Credo a écrit:Jesus n'est pas Dieu. Tu veux à tout prix qu'on te démontre quelque chose qui n'est pas. Jesus est EN Dieu et Dieu est en Lui,(et de cela il en est question un peu partout dans le Nt) mais, il n'est pas Dieu.
C'est vous qui voulez à tout prix nous faire dire que Jesus est un dieu ou est Dieu. Je le répète peut-^tre pour la centième fois, Jesus est EN Dieu mais son union spirituelle avec Dieu est telle que Père et Fils font un. Le Fils n'est pas sans le Père et le Père agit toujours par le Fils.
Toi, qui m'explique le NT, réponds moi STP à ma question sur les apôtres et les miracles qu'ils réalisent au nom du Christ à la manière des prophètes qui,eux , réalisaient des miracles au nom de Dieu. Pourquoi Jesus dit "Qui croit en MOI aura la vie éternelle" au lieu de dire en Dieu puisque nous savons que Dieu est le Créateur qui donne la vie à toutes choses.
Je ne veux pas démontrer que Jésus est
Dieu bien au contraire la preuve .. Relis le titre de mon sujet s'il te plait.
Jésus n'est pas
Dieu et c'est encore pire pour toi car tu adores Jésus ET
Dieu donc une polythéiste.
Les apôtres ne réalisent pas les miracles par Jésus, Jésus n'est pas
Dieu il n'a aucun pouvoir par contre
Dieu a tout pouvoir les apôtres réalisent les miracles par la volonté de
Dieu comme Jésus chassait les démons par la volonté de
Dieu par contre toi tu n'as pas répondu a ma question.
" Jésus lui ne me touche pas car je ne suis pas encore monté vers mon Pere. Mais va trouver mes frères, et dis leur que je monte vers mon Pèere et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. "
Pourquoi ici Jésus dis " va voir mes frères et dis leur que je monte vers mon et votre Père et mon et votre
Dieu " ? Donc nous sommes tous fils de
Dieu puisqu'il dis " vers mes frères et mon et votre
Dieu "
" Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai
Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ " Le Seul vrai
Dieu Credo, il n'y a pas de Jésus en Lui, Jésus a été son envoyé il est grand temps d'ouvrir ton coeur a la vérité.