Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Premier Ministre Turc ERDOGAN menace Israël !

+3
petite fleur
Tumadir
espoirhope
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

espoirhope

espoirhope
Enthousiaste
Enthousiaste

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

espoirhope a écrit:

N'importe quoi .......

Comme ils sont naïfs ces pauvres musulmans .............

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pourquoi dis-tu qu'ils sont naif? je penses qu'ils ont eu leurs part de souffrances tout comme les Juifs..bizzard je regardais un vidéo la semaine passé et un rabbin juif disais ce n'est pas le peuple en parlant des Palestiniens qui est coupable mais les états .autrement dit les gouvernements!



personelement je crois pas aux hommes car ils n'ont plus de bonne volonté Israel c'est égaré et refuse de prendre ses tords orgueil?ma bible parle bien d'israel et Dieu s'adresse a eux cessez vos méchancetés il ne s'adresse pas a aucune autre nation pourquoi? c'est ici que tout les rabbins les docteurs de la LOI doivent ce levé pourparler.la méchanceté et la haine ne vient pas de Dieu mais du diable et Jésus ne ce promene pas en char d'assault armée jusqu'au dent.sa ces les oeuvres de cain fils du diable.adorateur des dieux profits voila ce que sont les gouvernements.ici au moin ils sont moin con prêt a mourir pour faire reluire leurs st-sièges.une tour de babel ces gouvernements tous sans exeption! les dominants les dominés loll la mort sera un gain!ils des distributeur de cochenerie et de mensonges vos yeux ambitionneux vous fera reluire moin demain .

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

petite fleur a écrit:pourquoi dis-tu qu'ils sont naif?

Parce qu'ils aiment tous ceux qui s'attaquent à Israël et les juifs. Les gouverneurs sont des menteurs, pour moi Ardoughane est manipulé...voilà.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais sa c'est pas bien ,Israel fait partie du dessein de Dieu .les 12 tributs d'Israel ne sont pas fictifs ils sont réel.

farfar

farfar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:
Parce qu'ils aiment tous ceux qui s'attaquent à Israël et les juifs. Les gouverneurs sont des menteurs, pour moi Ardoughane est manipulé...voilà.
si ont veux tout le monde et manipulé, par des manipulateurs !! apprêt il suffi d'être sur le terrain pour voir la réalité des chose de ce qui est vrais et de ce qui est faux !!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

voils les dominants sont les gouvernements et les dominés sont les peuples.alors la faute repose quand même sur les gouvernements , ces le peuple qui élisent des hommes! c'est leurs fautes ils veulent faire reluire leurs siège et ils ont pas fait reluire Dieu..pffffffff un momment donné faut bien finir par le réalisé sa aussi gens du peuple!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

petite fleur a écrit:mais sa c'est pas bien ,Israel fait partie du dessein de Dieu .les 12 tributs d'Israel ne sont pas fictifs ils sont réel.

Je n'ai pas compris

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

alors revoie la bible en révélation!(Apocalypse 21). car ceci s'adresse aux gens du livre de vie!ceux qui ce sont détourné de la loi du tout puissant ne peuvent pas comprendre..il est important de relire vos bibles.Le Premier Ministre Turc ERDOGAN menace Israël !  122207

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

petite fleur a écrit:alors revoie la bible en révélation!(Apocalypse 21). car ceci s'adresse aux gens du livre de vie!ceux qui ce sont détourné de la loi du tout puissant ne peuvent pas comprendre..il est important de relire vos bibles.Le Premier Ministre Turc ERDOGAN menace Israël !  122207

Je n'ai pas le temps Le Premier Ministre Turc ERDOGAN menace Israël !  761766

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

En tout cas cette guerre arrivera arrivera.

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

TetSpider a écrit:En tout cas cette guerre arrivera arrivera.

Quelle guerre !! vous me faites peur !! Le Premier Ministre Turc ERDOGAN menace Israël !  177841

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

shreklogre a écrit:
petite fleur a écrit:alors revoie la bible en révélation!(Apocalypse 21). car ceci s'adresse aux gens du livre de vie!ceux qui ce sont détourné de la loi du tout puissant ne peuvent pas comprendre..il est important de relire vos bibles.Le Premier Ministre Turc ERDOGAN menace Israël !  122207

Je n'ai pas le temps Le Premier Ministre Turc ERDOGAN menace Israël !  761766



to bad pour ceux-là!pas le temps pour Dieu? ques fais-tu ici?Le Premier Ministre Turc ERDOGAN menace Israël !  393552 Le Premier Ministre Turc ERDOGAN menace Israël !  393552 Le Premier Ministre Turc ERDOGAN menace Israël !  393552 ta place n'est pas ici, et son heure n'est pas encore arrivé!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

shreklogre a écrit:Quelle guerre !! vous me faites peur !! Le Premier Ministre Turc ERDOGAN menace Israël !  177841
Il y a deux choses, ou bien un jour les israéliens détruisent tous les arabes et tout les musulmans ou bien le contraire. Mais un État israélien planté au milieux des musulmans comme ça ad vitam, non ça pourra pas continuer comme ça à tout jamais avec des tentions qui s’atténuent jamais.

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il ne sagit même pas de notre propre volonté mais de celle du tout puissant!prions pour eux car demain----------------->viendra! vous savez les conneries ces comme les impôts ils finissent toujours par te faire pâyer! Mathias demande a Pierre !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
shreklogre a écrit:Quelle guerre !! vous me faites peur !! Le Premier Ministre Turc ERDOGAN menace Israël !  177841
Il y a deux choses, ou bien un jour les israéliens détruisent tous les arabes et tout les musulmans ou bien le contraire. Mais un État israélien planté au milieux des musulmans comme ça ad vitam, non ça pourra pas continuer comme ça à tout jamais avec des tentions qui s’atténuent jamais.

Ils s'entretuent pour une superficie de quelques mètres carrés ... pauvres cons ...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le con c'est celui qui laisse tomber ses droits et ses biens comme un con.

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

un bien sa ce remplace un droit est toute autre!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

J'ai droit en mon bien.

http://www.forumreligion.com

farfar

farfar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:
TetSpider a écrit:
shreklogre a écrit:Quelle guerre !! vous me faites peur !! Le Premier Ministre Turc ERDOGAN menace Israël !  177841
Il y a deux choses, ou bien un jour les israéliens détruisent tous les arabes et tout les musulmans ou bien le contraire. Mais un État israélien planté au milieux des musulmans comme ça ad vitam, non ça pourra pas continuer comme ça à tout jamais avec des tentions qui s’atténuent jamais.

Ils s'entretuent pour une superficie de quelques mètres carrés ... pauvres cons ...
1 exp : on vient chez toi et en t'expulse gratuitement et sont raisons ! tu va fair quoi ? tu va résister ou tu va chércher quelques métre carrés plus loin !!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:J'ai droit en mon bien.



oui évidement tu as droit a ton bien..seul les biens mal acquis sortiront perdant au bout..prend exemple sur job!

Job est le meilleur de tout les exemples bibliques pour nous convaincre que Dieu n'oublie pas les gens qui marche dans sa voie.surtout en ces temps-ci difficile a supporté Job est un bon model de persévérances.

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Pourquoi ne ferme t-il pas les bases americaines?
Pourquoi ne sort -il pas de l'OTAN?
Pourquoi reconnais tu encore Israel?


Apres les mots ,il faut des actes.Un peu de courage monsieur Erdogan!!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Laz a écrit:Pourquoi ne ferme t-il pas les bases americaines?
Pourquoi ne sort -il pas de l'OTAN?
Pourquoi reconnais tu encore Israel?


Apres les mots ,il faut des actes.Un peu de courage monsieur Erdogan!!

Tu crois vraiment qu'il va le faire ? Le Premier Ministre Turc ERDOGAN menace Israël !  761766

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Il doit mettre de la coherence entre ce qu'il dit et ce qu'il fait reelement .
Il nous joue des grands discours seulement pour se gagner une popularité aupres du monde musulman.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Laz a écrit:Il doit mettre de la coherence entre ce qu'il dit et ce qu'il fait reelement .
Il nous joue des grands discours seulement pour se gagner une popularité aupres du monde musulman.

joliment bien dit cher ami ! Le Premier Ministre Turc ERDOGAN menace Israël !  828289

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum