Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une résolution de l’ONU pour enquêter sur les colonies israéliennes ..

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Une résolution de l’ONU pour enquêter sur les colonies israéliennes .. 1390381_3_b079_le-logo-de-l-onu-lors-d-une-reunion-generale-en
Img/AFP/Don Emmert

<BLOCKQUOTE>
Le Conseil des droits de l’homme de l’ONU a donné son accord à la mise sur pied de la première mission d’enquête internationale indépendante sur les conséquences des colonies israéliennes sur le « territoire palestinien occupée, y compris Jérusalem-Est », jeudi 22 mars.

Les quarante-sept Etats membres du Conseil ont ainsi adopté par trente-six voix pour, une contre et dix absentions, une résolution présentée par les Palestiniens décidant l’envoi d’une « mission d’enquête internationale indépendante (…) pour enquêter sur les conséquences des colonies israéliennes sur les droits civils, politiques, économiques, sociaux et culturels du peuple palestinien ». C’est la première fois qu’une telle mission est mise sur pied, a indiqué un porte-parole du Conseil.

LES ÉTATS-UNIS, SEULS À VOTER CONTRE

Le représentant du Pakistan, qui annonçait la résolution, a expliqué que les « colonies israéliennes (…) sapent la réalisation de la solution à deux Etats » et a recommandé aux Etats membres du Conseil, où « la Palestine » a le statut d’observateur, d’adopter le texte. Alors que l’Espagne et l’Italie ont appelé à l’abstention, les Etats-Unis ont été les seuls à voter contre le projet de résolution.

Le représentant américain a expliqué que « la position américaine vis-à-vis des colonies était claire et n’avait pas changé », mais il a fait valoir que « des négociations directes » étaient la seule solution.
De son côté, le représentant d’Israël, qui n’est pas membre du Conseil, a indiqué que la résolution était « injustifiée et contreproductive » et a par ailleurs estimé que le Conseil « jette de l’huile sur le feu ».

Source Le Monde avec ©AFP



http://lesmoutonsenrages.fr/2012/03/27/une-resolution-de-lonu-pour-enqueter-sur-les-colonies-israeliennes/#more-22954
</BLOCKQUOTE>

farfar

farfar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:LES ÉTATS-UNIS, SEULS À VOTER CONTRE
normale c'est le même peuple ( Juif ) qui dirige dans les deux continent ,il ne peuvent pas se condamner eux même !!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

si il ne sagissait que de gouverné..le problème est tout autre..ils ont faient des choses inhumaines...si vous aviez lu les commentaires de la photos que j'ai posté hier sur le forum dans le topo euhm c'est normal.....un a dit..je baiserais leurs morts.je lui est demander quel espèce d'animal il était!

Flo Rian je lui ferai la pire torture du monde je le creverai juska skil est plu de koi respiré mahhhhh jdefoncerai lordi la !!!!!!!!!!!!!!!! JE LUI BAISE SES MORT



avec ce que nous avons vue je ne doute pas que ce gars soit sérieux.ils baisent réelement des cadavres!.quel espèce d'animal sont-ils devenue? même un animal ne baiserait pas un cadavre.leurs maître le diable lui même doit être humilié devant pareil confession magistral!

je vous invite a lire les commentaires.je suis estomaqué par autant de langues de vipères laissez libre court sur le net.de menace en tout genre....n'existe pas un loi international pour ce genre de commentaires néfastes?qui sont les terroristes qui sont les vrais?





https://www.facebook.com/profile.php?id=100003502798057

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum