Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon coup de gueule!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon coup de gueule! Empty mon coup de gueule! Jeu 14 Juin - 14:45

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

hier je parlais de vittorio celui qui prônait une Palestine libre qui a été assassiné sauvagement pourquoi j'en parlais? je suis tombé sur sa en feuilletant des source et je me suis dit on en a parler mais après plus rien..a-t-on trouvé les assassins? je sais pas....j'ai remarquer dans tout le traveling que j'ai fais en découvrant les dessous de la Palestine et Israël a chaque fois que des gens défendent la cause de la Palestine ils sont jeté par Israël cet même Israël qui elle même n'est aucunement conforme aux écritures ....je m'explique nous
avons tous la même bible, la même parole, la même loi ,les mêmes ordonnances pourtant, tous sommes fautif dans cette même parole....quand il est écrit il ne laissera pas entrer dans sa maison des choses impurs....il sagit aussi d’Israël sa concerne tous les croyants, mais encore plus Israël ...saviez-vous que Palestiniens et Israéliens peuvent si le cœur y est vraiment peuvent cohabiter ensemble et vivre en harmonie les uns avec les autres? ils nous l'ont prouvé et je crois que cela est possible! car rien n'est impossible il y a pas de problème que des solutions...mais personne apporte des solutions et personnes aime tout le monde, puis si les gens baissait leurs fusils et commencerait a ce dire les vrais affaires sa aiderait aussi, n'oublions pas que par jalousie Cain a tuer son frère........d'un côté nous avons le président qui veut être reconnu d'un autre côté nous avons ceux qui les rejettent force de rejette on fini par devenir grincheux.....il ne sagit même plus de religions ici mais de politique.c'est comme me dire bah moi je suis du Québec et je place une barrière pour mes voisins Ontariens...sa aucun bon sens..ils sont nos frères pareil..comme je le dis ce n'est pas les livres qui posent problème mais le comportement des hommes .que sa soit parmit les gens du coran ou de la bible..la d'un côté nous avons ceux du coran qui condamnent la bible et ceux de la bible qui condamne le coran..mais en bout de ligne nous sommes tous des hommes ,des femmes ,des enfants égaux pareil et pêcheur aux yeux du tout puissant tous sommes condamnez aussi et ni les gens du coran et ni les gens de la bible sont parfait ,sinon nous aurions pas autant de merde!....tous avons commit des fautes personne sur terre n'est parfait comme Dieu voudrai que nous soyons...oui nous travaillons a ce conformé mais sa reste un combat individuel que nous avons tous a faire.aimez-vous les uns les autres sa pries le bord des poubelles sa dans plusieurs coin du globe trotteur..

maintenant comment ce fait-il qu'on laisse des homosexuelles ,des pédophiles ce baladé légalement et librement dans sa maison en son nom ?lui qui a ceci en horreur?nous vivons un désordre au seins même des églises et ils en sont les premiers responsables aussi.... je sais on va me dire mais qu'est-ce qu'on va faire d'eux? je sais franchement pas, la seul chose que je peux leurs dires a ces gens c'est, qu'il n'est pas interdit d'aimer et pas trop tard pour changer de sa mauvaise voie mais de coucher avec un homme comme on couche avec une femme bibliquement cela est non conforme.. ..donc si un homosexuelle s'abstient de ces choses impur il a de grande chance d'être épargné lors de son jugement dernier pareillement pour un pédophile, car n'appel t-il pas les pêheur au repentir??? ce n'est pas les justes qu'il appel mais les injustes....il y en a qui lutte contre leurs manquements d'autre on besoin d'aide médicinal..menfin sa peut ce combattre tout les vices peuvent ce combattre, il suffit de vouloir......il y en a qui pour plaire a Dieu ce sont conformé et ont combattu leurs démons et combatte chaque jour ..mais une chose que je sais c'est que bibliquement parlant il a cela en horreur et ne doit certes pas faire partie de"sa maison"maintenant maison de Dieu sa signifie quoi? son église son chez soi, son Pays, sa terre? bah sa comprend tout sa!!! l'institue de Dieu sur le mariage ne doit pas être souillé par des choses impur comme le mariage des homosexuelles ou mariage pédophile. l'église doit rejetter ces mariages.

pour les gens qui ne croit pas qu'il apportera la désolation sur cette terre détrompez-vous..il apportera son jugement et pas un seul trait ou lettre ne peut être mit au oubliette juste pour satisfaire les désirs charnel de ces gens corrompus et dépravé disons le..ils prônent pour leurs désirs non pour la véritable parole...ce sont des gens qui servent leurs fonds et non Dieu.ami d'eux même comme le dit les écritures... premièrement il y a de la haine qui me gèle le sang dans le clan de ces religieux..mais cette haine ne vient pas de Dieu car Dieu n'a pas de haine ...seul le diable est haineux et s'attaque au brebis...le seul problème est que sa haine le tourmentera jour et nuit et il n'aura aucun repos pour lui au bout.. si vous aimeriez vraiment Dieu vous pourriez facilement aimez vos semblables les gens ne serait pas comme les écritures le disent (2 Timothée 3:1-5) 3 Mais sache ceci : que dans les derniers jours des temps
critiques, difficiles à supporter,
seront là. 2 Car les hommes seront amis
d’eux-mêmes, amis de l’argent, arrogants, orgueilleux, blasphémateurs,
désobéissants à l’égard de [leurs] parents, ingrats, sans fidélité, 3 sans
affection naturelle, sans esprit d’entente, calomniateurs, sans maîtrise de soi,
cruels, sans amour du bien, 4 traîtres, entêtés, gonflés [d’orgueil], amis des
plaisirs plutôt qu’amis de Dieu, 5 ayant une forme d’attachement à Dieu, mais
trahissant sa puissance ; et de ceux-là détourne-toi

parce que en vérité ce qui est écrit ici est le reflet de ce monde actuel..

Grande entre les nations, souveraine parmi les états,
Elle est réduite à la servitude! ... 1.9: La souillure était dans les
pans de sa robe, et elle ne songeait pas à
sa fin; ... 1.11: Tout son peuple soupire, il cherche
du pain; Ils ont donné leurs choses ... Les cris ont
retenti dans la maison de l'Éternel, Comme en un jour de
fête.

Prends garde à ton pied, lorsque tu entres dans la maison de
Dieu
Ne sois pas l'ami de l'homme colère, et n'entre pas
chez l'homme violent

non car la dispute trouble nos esprits sa devient un hante non paisible ou il n'y a pas de repos..c'est exactement ce qui ce passe maintenant au moyen orient et sa commence en occident .une demeure non paisible, les foules ce sont levés ce n'est pas reposant pour les ministres ni pour la sécurité.,... comme dans les révélations, tout les signes sont bel et bien là on ne pourra pas dire que Jésus a menti et est un faux prophète!........quiconque s'attache a Dieu a l'esprit en Paix..maintenant il est bien vrai qu'il nous envoie parmi les loups...

les gouvernements disent appliqué la parole c'est faux ils ce sont tous détourné de la véritable droiture,la magistrature est corrompus en vérité, nos honorables députés se demandent ce que vaut vraiment la
peau de leurs fesses Ils savent trouver les formules grammaticales pour faire. face à
ces prestidigitateurs du recel et de la complicité du crime organisé, jamais de regret, jamais de remord et on continu les folies de tout détruire sans pensée une seconde au conséquences que sera sur les générations futur..en gros on ce fou des enfants, de la vie tant que nous sommes point toucher, après tout, nous ne sommes que de passage ici-bas..mais voyez vous il a dit de prendre soin de la terre, qu'il nous a laisser mais on la massacre, on la siffone ,on l'épuise et elle n'en peu plus, il est a présent impossible de caché ses choses , les déversements chimiques,les dégâts causé par le nucléaire ce feu qui ne s'éteint pas je vous le rappel,les déchets dans l'eau,la mer ,la terre les cieux tout est malade et le sang des moms git dans la flaque au soleil.. il y a pas un pouce carré sur ce sol qui ne soit pas contaminé..quel sera la limite a atteindre? tout les maux de ce monde sont causé justement a cause de cet idole en papier que nous appelons argent et dont messieurs les présidents vous en êtes les trésoriers... messieurs les Présidents vous avez emmenez la planète aux bord du ravin.


« Il en est ainsi de celui qui accumule des trésors pour lui-même, et qui
n'est pas riche pour Dieu »
12Jésus a dit : « Ne cherchez pas ce que vous
mangerez ni ce
que vous boirez, et ne vous tourmentez pas. Car tout cela, ce
sont les païens du monde qui le recherchent.
Votre Père sait que vous en avez
besoin. Cherchez plutôt son royaume; et cela vous sera donné par surcroît
»
.
:


Quelle changement verrions-nous, si les gens se
mettaient à obéir aux enseignements de Jésus sans chercher plus loin! De fait, ce qu'il
enseigne met à mal une bonne partie de ce qui motive les guerres et les combats
du monde, que ce soit à l'échelle individuelle ou nationale.
Comme un disciple
de Jésus devait le dire plus tard,
« l'amour de l'argent est la racine de
tous les maux »
Tim

2mon coup de gueule! Empty Re: mon coup de gueule! Jeu 14 Juin - 16:34

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

.saviez-vous que Palestiniens et Israéliens peuvent si le cœur y est
vraiment peuvent cohabiter ensemble et vivre en harmonie les uns avec
les autres? ils nous l'ont prouvé et je crois que cela est possible!
car rien n'est impossible il y a pas de problème que des solutions...
Tout à fait d'accord, paix aux hommes de bonne volonté!
.il ne sagit même plus de religions ici mais de politique
Les deux sphères devraient séparé, cela complique les rapports entre humain.
.mais en bout de ligne nous sommes tous des hommes ,des femmes ,des enfants égaux pareil
Oui, nous habitons tous la même planète, nous sommes tous des humains!

premièrement il y a de la haine qui me gèle le sang dans le clan de ces
religieux..mais cette haine ne vient pas de Dieu car Dieu n'a pas de
haine ..
Puisse les croyants t’écouter, ne dit-on pas que "Dieu est amour"
Les non croyants humaniste attendent que les croyants suivent ce chemin avec ardeur.
Paix et prospérité à tous!

3mon coup de gueule! Empty Re: mon coup de gueule! Jeu 14 Juin - 17:42

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais oui Dieu est amour..si on prend chaque religion et que nous regardons les dix commandements tous fautif mais oui...certains s'efforceront d'autre nieront, mais quoi qu'il en soit nous sommes tous coupable de ce chaos. et nous parlons d'un gros chaos sa ce croit tous saint d'esprit sa là......un véritable désastre maintenant qu'ils refusent de voir a eux aussi les oreilles il y a des fanatiques et des mules dans tout ces clans....orgueil mine ce monde,il vaut mieux parfois manger un pain sec dans la paix que de manger un rostbeef dans la guerre et la querelle..prenons exemple l'église catholique elle est pas digne mais elle cherche a ce renouvelée donc il y a du positif aussi...les tjs sont trop orgeuilleux pour admettre la division au sein même de leurs clans..les ex tjs sont considérés comme des pestiférés et la haine prend le dessus...les raéliens parlons en même pas ils sont une secte accomplit et j'en passe.nous avons 56 religions,56 interprétations et la guerre des clans en prend pour son rhume.on essais de nous imposé leurs vision leurs interprétations...ce sont les sectaires qui agissent ainsi....les musulmans aussi sont divisé , les juifs pareillement..mais ,ils ont aussi de l'humilité et ils sont aussi des humains, on traite mieux les animaux que les humains ce qui n'est pas normal!..je garde confiance malgré tout ! ils reconnaîtrons, ce redresseront, ils auront pas le choix ,car ils seront tous mit devant un fait accomplit.ce qui a été caché sera dévoilé quoi qu'ils essaieront de faire pour dissimulé, car la vérité ne peut être changé.. il s'adresse aux 7 églises dans mon livre.jamais Dieu a eu besoin de personnes pour guidé les siens donc les sectes devant Dieu font dur sa parole tranche les incrédules et là quoi que nous disons ce sont quand même ces même moines ,prêtres rabbin,imam qui en sont les tuteurs de ces églises.mais là si les guides sont corrompus comment voulez vous que les peuples soit discipliné? sa aide pas! donc a eux aussi d'y voir a près tout ce sont leurs religions qui en est la cause.car la parole parfaite de Dieu ne peut donné comme résultat ce que nous vivons tous...la désolation!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum