Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 1)

+6
EP
vulgate
Yassine
Aide
GRIT
Dieu est un
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Aide


Passionné
Passionné

GRIT a écrit:
Si tu lis la moitié des versets, tu seras loin de comprendre! DE PLUS JE T'AI DIS QUE CE N'EST PAS DU MOT A MOT MAIS QU'ON Y TROUVAIT LA MÊME SUBSTANCE OU LE MÊME SENS.

Daniel 2:44 = si Dieu détruit tous les royaumes du monde pour le donner à Jésus, c'est qu'IL DETIENT L'AUTORITE ABSOLUE POUR donner le royaume et l'autorité "à qui il veut" (Apocalypse 11:15) ET c'est cela le plus important pour un croyant)

(Les gouvernements qui se sont succédés sur la terre sont sous la domination de Satan le Diable ;
Luc: 4: 5, 6 "Il le fit alors monter et lui MONTRA en un instant TOUS LES ROYAUMES DE LA TERRE HABITEE (en vision), et le DIABLE LUI DIT : "JE TE DONNERAI TOUT CE POUVOIR ET LA GLOIRE (DE CES ROYAUMES) PARCE QU'IL M'A ETE LIVRE, ET JE LE DONNE (le pouvoir des royaumes) A QUI JE VEUX) ;
Satan est celui qui manipule les gouvernements humains comme des marionnettes; il est leur "CHEF": Jean 12:31 et leur "dieu" 2Corinthiens 4:4 ; 1Jean 5:19. C'EST POUR CELA QUE LE MONDE EST MAL GOUVERNE ET QUE LES GENS SONT OPPRIMES ET SOUFFRES.

je commence vraiment a croire que tu as un gros soucis au niveau de la cervelle ..

la ton passage interpreter comme je sais pas quoi, il dit que le diable gouverne mais le hadith du prophète n'a rien a voir avec le diable puisqu'il dit qu'il y aura d'abord un califat gouverneur sous la sunna du prophète et seront les bien guidé ensuite tu connais la suite bref aucune mention a un gouverneur du diable .......

Luc 1: (26,) et 30 à 33 = si Marie a trouvé GRÂCE auprès de Dieu c'est qu'elle a été ELUE ET SI ELLE A ETE ELUE C'EST QU'ELLE ETAIT OBEISSANTE voir les versets 46 à 51

oui elle a été élu et ?

Jean 1: 1,2,14 = Jésus est appelé la "Parole de Dieu" et fait partie de sa famille angélique sourate 3:45

déja dans Jean 1: 1 a 14 je vois pas ou il fait partie de la famille " angélique " ? tu délire completement pauvre blasphémateur, tu es bien pire que les juifs qui on assassiner jésus dans ta bible puisque tu as l'air d'avoir encore plu mal compris son message qu'eux ! y'a aucune mention faite a un ange ........ lavage de cerveau de la watch tower surement .....

Sourate 345. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : "Ô
Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera
"al-Masih" "Hissa", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans
l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah" . " ou sa tu vois qu'il est un ange la dedans ? ecoute garde ta bible et fait en ce que tu veux fait meme devenir Jésus Superman ou Spider man je m'en fou mais le Quran t'arrete de l'interpreter a ta manière de débile dégénérer d'idolatre ok ? Ici Issa est l'un des rapprochés de Dieu comme les prophète, Abraham est l'ami intime de Dieu sa veut dire quoi ? lui aussi c'est un ange ?

Lévétique 7:26, 27 = interdiction de manger le sang des animaux,
11: 7, 8 = pour les juifs vous ne mangerez pas le porc ni ne toucherez les bêtes mortes + les versets suivants 9 à 47

Actes 15:20, 29 pour les chrétiens , ils doivent "S'ABSTENIR DES VIANDES SACRIFIEES AUX IDOLES, DU SANG, DES ANIMAUX ETOUFFES, et de L'IMPUDICITE

la c'est plutot les acte des apotre qui copie le lévitique mais bon y'a votre Paul qui est venu abolir tout ca allez du porc pour tout le monde !

Jean 20: 17 = Jésus a dit "Je monte vers mon Père et votre Père, VERS MON DIEU ET VOTRE DIEU = SON DIEU EST SON SEIGNEUR!

Matthieu 27: 50,59,60 = Jésus est bien mort sur le poteau de supplice , si il a rendu l'esprit (son dernier souffle) c'est qu'il était bien mort et Dieu l'a ressuscité ESPRIT POUR VIVRE AU CIEL PUISQU'IL EST "ILLUSTRE ET L'UN DES RAPPROCHES D'Allah" (sourate 3:45)

1Timothée 3:16 = Jésus est celui qui a été ELEVE DANS LA GLOIRE

oui mais le problème c'est que tu es trisomique puisque je viens de t'expliquer le verset qui parle de Jésus qui dit " le jour ou je mourrai " c'est a dire le jour ou il reviendra et il mourra cette fois ci est ce que tu arrives a comprendre ? ou tu as des difficultés de compréhension ? Allah la élever au ciel tu comprends ?

Celui qui ne pige rien et ne comprends rien et qui n'est qu'un pauvre ignorant : C'EST TOI!

Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Tu ne sais même pas réfléchir et analyser par toi-même!

ah bah ecoute cest pas moi qui a inventer une famille angélique au Dieu Tout Puissant ..............

PS: plagiat ne veut pas dire de la copie mot à mot OU COMME ON DIRAIT AUJOURD'HUI "COPIE/COLLE" , mais prendre les idées contenues dans la Bible.

on s'éloigne des prophéties moi je parle des prophéties en haut que le frere a posté il est ou le plagiat ?

oui les idées contenu dans la bible, le NT a pris les idées de l'AT

C'est d'ailleurs ce que dit le Coran dans la sourate 40:78

"Certes, Nous avons ENVOYE AVANT TOI DES MESSAGERS (ceux de la Bible).
Il en est dont nous t'avons raconté les histoire (de Moïse, d'Abraham, de Joseph, David, Salomon, Jésus....) ; ET IL EN EST DONT NOUS NE T'AVONS PAS RACONTE L'HISTOIRE (Ezéchiel, Esaïe, Jérémie, Daniel, Amos, Michée, Sophonie, Habacuc, Malachie)"

C'est pourquoi le Coran est un RAPPEL partiel de la Bible : sourate 3: 3,7

"Il a fait descendre sur toi le Livre (le coran) avec la vérité CONFIRMANT LES LIVRES DESCENDUS AVANT LUI. Il fit descendre la THORA ET L'EVANGILE (= la Bible)
C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre (Coran) il s'y trouve DES versets sans équivoque, qui "SONT LA BASE du LIVRE" (la Bible), et D'AUTRES VERSETS qui peuvent prêter à d'interprétations diverses." (litiges avec les juifs et les chrétiens)


ET J'ARRËTE LA POUR CE SOIR


Oui le Quran a abolit les anciens livres et les livres descendu avant sont bien avant la falsification mais je suppose que la tu vas pas encore comprendre et continuer dinterpreter a la manière d'un trisomique ?

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Aide,

Le coran n'a rien aboli PARCE QUE LES VALEURS MORALES ET LA SAGESSE PROPHETIQUE CONTENUE DANS LA BIBLE PERDURENT.


LA BIBLE CONTIENT DES PROPHETIES EN COURS D'ACCOMPLISSEMENT ET D'AUTRES QUI DOIVENT ENCORE S'ACCOMPLIR;

PAR CONSEQUENT, LA BIBLE RESTE. TU ES VRAIMENT IGNORANT.

QUAND AU CALIFAT, IL FAUT SAVOIR QUE DIEU A DONNE LE CALIFAT CELESTE A JESUS CHRIST EN LE FAISANT ROI. ET LA VOLONTE DE DIEU EST QUE JESUS ELARGISSE SON CALIFAT CELESTE SUR LA TERRE AFIN QUE LE CALIFAT TERRESTRE SOIT FERMEMENT ETABLI PAR JESUS.

C'est là LA VOLONTE DU VRAI DIEU.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le Califat au ciel ça sert à quoi ? à régner sur les astres ?

http://www.forumreligion.com

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

(1 Pierre 3:21, 22) Jésus Christ. 22 Il est à la droite de Dieu, car il est allé au ciel ; et anges et autorités et puissances lui ont été soumis

(Matthieu 28:18) [...] Jésus s’avança et leur parla, en disant : “ Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre.



Le vrai Dieu a donné le royaume des cieux à Jésus, et il vient bientôt prendre possession de la terre, peu importe quel sorte de régime sera à la tête des nations, peu importe le type de gouvernement pour chaque nation, peu importe qui sera à la tête des nations, la parole prophétique va se réaliser à coup sûr.

Cette parole suivant va littéralement se réaliser :
(Révélation[Apocalypse] 11:15) [...] il y a eu dans le ciel des voix fortes, disant : “ Le royaume du monde est devenu le royaume de notre Seigneur et de son Christ, et il régnera à tout jamais. ”

Comme c'est écrit :
(Matthieu 6:9, 10) [...] ‘ Notre Père dans les cieux, que ton nom soit sanctifié. 10 Que ton royaume vienne. Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre [...]

Ce que confirme le prophète Daniel :
(Daniel 2:44) [...] “ Et aux jours de ces rois-là, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et le royaume ne passera à aucun autre peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis ;


(1 Corinthiens 15:24-28) [...] , quand il remettra le royaume à son Dieu et Père, quand il aura réduit à rien tout gouvernement et tout pouvoir et puissance. 25 Car il faut qu’il règne jusqu’à ce que [Dieu] ait mis tous les ennemis sous ses pieds. 26 Comme dernier ennemi, la mort sera réduite à rien. 27 Car [Dieu] “ a soumis toutes choses sous ses pieds ”. Mais lorsqu’il dit que ‘ toutes choses ont été soumises ’, il est évident que c’est à l’exception de celui qui lui a soumis toutes choses. 28 Mais lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même se soumettra aussi à Celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit toutes choses pour tous.


C'est pas de Mohammed ni du Madhi dont font mention les textes.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui mais il fait quoi maintenant Jésus au ciel ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Oui mais il fait quoi maintenant Jésus au ciel ?
Il attend son heure. Et pour patienter, en ce moment il regarde le Tour de France Cycliste sur France 2 et France 3 !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Et pour patienter, en ce moment il regarde le Tour de France Cycliste sur France 2 et France 3 !
Oui en tant que roi je l'imagine bien.

http://www.forumreligion.com

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Oui mais il fait quoi maintenant Jésus au ciel ?

A-t-on avis Tet ?

(Éphésiens 1:20-23) [...] Christ, quand il(Dieu) l’a relevé d’entre les morts et l’a fait asseoir à sa droite dans les lieux célestes, 21 bien au-dessus de tout gouvernement, et pouvoir, et puissance, et seigneurie, et de tout nom nommé, non seulement dans ce système de choses-ci, mais encore dans celui qui est à venir. 22 Il a aussi soumis toutes choses sous ses pieds, et il l’a fait chef sur toutes choses

On peut dire qu'il dirige son peuple, qu'il est chef sur les vrais croyants, et qu'il va mener à terme sa victoire ?

(Éphésiens 1:20-23) Christ, quand il l’a relevé d’entre les morts et l’a fait asseoir à sa droite dans les lieux célestes, 21 bien au-dessus de tout gouvernement, et pouvoir, et puissance, et seigneurie, et de tout nom nommé, non seulement dans ce système de choses-ci, mais encore dans celui qui est à venir. 22 Il a aussi soumis toutes choses sous ses pieds, et il l’a fait chef sur toutes choses pour la congrégation, 23 qui est son corps, la plénitude de celui qui remplit toutes choses en tous.

A Jéhovah appartient les temps et les époques, il les fixe et les change comme il veut.

Et Jésus est son instrument pour exécuter sa cela, toute sa Volonté.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ami de la vérité a écrit:A Jéhovah appartient les temps et les époques, il les fixe et les change comme il veut.

Et Jésus est son instrument pour exécuter sa cela, toute sa Volonté.
Peut tu developper un peu c'est fort intéressant !

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Et pour patienter, en ce moment il regarde le Tour de France Cycliste sur France 2 et France 3 !
Oui en tant que roi je l'imagine bien.
Les rois ont le droit de se distraire aussi de temps en temps ! Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 1) - Page 2 2267440690

GRIT

GRIT
Averti
Averti



VOTRE HUMOUR VRAIMENT DEPLACE ME POUSSE A QUITTER CE SITE! ADIEU!

GRIT

GRIT
Averti
Averti


A MES FRERES ET SOEURS ET AMIS DANS LA VERITE,

Je viens de passer 3 jours d'assemblée à Marignane dont le thème est "PRESERVE TON COEUR" ; j'espère que vous avez pu en profiter comme moi.
Nous avons eu un enseignement RICHE en conseils concernant notre coeur symbolique.
Ne vous laissez plus prendre au piège de Satan ; et protégeons notre "coeur" qui peut nous trahir en nous laissant croire que nous pouvons aider des gens qui SONT CONVAICUS que la Bible est falsifiée.

Ne perdons plus notre temps à discuter dans le vide ; PRÊCHONS PLUTOT COMME LE PRECONISE LA PAROLE DE DIEU : DE MAISON EN MAISON, en CHERCHANT LES DERNIERES BREBIS DANS CE SYSTEME EN PERDITION CAR LE TEMPS DE LA FIN EST A SA FIN : NOUS SOMMES A LA FIN DE LA FIN.

Nous ne ferons jamais d'un bouc une brebis!

Nous ne pouvons entretenir des discussions avec des gens qui dénigrent et qui se moquent de Jéhovah, de Jésus et de la Bible!

Pour ceux qui attendent leur assemblée dans les semaines prochaines , je vous dis :
"VOUS ALLEZ VOUS REGALER ; du vendredi au dimanche, ne manquez surtout pas ça!"

Bonne et joyeuse assemblée!

Votre soeur dans la VRAIE FOI.

JL

vulgate

vulgate
Averti
Averti

GRIT a écrit:

VOTRE HUMOUR VRAIMENT DEPLACE ME POUSSE A QUITTER CE SITE! ADIEU!
Si tu n'aimes pas ça, ce n'est pas une raison pour essayer d'en dégoûter les autres !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

GRIT a écrit:Nous ne ferons jamais d'un bouc une brebis!
Hé TetSpider, mais elle te traite de bouc !Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 1) - Page 2 2267440690

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On encaisse c'est pas grave !

http://www.forumreligion.com

Zakaria8

avatar
Novice
Novice

Grit n'a fait que citer des versets de la Bible qui n'a aucune valeur pour nous, de répéter sans aucune preuve que le "règne de Jésus" sera mise en place façon vous êtes tous foutus... 90% des signes de la Fin des Temps ne sont pas cités dans la Bible, et ceux que le Prophète (saws) mentionne et la Bible aussi, sont plus détaillés et beaucoup plus précis.

Saha Ftourkoum à tous les musulmans !

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

33. Ce jour-là, le Père et les dieux se réuniront, la terre s'ouvrira, le soleil perdra de sa lumière et la lune refusera d'éclairer le monde.

34. Les hommes courront comme des fourmis qui fuient le danger, des entrailles même de la terre s'élèveront des rugissements.

35. Alors les montagnes s'affaleront sur les infidèles, les arbres tomberont comme des gouttes de pluies, les mers sortiront de leurs lits et s'étendront sur la terre, l'éclair déchirera le ciel.

36. Alors les dieux se vengeront de l'homme et de ses gestes, mais les bons siègeront à la droite du Seigneur, au centre de l'assemblée, ils jugeront avec lui.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Naort a écrit:33. Ce jour-là, le Père et les dieux se réuniront, la terre s'ouvrira, le soleil perdra de sa lumière et la lune refusera d'éclairer le monde.

34. Les hommes courront comme des fourmis qui fuient le danger, des entrailles même de la terre s'élèveront des rugissements.

35. Alors les montagnes s'affaleront sur les infidèles, les arbres tomberont comme des gouttes de pluies, les mers sortiront de leurs lits et s'étendront sur la terre, l'éclair déchirera le ciel.

36. Alors les dieux se vengeront de l'homme et de ses gestes, mais les bons siègeront à la droite du Seigneur, au centre de l'assemblée, ils jugeront avec lui.

Quand on fait une citation, on donne les références !

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

Le livre de Mormon apporté par Joseph Smith afin d'éclairer l'humanité

Dieu est un

avatar
Récurrent
Récurrent

qu'Allah nous guide tous vers le chemin droit
amen

Dieu est un

avatar
Récurrent
Récurrent

" Il y a sur terre des preuves pour ceux qui croient avec certitude; ainsi qu'en vous-mêmes. N'observez-vous donc pas ? " ( Qui éparpillent 20, 21)

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Dieu est un a écrit:" Il y a sur terre des preuves pour ceux qui croient avec certitude; ainsi qu'en vous-mêmes. N'observez-vous donc pas ? " ( Qui éparpillent 20, 21)

"وَإِنَّ كَثِيرً۬ا مِّنَ ٱلنَّاسِ بِلِقَآىِٕ رَبِّهِمۡ لَكَـٰفِرُونَ "

" Beaucoup de gens cependant ne croient pas en la rencontre de leur Seigneur "

Dieu est un

avatar
Récurrent
Récurrent

louange à Allah pour la grace de l'islam

Dieu est un

avatar
Récurrent
Récurrent

" Il y a sur terre des preuves pour ceux qui croient avec certitude; ainsi qu'en vous-mêmes. N'observez-vous donc pas ? " ( Qui éparpillent 20, 21)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum