Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deux questions simples

+2
Tarek
Glassmaxx
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Deux questions simples - Page 2 Empty Re: Deux questions simples Dim 29 Jan - 23:46

farfar


Passionné
Passionné

Glassmaxx a écrit: Je me rase car je trouve que cela me rend le visage plus claire et plus propre.

oui ok !! ce raser rend le visage plus claire et plus propre ,et les limites dans tout ça ? tu na pas croiser un jour des hommes qui vont jusqu'a s'épiler les sourcils après avoir raser le visage," il dise c'est pour affiner notre regard " ceci n'est pas spécifique aux femmes ?

27Deux questions simples - Page 2 Empty Re: Deux questions simples Lun 30 Jan - 3:33

Glassmaxx

avatar
Récurrent
Récurrent

Maintenant tu me catalogue dans une catégorie dans laquelle je n’appartiens pas. suis-je homo ? Non. Suis-je travestie ou transsexuelle ? Non plus. Je me maquille ou je cherche à être plus féminin dans ma tenue, démarche et comportement ? Non plus. Je répète t'extrapole.

Dans l'hadith que tu m'a annoncer il n'est pas écrit qu'il faut se raser, c'est pas écrit. Et je répète les mots ont le sens que nous lisons et disons, il n'y a rien de cacher ou de sens à trouver.

Je ne me prend pas pour une femme. Mais bien l'homme que je suis.

Alors s'il te plait arrête d'extrapoler (l'exemple des sourcils) et chercher à me prouver un sens là ou il y en a pas. Car ça commence à m'irriter d'être classer par ce que j'utilise un rasoir.

http://glassmaxx.e-monsite.com/

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum