Tu vas en haut à droite et tu trouveras un lien Surveiller les réponses de ce sujet.
TS.
TS.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ça je ne peu le nié, c'est effectivement un fait.Si Mansour a écrit:Il ne faut point oublier que l’islam a donné tous ses droits à la femme alors qu’elle valait moins que du bétail, alors que dans le même temps dans le reste du monde on s’interrogeait pour savoir si les femmes avaient une âme.
Encore une généralité, et les arabes sont tous des voleurs, et les noirs ils puent, et les juifs c'est des voleurs, ect....Si Mansour a écrit:De toute façon en matière de polygamie a titre d'exemple les femmes ne sont pas dupes elles savent pertinemment que les hommes ont seulement accepté leurs droits en vue de remplacer la polygamie codifiée pour le libertinage faisant d'une pierre deux coups. Ils se permettent les femmes qu'ils veulent et n'ont par la suite aucun engagement pour raison de monogamie....
Sur ce point je suis d'accord, mais je n'ai pas eu besoin de l'Islam, la bible ou je ne sais quoi pour avoir ce respect. (attention aucune attaque personnelle)Si Mansour a écrit:Il faut tout faire pour sauver notre moitié et l'aider a reprendre son honneur et sa réputation. C'est a cet appel que justement ne cessent de faire l'Islam et le Coran. Respecter en totalité la constitution féminine et lui donner tout les droits.
farfar a écrit:espoirhope a écrit:L'homme pieux n'a pas besoin d'être attaché par quoique ce soit, la femme pieuse n'a pas besoin d'être attachée par qui que ce soit, le coeur voué à Allah résiste à toute tentation.
ont peut etre pieux ou pieuse son s'attacher fermement au Coran et a la sunna ?
Glassmaxx a écrit:Je vais prendre exemple sur deux filles que j'ai rencontré, une intelligente, qui a le sens du dialogue et de la discutions. S'habille assez bien.
Une autre, qui s'habille tout le temps sexy, montrant le haut de ces cuisses, voyant le début de ces seins vue la profondeur de ces décolleter, collectionneuse d'homme.
Donc dans ton commentaire, la première fille va payer pour la deuxième parce qu'elle le mérite ? Parce qu'elle est occidentale ?....
Glassmaxx a écrit: Sur ce point je suis d'accord, mais je n'ai pas eu besoin de l'Islam, la bible ou je ne sais quoi pour avoir ce respect. (attention aucune attaque personnelle)
Glassmaxx a écrit:Tu es d'une suffisance et d'une prétention incroyable. Tu généralise à la puissance 50 000 en faisant des généralités qui me font plus peur qu'ouvrir mon esprit. Tu parles comme si tu détenait la vérité... bref...
Glassmaxx a écrit:Tu es d'une suffisance et d'une prétention incroyable. Tu généralise à la puissance 50 000 en faisant des généralités qui me font plus peur qu'ouvrir mon esprit. Tu parles comme si tu détenait la vérité... bref...
Si Mansour a écrit:Mais convenez avec moi au moins sur ce point qu'une civilisation qui légifère sur le voile en l'interdisant tout en mettant a nue la femme laisse vraiment a désirer.
Glassmaxx a écrit:Je vais te répéter ce que j'ai dit à mon cousin; la télévision est une très belle invention, c'est ce qu'on en fait qui est blâmable.
Aller à la page : 1, 2