Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je suis perdue dans ma religion ...

+11
petite fleur
Napo
farfar
patience
Credo
Aide
Yassine
EP
vulgate
Majlepetit
Audrey Daey
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

Yassine


Vétéran
Vétéran

humble serviteur a écrit:tu as du mal a comprendre mon ami , c'est satan lui-même en desobeissant le mal s'est installé en lui
Vous êtes vraiment des champions dans les phrases qui veulent rien dire, or ici on est plus dans l’église.

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

samuel a écrit:la bible ne dit pas qu'il était un très pieux ange, Dieu n'est pas un créateur d'automates ni de robots. Que ce soit dans sa création angélique ou humaine, Dieu a créé des êtres libres de leurs choix. La nature même de Dieu étant amour (1Jn 4.8), il a voulu que ses créatures fussent capables d'aimer ; or, il y a pas d'amour possible sans libre choix. Et ce libre choix, pour être réel, implique également celui de la révolte, de l'orgueil, bref en un mot du péché.
Tu sembles être futé toi, dans le Paradis, vous serez toujours libres ?

http://www.forumreligion.com

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

on sera libre mais au préalable ont aura donné notre coeur a christ qui nous aura changé a son image et christ ne péche pas je suis perdue dans ma religion ... - Page 10 3022355415

Majlepetit

avatar
Novice
Novice

Salut,

A propos de satan, c'était un anges parfait ''Tu mettais ton sceau à la perfection, tu étais plein de sagesse, parfait en beauté '', à cause de sa perfection, le COEUR de satan c'est tourné dans le mal, hors satan c'est rebeller contre Dieu ''Tu as été intègre dans tes voies, depuis le jour où tu fus crée ; jusqu’à celui où l’iniquité a été trouvée chez toi''

Maintenant regarder bien ce verset il vous montrera le réelle changement de satan, pourquoi il est passé du bien au mal : ''Ton cœur s’est élevé à cause de ta beauté, tu as corrompu ta sagesse par ton éclat…''
Voilà d'ou vient son imperfection, satan à fini par remplir son Coeur d’orgueil, aveuglé par sa beauté et sa perfection il a voulu se faire égale à Dieu, et il ne supporté plus de voir Dieu lui même être roi à sa place, de l'orgueil il est passé à l'être le plus imperfectionné qui soit, il est devenu le contraire de c'qu'il était car son coeur se remplissait de haine contre Dieu, il veut prendre sa place et fera tout pour que les Hommes se détourne de Dieu et le prend lui à la place de Dieu, comment avec la séduction, le mensonge, et la tromperie.

Le péché d’orgueil qui a commencé dans le cœur de Satan l’a conduit à son amour-propre, ca l'a conduit à faire sa propre volonté qui l’a conduit à la rébellion contre son Créateur.
Lucifer n’était plus content d’être le plus grand après DIEU. IL veut maintenant être DIEU !

Lucifer ''ange de lumière'' par Dieu est devenu et porte aujourd'hui le nom de satan (adversaire) à l'égard de Dieu.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Audrey Daey a écrit:je pense que ces une bonne chose de commencer par le début. ma grand mère étant chrétienne pratiquante, j'ai fait mon catéchisme, communion, confirmation et retraite, j'allais a la messe le dimanche. bref une petite fille bien sous tout rapport.mais je pense que le vraie problème viens du fait que ces personne là, non pas vraiment chercher a mi intéressé, mais a me l'obliger. le temps a passer, je me suis un peut rebeller contre tout ça, me déclarant athée. les années on passer est a force de discuté avec des jeunes de mon age croyant, je me suis rendu compte a qu'elle point l'idée de dieu me rassuré. alors j'ai recommencer a mi intéressé. mais la je suis perdue, ce que l'on ma appris ne correspond pas a ce que j'apprend aujourd'hui.je me sent plus évangéliste que chrétienne, est même dans certain terme je ne trouve pas ma place. est ce possible de vouloir autant connaitre son dieu et se sentir aussi perdu ? je veut faire les chose correctement, mais je ne veut pas me tromper, je veut faire les bon choix ... bref je suis perdu dans ma façon de vouloir y croire.


Bonjour Audrey
Ton témoignage me dis que tu n'as pas de base réel dans la religion. Or, de quel religion il s'agit? Peut importe Audrey, tous les Religions d'aujourd'hui sont "pollués", exemple: le Catholique s'est la Trinité, car elle n'existe pas dans la Bible. Les témoins de jéhovah, le sang est une erreur qui met des gens en danger de mort. Je pourrais continué de cette manière longtemps.
Audrey, la seule religion qui existe c'est: La Vérité, car celle-ci à le pouvoir d'unir le bien ensemble et de séparé le mal comme la lumière dans les ténèbres.
Donc, voici ce que je te propose, tu peux chercher toi-même dans les Écritures de la Bible, ou tu peux interroger ceux qui te semble le plus près de la Vérité, car ça se vois comme la lumière du jour.
Une chose Audrey que je peux te garantir, la Vérité est très belle, plus belle qu'un couché de Soleil dans un décors de rêve. Je te dis cela pour persister à lire la Bible, il est certain que tu va rencontrer beaucoup de choses que tu ne comprendra pas, mais ça va venir, je te le dis avec mes nombreuses années d'expérience.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les posé.
Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum