Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Palestine

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:17

Invité


Invité

TetSpider a écrit:
Paddan-Aram a écrit:A la fin de la 2nde guerre mondiale elle passe ous sontrole britannique et maintenant elle revient a son proprietaire Israel.
Qui était son propriétaire avant les Anglais ?

Les turcs ottomans avant eux les byzantin avant eux les macedoniens. et avant tout les patriarche Abraham Isaac et leur desenceance



Dernière édition par Paddan-Aram le Dim 15 Jan - 14:19, édité 1 fois

27La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:18

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Paddan-Aram a écrit:Le neutre de kel prophete parle tu?

Tu ne connais pas ta Bible mon ami ?

"Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois j'ai voulu rassembler tes enfants à la manière dont une poule rassemble sa couvée sous ses ailes... et vous n'avez pas voulu!" (Luc 13, 34)

28La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:20

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Paddan-Aram a écrit:Les turcs ottomans avant eux les byzantin avant eux les macedoniens. et avant tout les patriarche Abraham Isaac et leur desenceance
Tu veux dire les musulmans pendant 1300 ans et non les Turcs, il y a une énorme différence. Mais ma question, cette terre semble il à connu beaucoup de souverains et beaucoup de propriétaires, pourquoi seul les juifs qui doivent être les légitimes ?

http://www.forumreligion.com

29La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:20

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Paddan-Aram a écrit:Le neutre de kel prophete parle tu?

Tu ne connais pas ta Bible mon ami ?

"Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois j'ai voulu rassembler tes enfants à la manière dont une poule rassemble sa couvée sous ses ailes... et vous n'avez pas voulu!" (Luc 13, 34)

Oh ke si je connais la Bible. certes les enfants hebreux ont persecutés les prophetes Juifs qui leur ete envoyé.

30La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:22

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Paddan-Aram a écrit:Le neutre de kel prophete parle tu?

Tu ne connais pas ta Bible mon ami ?

"Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois j'ai voulu rassembler tes enfants à la manière dont une poule rassemble sa couvée sous ses ailes... et vous n'avez pas voulu!" (Luc 13, 34)

Dans ton precedent messages tu parles de ces memes prophete en les traitant d'assasins. Je croyais ke les musulmans croyaient en ces prophetes que tu qualifient d'assasins.

31La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:24

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Paddan-Aram a écrit:
LeNeutre a écrit:
Paddan-Aram a écrit:Le neutre de kel prophete parle tu?

Tu ne connais pas ta Bible mon ami ?

"Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois j'ai voulu rassembler tes enfants à la manière dont une poule rassemble sa couvée sous ses ailes... et vous n'avez pas voulu!" (Luc 13, 34)

Oh ke si je connais la Bible. certes les enfants hebreux ont persecutés les prophetes Juifs qui leur ete envoyé.

Et Jésus aussi mon ami ! Ils vous détestent mais vous les aimez que ce passe t-il ? A moins que vous les aimez car ce sont les ennemies des musulmans ? Ils vous considèrent comme polythéiste par contre ils considèrent les musulmans comme de purs monothéiste ! Et puis ce n'est pas un commandement qui disait " tu ne tueras point " ? As tu oublié le 28 décembre 2008 quand les juifs ont tué 300 palestiniens ? C'est pas le contraire du commandement ?

32La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:25

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Paddan-Aram a écrit:
LeNeutre a écrit:
Paddan-Aram a écrit:Le neutre de kel prophete parle tu?

Tu ne connais pas ta Bible mon ami ?

"Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois j'ai voulu rassembler tes enfants à la manière dont une poule rassemble sa couvée sous ses ailes... et vous n'avez pas voulu!" (Luc 13, 34)

Dans ton precedent messages tu parles de ces memes prophete en les traitant d'assasins. Je croyais ke les musulmans croyaient en ces prophetes que tu qualifient d'assasins.

Ce sont les juifs que j'ai traité d'assassins pas les prophètes mon ami un peu de compréhension voyons !

33La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:25

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:
Paddan-Aram a écrit:Les turcs ottomans avant eux les byzantin avant eux les macedoniens. et avant tout les patriarche Abraham Isaac et leur desenceance
Tu veux dire les musulmans pendant 1300 ans et non les Turcs, il y a une énorme différence. Mais ma question, cette terre semble il à connu beaucoup de souverains et beaucoup de propriétaires, pourquoi seul les juifs qui doivent être les légitimes ?

C'est leur terre elle porte des nom hebreux. Jerusalem est un nom Hebreux. Dieu leur a donné cette terre leur Precieux pere a savoir le Prohete Bien Aimé Abraham Issac et jacob Le Grand Roi et Precieux Roi Salomon y est enterrés et ces prophete sont Juifs non arabes

34La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:26

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Paddan-Aram a écrit:Dieu leur a donné cette terre leur Precieux pere a savoir le Prohete Bien Aimé Abraham Issac et jacob Le Grand Roi et Precieux Roi Salomon y est enterrés et ces prophete sont Juifs non arabes
Mais de quel Dieu tu nous parles là ?

http://www.forumreligion.com

35La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:27

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Paddan-Aram a écrit:
LeNeutre a écrit:
Paddan-Aram a écrit:Le neutre de kel prophete parle tu?

Tu ne connais pas ta Bible mon ami ?

"Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois j'ai voulu rassembler tes enfants à la manière dont une poule rassemble sa couvée sous ses ailes... et vous n'avez pas voulu!" (Luc 13, 34)

Dans ton precedent messages tu parles de ces memes prophete en les traitant d'assasins. Je croyais ke les musulmans croyaient en ces prophetes que tu qualifient d'assasins.

Ce sont les juifs que j'ai traité d'assassins pas les prophètes mon ami un peu de compréhension voyons !

Relis bien ton message mon ami.alf schukr

36La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:29

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
Paddan-Aram a écrit:
LeNeutre a écrit:
Paddan-Aram a écrit:Le neutre de kel prophete parle tu?

Tu ne connais pas ta Bible mon ami ?

"Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois j'ai voulu rassembler tes enfants à la manière dont une poule rassemble sa couvée sous ses ailes... et vous n'avez pas voulu!" (Luc 13, 34)

Oh ke si je connais la Bible. certes les enfants hebreux ont persecutés les prophetes Juifs qui leur ete envoyé.

Et Jésus aussi mon ami ! Ils vous détestent mais vous les aimez que ce passe t-il ? A moins que vous les aimez car ce sont les ennemies des musulmans ? Ils vous considèrent comme polythéiste par contre ils considèrent les musulmans comme de purs monothéiste ! Et puis ce n'est pas un commandement qui disait " tu ne tueras point " ? As tu oublié le 28 décembre 2008 quand les juifs ont tué 300 palestiniens ? C'est pas le contraire du commandement ?

C'est toi qui ne sais pas lire ou comprendre voilà ce que j'ai écris : Bizarre que tout les chrétiens protège et affectionne des tueurs de prophète, Mais bon répond a ce que j'ai écris en haut !

37La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:30

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:
Paddan-Aram a écrit:Dieu leur a donné cette terre leur Precieux pere a savoir le Prohete Bien Aimé Abraham Issac et jacob Le Grand Roi et Precieux Roi Salomon y est enterrés et ces prophete sont Juifs non arabes
Mais de quel Dieu tu nous parles là ?

Je parle du Seul vrai Dieu qui a Beni mon Precieux Prophete Abrham Isaac Jacob Roi David Mon precieux Roi Salomon le seul Dieu qui a benit Abraham et sa descendence Isaac et Ismael. Son nom est le Seigneur Jesus-Christ le chemin la Verité et la Vie. L'ancien des Jours Celui qui vit aux siecles des siecles. In ny a pas d'autre dieux comme lui. Si il y avait d'autre dieux alors ces dieux devront obligatoirement se prosterner devant le SEIGNEUR JESUS-CHRIST.

Al Hurriyah fi al Maseh

38La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:33

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
LeNeutre a écrit:
Paddan-Aram a écrit:
LeNeutre a écrit:

Tu ne connais pas ta Bible mon ami ?

"Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois j'ai voulu rassembler tes enfants à la manière dont une poule rassemble sa couvée sous ses ailes... et vous n'avez pas voulu!" (Luc 13, 34)

Oh ke si je connais la Bible. certes les enfants hebreux ont persecutés les prophetes Juifs qui leur ete envoyé.

Et Jésus aussi mon ami ! Ils vous détestent mais vous les aimez que ce passe t-il ? A moins que vous les aimez car ce sont les ennemies des musulmans ? Ils vous considèrent comme polythéiste par contre ils considèrent les musulmans comme de purs monothéiste ! Et puis ce n'est pas un commandement qui disait " tu ne tueras point " ? As tu oublié le 28 décembre 2008 quand les juifs ont tué 300 palestiniens ? C'est pas le contraire du commandement ?

C'est toi qui ne sais pas lire ou comprendre voilà ce que j'ai écris : Bizarre que tout les chrétiens protège et affectionne des tueurs de prophète, Mais bon répond a ce que j'ai écris en haut !

Il y aura toujours des juif qui detestent les chretiens ce n'est pas mon probleme. Ils vous considerent comme monotheiste mais vous etes leur ennemies

39La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:34

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Paddan-Aram a écrit:Je parle du Seul vrai Dieu qui a Beni mon Precieux Prophete Abrham Isaac Jacob Roi David Mon precieux Roi Salomon le seul Dieu qui a benit Abraham et sa descendence Isaac et Ismael. Son nom est le Seigneur Jesus-Christ le chemin la Verité et la Vie. L'ancien des Jours Celui qui vit aux siecles des siecles. In ny a pas d'autre dieux comme lui. Si il y avait d'autre dieux alors ces dieux devront obligatoirement se prosterner devant le SEIGNEUR JESUS-CHRIST.

Al Hurriyah fi al Maseh
Si tu parles du Dieu de la Bible, il ne me concerne aucunement. Moi mon Dieu (de l'Islam) m'a promit cette terre alors je lâche pas. Des Italiens néo-païens peuvent venir eux aussi un jour nous dire que leur Zeus avait promit cette terre à leur ancêtres les Romains. C'est un argument purement subjectif qui fera rire plus d'un.

Mais sinon si tu veux venir prêcher Jésus ici, en quoi la Palestine te regarde ?

http://www.forumreligion.com

40La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:36

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Paddan-Aram a écrit:
LeNeutre a écrit:
LeNeutre a écrit:
Paddan-Aram a écrit:

Oh ke si je connais la Bible. certes les enfants hebreux ont persecutés les prophetes Juifs qui leur ete envoyé.

Et Jésus aussi mon ami ! Ils vous détestent mais vous les aimez que ce passe t-il ? A moins que vous les aimez car ce sont les ennemies des musulmans ? Ils vous considèrent comme polythéiste par contre ils considèrent les musulmans comme de purs monothéiste ! Et puis ce n'est pas un commandement qui disait " tu ne tueras point " ? As tu oublié le 28 décembre 2008 quand les juifs ont tué 300 palestiniens ? C'est pas le contraire du commandement ?

C'est toi qui ne sais pas lire ou comprendre voilà ce que j'ai écris : Bizarre que tout les chrétiens protège et affectionne des tueurs de prophète, Mais bon répond a ce que j'ai écris en haut !

Il y aura toujours des juif qui detestent les chretiens ce n'est pas mon probleme. Ils vous considerent comme monotheiste mais vous etes leur ennemies

Ah bein voilà vous les aimez parce qu'ils détestent les musulmans ! Mais ils vous haissent encore plus, ils ont tué Jésus et vous les aimez en contre partie ! Mais qu'est ce que vous êtes intelligent mon ami La Palestine  - Page 2 335345

Alors c'est logique ce qu'ils font en tuant des milliers de palestiniens alors que leur commandement leur interdit de le faire ?

41La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:36

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:
Paddan-Aram a écrit:Je parle du Seul vrai Dieu qui a Beni mon Precieux Prophete Abrham Isaac Jacob Roi David Mon precieux Roi Salomon le seul Dieu qui a benit Abraham et sa descendence Isaac et Ismael. Son nom est le Seigneur Jesus-Christ le chemin la Verité et la Vie. L'ancien des Jours Celui qui vit aux siecles des siecles. In ny a pas d'autre dieux comme lui. Si il y avait d'autre dieux alors ces dieux devront obligatoirement se prosterner devant le SEIGNEUR JESUS-CHRIST.

Al Hurriyah fi al Maseh
Si tu parles du Dieu de la Bible, il ne me concerne aucunement. Moi mon Dieu (de l'Islam) m'a promit cette terre alors je lâche pas. Des Italiens néo-païens peuvent venir eux aussi un jour nous dire que leur Zeus avait promit cette terre à leur ancêtres les Romains. C'est un argument purement subjectif qui fera rire plus d'un.

Mais sinon si tu veux venir prêcher Jésus ici, en quoi la Palestine te regarde ?

Tu peux toujours de battre mais Israel est un pays tres fort. Et de plus Jesus-Christ etait Palestinien

42La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:39

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Paddan-Aram a écrit:
LeNeutre a écrit:
LeNeutre a écrit:

Et Jésus aussi mon ami ! Ils vous détestent mais vous les aimez que ce passe t-il ? A moins que vous les aimez car ce sont les ennemies des musulmans ? Ils vous considèrent comme polythéiste par contre ils considèrent les musulmans comme de purs monothéiste ! Et puis ce n'est pas un commandement qui disait " tu ne tueras point " ? As tu oublié le 28 décembre 2008 quand les juifs ont tué 300 palestiniens ? C'est pas le contraire du commandement ?

C'est toi qui ne sais pas lire ou comprendre voilà ce que j'ai écris : Bizarre que tout les chrétiens protège et affectionne des tueurs de prophète, Mais bon répond a ce que j'ai écris en haut !

Il y aura toujours des juif qui detestent les chretiens ce n'est pas mon probleme. Ils vous considerent comme monotheiste mais vous etes leur ennemies

Ah bein voilà vous les aimez parce qu'ils détestent les musulmans ! Mais ils vous haissent encore plus, ils ont tué Jésus et vous les aimez en contre partie ! Mais qu'est ce que vous êtes intelligent mon ami La Palestine  - Page 2 335345

Alors c'est logique ce qu'ils font en tuant des milliers de palestiniens alors que leur commandement leur interdit de le faire ?

Mais non voyons mon ami. Tout les juifs ne detestent pas les chretiens. Il y a des Juifs chretiens que lon appelle Juifs messianique et qui croient comme les chretiens.

ce n'est pas parce que quelques juifs on tué le Christ ke je vais les hair. dailleur ce sont les romains ki lont tuer.



Dernière édition par Paddan-Aram le Dim 15 Jan - 14:41, édité 1 fois

43La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:39

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Paddan-Aram a écrit:Tu peux toujours de battre mais Israel est un pays tres fort.
J’apprécie que tu te soucies pour nous mais t'inquiète pas.

Et de plus Jesus-Christ etait Palestinien
Tu vois ?

http://www.forumreligion.com

44La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:40

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Paddan-Aram a écrit:Il y a des Juifs chretiens que lon appelle Juifs messianique et qui croient comme les chretiens.
Et pourquoi ils deviennent pas chrétiens ?

http://www.forumreligion.com

45La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:42

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:
Paddan-Aram a écrit:Il y a des Juifs chretiens que lon appelle Juifs messianique et qui croient comme les chretiens.
Et pourquoi ils deviennent pas chrétiens ?

Mais ils sont deja chretiens. Le messianisme c'est le christianisme.



Dernière édition par Paddan-Aram le Dim 15 Jan - 14:43, édité 1 fois

46La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:42

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Paddan-Aram a écrit:Mais ils sont deja chretiens. Le messianisme c'est le christianisme.
Mais juifs ? peut on être chrétien et juif à la fois ?

http://www.forumreligion.com

47La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:44

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:
Paddan-Aram a écrit:Mais ils sont deja chretiens. Le messianisme c'est le christianisme.
Mais juifs ? peut on être chrétien et juif à la fois ?

Oui les apotre etaient juifs mais chretiens.

Notre Precieuse Marie que vous appeler Meriem dans le Saint Coran etait Juive mais de religion chretienne.



Dernière édition par Paddan-Aram le Dim 15 Jan - 14:46, édité 1 fois

48La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:45

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Paddan-Aram a écrit:
LeNeutre a écrit:
Paddan-Aram a écrit:
LeNeutre a écrit:

C'est toi qui ne sais pas lire ou comprendre voilà ce que j'ai écris : Bizarre que tout les chrétiens protège et affectionne des tueurs de prophète, Mais bon répond a ce que j'ai écris en haut !

Il y aura toujours des juif qui detestent les chretiens ce n'est pas mon probleme. Ils vous considerent comme monotheiste mais vous etes leur ennemies

Ah bein voilà vous les aimez parce qu'ils détestent les musulmans ! Mais ils vous haissent encore plus, ils ont tué Jésus et vous les aimez en contre partie ! Mais qu'est ce que vous êtes intelligent mon ami La Palestine  - Page 2 335345

Alors c'est logique ce qu'ils font en tuant des milliers de palestiniens alors que leur commandement leur interdit de le faire ?

Mais non voyons mon ami. Tout les juifs ne detestent pas les chretiens. Il y a des Juifs chretiens que lon appelle Juifs messianique et qui croient comme les chretiens.

ce n'est pas parce que quelques juifs on tué le Christ ke je vais les hair. dailleur ce sont les romains ki lont tuer.

Je parle de ceux qui vous détestent et qui vous considère comme polythéiste pas les méssianiques, je parle des juifs qui ne croient pas en Jésus, ce qui tuent des palestiniens en ce moment, tu les soutient eux ?

C'est logique ce qu'ils font en tuant des milliers de palestiniens alors que leur commandement leur interdit de le faire ?

49La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:46

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Paddan-Aram a écrit:
TetSpider a écrit:
Paddan-Aram a écrit:Mais ils sont deja chretiens. Le messianisme c'est le christianisme.
Mais juifs ? peut on être chrétien et juif à la fois ?

Oui les apotre etaient juifs mais chretiens.

Notre Precieuse Marie que vous appeler Meriem dans le Saint Coran etait Juive mais de religion chretienne.

Marie chrétienne .. La Palestine  - Page 2 335345 La Palestine  - Page 2 335345 La Palestine  - Page 2 335345 La Palestine  - Page 2 335345 La Palestine  - Page 2 335345 C'est la première fois qu'on me la fait, Jésus a apporter une religion ?

50La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:46

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Paddan-Aram a écrit:Oui les apotre etaient juifs mais chretiens.

Notre Precieuse Marie que vous appeler Meriem dans le Saint Coran etait Juive mais de religion chretienne.
Là juif veut dire ethnie et non religion.

http://www.forumreligion.com

51La Palestine  - Page 2 Empty Re: La Palestine Dim 15 Jan - 14:48

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Paddan-Aram a écrit:
TetSpider a écrit:
Paddan-Aram a écrit:Mais ils sont deja chretiens. Le messianisme c'est le christianisme.
Mais juifs ? peut on être chrétien et juif à la fois ?

Oui les apotre etaient juifs mais chretiens.

Notre Precieuse Marie que vous appeler Meriem dans le Saint Coran etait Juive mais de religion chretienne.

Marie chrétienne .. La Palestine  - Page 2 335345 La Palestine  - Page 2 335345 La Palestine  - Page 2 335345 La Palestine  - Page 2 335345 La Palestine  - Page 2 335345 C'est la première fois qu'on me la fait, Jésus a apporter une religion ?


Oui le Christianisme, tu pensait que Marie etait koi? Musulmanne ? pas kestion. Elle etait Juive et sensuite elle est devenue Chretienne. Elle etait tres respectait dans les eglise de jerusalem.



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum