Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le respect est le pilier de toute discussion

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Imaginons que vous etes loin de votre épouse pour travail et pendant ce temps là votre épouse couche avec 2 de vos amis ou 2 de vos voisins ou avec votre beau frère ou meme avec votre frère ? il y a meme des gens qui harcellent sexuellement leurs filles. Que feriez vous pour que ce genre de pratique ne se généralise à travers le monde ?

L'Islam veut que les gens aient un comportement droit. ils ont le droit de s'aimer et de se marier comme aussi de divorcer mais jouer avec les tetes et manipuler en cachette non. si ce genre de pratique ne vous déplaisent pas alors vous etes possédé par ce que j'appelle le trou noir.

La Torah est morte par la mort de son peuple élu. le peuple élu est le peuple Abrahamique et non le peuple hébreu.

La Bible a été vidée du bon sens et son authenticité ne fut transmettée comme fut le Coran et par conséquent elle n'est plus crédible.

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 14 juin 2012

Jésus : « Mon peuple, toutes ces personnes qui vont entrer au ciel doivent obéir à Mes lois, mais elles ont aussi besoin d'être purifiées soit dans cette vie, soit au purgatoire. Lorsque vous fabriquez un vase, il y faut certains motifs peints et plusieurs émaux qui sont purifiés par le feu. Quand vous mourez, vous pouvez encore faire réparation pour vos péchés. Le purgatoire est le lieu où Mes âmes ont promesse d’arriver un jour dans le ciel, mais elles y passeront plusieurs fois par le feu ou par le temps afin d'être purifiées jusqu'à être dignes d'entrer au ciel.

Dans l'Évangile, Je dis aux gens qu’ils doivent non seulement surveiller leurs actions, mais qu’il est aussi nécessaire de garder leurs pensées. Dans les cœurs Je vois vos intentions, qui commandent à la fois vos actions et vos pensées. Évitez les situations où vous effectuez des actions pour la façade, alors qu’au fond vous avez des motifs opposés qui peuvent être pécheurs.

Dites « oui » quand vous voulez dire « oui » et « non » quand vous voulez dire « non ». Toutes les autres pensées peuvent vous conduire au péché. Montrez de l'amour dans votre cœur, à tout moment : Je vais voir vos intentions, et vous récompenser pour vos efforts. »

Péché mortel : Le péché mortel est une désobéissance à la loi divine par laquelle on manque gravement à ses devoirs envers Dieu, envers le prochain et envers soi-même. Pour constituer un péché mortel, outre la gravité de la matière, il faut la pleine connaissance de cause et une réelle volonté de le commettre. Ce péché pour être pardonné nécessite une réconciliation sacramentelle par laquelle le baptisé est à nouveau et pleinement admis dans la communion de l'Eglise.

Péché originel :
Le péché originel désigne spécifiquement l'acte par lequel l'homme a fait pour la première fois rupture avec Dieu. Il désigne par extension notre refus, sous de multiples formes, d'être conduit par Dieu. L'homme veut être son propre maître, sa propre fin et prendre la place de Dieu, il brise alors sa relation au Dieu Créateur.

Péché véniel : Tous les péchés n'ont pas la même gravité. Il y a des pensées, des paroles, des actions et des omissions que la conscience réprouve. La tradition les appelle péchés "véniels", ce qui signifie "pardonnables". Un acte de charité, un véritable regret, obtiennent le pardon de ces péchés.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sauv-peche.htm

vulgate

vulgate
Averti
Averti

maxibueno a écrit:le peuple élu est le peuple Abrahamique et non le peuple hébreu.
Oublie ce mensonge !

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

[quote="Véronix"]Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 14 juin 2012
Montrez de l'amour dans votre cœur, à tout moment : Je vais voir vos intentions, et vous récompenser pour vos efforts. »[/font]


Substituer Dieu par le Christ ou le mettre à la retraite est une faute impardonnable. Un homme obéit à des lois physiques et SEUL DIEU est indépendant.

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
maxibueno a écrit:le peuple élu est le peuple Abrahamique et non le peuple hébreu.
Oublie ce mensonge !

Comme Ismael, Isaac n'est pas un hébreu ni Abraham d'ailleurs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum