Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions sur le Judaïsme

+7
farfar
sulamite
akime
Yassine
LeNeutre
david semana
Croyant
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Dim 2 Oct - 20:39

Croyant


Chevronné
Chevronné

et puis si ceci n'a rien à voir avec les lois juives ! il faut juste le dire et nous montrer les bonnes sources juives qui condamnent tout ces actes !

52Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Dim 2 Oct - 20:49

farfar

farfar
Passionné
Passionné

david semana a écrit:hier soir, a la fin du nouvel an rosh hashana qui est auussi le jour du jugement,apres que la loi juive permetait d'ecrire et d'allumer l'ordinateur, je m'appretais a rediger ma reponse sur les diffamations antijuives et anti-talmudiques. c'est alors que j'ai vu que ce topic -questions sur le judaisme- a ete souille par la polemique antisioniste et antisemite malgre que j'avais averti monsieur le croyant que je ne suporterai pas de politique ni propos antisemite et antisioniste sur ce topic qui etait reserve pour les questions sur la religion juive seulement. je me vois dans l'obligation de quitter ce forum et ne plus participer a ses discussions.

ba normalement si ta la foi !! tu ne doit pas étre choqué par quelque phrase qui sont ptt dur pour toi ...m'est tu doit affronter la réalité et répondre au question si tu a les réponce !! et défendre ta cause come tout le monde et ne pas mettre des conditions préalable ! c'est a toi de nous montre le contraire de ce que nous pensons de vous !!

53Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Jeu 6 Oct - 23:49

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Le prophète est déjà depuis 1991 et tout le moyen orient appartient à Israël : Syrie, Irak et Iran, et même le monde entier



54Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Jeu 6 Oct - 23:51

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

La monarchie biblique est là !!

http://www.viveleroi770.com/

55Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Ven 4 Nov - 8:16

Invité

avatar
Invité

car la torah est remplie de falsifications et a été cachée par les rabbins dans l'arche de l'alliance, les anges porteront le Coffre où se trouve les vraies tables de Moise, le turban d'Haroun, le baton de Moise et le sceau de salomon,

tout a été détruit dans les temples (les écrits rabbiniques), ce qu'on trouve actuellement est pure invention des rabbins.

Allah préserve ceci dans l'arche d'Alliance près du lac de tibériade qui s'assèche preuve de calamité divine.

s2.248. Et leur prophète leur dit : "Le signe de son investiture sera que le Coffre va vous revenir; objet de quiétude inspiré par votre Seigneur, et contenant les reliques de ce que laissèrent la famille de Moïse et la famille d'Aaron. Les Anges le porteront. Voilà bien là un signe pour vous, si vous êtes croyants!

HAZRAT MAHDI (AS) SERA MUNI DU BATON DU PROPHETE MOISE (AS) ET DE L'ANNEAU DU PROPHETE SALOMON (AS)


... IL AURA LE BATON DE MOISE ET L'ANNEAU DE SALOMON... Allah le gardera à l'abri des regards aussi longtemps qu'Il le décidera. Ensuite, il fera son apparition. Il couvrira alors la terre de la justice, tout autant qu'elle était plongée dans l'oppression. (Bihar Al-Anwar Envar, Vol. 52, p. 32 ; Ithbat al-Hundat, vol. 6, p. 19)


L'un des principaux signes de la venue du Hazrat Mahdi (as) sera la découverte de l'Arche de l'Alliance. Selon les écritures saintes et les données historiques, l'Arche se trouverait à Antioche (en Turquie). Dans un hadith, notre Prophète (saas) nous dit justement que Hazrat Mahdi (as) sera celui qui mettra la main sur l'Arche de l'Alliance.

L'Arche de l'Alliance est d'ailleurs mentionnée dans le Coran dans l'histoire de Talut :

Et leur Prophète leur dit : "Le signe de son investiture sera que le Coffre [l'Arche] va vous revenir ; objet de quiétude inspiré par votre Seigneur, et contenant les reliques de ce que laissèrent les familles de Moïse et d'Aaron. Les anges le porteront. Voilà bien là un signe pour vous, si vous êtes croyants !" (Sourate al-Baqara, 248)

Cette arche contient les reliques saintes assimilées à la domination de Talut. Il s'agit d'un coffre contenant, d'après les narrations unanimes, le bâton de Moïse, les tablettes de la Torah ainsi que le bâton et le turban d'Aaron.

Le Coran précise que l'Arche de l'Alliance est un symbole de la domination de Talut et également le signe que le Mahdi assumera la direction spirituelle des musulmans, de sorte à faire prévaloir les valeurs morales de l'Islam. Suivent quelques hadiths ayant trait à la découverte de l'Arche de l'Alliance par le Mahdi :


"Son nom (Mahdi) vient du fait qu'il montre la voie vers les choses cachées. IL DECOUVRIRA L'ARCHE (LE COFFRE DE RELIQUES SAINTES) EN UN LIEU APPELE ANTIOCHE. "(Suyuti, Al-Hawi li al-Fatawa, II. 82)
"Il s'appelle le Mahdi car il est la clé vers une chose inconnue. IL RAMENERA L'ARCHE DE L'ALLIANCE D'UNE GROTTE SITUEE A ANTIOCHE." (Naim Ibn Hammad, Kitab Al-Fitan)
"IL [HAZRAT MAHDI (AS)] DECOUVRIRA L'ARCHE DE L'ALLIANCE DANS UNE GROTTE D'ANTAKYA." (Naim Ibn Hammad, Kitab Al-Fitan)
"HAZRAT MAHDI (AS)] SORTIRA L'ARCHE DE L'ALLIANCE D'UNE CAVERNE A ANTIOCHE." (Al-Qawl al-Mukhtasar fi Alamat al-Mahdi al- Muntadhar, 54)


Croyant a écrit:Monsieur David
MONSIEUR LE CROYANT!
JE sens en toi une volonte sincere de connaitre
le judaisme, bien que je continue a croire que tu n'es pas demuni de
prejuges envers le judaisme et les juifs.
Mais je NE veut pas te repondre dans ce topic qui a ete ouvert par le neutre OU IL impose sa loi.
Je
te repondrai dans un autre topic que tu ouvrieras. Dans ce topic , on
parlera de judaisme en temps que religion seulement!Il n'y aura pas de
politique, pas de diffamation anti-juive, pas de propos blessants. RIEN
QUE LA VOLONTE DE MIEUX CONNAITRE LE JUDAISME.Des que je voie que ses
regles sont violees, je quite le forum un fois pour toute.si tu es pres a
ces conditions TFADAL! SINON SHALOM ALEICHEM!
Merci pour avoir accepté cette invitation,
première question : l'absence de ressources judaïques sur le net : En dehors de l'ancien testament, les ressources Juives sont absentes sur internet; comment faire pour étudier la religion juive à travers internet ?
pour l'islam et le christianisme : on peut trouver toutes les informations nécessaires pour une compréhension complète

56Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Ven 4 Nov - 8:22

Invité

avatar
Invité

Plusieurs anges porteront le Coffre et deux anges porteront Jésus fils de Marie pour sa descente, un pour chaque main de 'issa ibn mariam

note: j'ai aussi remarqué que la torah est vraiment difficile à trouver sur le net, bibliothèque etc.

57Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Ven 4 Nov - 8:24

Invité

avatar
Invité

Une fois que le Coffre sera déployé, nous rentrons à nouveau dans une époque de miracles.

58Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Ven 4 Nov - 8:25

Invité

avatar
Invité

Jérusalem sera reconstruit avec le sceau (l'anneau) de Salomon, chose que la kabbale essaye de reproduire en vain car ils confondent volonté divine (miracle) et magie

59Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Ven 4 Nov - 8:27

Invité

avatar
Invité

ils font semblant d'aimer le prophète David (Daoud) mais au fond, ils ont accusé son fils Salomon (roi et prophète aussi) de magie lorsqu'il était décédé et après ils veulent reproduire leur dynastie, hypocrisie sur hypocrisie

60Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Ven 4 Nov - 8:28

Invité

avatar
Invité

l'histoire nous montre que c'est eux les magiciens et pas salomon, la preuve:

la kabbale et leur mysticisme

61Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Ven 4 Nov - 8:52

Invité

avatar
Invité

138. "Nous suivons la religion d'Allah! Et qui est meilleur qu'Allah en Sa religion? C'est Lui que nous adorons" .

139. Dis : "Discutez-vous avec nous au sujet d'Allah, alors qu'Il est notre Seigneur et le vôtre? A nous nos actions et à vous les vôtres! C'est à Lui que nous sommes dévoués.

140. Ou dites-vous qu'Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens? " - Dis : "Est-ce vous les plus savants, ou Allah? " - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient d'Allah? Et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites.

141. Voilà une génération bel et bien révolue. A elle ce qu'elle a acquis, et à vous ce que vous avez acquis. Et on ne vous demandera pas compte de ce qu'ils faisaient.

62Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Ven 4 Nov - 9:22

Invité

avatar
Invité

Lorsque j'ai lu David dans le Coran, je me suis dit la première fois quand j'avais 16 ans, pourquoi David est repris dans le Coran.

Puis en lisant le Coran, j'ai pu apercevoir que le royaume de David était loin de ce qu'Israel actuellement est.

La lecture de la Bible aussi pour avoir leur point de vue.

David combattait les mécréants (ceux qui ne croyaient pas en Dieu unique) et pas tout le monde comme Goliath par exemple qui ne croyait pas en Allah.

David avait des relations même avec ceux qui ont reçu l'évangile

il a reçu les psaumes (zabour), il chantait avec sa belle voix et toutes les communautés qui croyaient en Dieu le suivaient purent entrer dans son royaume, tellement qu'il chantait bien, les gens étaient heureux car Jérusalem avait atteint l'âge d'or, la corruption enrayée, il avait enlever la misère.

Maintenant, les sionistes se cachent derrière David alors qu'il combattait seulement ceux qui ne croyaient pas en Dieu.

Et puis qu'ils fassent comme David, se battre contre Goliath sans armes.

David était courageux et a maudit son peuple car il devait se retrouver seul à combattre Goliath et son armée pour préserver les siens et personne ne l'a suivi, ils l'ont laché

David a alors maudit les enfants d'israel de sa bouche jusqu'au jour du jugement dernier et également parce qu'ils complotaient pour semer corruption sur corruption.

Il était salvateur pour toute la terre et ne pillait pas les trésors des autres. La preuve: les sabéens, les nazaréens, les nabatéens ont suivi David et ils étaient accepté dans son royaume, il allait pas commencer à voler les richesses du monde entier parce que Dieu a promis qu'Israel est éternelle et que tous doivent se soumettre aux enfants d'israel.

Salomon son fils pareillement il était fort mais ils ont comploté contre lui, il a perdu son royaume pendant 40 jours et a été accusé par les siens de magie et sorcellerie

donc venez pas mettre le drapeau de david et semer la corruption militaire alors que David était là avec soi-disant comme ils le disent avec un caillou contre Goliath.

63Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Ven 4 Nov - 9:26

Invité

avatar
Invité

d'ailleurs David travaillait sans torah et uniquement avec le livre des psaumes (le zabour) ou encore appelé les psaumes de David.

64Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Ven 4 Nov - 9:32

Invité

avatar
Invité

parce que Torah a été révélée dans une autre tribu que la tribu de Yehouda et qu'ils s'entretuaient entre eux...

donc ils se sont soi-disant acquiter des 11 tribus qui dérangeaient la tribu de Yehouda parmi les 12 tribus de Jacob, mais détrompez vous, ils existent encore.

65Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Ven 4 Nov - 9:34

Invité

avatar
Invité

dont la tribu de imran (1 des 12 fils de Jacob israel fils d'isaac, fils d'abraham), ils se vengeront de leurs méfaits occasionnés à Mariam, de même que jésus fils de marie qui a été lapidé et tenté d'etre crucifié, Allah n'oublie rien

66Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Ven 4 Nov - 10:11

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

David avait des relations même avec ceux qui ont reçu l'évangile

il
a reçu les psaumes (zabour), il chantait avec sa belle voix et toutes
les communautés qui croyaient en Dieu le suivaient purent entrer dans
son royaume, tellement qu'il chantait bien, les gens étaient heureux car
Jérusalem avait atteint l'âge d'or, la corruption enrayée, il avait
enlever la misère.

Maintenant, les sionistes se cachent derrière David alors qu'il combattait seulement ceux qui ne croyaient pas en Dieu.

Et puis qu'ils fassent comme David, se battre contre Goliath sans armes.

tu veux en arriver où au juste : car tu vas fais un p'tit mélange subtile de vérité ;d'inversion de sens et tu rajoutes des inventions
tu confond david le chanteur et le prophète et le fils d'israel convetis et les maudits

alors je te dis arrête des invention, soit tu copie des textes authentiques avec des preuves où laisse tomber car tu produit beaucoup de postes qui sont plein d'erreur
et si tu penses que zabour qui a été donné à David est celui qui est dans la bible :eh bien avec toute tes lectures et synthèse tu as oublié que la bible est pour les vrais musulmans un livre falsifié et que tout les livres donné aux prophète sont perdus
sauf le saint coran :sur le quel tu dois te pencher uniquement et arrêter ton cirque

67Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Ven 4 Nov - 10:23

Invité

avatar
Invité

Donne moi une erreur et on travaille par phase.

68Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Ven 4 Nov - 10:36

Invité

avatar
Invité

Daoud ou David était parmi les enfants d'israel et travaillait avec le Zabour (le livre des psaumes) pour réguler sa monarchie.

Tout comme tous les enfants de Jacob sont considérés enfants d'israel de meme que Moussa, Mariam, 'issa ibn mariam, et tous les prophètes descendants d'Isaac.

Ils font partie de ce qu'on appelle en arabe coranique: les asbata (les tribus) d'israel

je vais pas me répeter, si tu as lu mes topics, tu sais maintenant qui est israel d'abord et quelles sont les 12 tribus d'israel. Il y en a 12 et pas une seule. chaque tribu travaillait avec ce qu'Allah leur apportait, et les rois prophètes il y en a eu deux dans la lignée de Yehoudha: David et Salomon.

Regarde la généalogie des prophètes.

69Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Ven 4 Nov - 10:50

Invité

avatar
Invité

Les enfants d'Israel ont recu le plus la prophétie divine, la sagesse et les preuves de l'Ordre, mais ils ont divergé après que la science leur est parvenue par agressivité entre eux et à des fins politiques ou corruptionnelles,

les prophètes issues des enfants d'israel sont:

-Moise,
-Haaron,
-David,
-Salomon,
-'issa ibn mariam,
-Jacob (le père des 12 tribus)
-Yahya (Jean),
-Zacharie,
- Youssouf (Joseph),
- Younous (Jonas)

Les tribus ont divergé au point de vendre en prison Joseph, de tuer Jean et de vouloir crucifier 'issa et d'accuser mariam d'adultère ou accuser salomon (soulaymane) de magie

« Nous avons effectivement apporté aux Enfants d’Israël le Livre, la sagesse, la prophétie, et leur avons attribué de bonnes choses, et les préférâmes aux autres humains [leurs contemporains. Et Nous leur avons apporté des preuves évidentes de l’Ordre. Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue, par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient. » [sourate Al-Jatiya :16-17]

le musulman reconnait que les enfants d'israel ont recu la prophétie et qu'Allah les a élu mais ils ont été maudits pour tous leurs méfaits par la suite

70Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Sam 12 Nov - 18:42

sergio mota

avatar
Novice
Novice

J'ai une question pour les Juifs ....
Si c'est Moïse (as) qui est venu avec la Thora il est donc celui par lequel le Judaïsme est née ?!
Donc quel etait la religion de Adam ,Noé ,Abraham? Si il vivraient encore et qu'on leurs demandaient quel etait leurs religion ,que répondraient ils ? Merci d'avance .

71Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Sam 12 Nov - 22:40

Invité

avatar
Invité

J'ai donné la réponse dans Abraham n'était ni juif ni chrétien dans le sujet judaisme

72Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Dim 13 Nov - 0:17

sergio mota

avatar
Novice
Novice

Ok c cool ...mais Je connais la reponse ...j'aurai aimer connaître le point de vue juif

73Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Dim 13 Nov - 0:31

Invité

avatar
Invité

la réponse: le meilleur peuple qui doit survivre de la descendance d'Adam est celle du peuple élu par Dieu: la tribu de Yehouda, les autres doivent être soumis à leur volonté et se taire car ils sont insignifiants pour Dieu.

C'est les plus antisémites du monde! les juifs sont plus antisémites que les musulmans car de la descendance de Sem, ils ont banni énormément de lignées dans le champ d'élection divin du peuple élu.

voilà la réponse.

Seule la tribu de Yehouda doit subsister dans tous les peuples sémites.

74Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Dim 13 Nov - 1:21

sergio mota

avatar
Novice
Novice

C le thalmud qui dit ça ...que les juifs sont supérieur aux autes

75Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Dim 13 Nov - 17:55

Invité

avatar
Invité

seule la tawra de Moussa, le zabour de David et les feuillets d'Abraham ont été révélées par Allah

tout a été falsifié

76Questions sur le Judaïsme - Page 3 Empty Re: Questions sur le Judaïsme Dim 13 Nov - 18:21

sergio mota

avatar
Novice
Novice

Tout as fait ,le contenu du Thalmud est clairement satanique!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum