Abraham est déçu en voyant comment les enfants d'Israel se sont entretués entre eux et ont rompu l'Ordre divin, mêlé avec des cousins qui ont comploté et qui ont reçu une évangile d'Allah et qui par dessus tout va chercher un prophète qui ne se trouve même pas dans leur tribu mais qui se trouve dans la tribu des enfants d'Israel: Jésus!
Et par dessus tout, ils falsifient les textes!
Ils se lavent les mains mutuellement de la crucifixion.
Les juifs s'en orgueillisent et les chrétiens font semblant de prier sa mort car les seuls croyants étaient les apôtres qui étaient témoins de ces messes basses et qui ont eu la franchise de révéler ces corruptions.
Il fallait vous concerter entre juifs et chrétiens pour falsifier les textes pour quand même garder les us et coutumes communes avant que les enfants de Jacob et d'Ish ne falsifient les textes, tout cela parce qu'ils descendent d'Abraham.
Abraham était circoncis, Jésus aussi vu qu'il est issue d'une mère parmi les enfants d'Israel!!!, les enfants d'Israel aussi, et les chrétiens non. Et vous dites par dessus tout le marché religieux que vous adorez Jésus qui a l'esprit d'Allah en lui!
Mais quelle foutaise! Quelle blasphème et incohérence théologique.
Tout le monde a compris en théologie que l'Islam a plus de sens que toutes les autres religions dans les grandes écoles théologiques.
Cette image parle d'elle-même.
Disputations judéo-chrétiennes avant l'Islam
Et que retrouve-t-on aujourd'hui???
L'alliance judéo-chrétienne sioniste
Et le pire de tout!
On parle de fils de
Dieu, et on contemple sa supposée mère qui ne fait pas partie de la trinité mais qui sûrement a du certainement effleuré l'esprit d'un pervers de dire que comme jésus fils de marie est né sans père, alors on va attribuer le père comme étant
Dieu.
Mais le comble du siècle:
On présente Marie avec une statue où elle est en voile.
Résultat: on prie dessus tous les dimanches mais personne ne suit son exemple de la tenue de chasteté.
Les enfants d'Israel voient cela et eux ont changé la tenue de chasteté en perruque, à croire qu'il existait des perruques au temps des prophètes. Les juifs disent que les musulmans veulent voler leur héritage, mais je pense vraiment qu'Abraham a eu raison d'éloigner son fils de la terre sainte car lui au moins (Abraham) a eu la générosité et le devoir en tant que vrai prophète de propager le message d'Allah au monde entier et même au monde arabe. Ce que les enfants d'Israel ne veulent surtout pas en voulant faire croire qu'ils sont les élus d'Allah après maintes et maintes corruptions, en tuant le prophète Yahya (jean), en tuant Zacharie (Zakaria) et Jésus fils de Marie, et en semant corruption de la terre sainte, de jérusalem vers tout le monde entier, ce qu'on retrouve encore de nos jours.
Je remercie Allah d'avoir renverser la prophétie et Ibrahim d'avoir toléré d'envoyer Hagar et Ismael loins de ces gens qui ont ruiné l'Ordre divin.
Vous êtes méchants envers Mohamed, alors moi j'attaque.
Je respecte la loi divine du tallion!
Telle qu'Allah me la prescrit!
Je pense que lorsque Jésus fils de Marie redescendra, ce n'est pas avec des chrétiens qui le polythéisent et qui parlent que d'amour qu'il pourra se venger et abolir l'antéchrist!
Vive l'Islam.