Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POUR RÉPONDRE A TON CADENAS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1POUR RÉPONDRE A TON CADENAS Empty POUR RÉPONDRE A TON CADENAS Mar 22 Mai - 23:34

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TOUS DEVONS FAIRE ATTENTION .............TOI AUSSI..TU LAISSE N'IMPORTE QUI OFFENCÉ LE TOUT PUISSANT? DES PÉDOS ,DES HOMOS..HEY HEY HEY!!! TOI QUI TE DIS JUSTICIER AU NOM DU TOUT PUISSANT? EN VÉRITÉ???

Coluche95

avatar
Novice
Novice

???

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

VAS CHIER EST-CE PLUS SIMPLE?

Coluche95

avatar
Novice
Novice

je suis pas la pour t'embeter mais pour comprendre ce que tu écrit

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

QUOI TU TE FAIS PSY? ALORS LAISSE MOI TE DIRE CECI: EUX AUSSI CE CHERCHENT.BAH VOILÀ.POURQUOI TU AS ATTÉRIT DANS LA COMMUNAUTÉ DU SEIGNEUR.POUR RÉPONDRE A TON CADENAS 2267440690

Coluche95

avatar
Novice
Novice

laugh laugh pourquoi pas ^^ Bref. Mais encore...

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LE TIENS AUSSI ........ FAISONS UNE PIERRE DEUX COUP...CE N'EST PAS A TOI QUE CE MESSAGE DU DÉPART......FÛT ADRESSEZ..ENSUITE JE DIRAI A QUI DE DROIT..MAIS TOI TASSE TOI APOSTAT!



NON MAIS ALLEZ NAGEZ SOUS LES EAUX UN PEU!POUR RÉPONDRE A TON CADENAS 3080826809 POUR RÉPONDRE A TON CADENAS 3080826809 POUR RÉPONDRE A TON CADENAS 3080826809

Coluche95

avatar
Novice
Novice

laugh laugh

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

VAS CHIER POUR RÉPONDRE A TON CADENAS 2267440690 POUR RÉPONDRE A TON CADENAS 2267440690

JPG

avatar
Habitué
Habitué

Femme, qu'y a-t-il entre toi et moi?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

homme mêle toi donc de tes affaires et surtout surveille tes arrières.

c'est a croire que vous êtes tous une belle gang d'hypocrite..ce poste ne t'es point adressé et tu ne sais encore moin pourquoi il fût ouvert..alors homme mêle toi de tes affaires officielement.POUR RÉPONDRE A TON CADENAS 3080826809 ta pupg kek chose?

JPG

avatar
Habitué
Habitué

Chique, tu me confirme qu'il n'y a rien entre nous d'offencant pour le Seigneur.


Mes avants et mes arrières, le Seigneur s'en occupe, t'inquiète femme. Mais en te lisant, j'ai crue que tu me parlais, puisque c'est ainsi que je me suis approché du Seigneur.

JP

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

loll oui dit prie pour la descendance maintenant!mais en vérité dis pourquoi ton intervention toi?..tu voulais me causé homme?

JPG

avatar
Habitué
Habitué

Alors, lis, femme.

Un soir, en revenant de mon entrainement, las de toutes injustices et surtout, me sentant en mesure de faire front à l'injustice; je parlai à Dieu et au diable, je dis : toi c'est ça et toi c'est ça, j'y comprends rien à vos affaires; ben là ça va faire vos gniaiserie, à partir d'aujourd'hui, je vais accomplir la justice comme je l'entends.

Je te dis pas, pf, toute la suite des évènements émotionnellement. En un instant, je sentie ma vie vouloir se retirer de moi, et j'abdiquai promptement. Je dis : OK! OK! Cela suffit, c'est assés, j'ai compris, t'es le maitre de ma vie (et je n'ai pas considéré que ce pouvait être l'autre (celui qui n'est pas Dieu)).
Depuis longtemps je parlais avec Dieu sans rien savoir de lui, autre ce que les catholiques nous enseignaient, jeunes enfants. Là, je venais de découvrir que Dieu répond, qu'il nous entende est une chose; qu'il nous réponde, ben là ... les religions n'enseigne rien la dessus; on ne s'attend pas à ce que Dieu nous réponde.

Après cet évènement, je n'ai jamais cessé de parler à Dieu et d'écouté ces réponses. La première chose, ce soir là, à Montréal nord; fût de dire : Ben alors, pour être juste, je devrai apprendre ta justice, afin de l'appliquer.

pf, n'en doute pas, L'Éternel Dieu, le juste, veille. C'est pourquoi, je t'ai trouvé désobligeante et outrageante à l'égard de Dieu (celui qui veille) l'autre jour. Car celui qui veille, c'est L'Éternel Dieu, pour accomplir sa parole.

De ce soir d'automne de 1984, je commencai d'être instruis de la Vérité en Dieu. La justice des ciècles, vient comme un voleur.


JP

15POUR RÉPONDRE A TON CADENAS Empty Re: POUR RÉPONDRE A TON CADENAS Mer 23 Mai - 11:25

Invité

avatar
Invité

A vrai dire je vois plus de la moquerie dans ce sujet,que la communauté du Seigneur !!!

L'amour ,c'est comme un cadenas.....Il suffit de trouver la bonne combinaisons.



POUR RÉPONDRE A TON CADENAS 55533310

JPG

avatar
Habitué
Habitué

Ce n'est qu'une méprise sur la personne, j'ai lue, j'ai crue et petite fleur m'a corrigé et remit à ma place gentiment, et j'ai été honteux d'avoir crue qu'elle s'adressait à moi. L'humilité, c'est bon pour l'humain.

Combien de fois nous sommes abordé par quelqu'un qui se met à nous parler de chose dont nous ne savons rien. Et ce quelqu'un fini par se réveiller et dit : "Oh! Excusez-moi, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre, vous lui ressemblé tellement". Bien moi, j'ai trouvé que je ressemblais à l'adresse de petite fleur.

Petite fleur a pue me corriger de m'être pris pour un autre, je trouve cela gratifiant et une belle leçon. Et je rends grâce au Seigneur que son Saint-Esprit nous est offert cette occasion de parler d'humilité.

JP

JPG

avatar
Habitué
Habitué

Dis donc Ève,

Ton cadena là, il est pas à combinaison? POUR RÉPONDRE A TON CADENAS 4020326355

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum