Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Énième question sur le Paradis

+7
Zantafio
Laz
farfar
GRIT
Yassine
Hanane
Le Déshérité
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Yassine


Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:La différence entre toi et Adam c'est que lui était parfait et toi tu es imparfait, car tu as hérité le péché d'ADAM QUI MENE A LA MORT. (Le salaire que paie le péché est la mort. ROMAINS 6/23)
Tu as dis parce que le péché d'Adam était volontaire et non parce qu'il était parfait... mais dis moi, comment un homme parfait peut péché ? Et puis tu penses que c'est juste que j'hérite du péché d'autrui, où est la justice et l’équité dans tout ça ?

Le paradis d'Adam n'était PAS prévu pour être une étape, mais une condition dans la mesure où Adam restait obéissant et fidèle à Dieu.
On appelle pas ça une Paradis, dans un paradis pas de charges pas de condition.

Tu te trompes TET, nous sommes très conscients que Satan domine le monde et qu'il le mène à sa perte. C'est toi malheureusement qui ne veut pas voir la vérité en face.
Et si on doit se résigner c'est parce qu'on est ses serviteurs.

TU TE BATS CONTRE PLUS FORT QUE TOI. TU NE SORTIRAS PAS VAINQUEUR CAR UN ESPRIT EST PLUS PUISSANT QU'UN HUMAIN.
Ce que vous dites là c'est la pure idolâtrie (de Satan), moi j'ai Dieu avec moi, et vous ?

« 16.99-100 Il [Satan] n'a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur. Il n'a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui. »

« 4.76 Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible. »

Adam en a fait les frais alors qu'il était parfait, alors toi.....
TA NEGATION ENVERS LA BIBLE EST UN PIEGE ET CE PIEGE VIENT DE SATAN, L'ENNEMI DU DIEU DE LA BIBLE.

Non serieux ça t’arrive de réfléchir des fois ? il faut se résigner aux pouvoirs de Satan ou sinon je nie Dieu ?

Les humains sont trop "petits" devant Dieu, ils ne sont que poussière ; ils ne pourront jamais contrecarrer les desseins de Dieu, quoiqu'ils fassent et quoiqu'ils disent.
C'est quoi ce dieu qui ordonne de servir les plans de Satan ? que ce que demande Satan plus qu'on lui laisse le temps et le champs libre, lui sachant très bien qu'il sera puni par Dieu à la fin ?

L'humilité est une qualité que Dieu apprécie chez les humains : NOE? ABRAHAM, JESUS ET BIEN D'AUTRES ETAIENT HUMBLES, ils sont pour nous des exemples à suivre : l'humilité et la soumission vont de pair.
S'humilier à quoi ? à Satan ?

Et puis pour finir, c'est quoi la but de laisser semer la corruption sur terre ?

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Et puis pour finir, c'est quoi la but de laisser semer la corruption sur terre ?

Énième question sur le Paradis - Page 2 3704603053Excellente question : Le but principal de Satan c'est de détourner l'être humain de son Dieu Unique. Il ne veut pas que le Dieu Unique soit vénéré parce que ce Dieu Unique l'a chassé du Paradis. Satan, par jalousie, veut à tout prix qu'on le vénère lui au lieu de vénérer le Dieu Unique. Et comme c'est tout le monde qui sait maintenant que Satan n'est qu'un corrupteur, il veut que l'Humanité s'entretue. Après tout ce que vous voyez autour de vous, dites-vous que Satan est bel et bien vénéré..c'est lui le roi du monde..

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Shreklogre

ENFIN ! UN MUSULMAN QUI A COMPRIS.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Les musulmans ne se résignent pas à Satan, vous si.

http://www.forumreligion.com

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

shreklogre a écrit:c'est de détourner l'être humain de son Dieu Unique.
Non, le but principal de Satan c'est de détourner l'être humain de Jésus et de ce qu'il a accompli à la croix.

http://www.enseignemoi.com/

GRIT

GRIT
Averti
Averti


SI ON NE RECONNAIT PAS JESUS COMME LE MESSIE, L'ENVOYE DE DIEU, SATAN NOUS DETOURNE DE JEHOVAN DIEU.

Matthieu 10:33 "CELUI QUI ME RENIE DEVANT LES HOMMES, JE LE RENIERAI MOI AUSSI DEVANT MON PERE QUI EST DANS LES CIEUX

Romains 10:13 "CAR TOUT HOMME QUI INVOQUERA LE NOM DE JEHOVAH SERA SAUVE."

IL FAUT RECONNAITRE JEHOVAH ET JESUS SON ENVOYE POUR AVOIR LA VIE ETERNELLE.

JEAN 17:3 3 "CECI SIGNIFIE LA VIE ETERNELLE : QU'ILS APPRENNENT A TE CONNAITRE, TOI, LE SEUL VRAI DIEU ET CELUI QUE TU AS ENVOYE JESUS CHRIST."

Jean 17: 25 "PERE JUSTE, LE MONDE EN EFFET N'A PAS APPRIS A TE CONNAITRE, MAIS MOI J'AI APPRIS A TE CONNAITRE , ET CEUX-CI (les disciples) ONT SU QUE C'EST TOI QUI M'A ENVOYE. 26) ET JE LEUR AI FAIT CONNAITRE TON NOM (Jéhovah) ET JE LE FERAI CONNAITRE, AFIN QUE L'AMOUR DONT TU M'AS AIME SOIT EN EUX ET MOI EN UNION AVEC EUX."

Voilà ce que Satan veut nous cacher pour notre perte!

farfar

farfar
Passionné
Passionné

samuel a écrit:
shreklogre a écrit:c'est de détourner l'être humain de son Dieu Unique.
Non, le but principal de Satan c'est de détourner l'être humain de Jésus et de ce qu'il a accompli à la croix.
et avant Jésus !! c'etait quoi le but de Satan ? il fesait une sieste ou quoi !!

GRIT

GRIT
Averti
Averti


Avant Jésus , Satan a détourné Eve, la femme d'Adam, ensuite il s'est servi d'elle pour détourner Adam. DEPUIS CE JOUR, Satan détourne tous les humains sur la terre , sauf ceux qui sont soumis à Jéhovah.

Depui ABEL JUSQU'A JESUS :

Hébreux 11:4 à 40 et 12: 1, 2

farfar

farfar
Passionné
Passionné

oui Satan ne pourra rien faire contre ce qui son soumis a Dieu !! mais pas n'importe quel soumission !
il a bien réussie a faire chuté un être qui avait tout se qu'il faut et ne manquait de rien !! alors que dire de nous qui sont toujours dans le besoin, au bout de combien de temps Satan a réussie a faire chuté Adan et Eve ! le premier jour les mois suivante ou quelque année plus tard ? Satan a faiblie de son objective de nous faire renier Dieu depuis son expulsion ?

Satan na pas dit qu'il nous attaquerait de la droit de la gauche de devant et de derrière ! mais ne peut pas d'en haut pourquoi ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
SI ON NE RECONNAIT PAS JESUS COMME LE MESSIE, L'ENVOYE DE DIEU, SATAN NOUS DETOURNE DE JEHOVAN DIEU.


Commencez par expliquer ça veut dire quoi :
Envoyé de Dieu....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GRIT

GRIT
Averti
Averti


Esaïe 61:1,2 (prophétie) "L'esprit du Souverain Seigneur Jéhovah est sur moi (Matthieu 3:16) pour annoncer de bonnes nouvelles aux humbles (Matthieu 11:5). Il m'a ENVOYE pour panser ceux qui ont le coeur brisé, pour proclamer la liberté aux captifs (sur le plan spirituel) et aux prisonniers(sur le plan spirituel et physique) l'ouverture complète des yeux (Luc 4:16,17,18) : pour proclamer l'année de bienveillance de la part de Jéhovah (Luc 4:19) et le jour de vengeance de la part de notre Dieu (Actes 17:31) ; pour consoler tous les endeuillés."

Jean 5:36,37 "Mais moi, j'ai le témoignage QUI EST PLUS GRAND QUE CELUI DE JEAN, car les OEUVRES (miracles) mêmes que mon Père m'a ASSIGNEES pour que je les accomplisse, CES OEUVRES même QUE JE FAIS, TEMOIGNENT à mon sujet que c'est le PERE (Dieu) QUI M'A ENVOYE. De plus le Père qui m'a ENVOYE a lui-même témoigné à mon sujet."

Jean 20:21 Jésus dit à ses disciples : "Comme le Père m'a ENVOYE, moi aussi je vous envoie."

Galates 4:4 "Mais quand est arrivé le terme du temps (Genèse 3:15)(Genèse 49:10) (époque de la réalisation de la prophétie concernant le SHILO, le MESSIE (Jésus)) Dieu a ENVOYE son Fils, qui es né d'une femme et qui s'est trouvé sous la loi, pour LIBERER PAR RACHAT CEUX QUI ETAIT SOUS LA LOI 1Corinthiens 7:23), pour que nous puissions recevoir L'ADOPTION COMME FILS.(Jean 1:12)"

Jésus était le Prophète attendu depuis la nuit des temps, après le péché d'Adam d'après la prophétie de :

GENESE 3:15 "Je mettrai une inimitié (Apoc 12:7) entre toi (Apoc 12:9) et la femme (Apoc 12:1), entre ta semence (Matthieu 23:29 à 33) et sa semence (Galates 3:16).
Il te meurtrira à la tête (Apoc 20:10) et tu (Hébreux 2:14) et tu le (Matthieu 27:50) meurtrira au talon (Actes 3:15)

Il était le Prophète attendu par les juifs, le MESSIE Qu'ILS ONT TUE.

Deutéronome 18:18 "C'est un prophète comme toi que je leur susciterai DU MILIEU DE LEURS FRERES (Israël) ; oui je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira vraiment tout ce que je lui ordonnerai.

Actes 3:22 "Moïse en effet a dit : "Jéhovah Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi. Vous devrez l'écouter selon toutes les choses qu'il vous dira.
23) Toute âme qui n'écoutera pas ce PROPHETE sera complètement détruite du milieu du peuple (d'Israêl)
24) TOUS LES PROPHETES, en effet depuis Samuel et ceux qui ont suivi, TOUS CEUX QUI ONT PARLE, ont AUSSI ANNONCE CLAIREMENT ces jours-là (la venue du Messie)
25) Vous êtes les fils des prophètes ET DE L'ALLIANCE que Dieu a CONTRACTEE AVEC VOS ANCÊTRES , en disant à ABRAHAM : "Et en ta semence (Christ) seront bénies toutes les familles de la terre.
26) C'est à VOUS d'abord que Dieu, après avoir suscité son SERVITEUR (Jésus) l'a ENVOYE pour vous bénir en détournant chacun de vous de ses actions méchantes."

Jean 1: 45 "Philippe trouva Nathanaël et lui dit : "Nous avons trouvé celui DONT MOÏSE , DANS LA LOI , ET LES PROPHETES ONT ECRIT : "C'EST JESUS le fils de Joseph, de Nazareth."

Jean 5: 46,47 (Jésus dit) "En effet si vous croyiez MOÏSE, vous ME CROIRIEZ, CAR CELUI-CI A ECRIT A MON SUJET. MAIS SI VOUS NE CROYEZ PAS LES ECRITS DE CELUI-LA, COMMENT CROIREZ-VOUS MES PAROLES?"

Jean 7:40 "Quelques uns de la foule qui avaient entendu ces paroles se mirent donc à dire : "CELUI-CI EST VRAIMENT LE PROPHETE."

Jean 6:14 "Aussi quand les hommes virent les signes qu'il accomplissait, ils se mirent à dire : "CELUI-CI EST VRAIMENT LE PROPHETE QUI DEVAIT VENIR DANS LE MONDE."

Le prophète annoncé par Moïse était bien Jésus.

Apoc 19:20



Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

@GRIT

Alors Il était Prophète et non pas un Dieu ou Fils de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum