Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Révolutionnaires Syriens atteignent Damas

+5
Averroes
AbdelMassih
mamoutcha
Aide
Yassine
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Naort


Récurrent
Récurrent

Tous les messages de Abdelmassih me font penser à un fanatique en délire (sans vouloir t'offonser) .

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Croyance: Mormonisme


Les Révolutionnaires Syriens atteignent Damas - Page 3 2267440690

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

Et ? Tu juges sur les croyances ? Tu tombes encore plus bas. Moi je ne met pas partout des "que Dieu te fasse devenir chrétien" et autres fanatismes du genre.

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Naort a écrit:Et ? Tu juges sur les croyances ? Tu tombes encore plus bas. Moi je ne met pas partout des "que Dieu te fasse devenir chrétien" et autres fanatismes du genre.


Maudis soit le Faux-Prophète Apostat Joseph Smith !

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

AbdelMassih a écrit:
Naort a écrit:Et ? Tu juges sur les croyances ? Tu tombes encore plus bas. Moi je ne met pas partout des "que Dieu te fasse devenir chrétien" et autres fanatismes du genre.


Maudis soit le Faux-Prophète Apostat Joseph Smith !

Et qui te dit qu'il est faux ? Tu sais lire dans les pensées, maintenant ? Tu ne peux pas affirmer ça. Et maudire ainsi une personne est contraire aux lois de Dieu. Jésus n'a t-il pas dit : Aimez vos ennemis (bien que Joseph ne soit un ennemi de personne) ? Tu t'es écarté de la voie de Dieu. Tout ce que tu fais, c'est répéter qu'il faut être chrétien, et tu menaces les non chrétien de l'Enfer, sans oublier de maudire leur prophète ! En plus d'être contraire aux enseignements du Christ, c'est totalement irrespectueux et fanatique. Que Dieu te guide et t'éloigne de ces mauvaises actions. Que le Père Céleste guide tous tes frères, nos frères et nos semblables, nos ancêtres qui n'ont pas connu la gloire de Dieu, que tous soient pardonnés par la miséricorde du Seigneur dont la bonté amplit tout l'Univers, que tous soient lavés de leurs pêchés et présentés devant leur Père sans plus aucun pêché, pour qu'ils soient récompensés, mécroyant ou pas, devant Dieu. Le Seigneur ne nous a pas mis sur terre pour que, après la mort, nous soyons tous dans la Géhenne. Nous ne pouvons maudire un être de Dieu qui, maltraité, a pourtant apporté la vérité aux peuples.



    Livre de Mormon 1:3 -

    3 Afin qu'on dise de lui (Joseph Smith), dans tous les peuples de la terre, du bien et du mal, et que partout on connaisse son nom,

Averroes

Averroes
Récurrent
Récurrent

AbdelMassih a écrit:Le Christianisme est né en Palestine , en Syrie , au Liban et nous en sommes les garants ! Adorer la Croix est le Symbole de l'Adoration du Dieu Unique par son Fils Rédempteur , Quiconque le nie est un païen !

Nous utilisions le Mot "Allâh" 700 ans avant que vous ne soyez convertis à coup de sabre Mr "Averroès" .

AbdelMassih a écrit:
Le Christianisme est né en Palestine , en Syrie , au Liban et nous en
sommes les garants ! Adorer la Croix est le Symbole de l'Adoration du
Dieu Unique par son Fils Rédempteur , Quiconque le nie est un païen !

Averroes a répondu:

...Et quiconque affirme que le Christ est le fils de Dieu est un associateur!!!

AbdelMassih a écrit:
Nous utilisions le Mot "Allâh" 700 ans....

Averroes a répondu:
Tu ne connais pas la nouvelle ?Allah ,d'après tes coreligionnaires les adorateurs de la croix de l'occident, est le dieu-lune!Qu'est-ce que tu va leur répondre?AbdelMassih a écrit:
...avant que vous ne soyez convertis à coup de sabre Mr "Averroès!

Averroes a répondu:
Un coup de sabre ne converti pas en musulman mais en mort,ne force pas trop sur le vin quand même!!

http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/

Averroes

Averroes
Récurrent
Récurrent

AbdelMassih a écrit:

Le Christ a fait payer ces gens et fera payer ceux qui les soutiennent . Amîn

!

Tiens!Le christ n'est-il pas le dieu amour,le dieu de paix?Comment va-t-il faire payer à ces gens alors qu'il leur avait permis dans vos évangiles-combien sont-ils d'abord?- de vous tuer impunément "si quelqu'un te gifle sur la joue droite, tends lui encore l'autre." (Matthieu 5, 38-14 )!Tu vois comment ton dogme peut partir en sucette à n'importe quel moment...




http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/

Averroes

Averroes
Récurrent
Récurrent

AbdelMassih a écrit:Yo7anna al Dimashqi

Sophrone de Jérusalem

ya7ya ibn Adi

Ibn Yunus

Ephrem le Syrien

Isaac de Syrie

Barnabé de Gaza


etc...


-Jean Manssour ou Jean de Damas
dit Jean Damascène, né vers
676 et mort le 4 décembre 749, théologien chrétien, père de l'Église .


-Sophrone de
Jérusalem
(ou en grec Σωφρονιος / Sophronios) est né à Damas vers 550 et était le patriarche de Jérusalem de 634 jusqu'à sa mort le 11 mars 638 à Jérusalem (ou 639 à Alexandrie, était un moine et
un théologien de l'orthodoxie



-Yahya ibn 'Adi (ou Yahya ben Adi)
ou Ash-Shaykh Abu Zakariyya' Yahya ibn 'Adi (
893-974) était un philosophe, théologien et
traducteur
chrétien de langue arabe


-Abū Bishr Mattā b.
Yūnus al-Qunnā'ī
, mort en 940, est un philosophe aristotélicien et traducteur arabe
chrétien, fidèle de l'
Église nestorienne


-Isaac de Ninive (Beit' Katraja, ~640 ; Rabban Sabor, ~700) ou Abba Isaac est un ascète, écrivain, évêque, mystique et théologien nestorien syrien du christianisme oriental


-Ephrem le Syrien était un
diacre, théologien et auteur prolifique d'
hymnes en langue syriaque


-Barnabé de Gaza : illsutre inconnu

Tous des hommes d'église en fin de compte...des vendeurs des indulgences!!!
C'est cela vos savants adorateur du Christ?

http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/

Averroes

Averroes
Récurrent
Récurrent

AbdelMassih a écrit:
Naort a écrit:Et ? Tu juges sur les croyances ? Tu tombes encore plus bas. Moi je ne met pas partout des "que Dieu te fasse devenir chrétien" et autres fanatismes du genre.


Maudis soit le Faux-Prophète Apostat Joseph Smith !



Matthieu 5 /21:Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.

Matthieu 5 /22 :Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.


http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

AbdelMassih a écrit:Croyance: Mormonisme
Tu ferais mieux de discuter avant.

http://www.forumreligion.com

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Associer à Dieu Quoi ? Pour associer au Créateur , il faut lui associer une Créature !


Va donc apprendre les bases rudimentaires de la Théologie chrétienne , tu sauras que le Christ n'est pas une créature , pas ma faute si votre secte est venue inventer cette histoire.

Sinon comme le Disait St Jean de Damâs : " Si nous sommes des Associateurs , vous êtes des Mutilateurs qui affirmez que Dieu Tout Puissant n'a Pas de Verbe ni de Sagesse !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

>>> Sujet : révolution syrienne.

http://www.forumreligion.com

Averroes

Averroes
Récurrent
Récurrent

AbdelMassih a écrit:Associer à Dieu Quoi ? Pour associer au Créateur , il faut lui associer une Créature !

Va donc apprendre les bases rudimentaires de la Théologie chrétienne , tu sauras que le Christ n'est pas une créature , pas ma faute si votre secte est venue inventer cette histoire.

Sinon comme le Disait St Jean de Damâs : " Si nous sommes des Associateurs , vous êtes des Mutilateurs qui affirmez que Dieu Tout Puissant n'a Pas de Verbe ni de Sagesse !


C'est toujours un régale pour moi de dialoguer avec un adorateur de deux bouts de bois,ils sont bien pourris mais ça va,ils sont tout à fait à l’image de sa religion!!

1+1+1 à votre avis chers forumeurs cela fait combien?
3? vous ne savez pas compté d'après AbdelMassih,cela fait 1!!!
He,quand on adore deux bout de bois bien pourri toute notre vie,cela fini bien par nous pourrir la cervelle!!!

http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Averroes a écrit:
AbdelMassih a écrit:Associer à Dieu Quoi ? Pour associer au Créateur , il faut lui associer une Créature !

Va donc apprendre les bases rudimentaires de la Théologie chrétienne , tu sauras que le Christ n'est pas une créature , pas ma faute si votre secte est venue inventer cette histoire.

Sinon comme le Disait St Jean de Damâs : " Si nous sommes des Associateurs , vous êtes des Mutilateurs qui affirmez que Dieu Tout Puissant n'a Pas de Verbe ni de Sagesse !


C'est toujours un régale pour moi de dialoguer avec un adorateur de deux bouts de bois,ils sont bien pourris mais ça va,ils sont tout à fait à l’image de sa religion!!

1+1+1 à votre avis chers forumeurs cela fait combien?
3? vous ne savez pas compté d'après AbdelMassih,cela fait 1!!!
He,quand on adore deux bout de bois bien pourri toute notre vie,cela fini bien par nous pourrir la cervelle!!!


Qu'Allâh Nous Préserve de Tes Paroles Sataniques !


On Adore la Croix Salvatrice et toi ? Tu pries Vers un gros Cube . . . Chacun sa Forme géométrique .

Aide

avatar
Passionné
Passionné

AbdelMassih a écrit:
Averroes a écrit:
AbdelMassih a écrit:Associer à Dieu Quoi ? Pour associer au Créateur , il faut lui associer une Créature !

Va donc apprendre les bases rudimentaires de la Théologie chrétienne , tu sauras que le Christ n'est pas une créature , pas ma faute si votre secte est venue inventer cette histoire.

Sinon comme le Disait St Jean de Damâs : " Si nous sommes des Associateurs , vous êtes des Mutilateurs qui affirmez que Dieu Tout Puissant n'a Pas de Verbe ni de Sagesse !


C'est toujours un régale pour moi de dialoguer avec un adorateur de deux bouts de bois,ils sont bien pourris mais ça va,ils sont tout à fait à l’image de sa religion!!

1+1+1 à votre avis chers forumeurs cela fait combien?
3? vous ne savez pas compté d'après AbdelMassih,cela fait 1!!!
He,quand on adore deux bout de bois bien pourri toute notre vie,cela fini bien par nous pourrir la cervelle!!!


Qu'Allâh Nous Préserve de Tes Paroles Sataniques !


On Adore la Croix Salvatrice et toi ? Tu pries Vers un gros Cube . . . Chacun sa Forme géométrique .

On prie vers la Ka'aba mais on ne l'adore pas, vous, vous priez des tonnes de gens et vous adorez cette croix ou votre dieu a saigner comme un animal.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:>>> Sujet : révolution syrienne.


J'ai une question : pourquoi dites-vous "les révolutionnaires" et pas "les islamistes" ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Mis a part le fait que j'aime pas cette dénomination, c'est tout le peuple qui est sorti de révolter contre le régime syrien, donc il y a des gens qui ont pour commun l'acte de se révolter.. il y a parmi eux des "islamistes", mais pas tous. Mais il y a aucun doute, la révolution syrienne sera la plus islamique (non islamiste) de tous, car là on est en vraie guerre et une confrontation de la mort, et là les gens devient plus attaché de leur religion que jamais.

Mais j'ai une question : pourquoi tu poses cette question ?

http://www.forumreligion.com

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:/>Mais j'ai une question : pourquoi tu poses cette question ?

Parce que j'ai lu un autre point de vue, entre autre chose.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Juste pour t'apaiser encore un petit chouia, il faut que tu saches que dans tout musulman il y a un "islamiste" qui dort.

http://www.forumreligion.com

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Si tu parles des injonctions du coran; mais en pratique ce n'est pas vrai.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est à dire ?

http://www.forumreligion.com

farfar

farfar
Passionné
Passionné

ami de la vérité a écrit:J'ai une question : pourquoi dites-vous "les révolutionnaires" et pas "les islamistes" ?
" fitna " et le terme le plus approprié !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

farfar a écrit:" fitna " et le terme le plus approprié !
Et pourquoi ?

http://www.forumreligion.com

farfar

farfar
Passionné
Passionné

salam
trop d'éffusion de sang d'innocents !!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Donc le mieux c’était de continuer à vivre dans l'humiliation advitam c'est ça ?

Comment envisager un jour libérer la Palestine ? restaurer l’État islamique ? par les chocolats ?

« 29.2 Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons !" sans les éprouver ? »

Vraiment je comprend toujours pas qu'il y a des gens musulmans qui continuent de dire des choses pareilles, est ce que vous vivez dans ce monde ou dans un autre ? ou vous pensez que les musulman est destiné à vivre dans l’humiliation jusqu’à la fin du monde ?

http://www.forumreligion.com

farfar

farfar
Passionné
Passionné

moi je me dit pourquoi des savants se sont envolés pour l'afghanistan afin d'empêcher la démolition des idoles ( statut )!! et ne se sont pas envolés pour la Syrie pour empêcher la démolition et l'effusion de sang de nos frère musulmans !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum