Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Muhammad Kalisch, professeur de théologie déclare ...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Mohammed Sven Kalisch, musulman converti et premier professeur de
théologie musulmane en Allemagne, jeûne pendant le mois sacré musulman,
n’aime pas serrer la main aux femmes musulmanes, et a passé des années à
étudier les écritures islamiques. L’islam, dit-il, guide ma vie.
L’annonce du fruit de ses recherches théologiques a provoqué la
surprise. Sa conclusion : Le Prophète Mahomet n’a probablement jamais
existé.

Il a des doutes également sur la Coran. « Dieu n’écrit pas de livres », dit-il.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

ben alors les grands savants plus d'argument vous etes en panne
sa vous choque qu'il est comme jesus sans vie antérieur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est toi ton problème au juste ?

http://www.forumreligion.com

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:C'est toi ton problème au juste ?

oui je sais sniffff dsl mais je mourraipas bete ;)))

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Elle est pas mal celle là quand même,musulman qui ne reconnait pas le prophete...C'est qui ce "Mohamed" et ce"prophète" cité dans le Coran alors?

bbzao

avatar
Novice
Novice

assalamu alaykoum,

il prie comment alors? quel est son modèle? ça n a pas de sens de copier/coller un texte du net, et de dire " voilà bande d idiot, réveillez vous c était une blague " , je comprend pas , pourtant personne te dit " vazy crois !! convertis toi !! deviens juif/chretien/muslim !! " , mais toi tu veux nous faire renier notre foi, mais pourquoi ? qu est ce qui te pousse a faire ça? en quoi ça fait avancer dis moi?

j voudrais vous dire a tous, en m inscrivant sur ce forum, je m attendais a plus de bien... mais j suis deçu, il n y a que joutes verbales et batailles de connaissances, au lieu de se trouver des points communs, on trouve les gouffres qui nous séparent, et je trouve ça déplorable, sans compter les anonymes qui viennent cracher leur venin, et essayer de salir les religions, alors qu elles n ont qu un but en principe ( quand c est pas une secte a but lucratif ): nous faire vivre en paix

que Dieu ouvre les coeurs , qu Il nous guide dans Sa Voie

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

bbzao a écrit:assalamu alaykoum,

il prie comment alors? quel est son modèle? ça n a pas de sens de copier/coller un texte du net, et de dire " voilà bande d idiot, réveillez vous c était une blague " , je comprend pas , pourtant personne te dit " vazy crois !! convertis toi !! deviens juif/chretien/muslim !! " , mais toi tu veux nous faire renier notre foi, mais pourquoi ? qu est ce qui te pousse a faire ça? en quoi ça fait avancer dis moi?

j voudrais vous dire a tous, en m inscrivant sur ce forum, je m attendais a plus de bien... mais j suis deçu, il n y a que joutes verbales et batailles de connaissances, au lieu de se trouver des points communs, on trouve les gouffres qui nous séparent, et je trouve ça déplorable, sans compter les anonymes qui viennent cracher leur venin, et essayer de salir les religions, alors qu elles n ont qu un but en principe ( quand c est pas une secte a but lucratif ): nous faire vivre en paix

que Dieu ouvre les coeurs , qu Il nous guide dans Sa Voie


loll man kip cool je suis un peu raisonnement que veux tu
,tu sais nous sommes dans un monde LE 2012
regarde ce que font les religions dans CE monde,LE désespoir de l'humanité.
les gens ne croient plus en "dieu" certain résiste,mais la futur génération Muhammad Kalisch, professeur de théologie déclare ... 367789
Pkoi que se soit sur le net,forum ou dans la rue les religions et les nons se battent
a faire entendre qu'ils ont raisons...
Si un seul homme ici peux me dire MOI JE SAIS LA VERITé alors qu'il écrive...
lolll style j'ai des paroles propht....loll
je suis ok avc toi sur certain point,
tu parles surment pour moi quand tu dis "des anonymes" que je te dise mon nom ou pas je restera tjrs anonyme pour toi Muhammad Kalisch, professeur de théologie déclare ... 393552
le problme c'est que bcp de chose vienne contredire les ecris ,plus le temps avance plus on decouvre des choses nouvel...
exp,on decouvre et depuis un bon moment la decouverte d'un peuple
ou on ne c'est pas grand chose sur eux...mais des ecris montrent et on peux pas le nier..que certain replique de la bible,ainsi que la torat,le coran,on ete reprit!!!!!!
et sa c'est formel !!!c'est ecrit donc on peux pas dire que c'est pas vrai.!!bref
Et quand je vois tous cela je me dis les choses tournent mal sur terre a cause de les religions,ils "H"n'ont su bien entretenir le secret,a vouloir changer les ecris on recolte ........Le net est un moyen de vehiculer sans bouger,bien sur tout n'est pas vrai,mais
certain savent qu'il a pas vecu mais on peur de le dire tout comme jesus:
mais TA forces c'est ta foi sa je peux pas et je veux pas te l'enlever et je pourrai pas de toute façon...alors moi sa me dérange pas de dial avc toi ,tu sais c'est aussi un jeu le forum,il faut savoir aussi se défendre des ANONYMEs ....n'est ce pas administrateur Muhammad Kalisch, professeur de théologie déclare ... 393552

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum