège cet espèce en voix d'extinction! pourquoi muslim 3080826809 pourquoi muslim 3080826809 pourquoi muslim 3080826809


Laisse faire toute ses questions,qui de toute façon ne sert a rien.
Avec une tel révolte je me demande bien de quel coté tu est,comme si tu pouvais toi-même réglé se monde a la place de Dieu,Se n'est pas en notre pouvoir d'éliminé les pédophiles ni les
homosexuels,mes se qui est en notre pouvoir est de les exhorté afin
qu'il réalise qu'il sont dans l'erreur,na tu pas lue dans les Écritures»» attendant désormais que ses ennemis soient devenus son marchepied.
(Hébreux 10:13)
,Dieu n'est pas du genre a révoquer sa parole,se qu'IL dit sais se qu'IL fera.en douterais-tu ?



Pourquoi tu m'accuse dit moi ?Et pourquoi me juge tu ?
Tu dit des choses fausse sur moi,comme si je défendais les homosexuels.




Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.

Tu dit aucun chevalier du Christ a peur de débattre de la vérité.

J'ai pas peur de débattre de la vérité,mes j'évite le plus les querelles et ceux qui en sont la cause.

Or, il ne faut pas qu'un serviteur du Seigneur ait des querelles
; il doit, au contraire, avoir de la condescendance pour tous, être
propre à enseigner, doué de patience ; il doit redresser avec douceur
les adversaires, dans l'espérance que Dieu leur donnera la repentance
pour arriver à la connaissance de la vérité, et que, revenus à leur bon
sens, ils se dégageront des pièges du diable, qui s'est emparé d'eux
pour les soumettre à sa volonté.(2Timothée 2:24-26)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum