Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Histoire de la Magie

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26L'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: L'Histoire de la Magie Jeu 12 Jan - 17:24

petite fleur


Chevronné
Chevronné

j'ai pas besoin de ne pas lire la bible, les révélations sont là pour appyuez les faits actuel..la loi que Moise a apporter est la même qu'hier ..aime est la sainte loi..eux les religieux c'est haine qui les dominent .ils ce sont arracher sa tunique les uns les autres pour mieux s'élevé..la bible est correct, il manque des bout, ils ont caché des choses mais chaque chose en son temps je sais que le Christ ment pas la vérité va sortir.. ces les hommes qui sont fautif pas Dieu.



puis les religieux qui cherchent des dates quel lumière les éclaires?

la vérité vous libérera voilà ce que dit les écritures . Mais de quoi donc la vérité doit nous libéré… ? Du monde ténèbres et des faux prophètes,des manipulateurs et des menteurs.alors je suivrai pas cette gang là quand je suis sortie des sectes.oui j'ai été manipulé moi aussi ,comme bien d'autre.a force de médité sur de quoi donc la vérité doit-elle nous délivré? j,ai fini par voire la lumière elle nous libère du mensonge éhonté des ces religieux sans scupule.

27L'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: L'Histoire de la Magie Jeu 12 Jan - 18:00

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:j'ai pas besoin de ne pas lire la bible, les révélations sont là pour appyuez les faits actuel..la loi que Moise a apporter est la même qu'hier ..aime est la sainte loi..eux les religieux c'est haine qui les dominent .ils ce sont arracher sa tunique les uns les autres pour mieux s'élevé..la bible est correct, il manque des bout, ils ont caché des choses mais chaque chose en son temps je sais que le Christ ment pas la vérité va sortir.. ces les hommes qui sont fautif pas Dieu.



puis les religieux qui cherchent des dates quel lumière les éclaires?

la vérité vous libérera voilà ce que dit les écritures . Mais de quoi donc la vérité doit nous libéré… ? Du monde ténèbres et des faux prophètes,des manipulateurs et des menteurs.alors je suivrai pas cette gang là quand je suis sortie des sectes.oui j'ai été manipulé moi aussi ,comme bien d'autre.a force de médité sur de quoi donc la vérité doit-elle nous délivré? j,ai fini par voire la lumière elle nous libère du mensonge éhonté des ces religieux sans scupule.

Oui tu as créer ton propre gang, arrête de te croire dans la vérité un conseil L'Histoire de la Magie - Page 2 122207

28L'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: L'Histoire de la Magie Jeu 12 Jan - 18:12

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

loll quel gang ? de quoi tu parle il me dit de sortir des gangs.la vérité nous libère des faux prophètes mais oui il y a de quoi ce réjouir on ce sens léger quand ont sort des gangs .fait longtemp qu'il est sortie des templiers le seigneur..fait 2000 ans.il prêchait sur une montagne assis dans le gazon.tu vas voir les templiers vont tous tomber tu verras il est l'accomplissement des écritures.tout ce qui a été caché sera révélé c'est sa les révélations un vrai miracle.aujourd'hui que la vérité sort ..la vérité nous libèrera tous du joug des démons.les vérités sont pas toujours jolie a voir hein?

29L'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: L'Histoire de la Magie Jeu 12 Jan - 18:36

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:loll quel gang ? de quoi tu parle il me dit de sortir des gangs.la vérité nous libère des faux prophètes mais oui il y a de quoi ce réjouir on ce sens léger quand ont sort des gangs .fait longtemp qu'il est sortie des templiers le seigneur..fait 2000 ans.il prêchait sur une montagne assis dans le gazon.tu vas voir les templiers vont tous tomber tu verras il est l'accomplissement des écritures.tout ce qui a été caché sera révélé c'est sa les révélations un vrai miracle.aujourd'hui que la vérité sort ..la vérité nous libèrera tous du joug des démons.les vérités sont pas toujours jolie a voir hein?

Tu tournes en boucle, toujours le même refrain mais tu ne vois même pas que tu te contredis toute seul enfin bref ..

Tu crois que ta vérité est jolie a voir ? Tu crois détenir la vérité mais tu détiens seulement la vérité des hommes et leur falsification.

30L'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: L'Histoire de la Magie Jeu 12 Jan - 18:47

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

les hommes sont menteurs tu le sais je te l'es déja dit seul Dieu dit vrai.aucun homme ne peut tenir devant Dieu et sa vérité a lui..non ces des sectes ces religions là et rien d'autre..tous des sectes même en islam il y des sectes les chiites une secte sa aussi? voila alors il y a de la merde dans tout les clans.sa c'est une vérité..mais on s'éloigne de la magie..Dieu aura pas besoin de personne lui pour nous éclairer dans la vérité.un jour à la fois..ce qui a été caché par les sectes vont sortir.

31L'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: L'Histoire de la Magie Jeu 12 Jan - 18:50

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:les hommes sont menteurs tu le sais je te l'es déja dit seul Dieu dit vrai.aucun homme ne peut tenir devant Dieu et sa vérité a lui..non ces des sectes ces religions là et rien d'autre..tous des sectes même en islam il y des sectes les chiites une secte sa aussi? voila alors il y a de la merde dans tout les clans.sa c'est une vérité..mais on s'éloigne de la magie..

Même dans la Bible, c'est toi qui t'écartes de tout les sujets d'ailleurs pour revenir au même message " il y a de la merde partout " oui il y a de la merde partout mais c'est pas une raison de traiter tout le monde de merde parce que tes généralisations sa c'est de la merde !

32L'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: L'Histoire de la Magie Jeu 12 Jan - 18:52

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je fais pas sa, je t'es traiter de merde moi? non mais eux m'ont traiter comme sa..pourquoi j'endurais leurs conneries? si tu savais ce que j'ai endurer avec ces prétencieux là tu dirais pas sa.

33L'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: L'Histoire de la Magie Jeu 12 Jan - 18:56

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:je fais pas sa, je t'es traiter de merde moi? non mais eux m'ont traiter comme sa..pourquoi j'endurais leurs conneries? si tu savais ce que j'ai endurer avec ces prétencieux là tu dirais pas sa.

On ne sais pas de qui tu parles, tes post sont jamais clair, tu post 30 messages a la suite on peux jamais suivre, j'ai suivie plusieurs de tes posts mais je lâche au bout de 3 messages parce que sa fait trop et c'est impossible de suivre tu laisses pas le temps au gens de lire et surtout tu généralises, voilà ce qui va pas !

34L'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: L'Histoire de la Magie Jeu 12 Jan - 19:00

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pourtant quand je parle de pédophilie je parle pas de vol mais de viole d'âme..quand je parle des inondation je parle pas des volcans assez clair me semble pas si compliquer que sa..quand je parle des remèdes naturel je parle de p as de chimique..quand je parle de sectes je parle de tout les clubclanreligiorigolo.y compris les sectes islamiques..car il y en a.me semble que c'est clair entendre qui pourra que veux tu que je te dise? que tout va pour le meilleur des mondes quand ils emmene la planète au bord du précipice? assez égaré trouve pas?

35L'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: L'Histoire de la Magie Jeu 12 Jan - 19:02

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:pourtant quand je parle de pédophilie je parle pas de vol mais de viole d'âme..quand je parle des inondation je parle pas des volcans assez clair me semble pas si compliquer que sa..quand je parle des remèdes naturel je parle de p as de chimique..quand je parle de sectes je parle de tout les clubclanreligiorigolo.y compris les sectes islamiques..car il y en a.me semble que c'est clair entendre qui pourra que veux tu que je te dise? que tout va pour le meilleur des mondes quand ils emmene la planète au bord du précipice?

Mais c'est bien que tu dénonces mais faut arrêter de généraliser a chaque fois que quelqu'un te répond, une des seul réponses que tu trouves c'est " oh mais toi tu fais partie des clubclanreligiirigolo "

36L'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: L'Histoire de la Magie Jeu 12 Jan - 19:03

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

justement je fais pas comme la majorité je place pas tous le monde dans le même panier..je sais faire la différence ce que certain ne font pas.

37L'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: L'Histoire de la Magie Jeu 12 Jan - 19:05

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:justement je fais pas comme la majorité je place pas tous le monde dans le même panier..je sais faire la différence ce que certain ne font pas.

Ok.

38L'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: L'Histoire de la Magie Jeu 12 Jan - 19:08

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

espoirhope a écrit:L'Histoire de la Magie - Page 2 Le_roi_lion_24_miole

L'Histoire de la Magie - Page 2 Imam-mahdi

Lorsque Jésus fils de Marie descend, les arbres et les rochers parleront.

Continuent toute seule maintenant, j'ai plus le temps, c'est l'heure d'aller boulotter mais je sais que t'as pas bon, tant pis, crève dans ta misère, ca m'importe peu.

Tu peux me donner des hadiths sur ça s'il te plait ?

39L'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: L'Histoire de la Magie Jeu 12 Jan - 19:48

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Tarek a écrit:
espoirhope a écrit:L'Histoire de la Magie - Page 2 Le_roi_lion_24_miole

L'Histoire de la Magie - Page 2 Imam-mahdi

Lorsque Jésus fils de Marie descend, les arbres et les rochers parleront.

Continuent toute seule maintenant, j'ai plus le temps, c'est l'heure d'aller boulotter mais je sais que t'as pas bon, tant pis, crève dans ta misère, ca m'importe peu.

Tu peux me donner des hadiths sur ça s'il te plait ?

Lors de la grande bataille les arbres et les rochers parleront insha'Allah je vais essayer de trouver le hadith

40L'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: L'Histoire de la Magie Jeu 12 Jan - 19:51

GRIT

GRIT
Averti
Averti

pourriez-vous échanger vos messages ailleurs que sur mon adresse ; svp!

41L'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: L'Histoire de la Magie Jeu 12 Jan - 22:21

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:

Lors de la grande bataille les arbres et les rochers parleront insha'Allah je vais essayer de trouver le hadith

Ah lors de la bataille ! Mais Jésus apparaitra après la bataille, non ?

42L'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: L'Histoire de la Magie Ven 13 Jan - 11:15

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

D'ailleurs le hadith c'est :


1820. Selon Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : L'Heure ne se lèvera pas avant que les musulmans ne combattent les juifs, au point que le juif se cachera derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront alors : "Ô musulman! Voici derrière moi un Juif, viens le tuer", sauf un arbre épineux de Jérusalem nommé "gharqad". C'est en effet un arbre appartenant aux Juifs". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Ce jour-là, les juifs subiront alors ce qu'ils font subir à nos frères Palestiniens Insha'Allah.

43L'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: L'Histoire de la Magie Ven 13 Jan - 19:28

espoirhope

espoirhope
Enthousiaste
Enthousiaste

Les gens n'ont pas bon parce que le fils d'Ismael a été élu pour toute l'humanité, ramener à l'ordre tous les négateurs, juifs et sataniques du monde entier.

Les juifs se prennent pour les bien aimés d'Allah! Que des chimères, ils ont tenté de tuer leur messie, comme une politicienne palestinienne a dit à la télé! "Qu'est-ce que je vais commencer à parler avec ces gens, ils ont crucifier leur Dieu" (elle le dit de manière peu théologique mais sa parole est un peu vraie), ces gens sont hautains, mais Allah a tout mis dans le Coran: la vérité du seigneur, on rentrera avec jésus fils de marie pour qu'il reprenne sa place et que le décret final des enfants d'Israel aie lieu, c'est à dire qu'on afflige leurs visages:

3. [Ô vous], les descendants de ceux que Nous avons transportés dans l'arche avec Noé. Celui-ci était vraiment un serviteur fort reconnaissant.

4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".

5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux :

7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.

Ô vous qui pratiquez le judaisme et êtes hautains et imbus au point de prétendre être les seuls bien aimés d'Allah, vous avez pas bon que Mohammad est venu révéler toutes vos perversions à hauteur de l'humanité!!

Vous êtes passés du peuple élu au peuple maudit pro 666

6. Dis: «Ô vous qui pratiquez le judaïsme! Si vous prétendez être les bien-aimés d’Allah à l’exclusion des autres, souhaitez, donc la mort, si vous êtes véridiques».



7. Or, ils ne la souhaiteront jamais, à cause de ce que leurs mains ont préparé. Allah cependant connaît bien les injustes.



8. Dis: «La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer. Ensuite vous serez ramenés à Celui qui connaît parfaitement le monde Invisible et le monde visible et qui vous informera alors de ce que vous faisiez».

44L'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: L'Histoire de la Magie Ven 13 Jan - 19:40

espoirhope

espoirhope
Enthousiaste
Enthousiaste

Tarek a écrit:
LeNeutre a écrit:

Lors de la grande bataille les arbres et les rochers parleront insha'Allah je vais essayer de trouver le hadith

Ah lors de la bataille ! Mais Jésus apparaitra après la bataille, non ?

Il ne faut pas confondre la lutte contre les juifs qui aura lieu avec le Quattani et celle avec le mahdi et 'issa ben mariam.

Les arbres parleront se produiront lorsque 'isa ben mariam alayhi salam tuera l'antéchrist, ensuite les arbres et rochers parleront car le dajjal aura réuni tous les beni Izrayl dans la terre sainte.

Le Quattani fera la moitié du travail et le Mahdi terminera le reste, le premier est de la descendance de la tribu Qahtan et l'autre est de la descendance de Qoraysh.

A la fin des temps, un homme de la tribu de Qahtan, auquel les gens obéiront et qu'ils soutiendront. L'imam boukhari le mentionne dans le chapitre du changement de temps.

L'imam Ahmad et les deux sheysh rapportent d'après Abu Hurayra que le messager d'Allah a dit:

"l'heure ne viendra pas jusqu'à ce qu'apparaisse un homme de la tribu de Qahtan qui maniera les gens avec son bâton". Rapporté par Ahmad dans son musnad, t.18, p.103, n°9395, al bukhari, dans al fath, et muslim avec l'explication d'al nawwawi.

Un exemple: le qahtani ralliera sa troupe et ira assiéger tous les chrétiens de Rum (romains), pendant 4 jours pour avoir la victoire de constantinople, Allah leur donnera la victoire mais quelqu'un dira que l'antéchrist arrivera mais cela est faux. Ce sera la grande bataille de Rum mais ils retourneront sur leurs pas car certains diront: "l'antéchrist est auprès de vos biens et enfants".

Ensuite, le Mahdi fera son apparition et l'une de sa mission est de retourner vers Constantinople, il retournera à Constantinople pour avoir la victoire décisive sur les Romains en prononçant uniquement deux fois le takbir.

45L'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: L'Histoire de la Magie Ven 13 Jan - 20:23

espoirhope

espoirhope
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:justement je fais pas comme la majorité je place pas tous le monde dans le même panier..je sais faire la différence ce que certain ne font pas.

Tu es Dieu pour connaître le contenu des poitrines des autres?

Tu juges, tu blasphèmes, tu ne connais rien des autres religions, tu mets tout le monde dans le même sac, tu utilises uniquement les propagandes et les vidéos à deux balles.

Remets toi en question et adopte un comportement plus abordable et moins avilissant pour les autres car c'est ça l'amour avant tout, c'est respecter les autres et être bon avec tous et discuter de la meilleure façon avec autrui.

Je pense que dans ta bible, il y a écrit cela à moins que ta bible est la bible de l'antéchrist satanique 666, ceux qui ont pactisé avec satan? bref, moi je vais utiliser ma raison, et ne plus répondre à tes questions et tes propos, faire comme si tu n'existes pas car on répond aux imbéciles par le silence.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum