Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Miracles..

+3
Serviteur
Yassine
John-Love
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Miracles.. Empty Miracles.. Jeu 27 Oct - 18:15

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

La Sainte Vierge est apparue à yopougon en côte d'ivoire pendant les massacres d'après les élections pour montré que le ciel n'apprécie pas ce qui s'y passe. Et quelle veut la paix dans ce pays.

https://www.youtube.com/watch?v=XIzkg1rrNZI

2Miracles.. Empty Re: Miracles.. Jeu 27 Oct - 20:11

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Sans blague ? et elle a dit quoi ?

http://www.forumreligion.com

3Miracles.. Empty Re: Miracles.. Jeu 27 Oct - 22:09

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Bien, déjà je vois que tu ne nies pas qu'elle sois apparue, c'est bien. Ce qu'elle a dit? Rien, sa presence seule est un message.

4Miracles.. Empty Re: Miracles.. Jeu 27 Oct - 22:16

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Un message de quoi ?

http://www.forumreligion.com

5Miracles.. Empty Re: Miracles.. Jeu 27 Oct - 23:25

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Faut faire attention, car il est dit que Satan lui même se déguise en ange de lumière pour tromper les hommes, il est aussi dit qu'il fera des miracles au point de séduire même les élus.

Ce ne sont pas les miracles de Dieu ..

Serviteur

6Miracles.. Empty Re: Miracles.. Ven 28 Oct - 10:33

Hanane

avatar
Résident
Résident

je te soutiens serviteur.

7Miracles.. Empty Re: Miracles.. Ven 28 Oct - 10:34

Hanane

avatar
Résident
Résident

https://www.youtube.com/watch?v=ttSAP9fXzlA&feature=related

voilà le miracle d'Allah, le fait qu'il a crée adam qui avait une taille de presque 27 metre

8Miracles.. Empty Re: Miracles.. Ven 28 Oct - 15:45

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Serviteur a écrit:Faut faire attention, car il est dit que Satan lui même se déguise en ange de lumière pour tromper les hommes, il est aussi dit qu'il fera des miracles au point de séduire même les élus.

Ce ne sont pas les miracles de Dieu ..

Serviteur



Mais des signes pour nous détourner de Dieu o vois-tu qu'ici, la Vierge Marie nous détourne de Dieu, elle nous appelle à la prière comme à Lourdes, La Salette, Fatima, Medjugorje...

Jesus dans St Marc chapitre 23 nous demande de faire attention à CEUX qui se disent prophètes ou encore messie car lui seul l'est, il nous dit que de nombresues personnes feront des miracles en son nom, or, si une personne fait des rpodiges et que son enseignement n'est pas celui de Jesus alors nous savons qu'il n'est pas envoyé de Dieu, de plus un homme qui fait des prodiges au nom de Dieu ne le dit jamais, il est humble car seul Dieu fait des miracles.

9Miracles.. Empty Re: Miracles.. Ven 28 Oct - 16:08

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui, le but de ces faux miracle et de vous détourner de Dieu pour aller prier Marie, les saints etc... ce que vous faites très bien.

http://www.forumreligion.com

10Miracles.. Empty Re: Miracles.. Ven 28 Oct - 16:17

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:Oui, le but de ces faux miracle et de vous détourner de Dieu pour aller prier Marie, les saints etc... ce que vous faites très bien.

Malheureusement c'est sa. Tu crois faire bien mais on doit adorer Dieu seul ! Et réfléchis, Marie se montrerais aux gens ? Et bien non elle aurait trop peur que les hommes la vénère, elle doit se faire petite devant le Seigneur.. c'est un piège.

Et d'ailleurs, a quoi sert la résurrection si tout le monde ressuscite avant ?

Ce miracle n'est pas de Dieu, car chaque miracle rend gloire à Dieu, celui là rend gloire à Marie, car quelle gloire tire Dieu de cela ?

Serviteur

11Miracles.. Empty Re: Miracles.. Ven 28 Oct - 17:42

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:Oui, le but de ces faux miracle et de vous détourner de Dieu pour aller prier Marie, les saints etc... ce que vous faites très bien.



Mais non, Marie nus demande de prier, elle nous apprend la puissance de la prière! Je ne dit pas qu'elle nous détourne de Dieu bien a contraire, elle nous conforte dans notre foi. Quand l'on prie Marie, on l'a prie pour qu'elle intercède auprès de Dieu car elle est très proche de son coeur, elle est médiatrice de toutes grâces.

12Miracles.. Empty Re: Miracles.. Ven 28 Oct - 17:54

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:
TetSpider a écrit:Oui, le but de ces faux miracle et de vous détourner de Dieu pour aller prier Marie, les saints etc... ce que vous faites très bien.



Mais non, Marie nus demande de prier, elle nous apprend la puissance de la prière! Je ne dit pas qu'elle nous détourne de Dieu bien a contraire, elle nous conforte dans notre foi. Quand l'on prie Marie, on l'a prie pour qu'elle intercède auprès de Dieu car elle est très proche de son coeur, elle est médiatrice de toutes grâces.

Je suis désolé mais ce n'est pas ce que dit la Bible. Seul Jésus est médiateur entre Dieu et nous ..
C'est l'homme qui t'a enseigné de faite ainsi, pas Dieu !

Serviteur

13Miracles.. Empty Re: Miracles.. Ven 28 Oct - 18:00

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jbpo a écrit:Mais non, Marie nus demande de prier, elle nous apprend la puissance de la prière! Je ne dit pas qu'elle nous détourne de Dieu bien a contraire, elle nous conforte dans notre foi. Quand l'on prie Marie, on l'a prie pour qu'elle intercède auprès de Dieu car elle est très proche de son coeur, elle est médiatrice de toutes grâces.
On a discuté ça auparavant dans ce forum.

Tu penses que de ces prières ?

http://www.forumreligion.com/t1286-a-quoi-donc-ressemble-les-prieres-adressees-a-marie#47725

http://www.forumreligion.com

14Miracles.. Empty Re: Miracles.. Ven 28 Oct - 18:06

kmim

kmim
Habitué
Habitué

le plus gros miracle de Allah est de laver nos peches par la foi du sacrifice de son serviteur Jesus.Allah nous rend pur à travers le sang de son serviteur saint qui a coulé,nous avons juste à prendre foi .c' est le plus grand miracle de Allah

15Miracles.. Empty Re: Miracles.. Ven 28 Oct - 18:19

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Serviteur a écrit:
jbpo a écrit:
TetSpider a écrit:Oui, le but de ces faux miracle et de vous détourner de Dieu pour aller prier Marie, les saints etc... ce que vous faites très bien.



Mais non, Marie nus demande de prier, elle nous apprend la puissance de la prière! Je ne dit pas qu'elle nous détourne de Dieu bien a contraire, elle nous conforte dans notre foi. Quand l'on prie Marie, on l'a prie pour qu'elle intercède auprès de Dieu car elle est très proche de son coeur, elle est médiatrice de toutes grâces.

Je suis désolé mais ce n'est pas ce que dit la Bible. Seul Jésus est médiateur entre Dieu et nous ..
C'est l'homme qui t'a enseigné de faite ainsi, pas Dieu !

Serviteur





Sur sa croix, Jesus nous a donné Marie comme Mère!!

16Miracles.. Empty Re: Miracles.. Ven 28 Oct - 18:22

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Il n'y a pas besoin de réciter sans cesse des "je vous salue Marie" ou autres prières certes ça aide, mais Marie nous rappelle que la plus belle prière est celle du coeur.

17Miracles.. Empty Re: Miracles.. Ven 28 Oct - 18:27

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Sur sa croix, Jesus nous a donné Marie comme Mère!!

Ah bon ? Non Jésus a dit cela :

Matthieu 12:48  "Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait: Qui est ma mère, et qui sont mes frères?
Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit: Voici ma mère et mes frères.
Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère."

Il n'y a pas besoin de réciter sans cesse des "je vous salue Marie" ou autres prières certes ça aide, mais Marie nous rappelle que la plus belle prière est celle du coeur.

Moi c'est Jésus qui me rappelle cela. Seul lui nous donne la vie éternelle, grâce à Dieu.
Alors pourquoi prier Marie ? La volonté de Dieu mon ami, la volonté de Dieu !

Serviteur

18Miracles.. Empty Re: Miracles.. Ven 28 Oct - 18:36

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Serviteur a écrit:
Sur sa croix, Jesus nous a donné Marie comme Mère!!

Ah bon ? Non Jésus a dit cela :

Matthieu 12:48 "Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait: Qui est ma mère, et qui sont mes frères?
Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit: Voici ma mère et mes frères.
Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère."

Il n'y a pas besoin de réciter sans cesse des "je vous salue Marie" ou autres prières certes ça aide, mais Marie nous rappelle que la plus belle prière est celle du coeur.

Moi c'est Jésus qui me rappelle cela. Seul lui nous donne la vie éternelle, grâce à Dieu.
Alors pourquoi prier Marie ? La volonté de Dieu mon ami, la volonté de Dieu !

Serviteur



Oui mais ça n'a rien à voir tu vois bien que Jesus ne parle pas de la même chose, Jesus institut la fraternité entre tous.

Tu ne peux oublier ce que Jesus dit à St Jean sur la croix: "Mère voici ton fils, fils, voivi ta Mère"

19Miracles.. Empty Re: Miracles.. Ven 28 Oct - 20:32

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Serviteur a écrit:Faut faire attention, car il est dit que Satan lui même se déguise en ange de lumière pour tromper les hommes, il est aussi dit qu'il fera des miracles au point de séduire même les élus.

Ce ne sont pas les miracles de Dieu ..

Serviteur

Bien, je vois que toi aussi tu accorde crédibilité à cette apparition, et tu as bien raison puisqu' il n'y a aucun truquage.
En quoi satan manipulerait les gens dans cette apparition? Tu dis que Marie n'oserai se montrer de peur qu'on ne la vénère, désolé mais c'est absurde... Sais tu ce qu'est la vénération? Elle n'a rien a voir avec l'adoration, seul Dieu mérite adoration.

Dis moi, pourquoi satan apparaitrait en Côte d'ivoire lors des massacres pour apporter espoir aux gens? Marie a juste répondu aux prières qu'on lui addressait. Il s'est passer beaucoup d'autre choses en cette période en Côte d'ivoire, pas que cette apparition.

20Miracles.. Empty Re: Miracles.. Ven 28 Oct - 20:33

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Hanane a écrit:je te soutiens serviteur.

Ah, toi aussi tu accorde crédibilité, merci.

21Miracles.. Empty Re: Miracles.. Ven 28 Oct - 20:37

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Oui, le but de ces faux miracle et de vous détourner de Dieu pour aller prier Marie, les saints etc... ce que vous faites très bien.

Nous détourner de Dieu pour aller prier Marie? Parce que parler à Marie signifie abondonner Dieu?
Faux miracles.......en effet vous n'avez que cet argument devant l'évidence.

22Miracles.. Empty Re: Miracles.. Ven 28 Oct - 20:44

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Prier Marie pas parler de Marie, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, vous priez bien Marie et c'est une idolâtrie dans le sens strict on ne cesse de répéter cela.

http://www.forumreligion.com

23Miracles.. Empty Re: Miracles.. Ven 28 Oct - 20:54

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Serviteur a écrit:
TetSpider a écrit:Oui, le but de ces faux miracle et de vous détourner de Dieu pour aller prier Marie, les saints etc... ce que vous faites très bien.

Malheureusement c'est sa. Tu crois faire bien mais on doit adorer Dieu seul ! Et réfléchis, Marie se montrerais aux gens ? Et bien non elle aurait trop peur que les hommes la vénère, elle doit se faire petite devant le Seigneur.. c'est un piège.

Et d'ailleurs, a quoi sert la résurrection si tout le monde ressuscite avant ?

Ce miracle n'est pas de Dieu, car chaque miracle rend gloire à Dieu, celui là rend gloire à Marie, car quelle gloire tire Dieu de cela ?


Mais parce que c'est la reine du ciel la vierge couronnée d'étoiles et établie par Dieu décrie dans l'Apocalypse mon cher rien de plus, de plus, elle ne vient pas pour sa gloiremais pour celle de son fils car tous les actes dont elle a fait preuve ne sont que des actes d'Amour, or, Satan est incapable d'amour, je vous rappelle qu'à la Salette, Marie est apparue pleurant car voyant l'homme s'éloigner de Dieu aussi demande-t-elle que les hommes reviennent su le droit chemin pour soulager les douleurs de son fils sous quoi, il risquerait d'y avoir de grands troubles dans le monde (famine, guerre...)

Mrie est messagère du ciel! Porteuse de lumière, si il s'agissait de Satan, il aurait tourné tous cela en sectes, or, ceci n'a fait que conforter les catholiques dans leur foi et fait établir à la gloire de Dieu des villes entières.
Serviteur

24Miracles.. Empty Re: Miracles.. Ven 28 Oct - 20:58

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Serviteur a écrit:
jbpo a écrit:
TetSpider a écrit:Oui, le but de ces faux miracle et de vous détourner de Dieu pour aller prier Marie, les saints etc... ce que vous faites très bien.



Mais non, Marie nus demande de prier, elle nous apprend la puissance de la prière! Je ne dit pas qu'elle nous détourne de Dieu bien a contraire, elle nous conforte dans notre foi. Quand l'on prie Marie, on l'a prie pour qu'elle intercède auprès de Dieu car elle est très proche de son coeur, elle est médiatrice de toutes grâces.

Je suis désolé mais ce n'est pas ce que dit la Bible. Seul Jésus est médiateur entre Dieu et nous ..
C'est l'homme qui t'a enseigné de faite ainsi, pas Dieu !

Serviteur


Tu penses que nous rappeler la puissance de la prière et nous inviter à prier sont là des choses qui sorte de l'homme? L'homme qui n'a de cesse de s'éloigner de Dieu?
Marie nous dit lors de ses saint message de garder confiance en Jésus, d'exposer tous nos problème à Jésus, et de faire en toute circonstance de Jésus le centre de notre vie. Tous ceci viendrait de satan? Désolé mais admet qu'en même que c'est illogique, satan qui nous demanderait de rester fervent dans la prière?
Sache que ce qui n'est pas dans la Bible et que l'Eglise Catholique fait, ne vient pas de l'homme mais de Dieu. Marie ne vient pas d'elle même c'est Dieu qui l'envoie. N'oublie pas que l'esprit Saint est là justement pour nous expliquer ce que Jésus n'a pas expliqué lors de sa venue.

25Miracles.. Empty Re: Miracles.. Ven 28 Oct - 21:09

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Hanane a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=ttSAP9fXzlA&feature=related

voilà le miracle d'Allah, le fait qu'il a crée adam qui avait une taille de presque 27 metre

Voilà ce que dit la Bible sur ces géant :

Genèse 6:1-4
Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les
fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en
prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.
Alors
l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car
l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.
Les
géants étaient sur la terre en ces temps-là,
après que les fils de Dieu
furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné
des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité
.

Nombres 13:33
et nous y avons vu les géants, enfants d`Anak, de la race des géants: nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.

Deutéronome 1:28
Où monterions-nous?
Nos frères nous ont fait perdre courage, en disant: C`est un peuple plus
grand et de plus haute taille que nous;
ce sont des villes grandes et
fortifiées jusqu`au ciel; nous y avons même vu des enfants d`Anak.


Deutéronome 2:21
c`était un peuple
grand, nombreux et de haute taille
, comme les Anakim. L`Éternel les
détruisit devant les Ammonites, qui les chassèrent et s`établirent à
leur place
.

Josué 11:22
Il ne resta point d`Anakim dans le pays des enfants d`Israël; il n`en resta qu`à Gaza, à Gath et à Asdod.

Goliath venait de Gath...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum