Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Syrie : Scandale en live

+3
farfar
LeNeutre
Yassine
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 14:51

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

Muhammad a écrit:il l'a dit,

Ou sa ?

52Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 14:51

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tetspider a écrit

Non on connait un seul Islam.

sa s'appel pas être un musulman mais un "mule-man".sa nous aiderais nous chrétien a vous différencer. nous enfin moi je parle pour moi qui ne connaispas islam ..vos trois législations ect. assez dur a comprendre tout sa.pour cela que tu dois avoir des maux de tête toi .



Dernière édition par petite fleur le Sam 7 Jan - 14:52, édité 1 fois

53Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 14:52

chiite

avatar
Récurrent
Récurrent

muhammad a seulement la prophetie, ali A LA PROPHETIE ET LA LUMIERE DIVINE

54Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 14:53

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:tetspider a écrit

Non on connait un seul Islam.

sa s'appel pas être un musulman mais un "mule-man".sa nous aiderais nous chrétien a vous différencer. nous enfin moi je parle pour moi qui ne connaispas islam ..vos trois législations ect. assez dur a comprendre tout sa.

L'Islam c'est seulement le Coran et la Sunna !

55Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 14:53

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

en tk chiite vous avez pas la lumière divine avec pareil rituel.dsl de vous le dire mais s'abstenir du sang est une loi qui date de loin.

56Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 14:54

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Muhammad a écrit:muhammad a seulement la prophetie, ali A LA PROPHETIE ET LA LUMIERE DIVINE

C'est quoi la différence ? Est ce que Ali est plus qu'un prophète ?

Ou est ce que Ali a dit que le Coran est falsifié parce que si il la vraiment dit il ne croit pas au message de Dieu qui dit que le Coran est infalsifiable ? Sourate Al hijr !

57Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 14:55

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
petite fleur a écrit:tetspider a écrit

Non on connait un seul Islam.

sa s'appel pas être un musulman mais un "mule-man".sa nous aiderais nous chrétien a vous différencer. nous enfin moi je parle pour moi qui ne connaispas islam ..vos trois législations ect. assez dur a comprendre tout sa.

L'Islam c'est seulement le Coran et la Sunna !



okay je note.merci le neutre d'éclaire ma lanterne.la sunna c'est quoi exactement?

58Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 14:57

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

La Sunna, ensemble des paroles du Prophète, rapporte les enseignements du Prophète :pbsl: et de sa Sahaba (les compagnons) 🇦🇸, de même que leur conduite pieuse, des morales, et des précisions sur la tradition et parfois même sur les récits des Prophètes. ;)

59Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 15:00

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Tarek a écrit:La Sunna, ensemble des paroles du Prophète, rapporte les enseignements du Prophète Syrie : Scandale en live - Page 3 4999 et de sa Sahaba (les compagnons) Syrie : Scandale en live - Page 3 998929, de même que leur conduite pieuse, des morales, et des précisions sur la tradition et parfois même sur les récits des Prophètes. ;)

Oui le prophète nous a laisser deux guides, le Coran et la Sunna et il ne faut suivre aucun courant et il n'en existe aucun seulement l'Islam = Coran + Sunna tout ce qui s'en écarte n'est pas dedans !

60Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 15:01

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

okay un peu comme nos proverbes ils sont un ensembles de bonnes conduites .les bons précepte a suivre ..

merci tarek et le neutre.

le chiite ne répond pas à ma question concernant ce rituel.

61Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 15:31

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Muhammad a écrit:muhammad PBSL n'est qu'un prophete, ALI PBSL EST LE DETENTEUR DE LA LUMIERE DIVINE, IL CONNAIT TOUTE LA SCIENCE QUE Allah LUI A ACCORDER.
Ali a un rang supérieur que le Prophète c'est ça ?

http://www.forumreligion.com

62Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 15:32

chiite

avatar
Récurrent
Récurrent

LeNeutre a écrit:
Muhammad a écrit:muhammad a seulement la prophetie, ali A LA PROPHETIE ET LA LUMIERE DIVINE

C'est quoi la différence ? Est ce que Ali est plus qu'un prophète ?

Ou est ce que Ali a dit que le Coran est falsifié parce que si il la vraiment dit il ne croit pas au message de Dieu qui dit que le Coran est infalsifiable ? Sourate Al hijr !

le grade de la lumière divine est PLUS HONORIFIQUE ET PLUS HAUT, ALI A DE POUVOIR SUR NOUS PLUS QUE NOUS N'EN AVONS SUR NOUS MEME C'EST ECRIT DANS LE CORAN.

votre coran n'est aps le mien

63Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 15:33

chiite

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
Muhammad a écrit:muhammad PBSL n'est qu'un prophete, ALI PBSL EST LE DETENTEUR DE LA LUMIERE DIVINE, IL CONNAIT TOUTE LA SCIENCE QUE Allah LUI A ACCORDER.
Ali a un rang supérieur que le Prophète c'est ça ?

oui

64Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 15:33

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Muhammad a écrit:ALI A DE POUVOIR SUR NOUS PLUS QUE NOUS N'EN AVONS SUR NOUS MEME C'EST ECRIT DANS LE CORAN.
Où dans le Coran ?

http://www.forumreligion.com

65Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 15:35

chiite

avatar
Récurrent
Récurrent

petite fleur a écrit:okay un peu comme nos proverbes ils sont un ensembles de bonnes conduites .les bons précepte a suivre ..

merci tarek et le neutre.

le chiite ne répond pas à ma question concernant ce rituel.

A VOUS VOTRE RELIGION ET A MOI LA MIENNE SOURATE AL IKHLAS

tu cherche insultes et moqquerie c'est tout!! tu connais notre rituel et tu peux le trouvé partout sur le net!

66Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 15:35

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Muhammad a écrit:
TetSpider a écrit:Ali a un rang supérieur que le Prophète c'est ça ?
oui
Voila pour ceux qui nous cesse de casser les pieds par le rapprochement entre sunnite et chiites et qu'ils sont aussi musulmans.

http://www.forumreligion.com

67Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 15:36

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je poses des questions est-ce mal de posé des questions ??? répond a ma question au lieu de te défilé tel un serpent!!!!! ou est ce que ce rituel est agrée de Dieu? méfiez vous des faux prophètes sa date de loin sa aussi .



Dernière édition par petite fleur le Sam 7 Jan - 15:38, édité 2 fois

68Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 15:36

chiite

avatar
Récurrent
Récurrent

Le Prophète (ALI) a plus de droit sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux-mêmes; et ses épouses sont leurs mères. 33 : 6

69Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 15:38

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Muhammad a écrit:Le Prophète (ALI) a plus de droit sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux-mêmes; et ses épouses sont leurs mères. 33 : 6
C'est dans quel "Coran" ça ?

Il commence à perde un peu la tête celui là..

http://www.forumreligion.com

70Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 15:39

chiite

avatar
Récurrent
Récurrent

petite fleur a écrit:je poses des questions est-ce mal de posé des questions répond a ma question ou est ce que ce rituel est agrée de Dieu?
dans la version chite que j'ai eu en IRAK

"Vous vous rappellerez que pour les fils de Ali vous souffrirez."

Tadakaru bi ana li abna' ali tata'alamune (sourate la wilaya verset 2)

71Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 15:39

chiite

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
Muhammad a écrit:Le Prophète (ALI) a plus de droit sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux-mêmes; et ses épouses sont leurs mères. 33 : 6
C'est dans quel "Coran" ça ?

Il commence à perde un peu la tête celui là..

le tien tu m'a meme cite le verset en privé sans les () bien sur

72Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 15:40

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Muhammad a écrit:Tadakaru bi ana li abna' ali tata'alamune (sourate la wilaya verset 2)
:D

http://www.forumreligion.com

73Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 15:40

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

trouves moi ou est ce que Dieu agrée les rituels sanguinaires ?quand depuis toujours il nous dis de s'abstenir du sang? qui a changer la LOI du tout puissant? les hommes ou Dieu?



Dernière édition par petite fleur le Sam 7 Jan - 15:41, édité 1 fois

74Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 15:40

chiite

avatar
Récurrent
Récurrent

Tadakaru bi ana li abna' ali tata'alamune (sourate la wilaya verset 2)

75Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 15:41

chiite

avatar
Récurrent
Récurrent

Vous vous rappellerez que pour
les fils d'Ali vous souffrirez. (sourate la wilaya verset 2)

76Syrie : Scandale en live - Page 3 Empty Re: Syrie : Scandale en live Sam 7 Jan - 15:42

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

FAUX LA RÉPONSE EST LES HOMMES!!! ILS CE SONT DÉTOURNÉ DU DIVIN POUR SUIVRE CHACUN LEURS PROPRES VOIE DÉFAILLANTES C'EST POUR CELA QUE SA VA MAL MÊME TRÈS MAL DANS LE MONDE ENTIER.



Dernière édition par petite fleur le Sam 7 Jan - 15:46, édité 2 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum