Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'atome dans le coran

+2
GRIT
maxibueno
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26l'atome dans le coran  - Page 2 Empty Re: l'atome dans le coran Dim 26 Fév - 22:48

maxibueno


Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:c'est l'histoire de la vie! en seulement, il faut cessez d'ignorer ces faits car ce sont des faits indéniables.voila et dans la bible Dieu dit bien un homme une femme et ils ne feront qu'un.il y a eu des semences non désirés et ceci a fait plus de mal que de bien.la race humaine ce conduit pire que des bêtes parfois!



pour revenir au topo l'atôme ne serait-il pas l'arbre du fruits " de la connaissance du mal"tant défendu dans la bible? la science néfaste du mal autrement dit? alors si il faut manger le fruit du bien pourquoi mange t-on constement celui du mal? de tout arbre tu pourras manger mais de celui de la conaissance du mal tu ne devras pas y toucher!.pourquoi Dieu nous met-il en garde contre et que depuis le temps personne ne prend garde a ses mises en gardes? il est a peu près le temps que le monde ce réveil! ils ont tenu dans l'ignorance pour mieux dominer ,contrôler par pur cupidité!facile d'abusé des ignorants(ES)!mais est-ce juste?

l'islam est une paix avec un prix à payer et des efforts à investir. Aimes pour ton prochain ce que tu aimes pour toi même. le ramadhan chez nous est une purification de l'esprit et du corps. c'est comme si tu fais une vidange à ta voiture. je ne sais pas pourquoi mais il y a des gens qui sont programmés pour être en enfer et rendre le monde un enfer.
que dieu éloigne de nous l'enfer et de ce qu'il nous rapproche de lui par une parole ou par un geste. amène.

27l'atome dans le coran  - Page 2 Empty Re: l'atome dans le coran Dim 26 Fév - 22:51

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

frère je sais pas si tu as remarquer ,mais nous nous battons contre le malin constement!chaque jour que Dieu fait! il nous tente,oui que Dieu éloigne le malin de ses enfants! Amen..

il cherche a déstabilisé les brebis du Seigneur.tel est son but premier!

père créateur du ciel et de la terre que ton règne non selon la loi des hommes,mais de la tienne!la loi des hommes n'est pas la sienne!

28l'atome dans le coran  - Page 2 Empty Re: l'atome dans le coran Lun 27 Fév - 12:02

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:frère je sais pas si tu as remarquer ,mais nous nous battons contre le malin constement!chaque jour que Dieu fait! il nous tente,oui que Dieu éloigne le malin de ses enfants! Amen..

il cherche a déstabilisé les brebis du Seigneur.tel est son but premier!

père créateur du ciel et de la terre que ton règne non selon la loi des hommes,mais de la tienne!la loi des hommes n'est pas la sienne!

chère soeur,

la définition du père n'est pas compatible avec la définition de Dieu. Qualifier dieu de père est une désignation sous estimée. le mot père peut être utilisé dans l'arbre généalogique d'un homme, d'un animal ou d'un djinn. on ne peut pas utiliser le mot père pour une bactérie ou un virus. un père a des envies et a besoin d'énergie. Dieu n'a pas besoin d'énergie, il procure l'énergie. le diable a égaré les hommes pendant des siècles, certains croyaient le soleil était le dieu, d'autres disaient que c'était le feu, d'autres la vache, Abraham et Mohamed ont été tabassés par leurs familles qui croyaient que les statuettes étaient des dieux. le mot dieu n'est pas compréhensible chez les hommes au point de dire qu'il y a plusieurs dieux. le diable joue avec nos têtes. il faut se dire que dieu est unique, il a des pouvoirs au delà de nos compétences analytiques. il a la capacité de gérer les vivants et les morts en même temps . il gère la terre et l'univers lorsque nous dormions. il a décidé de propager l'islam dans le monde malgré la propagation du poison du diable dans le monde. l'esprit analytique est confronté à ses besoins et à ses devoirs, les uns les attirent à gauche et les autres les attirent à droite pour rester au milieu. quelqu'un désire une femme mais elle sera la fiancée d'un autre homme donc la femme est priée de ne pas se faire désirée par les hommes et doit se dévoiler qu'à son mari. combien d'hommes sont tristes par ce que les femmes de leurs rêves sont les épouses des autres. j'ai un cousin dés qu'il était petit, il aimait la fille de l'amie de ma tante. ma tante a demandé à son amie si sa fille et mon cousin deviennent fiancés et lorsqu'ils grandissent, ils se marient. l'amie de ma tante a dit: il faut laisser les enfants grandir, on ne sait pas ce que le destin leur réserve. mon cousin a voulu faire médecine mais à chaque bac gagné, il n'avait la moyenne nécessaire car l'université exigeait des moyennes à chaque fois plus élevée selon le nombre de places disponibles. enfin de compte, mon cousin s'est inscrit dans une autre branche et la fille qu'il aimait depuis son enfance s'est mariée. quand mon cousin a su la nouvelle de son mariage, il a pleuré. mon cousin aura une autre bonne épouse si Dieu le veut.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum