Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les athées font entendre leur voix à Washington

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Comme les mouvements religieux habitués aux rassemblements, ce sont les non-croyants qui ont appelé à se réunir cette fois. Ce samedi, plus de 10 000 personnes se sont rendues au “Rallye de la Raison”. Plusieurs figures de l’athéisme se sont exprimées à la tribune, dont le britannique Richard Dawkins, qui demande la séparation de l’Eglise et de l’Etat. Les militants ont répondu aux appels lancés sur internet et via les réseaux sociaux. Une manière d’occuper le terrain, alors que la religion sera l’un des points de clivage de la campagne, et au lendemain de la victoire de l’ultraconservateur Rick Santorum, en Louisiane, dans le cadre de la primaire républicaine.
http://fr.euronews.com/2012/03/25/les-athees-font-entendre-leur-voix-a-washington/

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

une bonne chose de séparé l'ÉTAT DE LA RELIGION! Dieu fait pas bon ménage avec ces imposteurs,ces menteurs,ces suppôts Élues qui gouvernent ce monde ..le seul problème est que, c'est justement eux"les gouvernemnents'' qui ont besoin de Dieu pour les guidés.alors ils font appel aux religieux car désespérés ils sont!....ils sont assez égarés! pour cela que les religieux pourparlotte dans les parlements..on les voie en photo avec ces bouffons ce serrant la main comme si ils trafiquaient quelques choses..sa les athées ne le savent pas!

Le Déshérité

Le Déshérité
Récurrent
Récurrent

Ce que les gens ne veulent pas comprendre, c'est qu'au moins lorsque l'Eglise dirigait l'Europe, il y a vaut déjà plus de décence et d'honneur ; si la liberté d'une femme c'est de porter un string, ou va le monde ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

en seulement ce que vous devez comprendre c'est quand l'église elle même est indécente alors là , il faut pas ce demander de midi a 14 heures pourquoi ce monde est dans la décadence! je veux dire, il y a le bordel dans les églises ..si les profs font le bordel dans les temples il en va de soit que les enfants suivent le courant! pas pour rien que Christ les rappel a l'ordre ces églises en révélation!

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Le Déshérité a écrit: si la liberté d'une femme c'est de porter un string, ou va le monde ?
la femme ne veux pas juste porte le sting !! elle veux porter le rôle fonctionnel de l'homme ,ce que l'homme fait elle veux le faire elle aussi !!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

peut-être parce qu'il y a beaucoup d'homme disfonctionnel? je connais des femmes seuls avec des enfants à la charge! mais ou sont les papas? alors ne porté pas trop jugement sur ces femmes qui portent le pantalon parce que des hommes portent la jupe!

Le Déshérité

Le Déshérité
Récurrent
Récurrent

Hé, j'ai rien dit de mal ! Vive les femmes ! C'est pour elles que je dit ça, les jeunes pensent qu'elles doivent suivrent la tendance, c'est comme ça au lycée, y en a une ( Allah me pardonne de dire de telles choses ) qui met un point dhonneur a avoir sucer un mec : elle a 15 ans!
Le judaïsme, le christianisme et l'islam ne prônent que la bienséance.
Jamais je ne dirai du mal des femmes petite fleur : Puisse Assia et Marie etre récompensées par Allah

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Le Déshérité a écrit:Hé, j'ai rien dit de mal ! Vive les femmes ! C'est pour elles que je dit ça, les jeunes pensent qu'elles doivent suivrent la tendance, c'est comme ça au lycée, y en a une ( Allah me pardonne de dire de telles choses ) qui met un point dhonneur a avoir sucer un mec : elle a 15 ans!
Le judaïsme, le christianisme et l'islam ne prônent que la bienséance.
Jamais je ne dirai du mal des femmes petite fleur : Puisse Assia et Marie etre récompensées par Allah
Salam !
akhi il faut éviter les détaille pervers !!

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:peut-être parce qu'il y a beaucoup d'homme disfonctionnel? je connais des femmes seuls avec des enfants à la charge! mais ou sont les papas? alors ne porté pas trop jugement sur ces femmes qui portent le pantalon parce que des hommes portent la jupe!
parenthèse : il y a une différence entre faire face/devoir assumer des responsabilités et vouloir prendre un rôle qui n'est pas le sien Les athées font entendre leur voix à Washington 122207

farfar a écrit:akhi il faut éviter les détaille pervers !!
Les athées font entendre leur voix à Washington 828289

Le Déshérité

Le Déshérité
Récurrent
Récurrent

J'ai dit "que Dieu me pardonne" c'était pour que vous saisissiez bien la gravite. Y a pas de tabou en Islam. Mais c'est hyper grave, et ça, c'est la musique et les sorcières comme Madonna rihanna et autres qui l'ont inculquées aux jeunes. C'est pour ça que je regrette que l'église ne dirige plus l'Europe au moins y aurait pas autant d'indecence dans le monde.
J'ai peut etre été un peu brusque mais j'ai dit les choses telles qu'elles sont. Je ne pense pas qu'Allah m'en tiendra rigueur c'est pour la bonne cause

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

parenthèse : il y a une différence entre faire face/devoir assumer des responsabilités et vouloir prendre un rôle qui n'est pas le sien Les athées font entendre leur voix à Washington 122207

parfois elles ont aucun autre choix que de prendre ce rôle quand elles sont seul et sans aide!encore plus si les hommes sont déviant!..elles doivent veillez au bon soin de leurs familles,pourvoir aux siens, elles sont mères,infirmières,agent de sécurités,enseignante,chauffeur,femme de ménage,elles ont aucun repos ces femmes monoparental! leurs journées commencent le matin et ce termine le soir au coucher.

vous avez pas remarquer tout les héros finissent par man! batman, superman,spiderman et oui et maman!

Le Déshérité

Le Déshérité
Récurrent
Récurrent

^^ maman, bien trouve

farfar

farfar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:peut-être parce qu'il y a beaucoup d'homme disfonctionnel?
non les homme il ya ce qu'il faut !! mais c'est la révolution féminine qui a donner ce rôle fonctionnelle au femme

je connais des femmes seuls avec des enfants à la charge! mais ou sont les papas?
oui ca c'est un cas appart et on peu que leur souhaiter du courage !!

alors ne porté pas trop jugement sur ces femmes qui portent le pantalon parce que des hommes portent la jupe!
tkt pas je ne généralise pas tout les femmes mais je parle d'une catégorie seulement qui veulent se prendre pour des hommes alors que celui çi ce trouve a coter d'elle ou avec elle

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui mais la femme ne peut prendre le rôle du père pas plus que le père le rôle de la mère.les deux forment un union, un tout,voilà une famille qui ce respect! mais les deux sont important pour les enfants! il est écrit

Mon enfant, respecte les ordres de ton père, ne repousse pas l'enseignement de ta mère.


4. Il n'en est pas ainsi des méchants: Ils sont comme la paille que le vent dissipe.
5 C'est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement, Ni les pécheurs dans l'assemblée des justes;
6 Car l'Éternel connaît la voie des justes, Et la voie des pécheurs mène à la ruine.

Les ordonnances de l'Éternel sont droites, elles réjouissent le coeur; Les commandements de l'Éternel sont purs, ils éclairent les yeux.


alors c'est bien parce qu'ils ..il comprend elle..ce sont détourné de l'enseignement de Dieu que nous sommes devant une multitude! si chacun prend son rôle et assumerait selon la voie du tout puissant sa irait bien dans les familles et nous serions pas remplit de dossiers au DPJ! ils ne sont pas venue au monde sans il et elle ses enfants! sa pousse pas sous les choux sa ne ce sème pas comme une pomme de salade des enfants pourtant le champ est remplit de petits abandonnés.hé là,je ne parle pas des naissances non désirés soit par viol ou autre raison parce que sa aussi c'est une dur réalité dans plusieurs Pays.nous avons les oeuvres du diable qui a semer la mauvaise herbes dans le champs..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum