Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est ce que Dieu a une compagne ?

+23
Muslim King
Napo
ibelive
Aide
Lux
Tumadir
samuel
Melegan
GRIT
Guillaume
rayessafa
abulqasîm wa ismaîl
yanis2992
ami de la vérité
farfar
petite fleur
Yassine
1 samuel
E. de Jesus
LeNeutre
Hanane
Frenkois
anonyme2526
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 22]

Frenkois


Récurrent
Récurrent

anonyme2526 a écrit:
Frenkois a écrit:En quoi ce n'est pas logique ?

d'etre assie a coté de lui et etre un tiran sur terre !!!!
Je ne vois pas en quoi ca serait plus logique de commencer à exister pendant la grossesse...
Crois-tu en la vie après la mort ?

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Frenkois a écrit:
anonyme2526 a écrit:
Frenkois a écrit:En quoi ce n'est pas logique ?

d'etre assie a coté de lui et etre un tiran sur terre !!!!
Je ne vois pas en quoi ca serait plus logique de commencer à exister pendant la grossesse...
Crois-tu en la vie après la mort ?

je sais pas personne est revenu pour le dire
et ceux qui disent ayant vu un homme en blanc avc lumiere ect....
excuse moi mais foutese ,si tu es mort tu l'es non ?

je ne peux croire etre assis a ces cotés et je sais que mon destin est de "violé ou tueur,ect.."
et qu'il me dise "je t'envoye sur terre et sauve ton esprit fait le bien
a quoi bon envoyer un esprit alors qu'il est deja condamné d'avance
ta théorie est un peu tu vois koi ;))

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

INCENSÉ VOUS ÊTES , ET NOUS AUSSI SOMMES TOUS!

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Frenkois a écrit:
anonyme2526 a écrit:
Frenkois a écrit:En quoi ce n'est pas logique ?

d'etre assie a coté de lui et etre un tiran sur terre !!!!
Je ne vois pas en quoi ca serait plus logique de commencer à exister pendant la grossesse...
Crois-tu en la vie après la mort ?

la frossesse loll alors c'est de sa faute si l'enfant né avc une mal formation ou mort ou
vie dans la misere comment un enfant du tier monde peux sauver son esprit a faire le bien explique moi ou tu as vu sa sur ou dans ta bible ;)

Frenkois

Frenkois
Récurrent
Récurrent

anonyme2526 a écrit:
je sais pas personne est revenu pour le dire
et ceux qui disent ayant vu un homme en blanc avc lumiere ect....
excuse moi mais foutese ,si tu es mort tu l'es non ?

je ne peux croire etre assis a ces cotés et je sais que mon destin est de "violé ou tueur,ect.."
et qu'il me dise "je t'envoye sur terre et sauve ton esprit fait le bien
a quoi bon envoyer un esprit alors qu'il est deja condamné d'avance
ta théorie est un peu tu vois koi ;))
- L'esprit ne meurt pas. Notre esprit existait avant notre passage sur Terre, et continuera d'exister après notre mort physique.

- C'est nous qui choisissons d'écrire notre futur. C'est nous qui choisissons de faire telle ou telle chose. Si Hitler avait décidé d'effacer ses mauvaises pensées de sa tête, il serait peut-être devenu un homme lambda. Or, il a laissé germer ses pensées atroces et on connait aujourd'hui comment tout cela s'est terminé.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Frenkois a écrit:
anonyme2526 a écrit:
je sais pas personne est revenu pour le dire
et ceux qui disent ayant vu un homme en blanc avc lumiere ect....
excuse moi mais foutese ,si tu es mort tu l'es non ?

je ne peux croire etre assis a ces cotés et je sais que mon destin est de "violé ou tueur,ect.."
et qu'il me dise "je t'envoye sur terre et sauve ton esprit fait le bien
a quoi bon envoyer un esprit alors qu'il est deja condamné d'avance
ta théorie est un peu tu vois koi ;))
- L'esprit ne meurt pas. Notre esprit existait avant notre passage sur Terre, et continuera d'exister après notre mort physique.

- C'est nous qui choisissons d'écrire notre futur. C'est nous qui choisissons de faire telle ou telle chose. Si Hitler avait décidé d'effacer ses mauvaises pensées de sa tête, il serait peut-être devenu un homme lambda. Or, il a laissé germer ses pensées atroces et on connait aujourd'hui comment tout cela s'est terminé.

donc sur terre en 2012 = 7milliard d'humains
et combien alors dans le ciel ?
tjrs pas logique ;)

Frenkois

Frenkois
Récurrent
Récurrent

anonyme2526 a écrit:
la frossesse loll alors c'est de sa faute si l'enfant né avc une mal formation ou mort ou
vie dans la misere comment un enfant du tier monde peux sauver son esprit a faire le bien explique moi ou tu as vu sa sur ou dans ta bible ;)
Il faut savoir que chacun a son lot d'épreuves, qui sont différentes selon les personnes. Elles sont proportionnelles à nos capacités à les surmonter.
Notre objectif est de réussir à vaincre ces épreuves car elles sont là pour que nous progressions, que nous en tirions des leçons de vie. Elles nous permettront aussi de développer certaines qualités.
La vie sur Terre n'est qu'une étape. A nous de tout faire pour que nous la réussissions !

Frenkois

Frenkois
Récurrent
Récurrent

anonyme2526 a écrit:
donc sur terre en 2012 = 7milliard d'humains
et combien alors dans le ciel ?
tjrs pas logique ;)
C'est quoi le rapport ?

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Frenkois a écrit:
anonyme2526 a écrit:
la frossesse loll alors c'est de sa faute si l'enfant né avc une mal formation ou mort ou
vie dans la misere comment un enfant du tier monde peux sauver son esprit a faire le bien explique moi ou tu as vu sa sur ou dans ta bible ;)
Il faut savoir que chacun a son lot d'épreuves, qui sont différentes selon les personnes. Elles sont proportionnelles à nos capacités à les surmonter.
Notre objectif est de réussir à vaincre ces épreuves car elles sont là pour que nous progressions, que nous en tirions des leçons de vie. Elles nous permettront aussi de développer certaines qualités.
La vie sur Terre n'est qu'une étape. A nous de tout faire pour que nous la réussissions !

tu parles je penses pour les capitalistes,ceux qui vivent dans babylone
donc ceux qui vivent nomade ou dans les bois amazone ect....eux ont plus de chance que nous,c'est de la triche :(

Frenkois

Frenkois
Récurrent
Récurrent

anonyme2526 a écrit:
Frenkois a écrit:
anonyme2526 a écrit:
la frossesse loll alors c'est de sa faute si l'enfant né avc une mal formation ou mort ou
vie dans la misere comment un enfant du tier monde peux sauver son esprit a faire le bien explique moi ou tu as vu sa sur ou dans ta bible ;)
Il faut savoir que chacun a son lot d'épreuves, qui sont différentes selon les personnes. Elles sont proportionnelles à nos capacités à les surmonter.
Notre objectif est de réussir à vaincre ces épreuves car elles sont là pour que nous progressions, que nous en tirions des leçons de vie. Elles nous permettront aussi de développer certaines qualités.
La vie sur Terre n'est qu'une étape. A nous de tout faire pour que nous la réussissions !

tu parles je penses pour les capitalistes,ceux qui vivent dans babylone
donc ceux qui vivent nomade ou dans les bois amazone ect....eux ont plus de chance que nous,c'est de la triche :(
Pas du tout. Je parle de tout le monde.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Frenkois a écrit:
anonyme2526 a écrit:
donc sur terre en 2012 = 7milliard d'humains
et combien alors dans le ciel ?
tjrs pas logique ;)
C'est quoi le rapport ?

le rapport est que tout les esprits sont dans les cieux avnt venir sur terre
alors dit moi combien ils sont dans les cieux,vu la population qui augmente sur terre
chaque année,
exempl sur les femme qui donnent naissance pour que la CAF subvienne a leurs besoin donc excuse moi encore c'est pas logique...demain une épidémie arrive sur terre 2milliard de morts que se passe-t-il en haut :o

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Frenkois a écrit:
anonyme2526 a écrit:
Frenkois a écrit:
anonyme2526 a écrit:
la frossesse loll alors c'est de sa faute si l'enfant né avc une mal formation ou mort ou
vie dans la misere comment un enfant du tier monde peux sauver son esprit a faire le bien explique moi ou tu as vu sa sur ou dans ta bible ;)
Il faut savoir que chacun a son lot d'épreuves, qui sont différentes selon les personnes. Elles sont proportionnelles à nos capacités à les surmonter.
Notre objectif est de réussir à vaincre ces épreuves car elles sont là pour que nous progressions, que nous en tirions des leçons de vie. Elles nous permettront aussi de développer certaines qualités.
La vie sur Terre n'est qu'une étape. A nous de tout faire pour que nous la réussissions !

tu parles je penses pour les capitalistes,ceux qui vivent dans babylone
donc ceux qui vivent nomade ou dans les bois amazone ect....eux ont plus de chance que nous,c'est de la triche :(
Pas du tout. Je parle de tout le monde.

tu as pas répondu celui qui nait sans bras pied ect...celui qui né dans la foret amazonienne,celui qui meurt avnt de dire aie ect ceux la on de la chance par rapport a nous ,ont-ils une 2eme chance :o ....que réponds tu ??

Frenkois

Frenkois
Récurrent
Récurrent

anonyme2526 a écrit:
Frenkois a écrit:
anonyme2526 a écrit:
donc sur terre en 2012 = 7milliard d'humains
et combien alors dans le ciel ?
tjrs pas logique ;)
C'est quoi le rapport ?

le rapport est que tout les esprits sont dans les cieux avnt venir sur terre
alors dit moi combien ils sont dans les cieux,vu la population qui augmente sur terre
chaque année,
exempl sur les femme qui donnent naissance pour que la CAF subvienne a leurs besoin donc excuse moi encore c'est pas logique...demain une épidémie arrive sur terre 2milliard de morts que se passe-t-il en haut :o

Le monde que Dieu gouverne est grand tu sais. Et il y a de la place pour chacun.

Frenkois

Frenkois
Récurrent
Récurrent

anonyme2526 a écrit:
tu as pas répondu celui qui nait sans bras pied ect...celui qui né dans la foret amazonienne,celui qui meurt avnt de dire aie ect ceux la on de la chance par rapport a nous ,ont-ils une 2eme chance :o ....que réponds tu ??
Les personnes qui n'ont pas eu la chance de connaître l'Evangile du Christ pendant leur passage sur Terre auront la possibilité de choisir après leur mort.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Frenkois a écrit:
anonyme2526 a écrit:
Frenkois a écrit:
anonyme2526 a écrit:
donc sur terre en 2012 = 7milliard d'humains
et combien alors dans le ciel ?
tjrs pas logique ;)
C'est quoi le rapport ?

le rapport est que tout les esprits sont dans les cieux avnt venir sur terre
alors dit moi combien ils sont dans les cieux,vu la population qui augmente sur terre
chaque année,
exempl sur les femme qui donnent naissance pour que la CAF subvienne a leurs besoin donc excuse moi encore c'est pas logique...demain une épidémie arrive sur terre 2milliard de morts que se passe-t-il en haut :o

Le monde que Dieu gouverne est grand tu sais. Et il y a de la place pour chacun.

enfin de compte je vois que tu ne peux plus rien me dire sur ce sujet
avoue que c'est pas logique que nous soyons vivant avnt de naitre
surtt que c'est nous qui peuplons la terre,

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Frenkois a écrit:
anonyme2526 a écrit:
tu as pas répondu celui qui nait sans bras pied ect...celui qui né dans la foret amazonienne,celui qui meurt avnt de dire aie ect ceux la on de la chance par rapport a nous ,ont-ils une 2eme chance :o ....que réponds tu ??
Les personnes qui n'ont pas eu la chance de connaître l'Evangile du Christ pendant leur passage sur Terre auront la possibilité de choisir après leur mort.

loll mdr arete stp je vois pas pkoi toi tu aurai plus de chance qu'un autre je vois pas meme si je te connais pas avoir plus de grandeur qu'un autre..
ma logique voudrai que je ne connaisse pas la verité et que je sois saint dans la foret
vivant comme un sauvage sans faire mal a qui se soit,
que toi qui est assis a prier ou croire et faire du mal (tu le fais ;) ) et me dire je vais etre sauver parceque....sincèrement pas logique ;)

Frenkois

Frenkois
Récurrent
Récurrent

Il y a plein de choses illogiques pour toi, mais au final on ne sait pas exactement pourquoi elles le sont.
Reprenons !
Explique-moi clairement pourquoi ce n'est pas logique de vivre en tant qu'esprit avant de venir sur Terre.
Sur quoi te bases-tu pour dire ça ? Quels sont les faits qui te font penser ça ?
Démontre-moi précisément ton raisonnement s'il te plait.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Frenkois a écrit:Il y a plein de choses illogiques pour toi, mais au final on ne sait pas exactement pourquoi elles le sont.
Reprenons !
Explique-moi clairement pourquoi ce n'est pas logique de vivre en tant qu'esprit avant de venir sur Terre.
Sur quoi te bases-tu pour dire ça ? Quels sont les faits qui te font penser ça ?
Démontre-moi précisément ton raisonnement s'il te plait.


bien mec il peut pas te donner une vie que tu mérites pas,
pkoi y a t-il bcp d'injustice,dans tt domaine !
c'est toi qui me lit pas,qui me comprend pas je t'ai répondu mais tu as pas su lire mes réponses

Frenkois

Frenkois
Récurrent
Récurrent

Je t'ai répondu aussi, mais tu ne sembles pas avoir compris mes propos.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Frenkois a écrit:Je t'ai répondu aussi, mais tu ne sembles pas avoir compris mes propos.

lol bnuit on reprendra sa 2pieds ;)

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

anonyme2526 a écrit:donc vous avouez qu'il y a des choses que nous devons pas savoir !
qu'il y a des choses caché qu'on nous ment ;)
comment sais tu qu'il y a des choses cachées dans la bibles si elles sont cachées?

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Frenkois a écrit:Je t'ai répondu aussi, mais tu ne sembles pas avoir compris mes propos.

donc si je comprends "dieu" mets un esprit dans ton corps ok
par la suite a quoi sert ton esprit vu que tu utilse tres tres peu celui-ci
a quoi te sert-il ?
que dois-tu faire pour le faire fonctionner :o
esplique moi ton ame sur terre a quoi te sert-il ? :o

Frenkois

Frenkois
Récurrent
Récurrent

anonyme2526 a écrit:
Frenkois a écrit:Je t'ai répondu aussi, mais tu ne sembles pas avoir compris mes propos.

donc si je comprends "dieu" mets un esprit dans ton corps ok
par la suite a quoi sert ton esprit vu que tu utilse tres tres peu celui-ci
a quoi te sert-il ?
que dois-tu faire pour le faire fonctionner :o
esplique moi ton ame sur terre a quoi te sert-il ? :o
C'est pas que Dieu met un esprit dans notre corps. Nous sommes l'esprit. Donc en réalité, il nous offre une enveloppe, une combinaison que nous enfilons finalement.
Et On peut dire que l'esprit anime le corps.
Le Saint-Esprit communiquera avec toi d'esprit à esprit.
Ensuite, l'esprit est en avant lorsque tu arrives à maîtriser tes émotions. Si tu entretiens ta santé spirituelle, tu pourras mieux résister aux tentations du Malin, tu seras plus disposé à écouter le Saint-Esprit, tu seras plus calme, moins colérique, moins énervé, etc.
La bonne condition spirituelle permet de mieux gérer le côté matériel et physique.
C'est comme on dit : un esprit sain dans un corps sain.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Frenkois a écrit:
anonyme2526 a écrit:
Frenkois a écrit:Je t'ai répondu aussi, mais tu ne sembles pas avoir compris mes propos.

donc si je comprends "dieu" mets un esprit dans ton corps ok
par la suite a quoi sert ton esprit vu que tu utilse tres tres peu celui-ci
a quoi te sert-il ?
que dois-tu faire pour le faire fonctionner :o
explique moi ton ame sur terre a quoi te sert-il ? :o
C'est pas que Dieu met un esprit dans notre corps. Nous sommes l'esprit. Donc en réalité, il nous offre une enveloppe, une combinaison que nous enfilons finalement.
Et On peut dire que l'esprit anime le corps.
Le Saint-Esprit communiquera avec toi d'esprit à esprit.
Ensuite, l'esprit est en avant lorsque tu arrives à maîtriser tes émotions. Si tu entretiens ta santé spirituelle, tu pourras mieux résister aux tentations du Malin, tu seras plus disposé à écouter le Saint-Esprit, tu seras plus calme, moins colérique, moins énervé, etc.
La bonne condition spirituelle permet de mieux gérer le côté matériel et physique.
C'est comme on dit : un esprit sain dans un corps sain.

bein voila ;) n'est ce pas le BUT de l'HOMME développer son esprit,car bien nombre de gens pensent l'hutiliser a 100%
sa s’appelle de l'ignorance total
que veux dire ce passage ( Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous
, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant
d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de
vivre éternellement.)
apres vint jesus qui lui amène l'esprit "saint"!
donc a t-il changé d'avis sur l'esprit éternel la vie éternel ??
puisque jesus a dit dans les ecrits de marie madg
(je ne suis pas venu vous sauvé,mais sauvé l'esprit de l'homme )
liberer son esprit de son corps charnel
VOILA POUR MOI LE BUT DE L'HOMME
et non faire n'importe quoi avc les ecrits ,se battre a qui savoir qui a raison
voila se qui j’enrage avc les croyants qui ,ne font que de reculer au lieu d'avancer dans la SPIRITUALITÉ ?dire comment il s’appelle,pkoi les TJ font ceci pkoi les musulman font la guerre,pkoi ci pkoi ça
voila pkoi l'HOMME avance pas dans son esprit,a vouloir tjrs avoir le pouvoir du materiel au lieu de l'esprit ...
PENSEZ vous aguerrir une quelconque stabilité dans votre vie de croyant je doute
vu le cas de vos de nos esprits...aretez de vouloir traduire des choses que vous comprenez pas,puisque a l'heure actuelle sur ce site la GUERRE des phrases
font en sorte que les gens se déteste virtuellement,ça aussi c'est une idiotie comme font au plus haut ....pour moi les écrits on les comprends pas !!
donc aretez de croire que vous etes meilleurs parceque vous etes croyants !!!
l'esprit il n'y a aucun Homme sur terre qui l'utilise a son maxi,
et je vous assure que si vous pouvez enlever tous se qui est negatif en vous vous marcherez sur l'eau :;)))))

Frenkois

Frenkois
Récurrent
Récurrent

Donne-moi les sources de tes passages !

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Frenkois a écrit:Donne-moi les sources de tes passages !

de koi parles -tu ? quel quoi ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum