Tous les messages de Abdelmassih me font penser à un fanatique en délire (sans vouloir t'offonser) .
Forum Islam et Religions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Naort a écrit:Et ? Tu juges sur les croyances ? Tu tombes encore plus bas. Moi je ne met pas partout des "que Dieu te fasse devenir chrétien" et autres fanatismes du genre.
AbdelMassih a écrit:Naort a écrit:Et ? Tu juges sur les croyances ? Tu tombes encore plus bas. Moi je ne met pas partout des "que Dieu te fasse devenir chrétien" et autres fanatismes du genre.
Maudis soit le Faux-Prophète Apostat Joseph Smith !
AbdelMassih a écrit:Le Christianisme est né en Palestine , en Syrie , au Liban et nous en sommes les garants ! Adorer la Croix est le Symbole de l'Adoration du Dieu Unique par son Fils Rédempteur , Quiconque le nie est un païen !
Nous utilisions le Mot "Allâh" 700 ans avant que vous ne soyez convertis à coup de sabre Mr "Averroès" .
AbdelMassih a écrit:
Le Christ a fait payer ces gens et fera payer ceux qui les soutiennent . Amîn
!
AbdelMassih a écrit:Yo7anna al Dimashqi
Sophrone de Jérusalem
ya7ya ibn Adi
Ibn Yunus
Ephrem le Syrien
Isaac de Syrie
Barnabé de Gaza
etc...
AbdelMassih a écrit:Naort a écrit:Et ? Tu juges sur les croyances ? Tu tombes encore plus bas. Moi je ne met pas partout des "que Dieu te fasse devenir chrétien" et autres fanatismes du genre.
Maudis soit le Faux-Prophète Apostat Joseph Smith !
Tu ferais mieux de discuter avant.AbdelMassih a écrit:Croyance: Mormonisme
AbdelMassih a écrit:Associer à Dieu Quoi ? Pour associer au Créateur , il faut lui associer une Créature !
Va donc apprendre les bases rudimentaires de la Théologie chrétienne , tu sauras que le Christ n'est pas une créature , pas ma faute si votre secte est venue inventer cette histoire.
Sinon comme le Disait St Jean de Damâs : " Si nous sommes des Associateurs , vous êtes des Mutilateurs qui affirmez que Dieu Tout Puissant n'a Pas de Verbe ni de Sagesse !
Averroes a écrit:AbdelMassih a écrit:Associer à Dieu Quoi ? Pour associer au Créateur , il faut lui associer une Créature !
Va donc apprendre les bases rudimentaires de la Théologie chrétienne , tu sauras que le Christ n'est pas une créature , pas ma faute si votre secte est venue inventer cette histoire.
Sinon comme le Disait St Jean de Damâs : " Si nous sommes des Associateurs , vous êtes des Mutilateurs qui affirmez que Dieu Tout Puissant n'a Pas de Verbe ni de Sagesse !
C'est toujours un régale pour moi de dialoguer avec un adorateur de deux bouts de bois,ils sont bien pourris mais ça va,ils sont tout à fait à l’image de sa religion!!
1+1+1 à votre avis chers forumeurs cela fait combien?
3? vous ne savez pas compté d'après AbdelMassih,cela fait 1!!!
He,quand on adore deux bout de bois bien pourri toute notre vie,cela fini bien par nous pourrir la cervelle!!!
AbdelMassih a écrit:Averroes a écrit:AbdelMassih a écrit:Associer à Dieu Quoi ? Pour associer au Créateur , il faut lui associer une Créature !
C'est toujours un régale pour moi de dialoguer avec un adorateur de deux bouts de bois,ils sont bien pourris mais ça va,ils sont tout à fait à l’image de sa religion!!
1+1+1 à votre avis chers forumeurs cela fait combien?
3? vous ne savez pas compté d'après AbdelMassih,cela fait 1!!!
He,quand on adore deux bout de bois bien pourri toute notre vie,cela fini bien par nous pourrir la cervelle!!!
Qu'Allâh Nous Préserve de Tes Paroles Sataniques !
On Adore la Croix Salvatrice et toi ? Tu pries Vers un gros Cube . . . Chacun sa Forme géométrique .
TetSpider a écrit:>>> Sujet : révolution syrienne.
TetSpider a écrit:/>Mais j'ai une question : pourquoi tu poses cette question ?
" fitna " et le terme le plus approprié !ami de la vérité a écrit:J'ai une question : pourquoi dites-vous "les révolutionnaires" et pas "les islamistes" ?
Et pourquoi ?farfar a écrit:" fitna " et le terme le plus approprié !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4