Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Palestine Israel

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Palestine Israel Empty Palestine Israel Mer 11 Jan - 23:07

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné





petite note pour les tjs--------> ils sont aussi mes frères et aussi tes frères veuillez mettre dans votre prochain périodique la vérité sur Israel et Palestino..

je récapitule taire les crimes c'est ce faire complice du démon.Palestine Israel 393552

Purquoi todos estos horrores en nombre del Señor

2Palestine Israel Empty Re: Palestine Israel Mer 11 Jan - 23:38

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Ptite fleur !!

ta pas trouver mieux qu'une video de propagande sioniste " posted by davidsioniste " faite par des médias sous controle sioniste !!

3Palestine Israel Empty Re: Palestine Israel Mer 11 Jan - 23:41

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ce sont quand même des frères Palestiniens qui parlent pourquoi ne pas les laissez parler ils doivent avoir des choses a dires aussi..regarde le regard des petits.ils sont terrifier! il y a jamais eu de bonne ou de mauvaise guerre mais que du sang dans les deux clans.

4Palestine Israel Empty Re: Palestine Israel Mer 11 Jan - 23:48

Invité

avatar
Invité

c'est de la propagande dans le sens de réveillez- vous !!

5Palestine Israel Empty Re: Palestine Israel Mer 11 Jan - 23:56

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui ma soeur car je voie bien les malheurs s'abbatre sur nos frères et soeurs.je voie des enfants ce faire battre violé et les gens arrivent même a trouvé sa normal?? ou est passé l'amour du tout puissant?

6Palestine Israel Empty Re: Palestine Israel Jeu 12 Jan - 0:11

farfar

farfar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:ce sont quand même des frères Palestiniens qui parlent pourquoi ne pas les laissez parler ils doivent avoir des choses a dires aussi..regarde le regard des petits.ils sont terrifier! il y a jamais eu de bonne ou de mauvaise guerre mais que du sang dans les deux clans.

je ne dit pas le contraire !! juste que c'est du passé car maintenant c'est la réconciliation et l'union des deux frére !!

7Palestine Israel Empty Re: Palestine Israel Jeu 12 Jan - 0:13

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:oui ma soeur car je voie bien les malheurs s'abbatre sur nos frères et soeurs.je voie des enfants ce faire battre violé et les gens arrivent même a trouvé sa normal?? ou est passé l'amour du tout puissant?

Ce monde ma tuer,ce pas le nôtres,

je meurs chaque jours pour ce monde ma soeur.
le monde ont oublier le sens de aime ton prochain comme toi même !

8Palestine Israel Empty Re: Palestine Israel Jeu 12 Jan - 0:17

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

farfar a écrit:
petite fleur a écrit:ce sont quand même des frères Palestiniens qui parlent pourquoi ne pas les laissez parler ils doivent avoir des choses a dires aussi..regarde le regard des petits.ils sont terrifier! il y a jamais eu de bonne ou de mauvaise guerre mais que du sang dans les deux clans.

je ne dit pas le contraire !! juste que c'est du passé car maintenant c'est la réconciliation et l'union des deux frére !!



il le faut travaillez dans le bons sens..car comment pourront nos yeux devant tant de crimes? moi je ne pourrait taire ces choses.c'est quand même leurs histoires.et leurs histoires est aussi mon histoire.

9Palestine Israel Empty Re: Palestine Israel Jeu 12 Jan - 0:19

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

farfar a écrit:Ptite fleur !!

ta pas trouver mieux qu'une video de propagande sioniste " posted by davidsioniste " faite par des médias sous controle sioniste !!
Bah oui, et France 3 en plus !

http://www.forumreligion.com

10Palestine Israel Empty Re: Palestine Israel Jeu 12 Jan - 0:22

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

c'est quoi la différence entre france 3? et les malheurs infligés? explique qu'ont comprenne. j'ai suivie l'histoire des Palestiniens.

11Palestine Israel Empty Re: Palestine Israel Jeu 12 Jan - 0:24

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
farfar a écrit:Ptite fleur !!

ta pas trouver mieux qu'une video de propagande sioniste " posted by davidsioniste " faite par des médias sous controle sioniste !!
Bah oui, et France 3 en plus !
un peu l'histoire des indiens.

12Palestine Israel Empty Re: Palestine Israel Jeu 12 Jan - 0:25

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et c'est quoi donc au juste le but de ce topic ?

http://www.forumreligion.com

13Palestine Israel Empty Re: Palestine Israel Jeu 12 Jan - 0:26

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

de faire réfléchir le mondial a toute ces atrocités.commit inutilement.ils nous montrent pas ces choses a la tv..ils les dissimulent..ces sur c'est une laideur affreuse..ils sont tout aussi complice de ne jamais rapporté ces crimes..alors sortez la vérité pas sa le but?condmanez les criminels libéré les justes.



tu voie cet enfant tetspider? bah il est plus grand que toi et moi.ces enfants sont précieux a mes yeux et a ceux du tout puissant!



veuillez prendre note que même si cela est passé il n'en reste pas moin que des inocents ont périt.pour des erreurs de frappes de tout bord de tout côtés.

14Palestine Israel Empty Re: Palestine Israel Jeu 12 Jan - 0:49

farfar

farfar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit: un peu l'histoire des indiens.

tiens une vrais histoire sur les indiens !! avec une nouvelle " arme de guerre "

Une vidéo montrant des jeunes femmes issues d’une tribu primitive en train de danser en échange de nourriture provoque la polémique :

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Une-tribu-indienne-humiliee-par-les-touristes-370225/

15Palestine Israel Empty Re: Palestine Israel Jeu 12 Jan - 0:51

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

une vidéo? je devrais attendre a demain sinon je tombe sur basse vitesse mais, je connais l'histoire des indiens je suis indiennes je sais que les blanc becs nous ont depuis toujours méprisez..mais ils ne savent juste pas que les premiers sont aussi les derniers.ces palestiniens sont mes frères aussi!ILS SERONT LIBÉRÉ DE L'OPPROBE DES PHARAONS Palestine Israel 393552



encore tantot on essais de me vendre de l'eau en machine j'ai ma source...parce que la source est a moi.c'est moi qui va vous la vendre compris Charest? sa c'est le ministre qui vend.il doit descendre de Christophe Colomb.AIMER C'EST REPRENDRE PLUTOT QUE MAUDIRE.







alors tetspider j'ai peut-être mes raison de chanter-------> tour de babel plantera

Porque mi vida, yo la prefiero vivir asi
No tiene pardon de Dios !!!!!
Purquoi todos estos horrores en nombre del Señor?

16Palestine Israel Empty Re: Palestine Israel Jeu 12 Jan - 2:08

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ma peine est grande et immense face a tout ce que je voie..terre sacré rappelez vous des lois.priez pour le père qui a perdu son fils dans cette laideur humanitaire.priez pour votre propre salut..car quand je voie ceci je n'es qu'une seul envie..



viens démon je te tiendrai tête.tu as oublier la vengeance d'une mère.

17Palestine Israel Empty Re: Palestine Israel Jeu 12 Jan - 3:27

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

qui ose ne pas en parler? les témoins de Jéhovah? oui vous comment ce fait-il que jamais ont entend dans les journaux international ce qui ce passe en terre sainte.??????????.on peut pas aller la. ha non --------------->.tout remplit de barbelé ..barbelé? tiens sa me fais pensé a barabas a tout volé? hohohoho .........reste quoi dans la caserne des 40 voleurs? ali c'est sa ali Élie? il y des comptes a rendre.Palestine Israel 122207

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum