Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Benoit XVI pape démissionnaire?

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

un frère a quelques mot a dire..vas y maistro!



Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:un frère a quelques mot a dire..vas y maistro!




Un frère qui en dit long et qui rejoint ma penser !

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il rejoint la pensée de plusieurs sister... non c'est pas beau de faire sa a des enfants qui croit vraiment ce que disent les grands ....malheur malheur viendra sur ces faux disciples.toute vérité sortira nous la conaissons la grande Babylon --->la tour de babel va s'effondré comme un chateau de carte et la véritable église du tout puissant sera restauré!...il doit faire le ménage c'est écrit, nous sommes a l'heure de la moisson.le blé, l'ivai seront retranché et séparer ..le mauvais sera jetter dans le feu de l'éternelle.et le blé dans son grenier ! heureux seriez vous quand on vous persécutera et qu'ont dira des choses fausses sur vous a cause de mon nom..réjouissez vous brebis.

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:il rejoint la pensée de plusieurs sister... non c'est pas beau de faire sa a des enfants qui croit vraiment ce que disent les grands ....malheur malheur viendra sur ces faux disciples.toute vérité sortira nous la conaissons la grande Babylon --->la tour de babel va s'effondré comme un chateau de carte et la véritable église du tout puissant sera restauré!...il doit faire le ménage c'est écrit, nous sommes a l'heure de la moisson.le blé, l'ivai seront retranché et séparer ..le mauvais sera jetter dans le feu de l'éternelle.et le blé dans son grenier ! heureux seriez vous quand on vous persécutera et qu'ont dira des choses fausses sur vous a cause de mon nom..réjouissez vous brebis.

C'est certain !!!
et non c'est pas beau faire de faire ça a des enfants.

Benoit XVI pape démissionnaire? - Page 2 HautJérémie 23


23.1 Malheur aux pasteurs qui détruisent et dispersent Le troupeau de mon pâturage! dit l'Éternel.
23.2 C'est pourquoi ainsi parle
l'Éternel, le Dieu d'Israël, Sur les pasteurs qui paissent mon peuple:
Vous avez dispersé mes brebis, vous les avez chassées, Vous n'en avez
pas pris soin; Voici, je vous châtierai à cause de la méchanceté de vos
actions, Dit l'Éternel.
23.3 Et je rassemblerai le reste de
mes brebis De tous les pays où je les ai chassées; Je les ramènerai
dans leur pâturage; Elles seront fécondes et multiplieront.

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Les chrétiens disent que cette prophétie se réfère à Jésus (PSL) parce que Jésus (PSL) a été semblable à Moïse (PSL). Moïse (PSL) était un Juif, de même que Jésus (Que la paix soit sur lui) était un Juif. Moïse (PSL) était un prophète et Jésus (PSL) a également été un prophète.

Moïse a sauvé le peuple de Dieu de l'esclavage, Jésus du péché.
Un souverain a essayé de les tués étant petit.
Moïse a changé l'eau en sang, Jésus l'eau en vin.
Chacun ont été messager d'une alliance.

On pourrait continuer, il y avait deja un sujet dont j'en avais énumérer plusieurs

Et quand il est dit :

«Je leur susciterai un prophète parmi leurs frères, comme toi, et je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. »[La Bible ; Deutéronome 18:18]

Pourquoi appelle t-on Jésus la parole de Dieu ?

Jean 8:28  "Jésus donc leur dit: Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous connaîtrez ce que je suis, et que je ne fais rien de moi-même, mais que je parle selon ce que le Père m 'a enseigné."

Serviteur

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Complot ? Le pape doit-il mourir dans les 12 prochains mois ?

Benoit XVI pape démissionnaire? - Page 2 PostDateIcon 10 février 2012 | Benoit XVI pape démissionnaire? - Page 2 PostAuthorIcon Auteur: Jo ^^


Benoit XVI pape démissionnaire? - Page 2 Nazi%20pope

Voici une affaire peu médiatisée pour le moment, qui fait état de documents secrets en allemand selon lesquels le Pape actuel, Benoît XVI, pourrait être assassiné dans les 12 prochains mois :


L’archévêque de Palerme, Mgr Romeo, aurait dit à des interlocuteurs avoir eu vent d’un complot, et que le pape devrait mourir dans les « douze mois à venir« . Le document ne précise pas les participants à un éventuel complot ni l’endroit ou le moment où le pape pourrait être assassiné. Ce document aurait été transmis à Benoit XVI lui-même…







Vidéo – Résumé des Prophéties de Saint Malchie et quelques autres sur le Dernier Pape


Démenti officiel


Evidemment, l’entourage du pape dément formellement ces allégations :


« Il est évident que ce document contient des considérations folles qui sont dénuées de toute réalité« , a commenté le porte-parole du Saint-Siège, le père Federico Lombardi. « Je ne nie pas l’existence de ce document en allemand » remis au Vatican, « j’affirme seulement qu’il ne faut absolument pas prendre au sérieux ce qui est écrit dans ce document et croire qu’il contient quelque chose de vrai« , a-t-il ajouté.


Luttes de pouvoir au sein du Vatican


Certaines morts suspectes avant l’arrivée de jean Paul II avaient souligné une atmosphère très tendue au sein du Vatican, en prise à des forces particulièrement puissantes, qui tenteraient de contrôler ce levier de pouvoir mondial que constitue la Papauté.


Des inimitiés et des enjeux de Pouvoir entre l’Evêque Romeo et le cardinal Bertone seraient avancées pour expliquer l’existence d’un si étrange document…


En attendant d’en savoir un peu plus sur cette bien étrange affaire, qui entre pile en résonance avec les prophéties millénaristes du dernier Pape et celles de 2012, mais aussi avec les visées crypto-gnostiques et millénaristes des planificateurs du Nouvel Ordre Mondial, ce symbole papal étant censé représenter la fin des temps… sans que l’on sache vraiment s’il s’agit justement d’une symbolique spirituelle ou si cela déboucherait sur une réalité concrète et temporelle.


Affaire à suivre !


911NWO.INFO

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum