Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mithra et le christianisme

+11
Hanane
Si Mansour
John-Love
Glassmaxx
farfar
samuel
Zantafio
petite fleur
Tarek
Credo
LeNeutre
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 33]

401Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mar 7 Fév - 12:27

petite fleur


Chevronné
Chevronné

il retient ma main pour l'instant!Mithra et le christianisme - Page 17 393552 Mithra et le christianisme - Page 17 393552 Mithra et le christianisme - Page 17 393552

402Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mar 7 Fév - 12:28

Invité

avatar
Invité

certainement !

403Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mar 7 Fév - 12:34

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
Credo a écrit:Eve et Petite Fleur,

du moment que Marie amène les hommes vers son Fils, il n'y aucun problème du point de vue de la loi car, dans le christianisme, tout comme dans les psaumes d'ailleurs, il existe toutes sortes de prière : louanges, intercession, adoration, pénitence, et seules les prières d'intercession concernent Marie. Toutes les autres s'adressent obligatoirement à Dieu par le Christ.

Une prière c'est une prière tu prie autre que Dieu tu es une associatrice .. Moi je comprend pas sa sert a quoi .. Puisque c'est Dieu qui exauce la prière et c'est Lui qui entend la prière .. Je comprend pas ..

Si c'est le Fils qui exauce la prière, le Père il sert a quoi ?

Laissez au moins le temps de réponse s'il vous plait ou bien éditer le message pour pas en écrire 5 a la suite et perdre les questions des autres ..

404Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mar 7 Fév - 12:59

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sa change quoi si nous ommettons d'édité? il y en a qui oublie bien plus grave que cela dans ce monde.

405Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mer 8 Fév - 20:49

Credo

Credo
Averti
Averti

Une prière c'est une prière tu prie autre que Dieu tu es une associatrice .. Moi je comprend pas sa sert a quoi .. Puisque c'est Dieu qui exauce la prière et c'est Lui qui entend la prière .. Je comprend pas ..

Les psaumes de la Bible sont des prières chantées adressées à Dieu. Il y a de tout : des louanges, des appels à l'aide, des demandes de pardon. Donc il y a bien, pour nous tout au moins, différentes sortes de prière. Jesus nous a bien dit qu'il faut passer par Lui pour aller au Père. Donc Jesus intercède pour nous auprès du Père. Jean nous le précise dans sa première lettre : "Petits enfants, je vous écris ceci pour que vous ne péchiez pas. Mais si quelqu'un vient à pécher, nous avons comme avocat auprès du Père Jésus Christ, le Juste. "

Et Jesus a confié l'eglise, en la personne de Jean, à sa mère. C'est Jesus qui a décidé que Marie veillerait sur l'église . Elle est notre avocate auprès de son Fils tout comme Jesus est notre avocat auprès du Père.

406Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mer 8 Fév - 20:51

Credo

Credo
Averti
Averti

Que raconte tu des fois tu dit ne pas la priez tanto tu dit que tu la prie,est-ce dans ta nature de mentir comme ça ?


Reprends les messages si tu veux et tu verras que je ne mens pas. Par deux fois tu m'as dis que je priai un statue. Non, je ne prie pas une statue. Puis tu m'as demandé si je priai Marie. Oui, je prie Marie.

407Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mer 8 Fév - 21:00

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu accepte les tacites des gens qui dorment toi aussi? tu voie bien que ton culte repose sur des rites paiens et tu refuse de te conformé aux écritures. conclusion les églises désobéissent a Dieu et a SA LOI.

408Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mer 8 Fév - 21:01

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:
Que raconte tu des fois tu dit ne pas la priez tanto tu dit que tu la prie,est-ce dans ta nature de mentir comme ça ?


Reprends les messages si tu veux et tu verras que je ne mens pas. Par deux fois tu m'as dis que je priai un statue. Non, je ne prie pas une statue. Puis tu m'as demandé si je priai Marie. Oui, je prie Marie.

Mes c'est quoi cet choses qui est dans tout vos édifice,je parle de la statue,elle est quoi pour vous cet statue ???

409Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mer 8 Fév - 21:04

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

voilà ce que sa donne quand nous acceptons les tacites des gens qui dorment.prennez l'enseignement mais ne faites selon leurs oeuvres..obéissez a Dieu non aux hommes!!

410Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mer 8 Fév - 21:54

Glassmaxx

avatar
Récurrent
Récurrent

Les églises, les cathédrales etc... C'est l’œuvre de l'arrogance humaine. Connaissez vous l'histoire du sacré-cœur et des Cathédrale ? Si oui, alors tout est dit. Les statuts c'est la même chose, c'est pour faire genre on est trop fort !!!

http://glassmaxx.e-monsite.com/

411Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mer 8 Fév - 22:02

Credo

Credo
Averti
Averti

Connaissez vous l'histoire du sacré-cœur et des Cathédrale ?

Explique et on verra

412Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mer 8 Fév - 22:04

Invité

avatar
Invité

Eve a écrit:
Credo a écrit:
Que raconte tu des fois tu dit ne pas la priez tanto tu dit que tu la prie,est-ce dans ta nature de mentir comme ça ?


Reprends les messages si tu veux et tu verras que je ne mens pas. Par deux fois tu m'as dis que je priai un statue. Non, je ne prie pas une statue. Puis tu m'as demandé si je priai Marie. Oui, je prie Marie.

Mes c'est quoi cet choses qui est dans tout vos édifice,je parle de la statue,elle est quoi pour vous cet statue ???

413Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mer 8 Fév - 22:05

Credo

Credo
Averti
Averti

Mes c'est quoi cet choses qui est dans tout vos édifice,je parle de la statue,elle est quoi pour vous cet statue ???

Il y a des statues qui représentent Marie. Elles sont dans l'église parce que dans l'eglise on retrouve tout ce qui a rapport avec la Bible. Marie est la mère de Jesus. Elle est donc représentée. C'est une oeuvre d'art représentant Marie.

414Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mer 8 Fév - 22:08

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:
Mes c'est quoi cet choses qui est dans tout vos édifice,je parle de la statue,elle est quoi pour vous cet statue ???

Il y a des statues qui représentent Marie. Elles sont dans l'église parce que dans l'eglise on retrouve tout ce qui a rapport avec la Bible. Marie est la mère de Jesus. Elle est donc représentée. C'est une oeuvre d'art représentant Marie.

On iras pas plus loin que ces mot que tu a dit Credo a ecrit
Il y a des statues qui représentent Marie

Veillez attentivement sur vos âmes, de peur que vous ne vous corrompiez
et que vous ne vous fassiez une image taillée, une représentation de
quelque idole
, la figure d'un homme ou d'une femme, (Bible)

415Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mer 8 Fév - 22:10

Credo

Credo
Averti
Averti

Tu as souligné une représentation de quelque idole. Marie n'est pas une idole. Elle est une femme, comme toi et moi, mais elle, a porté Jesus dans son sein. Pour moi ça n'en fait pas une idole, ça en fait la mère du Christ.

416Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mer 8 Fév - 22:15

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:Tu as souligné une représentation de quelque idole. Marie n'est pas une idole. Elle est une femme, comme toi et moi, mais elle, a porté Jesus dans son sein. Pour moi ça n'en fait pas une idole, ça en fait la mère du Christ.

Parce Marie a porte Jésus tu dit heureuse les mamelles qui ton allaité !

Mes Lui te dit

Et il répondit: Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent!


Comme le peuple s'amassait en foule, il se mit à dire: Cette génération est une génération méchante; elle demande un miracle; il ne lui sera donné d'autre miracle que celui de Jonas.

417Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mer 8 Fév - 22:18

Credo

Credo
Averti
Averti

Au lieu de copier coller des versets, réfléchis plutot à leur sens.

418Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mer 8 Fév - 22:22

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Au lieu de copier coller des versets, réfléchis plutot à leur sens.



réciproque!

Jésus a dit :"Voici comment vous devez prier. Dites :'Notre Père des cieux...'" Il a aussi déclaré :"Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Personne ne va vers le Père autrement que par moi. Oui, si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai" (Matthieu 6:9; Jean 14:6,14



comment peux-tu prier Marie? si C'est Dieu qu'il faut prier? premier commandement !nul noutre passera l'exode! pas un iota de LOI" au nom de Jésus Christ!Amen!

419Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mer 8 Fév - 22:26

Credo

Credo
Averti
Averti

J'ai déjà dit cent fois que Marie intercède entre les hommes et son Fils et pas entre son Fils et le Père. Alors, si tu réfléchissais, tu ne me sortirai pas le verset qui dit que l'on passe uniquement par le Fils pour aller au Père puisque je n'ai jamais dit que Marie intercédait entre son Fils et le Père.

420Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mer 8 Fév - 22:26

Glassmaxx

avatar
Récurrent
Récurrent

Credo a écrit:Explique et on verra

Le sacré-cœur

Les cathédrales

Ceci dit ça ne empercheras pas d'admiré ces constructions d’œuvres humaines. De vrais génies !

http://glassmaxx.e-monsite.com/

421Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mer 8 Fév - 22:28

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:J'ai déjà dit cent fois que Marie intercède entre les hommes et son Fils et pas entre son Fils et le Père. Alors, si tu réfléchissais, tu ne me sortirai pas le verset qui dit que l'on passe uniquement par le Fils pour aller au Père puisque je n'ai jamais dit que Marie intercédait entre son Fils et le Père.



pourquoi Marie n'est pas le chemin, Marie prie le père au nom du fils comme tous les disciples du Christ! tous seront enseigner de Dieu Marie également.nous sommes tous de Marie on prie tous le père.la lumière va t-elle jaillir un momment donner dans ton coin?

422Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mer 8 Fév - 22:30

Credo

Credo
Averti
Averti

Glassmax, je ne vois toujours pas où est le problème.



Dernière édition par Credo le Mer 8 Fév - 22:36, édité 1 fois

423Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mer 8 Fév - 22:31

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

si tu veux que Dieu entendre tes prières tu devrais commencé par apprendre tes lecons et les mettre en pratique, te conformé aux écritures non a ton église corrompus..ce n'est plus un secret pour personne la que ton église est plus que désobéissante.

424Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mer 8 Fév - 22:35

Credo

Credo
Averti
Averti

pourquoi Marie n'est pas le chemin

Jesus est Dieu, né du vrai Dieu. Marie est une créature. Mais cette créature, l'ange la dit "comblée de grâces". Dieu l'a comblée de toutes les grâces pour être la mère de son Fils, y compris de l'avoir préservée du péché originel. Elle est "Mère de Dieu". A ce titre, elle peut être priée pour intercéder. Jesus a d'ailleurs confié l'eglise à sa mère, en la personne de Jean. Et puis Marie intercède déjà pour les hommes aux noces de Cana.

425Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mer 8 Fév - 22:36

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

alors tu prie la créature plutot que le Créateur ..tu es vraiment égaré ma pauvre credo.

426Mithra et le christianisme - Page 17 Empty Re: Mithra et le christianisme Mer 8 Fév - 22:41

Credo

Credo
Averti
Averti

Prière d'intercession uniquement. Les hommes sont passéees par elle depuis des siècles et ils savent qu'ils peuvent le faire. Et d'ailleurs c'est très visible. Prier le chapelet est d'un grand secours. Beaucoup de malades dans leur tête et dans leur corps ont retrouvé le chemin vers le Fils par Marie et savent ce qu'ils lui doivent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum